![auteur Harry S Truman de la citation L'animal humain ne peut faire confiance à rien de bon sauf en masse. La pensée et l'action combinées de tout le peuple de toute race, croyance ou nationalité pointera toujours dans la bonne direction.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fharry-s-truman-OJusIkcXUwj5QWgrbeCovXrZr3Vfn1BCoKVKy2qVget42Kw7rAoOxShufQU7cLlrC0tPoswL67uppNZsfpKCT0tlZcdWdIjJKLghYsIDDMsKpOyybzrlsDGudQlY4aO5.jpg&w=3840&q=100)
Harry S Truman
@harrySTruman
L'animal humain ne peut faire confiance à rien de bon sauf en masse. La pensée et l'action combinées de tout le peuple de toute race, croyance ou nationalité pointera toujours dans la bonne direction.
Il n'y a rien dans votre budget de joie. Pas de livres, pas de fleurs, pas de musique, pas même une bière froide. Et il n'y a rien dans votre budget à donner à quelqu'un d'autre. Nous n'aidons pas les gens qui n'ont pas de meilleures valeurs que vous.
66
syllabes
49
mots
4
phrases
186
lettres
65%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrySTruman
L'animal humain ne peut faire confiance à rien de bon sauf en masse. La pensée et l'action combinées de tout le peuple de toute race, croyance ou nationalité pointera toujours dans la bonne direction.
@danielHPink
Les dernières décennies ont appartenu à un certain type de personne avec un certain type de programmeurs-ordinateurs qui pourraient lancer du code, des avocats qui pourraient créer des contrats, des MBA qui pourraient croquer des chiffres. Mais les clés du royaume changent de mains. L'avenir appartient à un type de personne très différent avec un type très différent de créateurs et d'empathiseurs, de reconnaissances de motifs et de fabricants. , les consoleurs, les penseurs d'ensembles récolteront désormais les récompenses les plus riches de la société et partagent ses plus grandes joies.
@leeMarvin
Le premier jour de «Liberty», je traînais en attendant que Ford entre. Tout le monde m'a dit à quel point il était difficile et de ne rien dire, ou il vous ferait émerger et vous apporter tout le tournage. Mais en entrant, je me suis levé et je l'ai salué.
@davidMilch
L'idée de l'Occident, je crois, comme les gens le conçoivent, est vraiment un artefact du code de production Hays des années 20 et 30, et cela n'a vraiment rien à voir avec l'Occident et beaucoup à voir avec l'influence de Les juifs moyens-européens qui étaient venus à Hollywood pour présenter en Amérique une idée héroïque désinfectée de ce qu'était l'Amérique.
@juddApatow
Les premiers comédiens qui m'ont fasciné étaient les frères Marx. Je ne pouvais pas en avoir assez. Plus tard dans la vie, j'ai pensé: "Eh bien, c'est peut-être parce qu'ils étaient si rebelles et qu'ils retournaient l'oiseau dans la société et toutes les règles que nous sommes censées suivre." Ils disaient que rien de tout cela n'est juste.
@billMaher
La grande chose d'avoir été pauvre, c'est à quel point cela vous rend libéré si vous finissez par devenir riche. Il n'y a rien de tel que les connaissances que vous n'avez pas besoin d'argent pour survivre. Que le coussin d'argent sur lequel vous vous allongez chaque nuit n'a pas à avoir trois pieds d'épaisseur et que vous pouvez toujours vous endormir.
@chesaBoudin
L'incapacité du Congrès et des législatures des États à répondre au meurtre de George Floyd avec toute action significative nous rappelle que les tentatives de réforme de notre nation ne peuvent souvent être rien.
@emilyCarr
Les veaux carrés stupides prétendent avoir peur de notre train. Bluffeurs! Ne l'ont-ils pas vu tous les jours depuis leur naissance? C'est juste une excuse pour secouer la joie de leurs talons.
@richardRodriguez
Le premier livre d'un afro-américain que j'ai lu était le mémoire de Carl T. Rowan, allez vers le sud dans le chagrin. Je l'ai trouvé sur la bibliothèque à l'arrière de ma classe de cinquième année, un livre pour adultes. Je me souviens de la qualité du matin où j'ai lu. C'était un matin ensoleillé de janvier, un samedi matin, froid, haut, vide. Je me suis assis dans un rectangle de soleil, près de la grille du chauffage au sol dans la chambre jaune. Et en lisant, j'ai pris conscience de la chaleur, du confort et de l'optimisme. J'ai été informé de mon réconfort en sachant que les autres ne l'étaient pas, ne sont pas, réconfortés. Carl Rowan à mon âge n'était pas réconforté.
@jimDement
L'espoir et le changement que les démocrates avaient en tête n'était rien de plus qu'une reprise des politiques socialistes ratées et discréditées qui sont l'ennemi de la liberté depuis des siècles du monde entier. Je crains que l'Amérique passait envers la tyrannie.
@johnBoyne
La première chose qu'il a remarquée, c'est à quel point c'était calme. Cela ne ressemblait en rien au silence qu'il avait entendu quand il s'est réveillé au milieu de la nuit après un mauvais rêve. Lorsque cela s'est produit, il y avait toujours des bruits étranges et non identifiables qui s'infiltraient dans sa chambre à partir des minuscules lacunes où les vitres n'étaient pas scellées correctement. À ces moments, il pouvait toujours dire qu'il y avait de la vie à l'extérieur, même si toute cette vie dormait rapidement. C'était un silence qui n'était pas du tout silence.
@williamGoldman
Le premier matin après le départ de Westley, Buttercup pensait qu'elle avait le droit de ne rien faire de plus que de s'asseoir autour et de se sentir désolée pour elle-même. Après tout, l'amour de sa vie s'était enfui, la vie n'avait aucun sens, comment pourriez-vous faire face à l'avenir, et cetera, et cetera.
@popeBenoitXvi
Le Saint-Esprit nous donne de la joie. Et il est la joie. La joie est le cadeau dans lequel tous les autres cadeaux sont inclus. C'est l'expression du bonheur, d'être en harmonie avec nous-mêmes, ce qui ne peut venir que d'être en harmonie avec Dieu et avec sa création. Il appartient à la nature de la joie pour être rayonnant; il doit se communiquer. L'esprit missionnaire de l'Église n'est autre que l'impulsion pour communiquer la joie qui a été donnée.
@lindseyStirling
La plus grande valeur vient de vous aimer pour qui vous êtes. Je m'apprends cela depuis des années, donc j'espère qu'en montrant ce que j'ai appris, les autres peuvent trouver la même liberté et la même joie que moi.
@cDBroad
L'avenir n'est tout simplement rien. Rien n'est arrivé au présent en devenant passé, sauf que de nouvelles tranches d'existence ont été ajoutées à l'histoire totale du monde. Le passé est donc aussi réel que le présent.
@agathaChristie
Le visage humain n'est, après tout, rien de plus ni moins qu'un masque.
@matthewMcconaughey
La chose la plus difficile était de passer par différentes étapes de perte de poids. Au début, il a été facile d'enlever le poids avec de l'exercice et de manger moins, mais vous atteignez ensuite un point où 90% de la perte de poids est atteinte uniquement en réduisant votre apport calorique. Mon objectif était de perdre quatre livres par semaine. Cela a bien fonctionné pendant les premiers mois, mais les choses sont devenues difficiles.
@veronicaRoth
Le feu, le feu. Il fait rage à l'intérieur, un feu de camp, puis un enfer, et mon corps est son carburant. Je le sens courir à travers moi, en train de perdre du poids. Il n'y a rien qui puisse me tuer maintenant; Je suis puissant et invincible et éternel.
@vladimirVoinovich
Les libertés que nous avons en Russie ne sont que des restes. Liberté de voyage, qui était complètement inexistant dans l'Union soviétique; Liberté artistique - Jusqu'à présent, ça va bien aussi, pratiquement tout peut être publié. Bien qu'avec certains livres trop énervés politiquement ou particulièrement indésirables, les auteurs rencontrent déjà des difficultés. Les théâtres qui produisent des pièces provocantes, ou des clubs qui accueillent des événements indésirables se retrouvent souvent sur la réception des inspections et des amendes de sécurité incendie.
@darylGregory
Le point culminant de ma carrière a été ma première vente, à F&SF, en 1989. Rien n'a encore dépassé ce moment. Je pleurais de joie et de soulagement. Publier une histoire était tout ce que j'ai jamais voulu ou attendu. Tout depuis lors - nominations de récompense, entrer dans les meilleures anthologies, rencontrer mes idoles lors de conventions, boire avec mes idoles lors des conventions - a été merveilleux, mais tout est de la sauce.
@oswaldChambers
Quand nous disons «ta volonté sera faite», le disons-nous avec un soupir? Si c'est le cas, nous n'avons jamais réalisé que le caractère de Dieu est un amour sacré; Rien ne peut jamais se produire en dehors de sa volonté utile.
@robertKennedy
Le produit national brut comprend la pollution atmosphérique et la publicité pour les cigarettes et les ambulances pour nettoyer nos autoroutes de carnage. Il compte des serrures spéciales pour nos portes et des prisons pour les personnes qui les brisent ... Cela ne permet pas la santé de nos familles, la qualité de leur éducation ou la joie de leur jeu.
@anjanSundaram
La première victime du journalisme aujourd'hui est la proximité. Je sais que j'ai beaucoup utilisé ce mot. En raison de budgets étrangers, les journaux se sont consolidés et les journalistes couvrent désormais des dizaines de pays à la fois. Il n'est physiquement pas possible pour une personne de comprendre et de vivre les ensembles uniques d'expériences dans tous ces endroits de manière honnête et significative. Les points de vente envoyaient des journalistes dans des endroits comme le Congo pendant des mois à la fois, et ils y étaient stationnés pendant des mois ou des années. Il y avait un sentiment de reportages immersifs, et cela a été une victime du changement d'actualités au cours des dernières années.
@davidWBlight
L'incomparable James Walvin l'a fait à nouveau: il a conçu une histoire de volume unique magnifiquement écrite et profondément informée de la traite des esclaves de l'Atlantique et ses conséquences sur trois continents. Ce livre est plein d'idées fraîches et de détails étonnants; C'est à la fois une grande narration, ponctuée de vraies personnes et de voix, et une analyse non clignotante de nombreuses grandes questions et paradoxes sur le pouvoir de l'esclavage dans la création du monde de l'Atlantique pendant quatre siècles.
@vasilySmyslov
Le premier livre d'échecs que j'ai lu était l'auto-tuteur de Dufresne, publié avec le bon sens de Lasker dans les échecs en annexe.
@veraNazarian
La grande cloche miraculeuse de la glace translucide est suspendue dans les airs. Il sonne pour annoncer des fins et des débuts. Et ça sonne parce qu'il y a une nouvelle promesse et une merveille dans le ciel. Ses tons clairs résonnent dans le silence placide de la journée d'hiver et résonnent depuis longtemps dans la sérénité bleu argenté de la nuit. La cloche ne peut être vue qu'au tournant de l'année, lorsque les jours se terminent en rien, et se préparent à marcher à nouveau. Lorsque vous entendez la cloche, vous ressentez un remorqueur dans votre cœur. C'est votre inspiration immortelle.
@andrewLloydWebber
Le fait est que «The Wizard of Oz» n'a jamais vraiment travaillé dans le théâtre. Le film a un ou deux trous où, au théâtre, vous avez besoin d'une chanson. Par exemple, il n'y a rien à chanter pour l'une ou l'autre des deux sorcières.
@natalyaNeidhart
La plus grande leçon que j'ai apprise est que vous devez vous battre et continuer à rechercher la grandeur, car rien de grand ne vient facilement.
@nathanielBranden
Le sentiment que «je suis suffisant» ne signifie pas que je n'ai rien à apprendre, rien de plus à réaliser et nulle part où grandir. Cela signifie que je m'accepte, que je ne suis pas en procès à mes propres yeux, que je m'apprécie et que je me respecte. Ce n'est pas un acte d'indulgence mais de courage.
@daleCarnegie
Les idées que je représente ne sont pas les miennes. Je les ai empruntés à Socrate. Je les ai glissés de Chesterfield. Je les ai volés à Jésus. Et je les ai mis dans un livre. Si vous n'aimez pas leurs règles, qui utiliseriez-vous?