splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour moi, le football était une danse.

montage citation Pour moi, le football était une danse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour moi, le football était une danse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour moi, le football était une danse.

  • 10

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour moi, le football était une danse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour moi, le football était une danse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Roven de la citation L'histoire de Kal-El est en fait une grande histoire sur l'adoption. C'est un étranger qui a embrassé son côté humain. Autant qu'il aime et honore son héritage, et il avait besoin de savoir d'où il venait et de découvrir qui il était, il doit décider qui il va être.

    Charles Roven

    @charlesRoven

    L'histoire de Kal-El est en fait une grande histoire sur l'adoption. C'est un étranger qui a embrassé son côté humain. Autant qu'il aime et honore son héritage, et il avait besoin de savoir d'où il venait et de découvrir qui il était, il doit décider qui il va être.

    en cours de vérification

    J

    Judith Tarr

    @judithTarr

    Les années 70 ont été un moment intéressant pour être un lecteur ou un écrivain de fantaisie. Tolkien était le grand maître. Lin Carter ressuscitait des merveilles de la fantaisie britannique et américaine du début du XXe siècle dans sa série de fantaisie pour adultes de Ballantine.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation L'espion qui est venu du froid était l'œuvre d'une imagination capricieuse apportée à la fin de son attaque politique et à une confusion personnelle. Cinquante ans plus tard, je n'associe pas le livre à tout ce qui m'est jamais arrivé, sauf pour une rencontre sans paroles à l'aéroport de Londres lorsqu'un homme militaire usé et d'âge moyen dans un imperméable tachée a critiqué une poignée de étrangers mélangés Changez sur le bar et, en accents irlandais graveleux, s'est ordonné autant de scotch qu'il achèterait. À ce moment-là, Alec Leamas est né. Ou alors ma mémoire, pas toujours un informateur fiable, me dit.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    L'espion qui est venu du froid était l'œuvre d'une imagination capricieuse apportée à la fin de son attaque politique et à une confusion personnelle. Cinquante ans plus tard, je n'associe pas le livre à tout ce qui m'est jamais arrivé, sauf pour une rencontre sans paroles à l'aéroport de Londres lorsqu'un homme militaire usé et d'âge moyen dans un imperméable tachée a critiqué une poignée de étrangers mélangés Changez sur le bar et, en accents irlandais graveleux, s'est ordonné autant de scotch qu'il achèterait. À ce moment-là, Alec Leamas est né. Ou alors ma mémoire, pas toujours un informateur fiable, me dit.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Seigel

    @andreaSeigel

    Le deuxième livre était probablement le résultat de la relation dans laquelle j'étais à l'époque. Nous n'allions être compatibles que pendant une minute, et je pense que nous le savions tous les deux. C'est comme comment vous pouvez être une personne différente en vacances, mais vous savez toujours que vous visitez cet état d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Chesney de la citation Le titre [de l'album «The Big Revival»] seul correspond à ce que je ressentais. Cela a défini ce que je traversais. Cette année de congé a été le moment de relancer, de réinitialiser, de récupérer, de revitaliser et de re-concentrer. C'était un renouveau de la façon dont j'ai fait de la musique, de la façon dont je l'ai présenté et de ma connexion avec les fans.

    Kenny Chesney

    @kennyChesney

    Le titre [de l'album «The Big Revival»] seul correspond à ce que je ressentais. Cela a défini ce que je traversais. Cette année de congé a été le moment de relancer, de réinitialiser, de récupérer, de revitaliser et de re-concentrer. C'était un renouveau de la façon dont j'ai fait de la musique, de la façon dont je l'ai présenté et de ma connexion avec les fans.

    en cours de vérification

    J

    Jason Mulgrew

    @jasonMulgrew

    La version courte est que j'ai lancé un journal Internet il y a très longtemps (six ans!) Parce que je m'ennuyais avec mon travail. J'ai pensé que j'écrirais quelques choses drôles plusieurs fois par semaine jusqu'à ce que j'avais suffisamment de matériel pour faire du stand-up. Après deux ou trois semaines, je l'ai envoyé par e-mail à des amis. Ils l'ont envoyé par e-mail à d'autres amis et plus de gens ont commencé à lire. Finalement, j'ai réalisé que le stand-up était effrayant et il serait beaucoup plus facile de continuer à écrire ce truc au travail.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Plante

    @jacquesPlante

    L'approche des pousses et de la poursuite était devenue grande en hockey. Les équipes montaient sur la ligne bleue et tiraient sur la rondelle autour de nos planches profondément dans notre zone, puis grouillaient après la prévision, essayant de retrouver la possession.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Fried

    @danielFried

    Les mêmes personnes que les Américains ont envoyées - que nous avons envoyées pour conseiller les Russes, nous avons également envoyé pour conseiller les Polonais sur la façon de construire une économie post-communiste. Les mêmes personnes, mêmes conseils, avec des résultats radicalement différents, ce qui conduit à la suspicion, ce n'est pas notre conseil qui était la variable cruciale. C'était les Polonais, d'une part, et les Russes d'autre part. Les Polonais ont réussi; Les Russes ne l'ont pas fait. Ne nous blâmez pas.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation L'histoire qu'il [Todd Willingham] m'a racontée était la suivante: il s'est réveillé avec un incendie. Il a manqué de la maison et n'a pas pu retourner pour sauver ses enfants, et cela a suffi à m'intéresser. ... Il y a un écrivain en moi qui est comme, ... c'est une grande histoire. ... J'ai un bon ami, qui était mon voisin à l'époque, et je lui en ai parlé. ... Elle avait été journaliste, et elle disait: "Allons enquêter."

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    L'histoire qu'il [Todd Willingham] m'a racontée était la suivante: il s'est réveillé avec un incendie. Il a manqué de la maison et n'a pas pu retourner pour sauver ses enfants, et cela a suffi à m'intéresser. ... Il y a un écrivain en moi qui est comme, ... c'est une grande histoire. ... J'ai un bon ami, qui était mon voisin à l'époque, et je lui en ai parlé. ... Elle avait été journaliste, et elle disait: "Allons enquêter."

    en cours de vérification

    auteur Ravish Kumar de la citation D'innombrables amants du cinéma hindi ont illuminé le grand écran. Mais à l'écran, ce ne sont que deux beaux corps. Ils n'ont ni caste ni religion. L'amour que nos cinéastes imaginaient n'était guère plus que de faire semblable.

    Ravish Kumar

    @ravishKumar

    D'innombrables amants du cinéma hindi ont illuminé le grand écran. Mais à l'écran, ce ne sont que deux beaux corps. Ils n'ont ni caste ni religion. L'amour que nos cinéastes imaginaient n'était guère plus que de faire semblable.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Foer de la citation Nous sommes des créatures visuelles. Probablement, quand nous étions des chasseurs de chasseurs ... c'était le genre de chose qui comptait. Et se souvenir, disons, des numéros de téléphone n'était pas si important lorsque vous chassez un mastodon ou autre.

    Joshua Foer

    @joshuaFoer

    Nous sommes des créatures visuelles. Probablement, quand nous étions des chasseurs de chasseurs ... c'était le genre de chose qui comptait. Et se souvenir, disons, des numéros de téléphone n'était pas si important lorsque vous chassez un mastodon ou autre.

    en cours de vérification

    P

    Phil Woosnam

    @philWoosnam

    Les règles du football sont très simples: si elle se déplace, donnez-le. S'il ne bouge pas, donnez-le jusqu'à ce qu'il le fasse.

    en cours de vérification

    É

    Élisabeth Kübler-Ross

    @elisabethKublerRoss

    La vie simple à la ferme était tout pour moi. Rien n'était plus relaxant après un long vol en avion que d'atteindre l'allée sinueuse qui a conduit à ma maison. Le calme de la nuit était plus apaisant qu'un somnifère.

    en cours de vérification

    L

    le1f

    @le1F

    La scène à un certain moment était définitivement des garçons; Ces énormes entrepôts étaient même des parties violentes. Je pense que les gens de votre communauté immédiate ont fait une scène de vie nocturne qui a réellement décomposé les rôles de genre et était selon différents lignes d'identité qui ont à voir avec la race et l'expérience dans les années 90, plutôt que sur le genre.

    en cours de vérification

    M

    Majid Khadduri

    @majidKhadduri

    L'État qui est considéré comme l'instrument pour universaliser une certaine religion doit forcément être un État en constante expansion. L'État islamique, dont la fonction principale était de mettre en pratique la loi de Dieu, a cherché à établir l'islam comme l'idéologie régnante dominante dans le monde entier…. Le jihad a donc été employé comme instrument pour l'universalisation de la religion et la création d'un impérial État mondial.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Butler

    @samuelButler

    Alors que, pour emprunter une illustration aux mathématiques, la vie était autrefois une équation de, disons, 100 quantités inconnues, c'est maintenant l'une des 99 seulement, dans la mesure où la mémoire et l'hérédité se sont révélées être une seule et même chose.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    La pièce devenait sombre et, après un moment, Grace a chuchoté qu'elle m'aimait, semblant un peu triste. J'ai enroulé mes bras fermement autour de ses épaules, désolé que m'aimer était une chose tellement compliquée.

    en cours de vérification

    A

    Allen W. Wood

    @allenWWood

    La révolution russe ne s'est produite qu'à une génération après la mort de Marx. Il n'y était pas impliqué, ni avec ce qui est venu après. Ses œuvres ne décrivent pas la société post-capitaliste et un Forori, ils ne recommandent aucune partie de ce que l'Union soviétique a fait.

    en cours de vérification

    R

    Richard Engel

    @richardEngel

    La ville frontalière syrienne de Qa'im était les principales radicaux islamiques de la passerelle avait l'habitude d'aller en Irak. La Syrie est devenue le passage des extrémistes d'Égypte, de Libye, d'Afghanistan, du Yémen, d'Arabie saoudite et d'autres nations musulmanes pour combattre un djihad contre les forces américaines en Irak.

    en cours de vérification

    N

    Notker Wolf

    @notkerWolf

    Les soi-disant pères d'église ne sont pas des théologiens tels que nous les connaissons de nos jours. Ils étaient proches de l'enseignement des apôtres transmettant l'enseignement de ceux qui étaient proches de Jésus. Leur théologie et leur sagesse sont proches de la vie quotidienne. Nous devons remercier John Michael Talbot qu'il a pu découvrir les trésors de cette époque. Cela n'était possible que parce que lui-même dans sa communauté expérimente que l'Évangile a vécu à notre époque.

    en cours de vérification

    auteur Billie Joe Armstrong de la citation Le record [American Idiot] était spécial pour nous, lorsque nous l'avons enregistré, avec toutes les œuvres d'art et le concept derrière elle et c'est un opéra de rock, mais nous ne savions pas vraiment où il allait aller. C'est comme si je dis toujours, vous suivez simplement la musique. Non seulement American Idiot était un moment spécial pour nous, mais cela a également conduit à un monde ordinaire.

    Billie Joe Armstrong

    @billieJoeArmstrong

    Le record [American Idiot] était spécial pour nous, lorsque nous l'avons enregistré, avec toutes les œuvres d'art et le concept derrière elle et c'est un opéra de rock, mais nous ne savions pas vraiment où il allait aller. C'est comme si je dis toujours, vous suivez simplement la musique. Non seulement American Idiot était un moment spécial pour nous, mais cela a également conduit à un monde ordinaire.

    en cours de vérification

    B

    Brennan Manning

    @brennanManning

    Les pécheurs à qui Jésus a dirigé son ministère messianique n'était pas ceux qui ont sauté les dévotions du matin ou l'église du dimanche. Son ministère était à ceux que la société considérait les vrais pécheurs. Ils n'avaient rien fait pour mériter le salut. Pourtant, ils se sont ouverts au cadeau qui leur a été offert. D'un autre côté, les droits de soi ont placé leur confiance dans les œuvres de la loi et ont fermé leur cœur au message de grâce.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pynchon de la citation Le saint dont l'eau peut éclairer les lampes, le clairvoyant dont le délai de rappel est le souffle de Dieu, le vrai paranoïaque pour qui tout est organisé en sphères joyeuses ou menaçant le pouls central de lui-même, le rêveur dont les jeux de mots ont sondé de la vérité, tous agissent dans la même pertinence particulière pour la Parole, ou quoi que ce soit, la Parole est là, tampon, pour nous protéger. L'acte de métaphore que ce qui était une poussée à la vérité et un mensonge, selon l'endroit où vous étiez: à l'intérieur, en sécurité ou à l'extérieur, perdu.

    Thomas Pynchon

    @thomasPynchon

    Le saint dont l'eau peut éclairer les lampes, le clairvoyant dont le délai de rappel est le souffle de Dieu, le vrai paranoïaque pour qui tout est organisé en sphères joyeuses ou menaçant le pouls central de lui-même, le rêveur dont les jeux de mots ont sondé de la vérité, tous agissent dans la même pertinence particulière pour la Parole, ou quoi que ce soit, la Parole est là, tampon, pour nous protéger. L'acte de métaphore que ce qui était une poussée à la vérité et un mensonge, selon l'endroit où vous étiez: à l'intérieur, en sécurité ou à l'extérieur, perdu.

    en cours de vérification

    A

    Andi Dorfman

    @andiDorfman

    La vérité était que je n'ai jamais aimé les cérémonies de rose. Les cocktails au préalable sont également difficiles car il y a tellement de stress et de nervosité qui est mis sur tout le monde.

    en cours de vérification

    I

    Ilan Stavans

    @ilanStavans

    La blague courante sur les Premio Cervantes, le prix littéraire le plus convoité du monde hispanophone, qui a été créé par le ministère de la Culture espagnol en 1976, est que Cervantes lui-même ne l'aurait pas reçu. C'est parce qu'il était, dans son cœur, le plus anti-espagnol des écrivains espagnols.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation La mer était notre principal divertissement. Lorsque la compagnie est arrivée, nous les avons placées devant elle sur des tapis, avec des thermos et des sandwichs et des parapluies colorés, comme si l'eau - bleu, vert, gris, marine ou argent comme il pourrait être - était suffisant à regarder.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    La mer était notre principal divertissement. Lorsque la compagnie est arrivée, nous les avons placées devant elle sur des tapis, avec des thermos et des sandwichs et des parapluies colorés, comme si l'eau - bleu, vert, gris, marine ou argent comme il pourrait être - était suffisant à regarder.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    Le Sahara était un spectacle aussi vivant que la mer. Les teintes des dunes ont changé en fonction de l'heure de la journée et de l'angle de la lumière: doré comme des abricots de loin, lorsque nous nous sommes approchés d'eux, ils se sont tournés vers du beurre fraîchement fabriqué; Derrière nous, ils sont devenus roses; Du sable à la roche, les matériaux dont le désert a été fabriqué variait autant que ses teintes.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Lemire de la citation La chose à propos du Canada est que c'est un très grand pays, et la population est très répandue parmi les différentes régions. Chaque région du pays a vraiment sa propre personnalité et sa propre culture, vous savez? De la côte ouest à la côte est - où que vous alliez, c'est presque comme si c'était son propre pays.

    Jeff Lemire

    @jeffLemire

    La chose à propos du Canada est que c'est un très grand pays, et la population est très répandue parmi les différentes régions. Chaque région du pays a vraiment sa propre personnalité et sa propre culture, vous savez? De la côte ouest à la côte est - où que vous alliez, c'est presque comme si c'était son propre pays.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Savage de la citation Le fait est que je pense que toutes mes expériences, bonnes et mauvaises sur le terrain de football, m'ont aidé dans mon expert parce que j'ai été dans des situations où je suis allé trop facilement, ive a fait une montagne à partir d'une taupe, j'ai essayé d'amener les joueurs Envoyé pour le bien de mon équipe, à tort. Ive a agi bêtement, célébré.

    Robbie Savage

    @robbieSavage

    Le fait est que je pense que toutes mes expériences, bonnes et mauvaises sur le terrain de football, m'ont aidé dans mon expert parce que j'ai été dans des situations où je suis allé trop facilement, ive a fait une montagne à partir d'une taupe, j'ai essayé d'amener les joueurs Envoyé pour le bien de mon équipe, à tort. Ive a agi bêtement, célébré.

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Le succès [des X-Men], je pense, est pour deux raisons. La première est que, de manière créative, le livre était proche de parfait ... mais l'autre raison est que c'était un livre sur le fait d'être différent dans une culture où, pour la première fois en Occident, être différent n'était pas seulement accepté, mais était aussi à la mode. Je ne pense pas que ce soit une coïncidence que les droits des homosexuels, les droits noirs, l'autonomisation des femmes et le politiquement correct se soient tous produits au cours de ces vingt ans et un livre sur les étrangers essayant d'être accepté était presque l'affiche pour cette époque de la culture américaine.

    en cours de vérification