Anna Deavere Smith
@annaDeavereSmith
Je veux dire, je pense qu'un pays sain est un pays où les gens sont en bonne santé physiquement, et un pays intelligent est un pays où les gens sont éduqués.
Je pense que le bonheur est une chose très étrange. Et nous pensons vraiment que nous avons droit à ce bonheur. Mais j'ai l'impression que cela fluctue constamment et que vous pouvez vous rendre heureux. Je pense que c'est une perspective. Avoir une attitude positive ressemble probablement à une chose ringarde à dire, mais une attitude positive aide vraiment, et respecter votre travail aide vraiment, et avoir le soutien de votre famille et de vos amis aide vraiment.
149
syllabes
78
mots
5
phrases
377
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaDeavereSmith
Je veux dire, je pense qu'un pays sain est un pays où les gens sont en bonne santé physiquement, et un pays intelligent est un pays où les gens sont éduqués.
@williamGoldman
Je t'aime, je sais que cela doit être une surprise, car tout ce que j'ai fait est de vous mépriser et de vous dégrader et de vous narguer, mais je vous ai aimé depuis plusieurs heures maintenant, et chaque seconde, plus. Je pensais il y a une heure que je t'aimais plus que n'importe quelle femme n'a jamais aimé un homme, mais une demi-heure après cela, je savais que ce que je ressentais auparavant n'était rien comparé à ce que je ressentais à l'époque. Mais dix minutes après cela, j'ai compris que mon amour précédent était une flaque d'eau par rapport à la haute mer avant une tempête.
@jennaFischer
J'ai adoré la domesticité de ma vie en tant qu'acteur en difficulté. Quand je n'allais pas aux auditions, je pouvais faire des choses comme cuisiner des plats à partir de zéro et les emmener à des fêtes ou être vraiment réfléchis aux anniversaires et aux anniversaires.
@josephMorgan
J'ai adoré «Dawn of the Dead» de Zack Snyder et «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard». J'aimerais être impliqué dans un film qui montre la rupture de la société et un petit groupe de survivants dans un monde qui s'est effondré. C'est quelque chose que j'aimerais explorer.
@toddPhillips
Je n'ai jamais eu une tonne d'amis masculins et c'est toujours quelque chose qui est vraiment intéressant pour moi, qu'est-ce qui rassemble les gars? Le lien. La «vieille école» en est un bon exemple. Et même «Starsky» et même «road trip».
@mollyIvins
Je pense vraiment que nous traversons une période de concentration de propriété des médias, et nous commençons à voir les effets au niveau éditorial, et c'est tout mauvais. Cette pression accrue pour les bénéfices chaque trimestre, un trou de l'information plus petit, moins de couverture de choses importantes - dans la mesure où il est devenu une industrie géante d'infodivertissement.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@ellieGoulding
Je n'ai jamais pensé dire que la phrase «c'était un véritable honneur» - car cela implique que vous avez fait quelque chose d'assez spécial. Mais maintenant, je l'ai fait plusieurs fois. Hier, j'étais dans le palais de Buckingham - j'ai rencontré la reine hier et c'était un honneur. Je n'ai jamais pensé que je ferais quelque chose comme ça.
@deanWinters
Je n'entre jamais dans une scène - jamais, jamais, en pensant - je dois me rendre plus empathique envers le public. Une fois que vous commencez à faire cela, vous entrez dans un territoire vraiment dangereux. Je pense que vous commencez à devenir un peu faux pour le personnage.
@neilGaiman
J'adore écrire à la main. Écrire à la main, je pense, est une chose merveilleuse à faire pour un écrivain ces jours-ci. Si vous avez un cahier et un joli stylo, vous pouvez partir quelque part, vous pouvez écrire qui est à l'énergie solaire. Vous pouvez le laisser tomber ou le mouiller et à peu près tout votre travail continuera d'être là. Si vous décidez soudainement de rechercher un mot ou de vérifier une référence, vous ne consulterez pas quatre heures plus tard, en clignant des yeux, en vous retrouvant d'une manière ou d'une autre au milieu d'une vente aux enchères eBay dont vous n'aviez jamais l'intention de faire partie.
@abrahamLincoln
Je devrais peut-être dire qu'individuellement, je n'ai jamais été très intéressé par la question du Texas. Je n'ai jamais pu voir beaucoup de bien à venir de l'annexion, dans la mesure où ils étaient déjà un peuple républicain libre sur notre propre modèle.
@lilB
Je veux dire, tout ce qui est sur cette terre, même à partir d'un ver ou d'une chenille qui s'épanouit dans un papillon, vous savez, ces choses sont tout simplement incroyables.
@vijayAntony
Je préfère travailler avec de nouveaux talents, qu'ils connaissent ou non la langue. En même temps, j'ai tenu à prendre des pistes féminines, qui connaissent très bien le Tamoul.
@joshRadnor
J'adore regarder toutes sortes de différents types de films, mais cela ne signifie pas que ce sont nécessairement des films que je veux faire. Je ne suis pas assis à dire: "Mec, j'aimerais vraiment diriger un Western." Ce n'est tout simplement pas quelque chose que je vais probablement faire. Mais, je cherche à travailler sur des choses qui se sentent à la fois professionnellement excitantes et personnellement pertinentes.
@porteGrylls
J'ai adoré grimper à cause de la liberté et d'avoir du temps et de l'espace. Je me souviens être venu de l'Everest pour la dernière fois, en pensant à papa et en souhaitant qu'il aurait pu voir ce que j'ai vu. Il l'aurait adoré.
@paulMuldoon
Vivre sur ce terrain, sur ce bord, est quelque chose que de nombreux poètes s'engagent dans une certaine mesure.
@thomasJordanJarvis
Je vous exhorte non seulement à voter vous-même, mais je vous prie de persuader les autres de le faire. Les efforts personnels peuvent accomplir beaucoup de choses, et je vous prie d'utiliser votre influence personnelle avec vos amis pour les amener à vous accompagner pour sauver les garçons.
@owainYeoman
Être typast est l'ennemi de tout acteur, donc si vous pouvez essayer de faire quelque chose qui retourne sur les idées des gens des gens de qui vous êtes ou de ce que vous pouvez faire, c'est mon plus grand but.
@mariaMonk
Je dois être informé que l'une de mes grandes fonctions était d'obéir aux prêtres en toutes choses; Et cela que j'ai vite appris, à mon étonnement et à mon horreur, était de vivre avec eux dans la pratique des rapports criminels.
@princeWilliam
Vous entendez beaucoup d'histoires d'horreur sur la proposition et les choses qui se passent horriblement mal - ça s'est vraiment bien passé et j'étais vraiment content quand elle a dit oui.
@davidArchuleta
Je veux vraiment faire un album espagnol. J'ai ce contexte de culture latine. Cela fait partie de moi. Je ne suis pas le meilleur locuteur espagnol, mais j'ai le désir de me connecter avec ça. Je pense simplement à quel point la communauté latine a été favorable, même pendant «Idol». Je voudrais redonner avec quelque chose comme ça.
@josephineHumphreys
J'ai lu l'enfant de Butterfly en une journée, totalement accroché. C'est un roman captivant d'amour, de culpabilité, de péché, de justice - et de la façon dont toutes ces choses sont, avec le temps, transformées de façon surprenante et inévitablement.
@woodyHarrelson
J'ai vraiment aimé jouer [Wilson]. J'ai commencé à vraiment - je veux dire, je pense que la chose à son sujet est qu'il n'est pas vraiment un curmudgeon, il est très grégaire. Et c'est une personne du peuple.
@cecileDeFrance
Je préfère les thrillers mais quand c'est thriller / horreur, j'aime ça. Le gore n'est pas très important pour moi, je préfère le suspense. Mais j'aime les films sombres.
@karolynGrimes
Je n'ai jamais voulu retourner à Hollywood parce que les gens d'Hollywood et la fausseté - très artificiels et pas chers à mon cœur. Après avoir vécu dans le Midwest, et j'ai appris ce qu'étaient de vraies personnes sincères, je n'ai jamais voulu revenir en arrière.
@kurtSutter
Vous devez être motivé par quelque chose de plus grand que vous, où vous ne vous abandonnez pas et vous vous engagez dans quelque chose comme ça.
@aMeredithWalters
Je l'ai aimé. Je le haissais. Je voulais l'embrasser. Je voulais l'étrangler. J'étais une contradiction qui marche et parlait. Il y avait des jours où j'étais tellement déchiré par mes émotions contradictoires que je pensais que je serais déchirée en deux. En regardant mon meilleur ami et mon objet secret de mon amour éternel, je me demandais si je descendais jamais ce train fou d'émotions tourbillonnant en moi. Je n'aimais pas ressentir cela. Mais la vérité était que je ne me souvenais pas d'un moment où je ne ressentais pas ce besoin de meuble de me plonger complètement dans tout ce qui concerne Daniel Lowe.
@jeffKinney
Je me souviens une fois que j'ai déjeuné avec George W Bush, son père et Condoleezza Rice. Puis je suis rentré chez moi pour trouver mon chien et mon chien de mon voisin se battant pour un lapin mort, et j'ai dû les séparer. J'aime que ma vie familiale garde les choses réelles.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@olgaKurylenko
J'ai peut-être manqué de l'argent dans mon enfance, mais je n'ai pas manqué l'amour, c'est sûr. Mon père n'était pas là, mais je peux vous dire même une fois, je pensais que je manquais quelque chose.