Mathew Horne
@mathewHorne
Je le trouve toujours aussi archaïque, chantant, mais je peux voir pourquoi les gens le font. J'adore voir les gens faire sortir toutes leurs frustrations pour la semaine.
J'adore les festivals musicaux Pukkelpop, les basses terres et Glastonbury. Mais Roskilde est génial - c'est l'une des choses dont les Danes essaient d'être fiers. En fait, j'essaie généralement de créer une boutique pop-up de vêtements au festival chaque année.
79
syllabes
40
mots
3
phrases
204
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mathewHorne
Je le trouve toujours aussi archaïque, chantant, mais je peux voir pourquoi les gens le font. J'adore voir les gens faire sortir toutes leurs frustrations pour la semaine.
@kateBosworth
C'est tellement différent lorsque vous changez la couleur de vos cheveux, vous êtes traité si différemment. C'est une expérience très drôle. C'est amusant, j'adore changer mes cheveux.
@sharonNeedles
C'est comme: "Oh, super, les drag queens peuvent exceller!" - mais le plafond est si bas. Vous n'êtes autorisé qu'au premier étage; Vous n'êtes pas autorisé à jouer avec les grands garçons à l'étage. Même Rupaul, qui est un énorme succès, s'est limitée à l'endroit où sa carrière musicale peut la prendre.
@trumanCapote
J'adore New York, même si ce n'est pas le mien, la façon dont quelque chose doit être, un arbre ou une rue ou une maison, quelque chose, de toute façon, qui m'appartient parce que je lui appartient.
@josephineDeLaBaume
J'adore la nourriture, donc l'exercice est important pour moi.
@pierceBrosnan
J'adore New York. L'énergie, le théâtre, l'art, la nourriture, les gens, les parcs et les rues. Mais je pourrais dire la même chose de Londres ou de Paris aussi.
@friedrichNietzsche
J'adore ceux qui ne savent pas vivre pour aujourd'hui.
@darylHall
J'adore l'architecture antique, donc si j'ai des indulgences, j'ai possédé et rénové et reconstruit beaucoup de vieilles maisons.
@arleneDahl
J'ai considéré les années à Hollywood que l'intervalle. Ce que j'ai toujours voulu, c'est être une star de comédie musicale.
@calvinCoolidge
Ce n'est que lorsque les hommes commencent à adorer qu'ils commencent à grandir.
@louBarletta
J'adore les nouveaux immigrants légaux; Ils veulent que leurs enfants soient en sécurité comme moi.
@kevinMchale
J'aime vraiment quand des artistes musicaux comme Lady Gaga ou Michael Jackson portent des choses scandaleuses. De toute évidence, si je portais quelque chose comme ça, je ressemble, je ressemble à un idiot, mais je respecte vraiment la mode.
@katherinePaterson
C'est tellement un frisson quand un adulte s'approche de moi et dit: «J'ai lu votre livre comme un enfant et j'ai vraiment adoré. C'est un énorme compliment.
@jacksonRathbone
J'ai grandi en roulant quand j'étais plus jeune au Texas. J'ai appris à rouler en Norvège. J'adore vraiment monter à cheval.
@lapoElkann
J'adore Winston Churchill; Je pense qu'il a eu la grâce de venir et la grâce de partir - quand les choses étaient difficiles, il était là, et quand il était temps de partir, il est parti.
@elizabethTaylor
Je me déteste à l'écran. Je veux mourir ... Ma voix est soit trop élevée, soit trop graveleuse. Je veux plonger sous le tapis ... J'adorerais être grand et saule ... Je suis court.
@ericMccormack
C'est très étrange - il y a plusieurs années, j'étais en lice pour la comédie musicale «Young Frankenstein». Kristin Chenoweth allait le faire, mais ensuite elle a reculé parce qu'elle a eu «poussé les marguerites» à la télévision, puis, le lendemain, je suis allé pour mon audition finale, et j'ai vu Megan Mullally debout là.
@vanceHavner
Notre Seigneur n'a approuvé ni l'adoration des idoles ni le culte oiseux mais l'adoration idéale dans l'esprit et la vérité.
@laReineDeLatifah
J'adore rouler, même si c'est juste ma Vespa. Vous faites simplement zipper et faites votre truc. Je trouve qu'il y a une conscience différente lorsque je roule; Il me relie à mes sens et à Dieu.
@christineTaylor
Ce n'est pas comme si j'avais de grands rêves d'aller en Californie et de devenir acteur. J'ai adoré faire mes spectacles à l'école et au théâtre communautaire, et je me serais probablement installé à New York parce que c'était plus proche. J'allais à NYU.
@ronShelton
Je crois en l'église du baseball. J'ai essayé toutes les principales religions et la plupart des mineures. J'ai adoré Bouddha, Allah, Brahma, Vishnu, Siva, les arbres, les champignons et Isadora Duncan. Je sais des choses. Par exemple, il y a 108 perles dans un chapelet catholique et il y a 108 points de suture dans un baseball. Quand j'ai appris cela, j'ai donné une chance à Jésus.
@swamiVivekananda
Le premier angle est, les questions d'amour non. Ce n'est pas un mendiant. ... Quand l'amour ne demande rien, [quand il] donne tout. C'est le vrai culte spirituel, l'adoration par l'amour. Si Dieu est miséricordieux n'est plus remis en question. Il est Dieu; Il est mon amour. Que Dieu soit omnipotent et tout-puissant, limité ou illimité, n'est plus remis en question.
@margaretCho
J'aime New York. J'adore travailler ici.
@stjepanHauser
Cela a commencé quand j'avais huit ans. J'ai entendu pour la première fois le violoncelle à la radio et j'ai adoré le son. C'était un son tellement magique et magnifique. J'ai consacré toute mon enfance au violoncelle, pratiquant comme un fou.
@johnLennon
Il vaut mieux s'estomper comme un vieux soldat que de s'épuiser. Je n'apprécie pas le culte de Dead Sid vicieux ou de Dead James Dean ou de mort John Wayne. C'est la même chose. Faire de Sid Vicious un héros, Jim Morrison - c'est des ordures pour moi. J'adore les gens qui survivent. Gloria Swanson, Greta Garbo.
@mohsinHamid
Pour moi, la langue concerne l'impossibilité de communiquer ce que nous souhaitons dire précisément et cette magnifique tentative que nous faisons pour le faire de toute façon. J'adore que nous ne dirons jamais exactement ce que nous voulons dire, mais nous continuerons à essayer à jamais.
@devinTownsend
Je suis bourreau de travail depuis de nombreuses années, mais en même temps, je le fais parce que j'adore ça.
@bukayoSaka
Cristiano Ronaldo - J'adore sa mentalité. Il veut toujours être le meilleur, travaille toujours dur sur et hors du terrain et essaie de faire de son corps le meilleur.
@kateBosworth
C'est tellement différent lorsque vous changez la couleur de vos cheveux, vous êtes traité si différemment. C'est une expérience très drôle. C'est amusant, j'adore changer mes cheveux.
@toddHaynes
Nous aspirons au désir de triompher, et cela ne le fait presque jamais dans les plus grandes histoires d'amour parce que nous sommes finalement laissés en désirant plus à la fin, et nous souhaitons que le monde soit différent en conséquence. J'adore ça.