![auteur Napoleon Hill de la citation Le point de départ de toute réalisation est le désir. Gardez cela toujours à l'esprit. Un désir faible donne de maigres résultats, tout comme un feu chancelant réchauffe peu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnapoleon-hill-9mgpauqLRG49ZU88e7nvx7VFm9660oB1vAuOuvmgIpjgEd1ZOAL5EtKhayyvF6YYixeib8CRW5Ofx7MNt4ccKhDgPwzcfYD28OVDU3Gjf2OejuNONWIdSFnOIcRkhKPb.jpg&w=3840&q=100)
Napoleon Hill
@napoleonHill
Le point de départ de toute réalisation est le désir. Gardez cela toujours à l'esprit. Un désir faible donne de maigres résultats, tout comme un feu chancelant réchauffe peu.
Et la pensée lutte contre les résultats, essayant d'éviter ces résultats désagréables tout en gardant cette façon de penser. C'est ce que j'appelle "l'incohérence persistante".
50
syllabes
25
mots
2
phrases
135
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonHill
Le point de départ de toute réalisation est le désir. Gardez cela toujours à l'esprit. Un désir faible donne de maigres résultats, tout comme un feu chancelant réchauffe peu.
@gustaveFlaubert
La femme est un produit de l'homme. Dieu a créé la femelle, et l'homme a fait la femme ; elle est le résultat de la civilisation, une oeuvre factice.
@euripide
Chose étrange ! contre la morsure des serpents les mortels ont des remèdes inventés par l'un des dieux, et contre un être pire que la vipère et le feu, une femme méchante, personne n'a encore rien trouvé.
@gillesDeleuze
Plus le contenu de pensée est faible, plus le penseur prend d'importance.
@sushilkumarSenthilkumar
Peu importe ma décision, je n'abandonnerais jamais et j'essayerais toujours d'aller jusqu'au bout de ma décision.
@jacquesPrevert
La femme est une pensée, la plus forte de la nature, mais c'est une pensée dansante.
@jacquesChirac
Les grands décisions ne peuvent être prises contre un peuple.
@albertCamus
On ne décide pas de la vérité d'une pensée selon qu'elle est de droite ou de gauche et encore moins selon ce que la droite et la gauche décident d'en faire.
@akiShimazaki
Les femmes sont compliquées, leurs gestes envers les hommes qu'elles aiment sont souvent différents de leurs pensées.
@christianBobin
Les livres sont la résidence secondaire de l'âme. Quand elle pousse les volets de papier contre le mur, une lumière entre partout dans la pièce.
@paulLeautaud
Les femmes, sitôt qu'elles sont trois, sont deux contre une.
@williamShakespeare
La pensée d'une femme court toujours en avant de ses actes.
@preteMoiTaMain
J'vous propose de vous faire ma femme contre rémunération... ça n'a rien à voir avec " pute " !
@jeanDelacour
Dans certains théâtres d'essai, on serait tenté de prendre parfois la rampe de scène pour un garde-fou.
@victorHugo
Pensée d'avril - Ce qui fait la beauté d'un rosier fait la laideur d'une femme, avoir beaucoup de boutons.
@jeanGiraudoux
Chaque femme qui veut partir simplement, son paquet à la main, doit se défendre contre tous les hommes et tout leur formulaire.
@gastonBachelard
Avec les êtres vivants, il semble que la nature s'essaie à la facticité. La vie distille et filtre.
@leonTolstoi
La laideur et l'insanité de notre vie viennent du pouvoir qu'ont les femmes : ce n'est pas à la femme d'élever des revendications contre l'homme, mais à l'homme de s'émanciper de la femme.
@swamiPrajnanpada
Serre chacun contre ton coeur comme s'il était un membre de ta propre famille, cela seul est digne de l'être humain.
@aliceParizeau
Un homme est obligé par définition de lutter, de prouver sa valeur, mais une femme peut se contenter de regrets éternels.
@francoisHertel
On essaie en vain de rattraper sa vie. Le passé, présence hallucinante qui fut quand on veut la rejoindre.
@romainGuilleaumes
S'il est bien un redoutable danger dans le silence de l'être aimé, c'est que nous pouvons lui prêter toutes les pensées qu'il n'a pas.
@albertJacquard
S'élever contre les corridas, c'est défendre notre part d'humanité, une part qui dans notre société est en grave danger.
@noelMamere
L'homme moderne perd son temps à essayer de le gagner.
@honoreDeBalzac
Pour juger un homme, au moins faut-il être dans le secret de ses pensées, de ses malheurs, de ses émotions. Ne vouloir connaitre que l'homme et les événements c'est de la chronologie.
@hannahArendt
La pensée naît d'événements de l'expérience vécue et elle doit leur demeurer liée comme aux seuls guides propres à l'orienter.
@edmondEtJulesDeGoncourt
La femme n'est que le gracieux perroquet des imaginations, des pensées, des paroles de l'homme, et le joli petit singe de ses goûts et de ses manies.
@louisDeRobert
Nous avons contre les femmes laides qui nous font des avances une colère faite du regret des jolies que nous n'avons pas eues.
@fredericBeigbeder
La prochaine guerre n'opposera plus des pays ou des religions : ce seront les hommes contre les femmes, l'affrontement sera autrement plus violent.
@linYutang
Les robes des femmes, de tout âge et de tout pays, sont une simple variante de l'éternel lutte entre le désir reconnu de s'habiller et le désir caché de se déshabiller.