Walter Mosley
@walterMosley
La peur dans mon cœur était comme dans l'un de ces rêves où vous essayez de courir mais vous ne pouvez pas le faire, vous ne pouvez pas courir parce que la peur est une ancre dans votre poitrine.
J'essaie de me lever pour que la classe moyenne, la classe ouvrière, puisse enfin avoir son mot à dire. Je les ai mis comme ma priorité n ° 1.
38
syllabes
29
mots
2
phrases
104
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterMosley
La peur dans mon cœur était comme dans l'un de ces rêves où vous essayez de courir mais vous ne pouvez pas le faire, vous ne pouvez pas courir parce que la peur est une ancre dans votre poitrine.
@julianAssange
Le FBI a démontré cela en décomposant l'ancien chef de la CIA [général David Petraeus] sur les informations classifiées données à sa maîtresse. Presque personne n'est intouchable. Le FBI essaie toujours de démontrer que personne ne peut nous résister. Mais Hillary Clinton a résisté de manière très visible à l'enquête du FBI, donc il y a de la colère au sein du FBI parce que cela a rendu le FBI faible. Nous avons publié environ 33 000 e-mails de Clinton lorsqu'elle était secrétaire d'État.
@saulAlinsky
La fin est ce que vous voulez, les moyens sont la façon dont vous l'obtenez. Chaque fois que nous pensons au changement social, la question des moyens et des fins se pose. L'homme d'action considère la question des moyens et se termine en termes pragmatiques et stratégiques. Il n'a aucun autre problème; Il ne pense qu'à ses ressources réelles et aux possibilités de divers choix d'action. Il demande à des fins seulement si elles sont réalisables et en valent le coût; des moyens, seulement s'ils fonctionneront. ... La vraie arène est corrompue et sanglante.
@adamSmith
La disposition à admirer, et presque à adorer, les riches et les puissants, et à mépriser, ou, au moins, à négliger les personnes d'une condition pauvre et moyenne est la grande et la plus universelle de la corruption de nos sentiments moraux.
@caitlinMoran
La femme au visage pâteux a été forcée de s'asseoir sur la touche de la culture depuis trop longtemps, et il est maintenant temps pour nous de nous lever avec nos grands visages ronds comme la lune et de dire que nous avons des choses à dire aussi. Nous avons un programme au visage rond que nous voulons pousser.
@shinzoAbe
La pêche aux dauphins qui se déroule dans la ville de Taiji est une ancienne pratique de pêche profondément enracinée dans leur culture et leurs pratiques et soutient leurs moyens de subsistance.
@karlMarx
Les Français ont besoin d'un débat. Si les Prussiens gagnent, la centralisation du pouvoir de l'État sera utile pour la centralisation de la classe ouvrière allemande. La prédominance allemande transférerait également le centre de gravité du mouvement des travailleurs en Europe occidentale de la France à l'Allemagne, et il suffit de comparer le mouvement dans les deux pays de 1866 à voir que la classe ouvrière allemande est supérieure aux Français à la fois théoriquement et organisationnel.
@rachelCamposDuffy
Les réformes libres du marché et de la réglementation promulguées par un Congrès et le président Trump dirigées par les républicains ont abouti à une reprise des cols bleus, à la vie et à des emplois dans des communautés de classe ouvrière que les démocrates avaient radiées comme des dommages collatéraux consommables dans les plans de mondialisation inévitables de l'Américain et les élites mondiales.
@vladimirPoutine
Le G20 a été créé en tant que forum pour discuter, avant tout, des questions économiques mondiales. Si nous le chargons avec ... bien sûr, la politique affecte les processus économiques, cela est évident, mais si nous apportons des querelles ou non des querelles, plutôt, qui sont vraiment importantes mais qui se rapportent uniquement à la politique mondiale, nous surchargerons le G20 Agenda et au lieu de résoudre des questions telles que la finance, les réformes économiques structurelles, l'évasion fiscale, etc., nous nous engagerons dans des débats sans fin concernant la crise syrienne ou d'autres défis mondiaux, dont il y a beaucoup, ou le problème du Moyen-Orient.
@jimNantz
Le rêve pour moi a toujours été le Masters et après ma première année dans l'équipe de golf de Houston, je savais que CBS était le seul moyen d'y arriver.
@richardRodriguez
Le premier livre d'un afro-américain que j'ai lu était le mémoire de Carl T. Rowan, allez vers le sud dans le chagrin. Je l'ai trouvé sur la bibliothèque à l'arrière de ma classe de cinquième année, un livre pour adultes. Je me souviens de la qualité du matin où j'ai lu. C'était un matin ensoleillé de janvier, un samedi matin, froid, haut, vide. Je me suis assis dans un rectangle de soleil, près de la grille du chauffage au sol dans la chambre jaune. Et en lisant, j'ai pris conscience de la chaleur, du confort et de l'optimisme. J'ai été informé de mon réconfort en sachant que les autres ne l'étaient pas, ne sont pas, réconfortés. Carl Rowan à mon âge n'était pas réconforté.
@ellaWoodward
La première recette que j'ai faite a été un désastre. J'avais coupé et appuyé sur des dates pour créer un brownie brut, et je pensais que cela fonctionnerait encore mieux si je les mélangeais dans un robot culinaire. Alors je suis allé en acheter un spécialement. Lorsque mon petit ami à l'époque est venu pour essayer les résultats, il a pris une bouchée et l'a craché - j'avais laissé le plastique sur les lames.
@rupertEverett
Le fait est que vous ne pourriez pas l'être et que vous ne pouvez toujours pas l'être, un homosexuel de 25 ans essayant de le faire dans le secteur du cinéma britannique ou dans le commerce du cinéma américain ou même dans le cinéma italien. Cela ne fonctionne tout simplement pas et vous allez frapper un mur de briques à un moment donné.
@nelsonRockefeller
La question fondamentale pour les États-Unis est de savoir comment coopérer pour aider à répondre aux besoins fondamentaux des habitants de l'hémisphère malgré les désaccords philosophiques qu'il peut avoir avec la nature de régimes particuliers. Il doit rechercher des moyens pragmatiques d'aider les gens sans nécessairement embrasser leurs gouvernements. Il devrait reconnaître que les relations diplomatiques ne sont que des commodités pratiques et non des mesures de jugement moral.
@sethMeyers
La Terre sera là depuis longtemps avant d'avoir un président plus drôle qu'Obama. Il a une cadence de stand-up et la conscience et la capacité de faire des blagues sur lui-même avant que les comédiens ne le puissent. C'est une page que presque tous les politiciens devraient essayer de retirer de son livre.
@peterDrucker
L'exécutif efficace sait qu'il est plus facile d'augmenter les performances d'un leader que de lever les performances d'une masse entière. Elle s'assure donc qu'elle met en position de leadership, dans la position standard, la position de renforcement de la personne qui a la force de faire le travail de pairage exceptionnel. Cela nécessite toujours l'accent mis sur la seule force d'une personne et le licenciement des faiblesses comme non pertinents à moins qu'il ne gêne le déploiement complet de la force disponible.
@erikPrince
Les défaillances en Afghanistan ne tombent pas sur les épaules du personnel de service américain essayant de terminer leur mission. L'échec relève de la direction militaire incapable de s'adapter à la guerre irrégulière, et un congrès qui continue aveuglément de financer l'échec.
@rajneesh
Le fruit ne vient pas de l'extérieur, le fruit est créé en vous. Quoi que vous fassiez, vous développez une réceptivité en vous-même. Quelqu'un qui veut l'amour devrait donner son amour. Quelqu'un qui veut un bonheur devrait commencer à partager son bonheur. Quelqu'un qui veut que les fleurs se douchent chez lui devraient se doucher des fleurs dans les maisons des autres. Il n'y a pas d'autre moyen. La compassion est donc une émotion que chaque personne doit développer pour entrer dans la méditation.
@brunoHeller
Le mal de la narration est que vous essayez de rendre le public complice du meurtre - «Tuez le gars! Sautez-le! Et puis une fois que vous l'avez fait, c'est comme: 'J'ai tué ce type, maintenant quoi?
@chrisHayes
La mesure dans laquelle j'essaie d'être honnête qu'il y a un Donald Trump en chacun de nous. La séduction de la promesse de l'ordre, la politique de la peur blanche, ce n'est pas seulement un autre groupe de blancs sans instruction qui sont sensibles à ces appels. C'est tout le monde. Et pas seulement les blancs, franchement. Tous les Américains ont cette sensibilité à une politique de peur et d'ordre que je pense que nous devons être vraiment honnêtes.
@paulSaffo
La différence entre notre génération collective et votre génération (différenciant les journalistes des étudiants) est que nous avons déversé nos âmes sur du papier qui se sont facilement jaunies et perdues. Le danger est que beaucoup de vos amis (hochant la tête aux étudiants) mettent des idées intimes dans des revues sur le cyberespace. Donc, quand les 15 ans d'aujourd'hui ont 40 ans, un ami va traîner tous ces trucs idiots lors de leurs retrouvailles de classe.
@chrisClaremont
Le premier défi que chaque écrivain ou créateur de visages matériels est de passer à travers la foule afin que la personne que vous essayez de la vendre pour entendre le terrain et soit capable d'y répondre.
@abrahamLincoln
Les dogmes du passé silencieux sont inadéquats du cadeau orageux. L'occasion est empilée avec difficulté, et nous devons nous lever à l'occasion. Nous ne pouvons pas échapper à l'histoire. On se souviendra de nous en dépit de nous-mêmes. L'essai enflammé par lequel nous passons nous éclairera en l'honneur ou au déshonneur, à la dernière génération. Nous sauverons noblement ou perdrons méchamment, notre dernier meilleur espoir de la Terre.
@benjaminARogge
L'ennemi et ses alliés sont maintenant aux portes de la forteresse des capitalistes. Y a-t-il un espoir que l'homme d'affaires ressentira enfin le danger pour lui-même et le système dont il fait partie et se lève pour relever le défi?
@richardRodriguez
Le drame de l'essai est la façon dont la vie publique se croit avec ma vie personnelle et privée. C'est dans cette intersection que je trouve l'énergie de l'essai.
@jasonBlum
La première chose que j'ai apprise en tant que producteur est que vous avez très peu de contrôle sur la vie d'un projet. Tout peut bloquer un film du financement à la planification en passant par le casting. Les choses s'effondrent tout le temps. Ne perdez pas de temps sur quelque chose qui ne sera tout simplement pas fait. Essayez d'avoir autant de projets en même temps que vous pouvez le gérer.
@tariqRamadan
Les résultats des sciences sociales contemporaines nous aident à comprendre que nous pouvons trouver d'autres moyens d'éduquer les gens et d'agir contre l'injustice et la corruption dans notre société.
@abrahamLincoln
Les dogmes du passé silencieux sont inadéquats du cadeau orageux. L'occasion est empilée avec difficulté, et nous devons nous lever à l'occasion. Nous ne pouvons pas échapper à l'histoire. On se souviendra de nous en dépit de nous-mêmes. L'essai enflammé par lequel nous passons nous éclairera en l'honneur ou au déshonneur, à la dernière génération. Nous sauverons noblement ou perdrons méchamment, notre dernier meilleur espoir de la Terre.
@richardDawkins
Le sentiment de vedette se demande que la science peut nous donner est l'une des plus grandes expériences dont la psyché humaine est capable. C'est une profonde passion esthétique de se classer avec le meilleur que la musique et la poésie puissent offrir. C'est vraiment l'une des choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue et cela le fait, si quoi que ce soit, plus efficacement si cela nous convainc que le temps que nous avons pour vivre est assez fini.
@louisCK
La première comédie debout que je connaissais était Bill Cosby. J'ai regardé Saturday Night Live dès que j'en avais conscient, et Monty Python était sur PBS à des heures étranges, alors j'essayais de regarder ça. Et j'ai adoré George Carlin sur SNL, c'était le premier stand-up que je me souviens vraiment avoir vu à la télévision. Et puis Steve Martin. Je suppose que j'étais en cinquième ou sixième année lorsque Steve Martin s'est présenté, et il a été instantanément mon idole. Et Richard Pryor à la même époque aussi, j'ai en quelque sorte pris conscience de lui, même si je ne me souviens pas de la première fois que je l'ai vu.