Yotam Ottolenghi
@yotamOttolenghi
La chose la plus importante pour moi est de marcher dans les petites ruelles de la ville, de trouver la petite alcôve où quelqu'un cuisine quelque chose et de les regarder faire. C'est mon idée de plaisir.
J'étais sur l'acide et j'ai regardé les arbres et j'ai réalisé qu'ils sont tous venus à des points, et les petites branches sont venues à des points, et les maisons sont venues pointer. Je me suis dit: "Oh! Tout a un point, et si ce n'est pas le cas, alors il y a un point par rapport".
73
syllabes
57
mots
3
phrases
208
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yotamOttolenghi
La chose la plus importante pour moi est de marcher dans les petites ruelles de la ville, de trouver la petite alcôve où quelqu'un cuisine quelque chose et de les regarder faire. C'est mon idée de plaisir.
@lauraWhitcomb
La bibliothèque sent les vieux livres - mille portes de cuir dans d'autres mondes. J'entends le silence, comme l'esprit de Dieu. Je ressens une présence dans la chaise vide à côté de moi. Le bibliothécaire me regarde avec méfiance. Mais la bibliothèque est un lieu sacré, et je m'assois avec le saint patron des lecteurs. La lumière de la déesse pulsée se déplace à travers moi un instant comme un aperçu de l'éternité instantanément oublié. Elle est partie. Je sens la moisissure, j'entends l'horloge cocher, je vois une chaise vide. Demandez-moi maintenant et je dirai que c'est juste un endroit où vous ne pouvez pas jouer de la musique ou manger. Elle est partie. La bibliothèque est nul.
@markBradford
Le récit est souvent que tout ce qui sort du capot est «réel», et j'ai donc pensé: «Je le baserai sur l'absurde, le non réel. Je vais tordre l'idée de réel sur sa tête et voir si je peux m'en tirer. Je vais faire des peintures qui ne viennent pas d'un endroit mais à travers un regard abstrait.
@oprahWinfrey
La prochaine fois que vous regardez dans le miroir, essayez de lâcher le scénario qui dit que vous êtes trop gras ou trop en folie, trop cendré ou trop vieux, vos yeux sont trop petits ou que votre nez soit trop grand; Regardez simplement dans le miroir et voyez votre visage. Lorsque la critique tombe, ce que vous verrez alors c'est juste vous, sans jugement, et c'est la première étape vers la transformation de votre expérience du monde.
@davidDraiman
Le niveau d'étude dans lequel j'étais, je n'étais probablement qu'à environ deux ou trois ans d'être ordonné comme un rabbin, donc j'avais vraiment besoin de comprendre dans ma tête où je voulais aller avec des choses. Et je ne pouvais plus le faire habituellement.
@noahCyrus
J'ai toujours voulu être ma propre personne. Même quand j'étais «Noé qui montait des chevaux», je voulais être Noah Cyrus, ni personne ni un membre de la famille.
@williamCowper
L'infirmière dort gentiment, embauchée pour regarder les malades, / qui, ronflant, elle dérange.
@steveRider
Le match sera diffusé sur le match du jour plus tard dans la soirée et si vous ne voulez pas connaître le résultat, Regardez le regard maintenant alors que nous vous montrons Tony Adams en levant la tasse pour Arsenal.
@jacksonBrowne
L'enfant que j'étais quand j'ai quitté la maison pour la première fois cherchait sa liberté et sa propre vie, mais la liberté qu'il a trouvée n'était pas aussi douce quand la vérité était connue que j'ai prié pour l'Amérique, j'ai été fait pour l'Amérique que je peux ' T lâchait jusqu'à ce qu'elle arrive jusqu'à ce que la terre du libre soit éveillée et puisse voir et jusqu'à ce que sa conscience soit trouvée.
@charlesLindbergh
La vie d'un aviateur me semblait idéal. Cela impliquait des compétences. Cela a apporté une aventure. Il a utilisé les derniers développements de la science. Les ingénieurs en mécanique étaient entravés dans les usines et les planches de rédaction tandis que les pilotes ont la liberté de vent avec l'étendue du ciel. Il y avait des moments dans un avion quand il semblait que j'avais échappé à la mortalité pour regarder sur terre comme un dieu.
@robertPinsky
La dernière chose qu'un jeune artiste devrait faire en poésie ou tout autre domaine est de penser à ce qui est dans le style, à ce qui est actuel, quelles sont les tendances. Pensez au lieu de ce que vous aimez lire, qu'admirez-vous, ce que vous aimez écouter dans la musique. Qu'aimez-vous regarder dans l'architecture? Essayez de faire un poème qui a certaines de ces qualités.
@carlosCuaron
Le seul moment que le football s'arrête est vraiment avec un coup de pied de pénalité - et c'est un moment qui est vraiment dramatique. Un coup de pied de pénalité devient un duel occidental. Ce sont deux gars face à l'autre. Destin et mort potentielle, qu'ils soient métaphoriques ou littéraux. C'est pourquoi dans le coup de pied de pénalité à la fin du film, je l'ai tourné comme un hommage aux Westerns de Sergio Leone que j'ai vus quand j'étais enfant, en particulier le bien, le mal et le laid.
@benShapiro
La gauche méprise le Texas, avec son record stellaire de croissance de l'emploi; Texas, avec son fort soutien au mariage traditionnel et le caractère sacré de la vie; Texas, la racine de l'arbre conservateur. Si la gauche réussit dans sa tentative de transformer le Texas Purple, l'Amérique pourrait devenir bleu de façon permanente.
@katelynOhashi
Les Jeux olympiques étaient quelque chose qui a été mis sur mon chemin. Je savais que j'étais capable, j'ai travaillé si dur pour ça, donc je suppose que c'est comme, pourquoi ne voudrais-je pas aller aux Jeux olympiques? Mais ce n'était jamais quelque chose sur lequel j'étais vraiment, vraiment mort. C'était exactement ce que mes entraîneurs et tout le monde m'ont contraint.
@davidWong
L'homme est passé devant moi et s'est arrêté, observant le sang coulant dans mon cou. "Votre blessure. Laissez-nous s'y attendre." Il a regardé par la porte ouverte et a fait un geste silencieusement à quelqu'un là-bas. "Notre monde", a-t-il dit, "est beaucoup plus avancé que le vôtre. Pour des raisons, vous comprendrez sous peu." Une fine femme osseuse et nue est entrée dans la pièce, portant deux petits chatons blancs. Elle était assise l'un des chats moelleux sur mes genoux et a fourré l'autre dans ma chemise. Elle se tourna et partit. "Là", a déclaré le grand homme. «Les chatons feront disparaître votre triste.
@johnCole
La chose la plus déprimante à propos des blogs est de regarder les soi-disant «journalistes citoyens» se transformer en hacks partisans à un peu plus que facilement. Toute remarque légèrement moins que complètement et totalement scénarisée et peut donner la moindre opportunité d'offenser une âme délicate quelque part est utilisée pour déclencher une série de cris partisans et de cris d'indignation qui rendrait la dame de l'église jalouse.
@margaretTrudeau
La principale chose qui a déclenché ma dépression était mon isolement qui m'a été imposé en devenant l'épouse du Premier ministre et en quittant ma maison, ma famille. J'étais jeune, très jeune, très naïf et très plein d'espoir et enthousiaste à propos de ma merveilleuse nouvelle vie, mais c'était la solitude et le manque de pouvoir se rapporter correctement aux gens.
@danielleMacdonald
La chose la plus surprenante - et ce que je ne pensais vraiment pas que j'aurais l'occasion de faire quand j'étais plus jeune - était que je ne réalisais pas le genre de rôles que je serais en mesure de jouer. Je pensais que ce serait, comme, deux lignes ici, la blague.
@christineFeehan
Les hommes haletèrent à Nicholas. "C'est le plus que j'ai entendu dire en trois ans." Sam a dit. Il se tourna vers les autres. "Vous l'avez déjà entendu parler autant?" "Je n'étais pas sûr qu'il pouvait parler", a répondu Tucker Addison. "Il parle", a déclaré Dahlia défensivement. "Jenda votre pardon, madame, mais il est tout simplement antisocial", a souligné Sam, "avait toujours été, le sera toujours.
@willemDafoe
Le Midwest n'est pas quelque part que vous mélangez avec ceux des arts du spectacle. Mais ma mère et mon père partaient à Chicago de temps en temps pour voir des spectacles. Ils ramèneraient les albums et les films, ces petits mètres, et nous regardions tous. Je pense que c'était à ce moment que je suis tombé amoureux du théâtre.
@kayColesJames
Au moment où vous savez que c'est la personne avec qui vous voulez passer le reste de votre vie, vous devriez commencer le processus d'engagement. Une fois que vous le savez, la nature de la relation change. Vous regardez les actions différemment, la pression pour avoir des relations sexuelles et votre relation avec les autres est affectée. Si vous envisagez de vous engager, écrivez la phrase qui reste mariée est un travail difficile cinquante fois. ... Bien que je dise cela avec un peu d'humour, je pense que ces points sont répétés: ne sous-estimez pas le travail impliqué, mais ne paniquez pas non plus.
@patrickDuffy
Le dernier épisode de Dallas était en «1991». Malheureusement, ce fut un épisode terrible pour terminer la série: c'était une sorte de «c'est une vie merveilleuse» avec Larry comme le personnage de Jimmy Stewart. Dans cet épisode, j'étais une sorte de frère de l'éclat inefficace, qui a divorcé trois ou quatre fois et était un rejet de Las Vegas.
@chrissieHynde
J'étais une mère célibataire avec deux enfants. Qu'allais-je faire d'autre? C'était soit dans un groupe, soit être une serveuse.
@timBernersLee
Internet explose lorsque quelqu'un a la créativité pour regarder un élément de données qui est mis là pour une raison et se rendre compte qu'il peut le connecter avec autre chose.
@toniMorrison
Pendant longtemps, j'étais convaincu que le conflit entre le peuple juif et les Noirs dans ce pays était un événement médiatique.
@aaronRuell
L'état d'esprit que j'ai sur chaque projet que je mets est: «Comment puis-je rendre cela assez intéressant pour que je veuille m'arrêter et le regarder? Donc, à cet égard, ce que je fais derrière la caméra, que ce soit encore ou un film, est le même.
@davidDraiman
Le niveau d'étude dans lequel j'étais, je n'étais probablement qu'à environ deux ou trois ans d'être ordonné comme un rabbin, donc j'avais vraiment besoin de comprendre dans ma tête où je voulais aller avec des choses. Et je ne pouvais plus le faire habituellement.
@margaretAtwood
La seule bonne chose à dire à propos de vous annoncer en tant qu'écrivain dans les années 50 Colonial Canadian est que personne ne m'a dit que je ne pouvais pas le faire parce que j'étais une fille. Ils ont simplement trouvé la proposition entière ridicule. Les écrivains étaient morts et anglais, ou bien extrêmement âgés et américains; Ils n'avaient pas seize ans et canadiens.
@mindyGrossman
La seule chose que j'aimais sur HSN était Wolfgang Puck vendant des ustensiles de cuisine. Il était drôle et engageant. Il vous a donné des recettes. Même si vous ne vouliez rien acheter, vous pourriez regarder Wolfgang pendant une heure.
@lauraWhitcomb
La bibliothèque sent les vieux livres - mille portes de cuir dans d'autres mondes. J'entends le silence, comme l'esprit de Dieu. Je ressens une présence dans la chaise vide à côté de moi. Le bibliothécaire me regarde avec méfiance. Mais la bibliothèque est un lieu sacré, et je m'assois avec le saint patron des lecteurs. La lumière de la déesse pulsée se déplace à travers moi un instant comme un aperçu de l'éternité instantanément oublié. Elle est partie. Je sens la moisissure, j'entends l'horloge cocher, je vois une chaise vide. Demandez-moi maintenant et je dirai que c'est juste un endroit où vous ne pouvez pas jouer de la musique ou manger. Elle est partie. La bibliothèque est nul.