Robin Leach
@robinLeach
Si nous pouvons rendre l'Amérique à nouveau grande et si nous pouvons amener tout le monde à travailler et à améliorer son sort dans la vie, alors cela devient le grand pays qu'il était autrefois, qu'il a cessé d'être.
Un chaton est dans le monde animal ce qu'un bouton de rose est dans le jardin.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
61
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLeach
Si nous pouvons rendre l'Amérique à nouveau grande et si nous pouvons amener tout le monde à travailler et à améliorer son sort dans la vie, alors cela devient le grand pays qu'il était autrefois, qu'il a cessé d'être.
@jonathanSafranFoer
Je suis toujours triste, je pense. Peut-être que cela signifie que je ne suis pas triste du tout, parce que la tristesse est quelque chose de moins que votre disposition normale, et je suis toujours la même chose. Peut-être que je suis la seule personne au monde, alors, qui ne devient jamais triste. J'ai peut-être de la chance.
@lizCambage
Adolescent, j'étais vraiment gêné parce que j'étais tellement plus grand que tout le monde. Et en Australie, il n'y avait pas beaucoup de filles noires - il n'y avait certainement pas de filles sombres à la télévision - donc je n'avais vraiment personne à admirer.
@kyleBrindza
Je fais exactement la même chose et j'ajoute un peu plus de flexibilité. Je vais banc ici. Je ne suis pas un botteur qui va juste passer du temps à l'entraînement. Je vais être dans la salle de musculation qui pousse les secondeurs, les extrémités défensives, les extrémités serrées. Je vais pousser tout le monde. Quoi que je fasse, je mets des chiffres que quelqu'un d'autre ferait. Non seulement j'aime m'entraîner, mais en même temps, il est capable pour les autres de maximiser leur potentiel.
@shaneClaiborne
Nous avons entendu des gens du monde entier, nous disant que c'est leur réalité. Les gens ont besoin d'un moyen de relier la réalité parfois très dure dans laquelle ils se réveillent chaque matin avec le mouvement de l'esprit.
@juanEnriquez
Il y a toujours une question lorsque vous investissez. Êtes-vous trop tôt, êtes-vous trop tard ou avez-vous raison? Et il y avait beaucoup de battage médiatique sur les sciences de la vie, autour du séquençage du génome humain et beaucoup de gens ont conclu que ce n'était pas vraiment là. Mais en passant, il y avait beaucoup de battage médiatique autour de la révolution numérique à peu près à 2000 et dans le génome humain, et il s'avère que certaines des entreprises les plus grandes et les plus puissantes du monde sont les survivants qui se bloquent.
@stephenChbosky
Je te déteste. Je t'aime. Tu es un monstre, tu le sais? Tout le monde le dit. Ils ont toujours. J'essaye de ne pas l'être.
@karenMarieMoning
Chaque fois que je pense que je deviens plus intelligent, je me rends compte que je viens de faire quelque chose de stupide. Papa dit qu'il y a trois types de gens dans le monde: ceux qui ne savent pas et ne savent pas qu'ils ne savent pas; Ceux qui ne connaissent pas et ne savent pas qu'ils ne savent pas; Et ceux qui savent et savent combien ils ne savent toujours pas. Des trucs lourds, je sais. Je pense que j'ai finalement obtenu mon diplôme des sillons qui ne savent pas aux nœuds qui ne le font pas.
@russellSimmons
Beaucoup de mes plus grandes activités commerciales ont été des échecs avant de devenir un succès. Certains ont échoué pendant six ans avant de frapper. Tout le monde autour de moi pensait que j'étais fou. Il vous suffit d'y rester.
@bernardTapie
J'ai connu tous les milieux, mais je n'ai jamais vu un monde aussi dégueulasse que la politique.
@lucyMaudMontgomery
Il faut toutes sortes de gens pour faire un monde, comme je l'ai souvent entendu, mais je pense qu'il y en a qui pourraient être épargnés '', a déclaré Anne à son reflet dans le miroir à pignon oriental ce soir-là.
@martellusBennett
Je voulais juste que tout le monde sache que je ne suis pas grosse. J'essaye d'obtenir un pack de huit.
@julieSweet
Nous vivons dans un monde où les clients me disent constamment: «La chose la plus importante que vous puissiez faire est de me dire ce que j'ai besoin d'entendre, pas ce que je veux entendre».
@jonathonKeats
Ce que nous devons faire, c'est que nous devons dire, comment pouvons-nous - comment pouvons-nous opérer indépendamment en termes de mise en place de ces différentes technologies afin de pouvoir faire du monde un meilleur endroit?
@lewisBlack
Chacun de vous a une santé unique et totalement différente de tout le monde. Complètement! Parce que nous ... sommes tous comme des flocons de neige.
@louisTheroux
Dans ma façon normale de faire les choses, il y a un peu de `` aller natif '' qui se déroule, où vous êtes dans un monde assez longtemps, vous ne pouvez pas vraiment vous aider à commencer à voir les choses de manière nuancée et plus humaniste. Juste parce que vous êtes avec des gens et que vous commencez, en général, un peu comme les gens avec qui vous êtes.
@libbaBray
Qu'est-ce que j'ai fait pour faire partir à maman? "Vous n'avez rien fait. Ce n'est pas de votre faute. " "Alors pourquoi?" Elle avait gémi. "Je ne sais pas", avait dit son papa, et il avait l'air si triste. "Ce n'est pas juste!" "Non, ce n'est pas le cas, bébé. Pas d'un mile. Le monde n'est que juste que vous pouvez le faire. Prend beaucoup de combat. Beaucoup de combat. Mais si vous restez ici, dans votre propre petite grotte, c'est un combattant de moins du côté de Fair.
@joshuaClover
Il y a des endroits dans le monde où il est plus facile qu'aux États-Unis d'être une personne qui produit une théorie et qui n'a pas besoin de l'université pour la subsistance. Et il y a encore des endroits dans le monde où il y a des communautés de poésie animées en grande partie divorcées du monde universitaire. Cela a été détruit aux États-Unis. Aux États-Unis, célèbre, il y avait beaucoup de contrepaces qui ont duré dans les années 60 et 70, comme le mouvement des arts noirs. Ils étaient systématiquement brisés, souvent par le gouvernement, et l'atelier est apparu à leur place.
@josephConrad
Vous pouvez, dans une saine morale, condamner un homme pour prendre soin de sa propre intégrité. C'est son devoir clair. Et surtout, vous pouvez condamner un artiste poursuivant, aussi humble et imparfaitement, un objectif créatif. Dans ce monde intérieur où sa pensée et ses émotions recherchent l'expérience des aventures imaginées, il n'y a pas de policiers, pas de loi, pas de pression de circonstance ou de crainte d'opinion pour le maintenir dans les limites. Qui va alors dire non à ses tentations sinon sa conscience?
@michaelCMcmillen
J'ai passé la majeure partie de ma vie à Los Angeles et je suis toujours étonné des choses que je ne connais pas sur l'endroit. Il y a beaucoup d'endroits où je ne suis jamais allé et je ne pourrai même jamais le faire. Il y a tellement de choses ici et il y a tellement de variété en termes de culture maintenant. C'est incroyable. Tout est ici dans une grande ville. À bien des égards, la ville est unique dans le monde car il est difficile de trouver une autre ville qui a la diversité et la gamme. C'est une planète microcosmique, si vous le regardez de cette façon. Et en ce sens, c'est une ville expérimentale.
@leonardRavenhill
Pourquoi au nom de Dieu vous attendez-vous à être accepté partout? Comment est-ce que le monde ne pourrait pas continuer avec l'homme le plus sain qui ait jamais vécu, et il peut continuer avec vous et moi?
@manushiChhillar
En tant que Miss Monde 2017, et même plus tard dans la vie, j'aimerais apporter la santé et l'hygiène à tout le monde.
@laurellKHamilton
Vous ne pouvez pas mourir de chagrin, bien que vous ayez l'impression que vous le pouvez. Un cœur ne se brise pas, bien que parfois votre poitrine me fais mal comme si elle se brise. Le chagrin diminue avec le temps. C'est la voie des choses. Il y a un jour où vous souriez à nouveau, et vous vous sentez comme un traître. Comment oserais-je me sentir heureux. Comment oser-je être content dans un monde où mon père n'est plus. Et puis vous pleurez des larmes fraîches, parce que vous ne manquez pas autant que vous l'avez fait, et abandonner votre chagrin est une autre sorte de mort.
@philKlay
Dans la guerre, il semble que tout ce que vous faites est plus important parce que vous êtes dans la proximité de la violence et de la mort, et que la proximité change votre relation avec l'Amérique car elle change la façon dont vous voyez le monde.
@lesWexner
Vous devez continuer à être curieux. L'idée que le présent est différent du passé, et l'avenir sera différent du présent, et le présent est passé, comme nous le disons. Je pense que, par nature, je suis optimiste. Peut-être que j'étais poussé à m'échapper de mon enfance et à être quelque chose, à créer mon propre monde ou ma carrière comme je le voulais. Et je continue de le faire de manière très intéressante.
@souritMusulman
Lorsqu'un cœur brisé guérit, il devient plus fort que tout au monde.
@libbaBray
J'ai changé le monde; Le monde m'a changé. Tout ce que vous faites vous revient. Lorsque vous affectez une situation, vous êtes également affecté.
@marilynMonroe
Donner à une femme de belles chaussures et elle pourra conquérir le monde.
@sueMonkKidd
Jusque-là, j'avais pensé que les blancs et les gens de couleur s'accompagnant étaient le grand objectif, mais après cela, j'ai décidé que tout le monde était incolore ensemble était un meilleur plan. J'ai pensé à ce policier, Eddie Hazelwurst, disant que je me suis abaissé pour être dans cette maison de femmes colorées, et pour la vie même de moi, je ne pouvais pas comprendre comment cela s'était avéré de cette façon, à quel point les femmes étaient devenues la couleur les plus bas sur le totem. Vous ne deviez les regarder que pour voir à quel point ils étaient spéciaux, comme la royauté cachée parmi nous. Eddie Hazelwurst. Quel shitbucket.
@lorettaLux
[Mes sujets] ont l'air perdu parce que c'est comme ça que je vois la vie. Je pense que nous sommes tous un peu perdus, perdus dans un monde que nous ne pouvons pas comprendre.