Rick Wagoner
@rickWagoner
J'étais prêt à aller n'importe où aux États-Unis pour le meilleur travail - sauf New York. Bien sûr, j'ai reçu une offre d'emploi de GM - à New York.
C'est ce qu'est mon état d'esprit, en faisant le bon jeu et en faisant la bonne chose chaque possession.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickWagoner
J'étais prêt à aller n'importe où aux États-Unis pour le meilleur travail - sauf New York. Bien sûr, j'ai reçu une offre d'emploi de GM - à New York.
@iceT
Je faisais la mauvaise chose, à l'époque, je pensais que je faisais la bonne chose. C'est comme si vous avez affaire à quelqu'un de drogue, ils peuvent y repenser et dire: "Wow, je me détruisais." Mais pendant la période, ils pensent qu'ils font la bonne chose. Il vous suffit de laisser la fumée se dégager pour que vous puissiez voir l'image entière.
@aliFazal
Je faisais du théâtre quand quelqu'un m'a remarqué et m'a référé à Raju Hirani. Et Raju m'a vu devant la caméra, et là, j'étais un gars lourd aux cheveux longs. Mais j'ai été sélectionné pour le rôle de la joie dans «3 idiots».
@stephenFry
J'étais à un dîner il y a de nombreuses années, assis à Tom Stoppard, qui à cette époque fumait non seulement entre les cours, mais entre les bouchées. Une femme américaine a regardé avec incrédulité. "Et tu es tellement intelligent!" "Excuse-moi?" dit Tom "sachant que ces choses vont te tuer", a-t-elle dit "et tu le fais toujours." "À quel point je pourrais me comporter différemment", a déclaré Tom, "si l'immortalité était une option
@leeleeSobieski
J'étais honnête - je n'ai rien à cacher. Tout ce que je fais, tout le temps, avec tout le monde, est de leur dire ce que je pense, ce que je ressens.
@kendrickLamar
Je voulais que la prochaine famille blesse, car tu as fait mal ma famille. Les émotions fonctionnaient toujours en moi ... que je sois une star du rap ou non, si je me sens toujours comme ça, alors je fais partie du problème plutôt que de la solution.
@suzyMenkes
J'ai été emmené à mon premier défilé de mode - Nina Ricci Haute Couture - à Paris par la princesse russe blanche, sur sa chance, avec laquelle je fais de mone à Paris en 1963. J'ai été captivé par le glamour du salon doré, l'élégant vêtements et le public des grandes dames.
@louisGossettJr
J'étais à Wilmington, Delaware, faisant «The Desk Set» avec Shirley Booth. J'étais à l'hôtel Dupont. Je suis sorti et il y avait ce grill à côté appelé le New England Grill. J'ai adoré les fruits de mer. Ils ont dit très bien: «Nous ne servons pas de personnes de couleur».
@michaelMullen
J'étais dans l'armée depuis plus de 40 ans, et l'un des principes que j'ai gardés avec moi était qu'il y a une attente à l'échelle mondiale que les États-Unis dirigeront. Des questions sur cette attente ont certainement augmenté ces dernières années. Le fait qu'il y ait même une question à ce sujet est inquiétant pour moi, et je pense que doit être pour beaucoup de gens.
@stephenieMeyer
Je pensais à la façon dont le temps semblait couler, passant parfois un flou, avec des images uniques se démarquant plus clairement que les autres. Et puis, à d'autres moments, chaque seconde était significative, gravée dans mon esprit.
@joanneWoodward
J'étais à Washington lorsque le 11 septembre s'est produit. Nous étions en train de rassembler la saison estivale suivante, et tout ce à quoi je pouvais penser était quelque chose que cela devait avoir un sens pour nous. Notre ville n'arrêtait pas de venir à l'esprit.
@andyPartridge
Je faisais des Monkees mensuellement et il y avait une compétition pour dessiner un singe. J'ai fait une caricature de Micky Dolenz et j'ai gagné 10 livres-une somme d'argent fantastique pour moi. J'ai acheté un magnétophone d'occasion, qui m'a encore lancé. Ils ont été très responsables de ce que je commence.
@lanaDelRey
Je voulais faire partie d'une scène de musiciens de grande classe. C'était à moitié inspiré parce que je n'avais pas beaucoup d'amis, et j'espérais que je rencontrerais des gens et tomberais amoureux et de démarrer une communauté autour de moi, comme ils le faisaient dans les années 60.
@patrickCollison
Je regarde pratiquement pas de télévision. Tout mon temps d'écran est le temps de l'ordinateur pour moi. Quand je ne fais pas cela, je lis ou parle à mes amis que j'ai appris à connaître par les ordinateurs.
@carolynPorco
J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.
@goapele
Je voulais que ce soit de retour dans un état où j'avais l'impression de prospérer, donc je pense que mes cheveux sont le plus heureux naturels, et il y a cette coiffure pour tout le monde où vous avez envie de «mes cheveux sont d'accord avec ça», donc je viens de couper Ça va récemment, et je reviens naturel.
@kyleLarson
J'avais le temps de la course de vie, des voitures de sprint et des nains, puis des modèles tardifs de saleté. Je faisais des choses que j'ai toujours voulu faire - peut-être ne pensais peut-être pas que je le ferais à 28 ans - mais je l'ai accepté.
@leonardPeltier
J'étais comme tant d'autres passionnés pour essayer d'attirer ces vérités à l'attention du monde. Nous avons fait de notre mieux pour le faire paisiblement. La ville, l'État et les gouvernements fédéraux ont fait de leur mieux pour réprimer nos efforts. Ils avaient l'habitude d'utiliser des tactiques lourdes pour nous faire taire.
@marthaMcsally
J'étais en Arabie saoudite le 11 septembre et je faisais partie de l'équipe de direction initiale pour exécuter les opérations de combat initiales en Afghanistan.
@quentinDupieux
Je veux être quelqu'un qui fait quelque chose de solide. Et je fais mon truc. Vous pouvez l'aimer ou non, mais je sais que maintenant j'ai un très beau groupe d'acteurs vraiment cool et talentueux qui me suivent. C'est la même chose pour eux. Ils ont un lien spécial avec mes films parce que nous faisons ces films différemment.
@alistairBrownlee
J'ai été soudoyé pour commencer à nager avec la promesse des bonbons et en me faisant dire que vous pouvez gagner des médailles. Ma mère m'avait donné un sac de médailles qu'elle avait gagné quand elle était jeune, donc l'idée de gagner des médailles était très excitante.
@maureenMccormick
Je perdais en fait environ une livre par semaine, ce qui était vraiment merveilleux. C'était une façon vraiment sympa, bonne et saine de le faire. Et j'ai encore pu manger mon chocolat tous les jours, ce qui était merveilleux, même si je n'ai pas pris de verre en un très, vraiment très long. J'adore être dehors et m'entraîner, et je fais parfois du jogging avec mon mari, et parfois je fais du jogging avec l'un des meilleurs amis de ma fille, et c'est incroyable. J'ai pu faire du Pilates pour la première fois de ma vie, ce qui est presque mieux que le sexe. Pas tout à fait, mais presque.
@volantLotus
J'essaie de transmettre ce sentiment d'être innocent dans un état mystique, d'être dans un endroit nouveau, de voir des choses avec de nouveaux yeux, pour le meilleur ou pour le pire. J'imagine juste ce petit enfant flottant sur un beau lit king-size au-dessus de la ville la nuit, voyant toutes sortes de trucs fous se produire dans le monde. Pour moi, la moitié du plaisir est toutes les histoires que les autres ont.
@gregoryOrr
Je veux que la langue nous aide à vivre dans un monde d'émerveillement / de terreur / changement. Je veux qu'il s'agisse de «devenir» plutôt que «d'être». Je pense que l'être et les noms font partie de notre rêve sans espoir que le temps s'arrêtera et que nous ne mourrons pas. Mais ce n'est pas comme ça. Alors, pourquoi ne pas célébrer les verbes et la métamorphose de la bien-aimée en autres personnes ou créatures ou lieux - le même esprit mais se déplacer à travers les choses, pas statiques.
@ryanHiga
Je faisais des médicaments nucléaires, je n'ai pas aimé. Mon premier semestre, je suis passé au cinéma majeur. YouTube a aidé à prendre cette décision pour moi.
@williamScranton
De toute façon, je devais donner ma première conférence de presse officielle ce matin-là, parce que j'étais président du Governors Energy Council et je faisais une conférence de presse concernant la politique énergétique.
@carmenYulinCruz
Je veux m'assurer que les gens comprennent que nous connaissons la différence entre le président Trump et les gens de bon cœur et les gens de bonne humeur des États-Unis. Nous savons qu'ils ne sont pas un et non.
@elaineStritch
Je veux m'installer cette dernière fois. Je dis en dernier, parce que je ne pense pas que je sois dans un état pour vivre longtemps à partir de maintenant. La cloche va sonner très bientôt.
@alBBienSur
J'étais un rappeur. Comme chaque enfant noir, j'étais attiré par le rap. Je voulais être comme L.L. Cool J et ces gars. Si vous êtes jeune et que vous ne pouvez pas chanter, la première chose à laquelle vous pensez est de rapper. Mais je n'étais pas un grand rappeur. Je l'ai fait au lycée, lors des fêtes. Je tapais sur la politique, la romance ou tout ce qui me venait à l'esprit.
@galileoGalilei
Cela m'a toujours semblé extrêmement présomptu Comme il est petit, même les esprits les plus spéculatifs.