Charlie Puth
@charliePuth
J'ai commencé à faire des remix pour chaque fille spécifique que je voulais sortir avec. C'est ainsi que j'ai appris à utiliser Pro Tools, puis j'ai commencé à faire ma propre musique.
J'ai appris à me concentrer et à travailler dur et à ne pas abandonner. J'ai appris que chaque obstacle est vraiment une opportunité.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
103
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charliePuth
J'ai commencé à faire des remix pour chaque fille spécifique que je voulais sortir avec. C'est ainsi que j'ai appris à utiliser Pro Tools, puis j'ai commencé à faire ma propre musique.
@gregorSchwenbach
Je suis très content des choses que je fais. Peut-être que j'ai juste de la chance que j'aime faire tellement de choses. Je ne me souviens aucun travail musical que je n'ai fait que pour l'argent. Même lorsque je travaillais comme superviseur de musique sur des navires de croisière, je l'ai fait pour des raisons romantiques. Quand je travaille pour la télévision, c'est parce que je veux.
@robertTaylor
Je travaille assez solidement depuis longtemps: pas que quelqu'un le remarque, vous savez ce que je veux dire? C'est mon objectif de travailler autant que possible et d'être aussi inconnu que possible.
@claudiaSchiffer
J'ai appris énormément au fil des ans en regardant les designers travailler. J'ai maintenant une bonne compréhension de ce qui se trouve bien sur le corps, sans parler de l'importance d'une grande coupe et qualité.
@garretDillahunt
En fait, j'ai commencé dans la comédie, mais après «Deadwood», j'ai commencé à me concentrer davantage sur les drames. Mais ensuite je suis juste fatigué pour le viol et le tuer et j'ai pensé: «Il est temps de faire une autre comédie.
@tomSelleck
J'ai appris en traînant à Hollywood, où je ne suis pas d'accord politiquement avec la plupart des gens, que le cœur de la plupart des gens est au bon endroit, et la seule chose que nous devons nous présenter est le moyen de résoudre les problèmes
@dannyKDavis
J'ai des centaines d'amis qui sont des policiers. Je travaille avec la police.
@nickSearcy
J'ai joué beaucoup de durs dans les films au fil des ans, mais vous savez quoi? L'air cool et dire que quelqu'un d'autre a écrit pour moi ne fait pas de moi un vrai gars dur plus que l'air cool et lire les lignes du téléprompteur que quelqu'un d'autre a écrit fait d'un organisateur communautaire un vrai leader.
@peteDoherty
J'ai appris qu'il n'y a rien dans ma vie quotidienne ou tout ce que je fais est de quelque manière que ce soit pour changer la façon dont je suis perçu ou comment je suis présenté; C'est complètement impossible.
@rayBradbury
J'ai écrit environ 2 000 nouvelles; Je n'ai publié que 300 et je pense que j'apprends encore. Tout homme qui continue de travailler n'est pas un échec. Il n'est peut-être pas un grand écrivain, mais s'il applique les vertus à l'ancienne d'un travail dur et constant, il finira par se faire une sorte de carrière en tant qu'écrivain. Ray Bradbury, interview de 1967 (faire le calcul - cela signifie pour chaque histoire qu'il a vendu, il a écrit six "inédites". Continuez à taper!)
@pedroPascal
J'ai auditionné depuis l'âge de 20 ans, travaillant comme serveur, obtenant des concerts de théâtre, faisant les «Ordonnances».
@neYo
J'ai toujours été la personne à considérer toute turbulence comme temporaire. Je me souviens des moments où ma mère travaillait cinq et six emplois, et il n'y a toujours pas de nourriture dans la maison.
@jesseItzler
J'ai duré 350 jours par an pendant plus de 20 ans, et je n'ai jamais écouté de musique. C'est le moment pour moi de penser, d'écouter des sons naturels, d'être dehors.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@julienTemple
J'ai essayé de rester vrai, de ma propre manière, aux idées des pistolets sexuels, même pendant que je travaillais avec des groupes comme Duran Duran ou les Stones, qui que ce soit. Ce qui a été attrayant pour moi personnellement sur les vidéos au début, c'est que c'était un territoire inexploré, et dans un sens, les maisons de disques ne savaient pas ce qu'elles faisaient.
@robertPattinson
J'aime vraiment travailler avec des enfants et j'aime travailler avec des animaux, ce que tout le monde dit que vous ne devriez pas faire. Cela vous donne l'impression de ne pas agir, dès que vous avez quelqu'un qui fournit des choses à réagir.
@marilynneRobinson
J'ai développé une grande réputation de sagesse en commandant plus de livres que je n'avais jamais eu le temps de lire, et en lisant plus de livres, de loin, que je n'ai appris tout ce qui est utile, sauf, bien sûr, que des messieurs très fastidieux ont écrit des livres.
@miloVentimiglia
J'ai deux sœurs plus âgées, ce qui, je pense, était la meilleure chose mais aussi la pire chose. Ils m'ont habillé comme une fille, mais en même temps, je pense qu'ils m'ont appris beaucoup de ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont vécu et m'ont transmis en tant que jeune homme et ont influencé la façon dont je me suis approché non seulement des femmes mais des gens .
@bobSapp
J'ai travaillé sur mes compétences au sol. Mettre là-bas plus de 3 à 6 heures par jour dédiés à la formation. Et bien sûr, une partie de cela est des bases, et étant que je suis un attaquant, le travail au sol pour moi est plus pour le positionnement et la frappe sur le terrain.
@margaretCho
J'ai travaillé avec des producteurs incroyables qui ont également pris ma voix et l'ont amenée à un autre niveau. Je pense que j'ai des capacités naturelles, mais c'est la technique que j'ai apprise du meilleur qui me fait avancer. Je suis vraiment honoré de le faire.
@jillDouglas
J'ai appris que l'effort sportif et les femmes fait est incroyable. Leur engagement envers leur sport est phénoménal. Parfois, en tant que spectateur, en tant que fan de sport, vous ne voyez que le résultat final.
@hughDancy
Je n'ai pas encore trouvé un passe-temps qui m'absorberait complètement quand je ne travaille pas, mais je viens d'acheter un nouvel appartement et je n'ai pas tout à fait négocié pour la quantité d'efforts, de temps et d'argent que ce qui absorbe.
@kidRock
J'ai vraiment été dans la mélodie et les paroles et l'écriture de chansons. Écrire un rap, pour moi, est facile. Je pourrais écrire un rap comme ça. Mais écrire des chansons et des mélodies et S ** t qui, espérons-le, va rester pendant 30, 40 ans, c'est f ** roi dur ... si vous avez de bonnes chansons et que vous êtes talentueux, les gens finiront par venir à vos spectacles, les gens Achetera votre musique.
@simonHoggart
J'ai également appris à jouer au ninja de fruits sur un iPad. C'est assez hypnotique, et j'espère un jour dépasser 100 points. Je me suis souvenu que David Cameron admet être un toxicomane. Je me demande si cela l'aide dans son travail. «Super, je viens de détruire un ananas! Cela me rappelle, devons-nous envoyer ces grenades aux rebelles syriens?
@jagmeetSingh
Je me concentre sur la construction d'un Canada plus fort, un pays où nous abordons les inégalités croissantes, où nous déverrouillons le plein potentiel de nos citoyens et où personne n'est laissé pour compte.
@christopherWylie
J'ai toujours été vraiment intéressé par la mode, la culture et les arts visuels en général: quand je grandissais à moitié de mes parents pour aller à l'école d'art, mais j'ai fini par travailler au Parlement, puis travailler dans la technologie et les données.
@philipReeve
Je viens d'écrire une vision très granuleuse et non magique de la légende du roi Arthur, `` Here Lies Arthur '', et je joue actuellement avec d'autres idées historiques, ainsi que de travailler avec l'illustrateur David Wyatt sur certaines suites de Mon opéra spatial victorien «Larklight».
@daxShepard
J'ai appris que j'ai eu les meilleurs résultats en essayant d'être moi, essayant de faire un film ou une émission de télévision que je veux voir ou écrire un script que je veux lire, et c'est vraiment tout ce que je peux offrir - être authentique .
@samanthaPower
J'ai été un journaliste de guerre et un défenseur des droits de l'homme. Un professeur et un chroniqueur. Un diplomate et - de loin le plus extrêmement - une mère. Et ce que j'ai appris de toutes ces expériences, c'est que tout changement à faire sera difficile. Période.
@andreaPirlo
J'ai beaucoup appris, évidemment - la première chose à ne jamais oublier d'être reconnaissante. La seconde n'est pas de porter des rancunes, car dans le football, la chance n'existe pas.