Lauren Jackson
@laurenJackson
Je peux être un bien meilleur joueur. J'ai beaucoup de chemin à parcourir.
Un film parle beaucoup de ce qu'on voit, et la silhouette d'un personnage en dit long. J'adorerais me mettre en costume de cinéma.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
101
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenJackson
Je peux être un bien meilleur joueur. J'ai beaucoup de chemin à parcourir.
@cainVelasquez
Là où j'ai grandi, nous en avions assez pour m'en sortir et nous avons eu beaucoup d'amour. Cela m'a pris un long chemin.
@tulsiKumar
J'ai eu la chance de travailler avec certains des grands noms tels que Anu Malik, Himesh Reshammiya, Sajid Wajid, Salim Sulaiman, Mithoon, Jeet Ganguli et Pritam. J'ai beaucoup appris de chacun d'eux et j'ai pratiquement grandi en tant qu'artiste avec chaque chanson que j'ai rendue.
@tomDelonge
J'adorerais venir à Auckland. C'est un endroit où j'ai beaucoup été avec mon groupe, donc j'ai hâte d'y être.
@ronaldKoeman
Si vous avez beaucoup de blessures pendant une longue période, cela rend plus normal de faire venir de nouveaux joueurs.
@rafaelPalmeiro
Je ne me vois pas comme quelqu'un qui apporte beaucoup de bagages.
@samBankmanFrit
Je pense qu'il a historiquement été le cas que la crypto a été sensiblement plus légèrement réglementée avec beaucoup moins de surveillance que la finance traditionnelle. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment vrai pour FTX.
@saraBareilles
Je pense que c'était le temps de gestation parfait pour cette pièce en particulier [ressemble à moi: ma vie (jusqu'à présent) dans la chanson]. L'une des chansons dont j'ai envisagé de parler était "Manhattan", car cela chronait la fin d'une longue relation qui faisait partie de la raison pour laquelle j'ai déménagé de Los Angeles à New York, ce qui a changé la vie. Je ne regrette pas que ce ne soit pas là-dedans, mais c'est celui dans lequel j'ai envisagé de plonger, et j'ai de petits extraits fragmentaires d'écrire à ce sujet
@michaelMcmillian
Je me souviens que le premier emploi que j'ai jamais travaillé était de travailler sur «Firefly» et je parlais à Joss Whedon, et il me demandait si j'allais à Comic-Con. Il m'a appelé un perdant pour ne pas avoir fait cette première année.
@jeffBridges
J'ai traversé une période très velue. J'avais un film où j'allais jouer à Walt Whitman qui est tombé. À l'époque, j'avais cultivé cette énorme barbe et cette très longue coiffure. Mais ensuite, le film a été annulé, j'avais d'autres pièces et j'ai actuellement des cheveux très courts. Donc, quand je me regarde dans le miroir, je ne sais pas qui je suis exactement. C'est intéressant.
@jacobAnderson
Ma mère a écouté beaucoup de musique house. Mon père a écouté beaucoup de racines et de dub. J'ai beaucoup de basse. Ça a été dans toute ma vie.
@wSomersetMaugham
Étant donné à quel point les gens agissent stupidement et à quel point ils bavardent, peut-être que ce serait mieux pour le monde s'ils parlaient plus et faisaient moins.
@jimCrace
Je viens d'un milieu ouvrière où j'étais beaucoup plus susceptible de lire des livres socialistes et des tracts que Bronte ou Dickens - ni l'un ni l'autre de ce que j'ai encore lu.
@konnieHuq
Je suis beaucoup reconnu. S'il y a beaucoup d'écoliers ensemble, ils me crieront dessus, mais je suis assez doué pour rendre le chagrin. Je donne aussi bien que je reçois.
@mirandaJuillet
Il se trouve que je viens de la génération qui, comme beaucoup de mes amis plus âgés, a commencé à écrire des lettres.
@rogerEbert
Appeler "beaucoup comme l'amour" mort dans l'eau est une insulte à l'eau.
@jackKemp
Il y a beaucoup de grotesquéries en politique, dont le moindre n'est pas le côté collectif.
@irwinCorey
Vous pouvez parcourir un long chemin avec un sourire. Vous pouvez aller beaucoup plus loin avec un sourire et un pistolet.
@sebastianKoch
J'ai toujours eu le désir de parler de cette période nazie parce que la génération de mes parents n'en parlerait pas du tout après la guerre. Du point de vue d'un acteur, il est incroyable de jouer en un an le nazi Albert Speer et Claus von Stauffenberg.
@patchAdams
Voyez ce que personne d'autre ne voit. Voyez ce que tout le monde choisit de ne pas voir ... par peur, conformité ou paresse. Voir le monde entier à nouveau chaque jour!
@skaiJackson
Ici en Californie, c'est tellement sec. Quand j'ai vécu à New York, ma peau n'était certainement pas si sèche. J'essaie toujours de boire beaucoup d'eau, ce qui aide à empêcher mes lèvres de craquer, mais j'ai aussi besoin d'un bon baume à lèvres.
@jeffGoldblum
Le film me sent comme une vraie œuvre d'art charmant.
@sriramRaghavan
Je voulais faire des films, mais les films réalisés dans les années 1990 n'étaient pas mon genre. Je ne pouvais pas pénétrer, et même si j'avais réussi à prendre pied, je ne savais pas ce que je ferais.
@lennyHenry
Si vous travaillez tout le temps, vous n'avez pas beaucoup d'expériences de vie pour vous réunir dans votre travail.
@natalieImbruglia
C'était cool d'avoir des cheveux blonds et d'être un poussin surfeur [à Sydney]. Je pouvais apprendre à surfer, mais j'avais toujours l'air italien. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que c'était une bonne chose.
@jermellCharlo
Nous faisons beaucoup d'entraînement différents, comme le yoga chaud, pour rester flexible, lâche et sain.
@rebeccaFerguson
Nous avons grandi à Woolton, Liverpool. Nous n'avions pas grand-chose, mais c'était hors de propos. Nous avons beaucoup joué avec tous les enfants dans la rue.
@nicolasGhesquiere
Aujourd'hui, les enfants sont beaucoup plus conscients de ce que signifie la mode, mais quand je grandissais, c'était populaire, mais pas aussi populaire qu'aujourd'hui. Comme tout enfant, j'étais fasciné par le dessin. Mais quand certains des enfants se sont lâchés, j'ai continué à dessiner et à dessiner.
@curtSchilling
Je suis bruyant. Je parle trop; Je pense que j'en sais plus que moi - ceux et un milliard d'autres problèmes que je connais.
@reedHastings
À long terme, vous devez croire que les films et les émissions de télévision seront comme l'opéra et le roman, Pretty Nichey Business.