Wendell Pierce
@wendellPierce
Je suis allé à Pékin pour les Jeux olympiques et j'étais littéralement juste en face d'Usain Bolt. Et quand il arrive à part entière, pendant deux étapes que fait l'autre gars, il en prend un.
Les livres sont la résidence secondaire de l'âme. Quand elle pousse les volets de papier contre le mur, une lumière entre partout dans la pièce.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
112
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wendellPierce
Je suis allé à Pékin pour les Jeux olympiques et j'étais littéralement juste en face d'Usain Bolt. Et quand il arrive à part entière, pendant deux étapes que fait l'autre gars, il en prend un.
@kateReardon
En tombant dans des talons tout en essayant de paraître attrayant, vous ne vous contentez pas de vous blesser le corps, vous supportez l'humiliation de blesser votre âme. Douleur physique? Quoi qu'il en soit, apportez-le. Mais l'humiliation? Oh, tu as vu à la partie la plus faible de moi.
@kirstenPowers
Si les conservateurs sont si préoccupés par le crime noir sur noir, c'est concernant la seule fois où je les entends en parler, c'est quand ils veulent le coller à la communauté noire.
@loisLowry
Je dirais que la plupart de mes livres sont une fiction réaliste contemporaine ... un couple, peut-être trois, tombe dans la catégorie «fiction historique». La science-fiction n'est pas un de mes genres préférés, bien que j'aie beaucoup apprécié une partie du travail d'Ursula Leguin. Je n'ai pas lu beaucoup de science-fiction, donc je ne connais pas d'autres auteurs de science-fiction.
@barbaraTaylorBradford
Je n'arrêterai jamais d'écrire. Les gens demandent souvent quand je prendrai ma retraite, mais je dis que ce ne sont pas leurs affaires. L'écriture définit qui je suis. J'adore le sentiment de tenir un livre fini entre mes mains, puis j'ai hâte de commencer la grande aventure de l'écriture la suivante.
@katyWix
Quand j'avais 11 ou 12 ans, je voulais être créateur de mode. Je dessinerais des tenues tout le temps dans mes livres scolaires et j'avais le livre Usborne du design de la mode et passais des heures dessus.
@savionGlover
Je n'étais pas dans le taraudage quand il a commencé à mourtir. Depuis que j'ai commencé, c'est vivant pour moi. Je veux juste continuer à danser. Je veux tout faire.
@dorothyHamill
Si je suis sur des patins, je me sens chez moi, peu importe ce que je fais. S'ils voulaient que je chante et que je danse, je pense que je pourrais le faire juste parce que je faisais des patins. Quand je ne suis pas sur les patins, cependant, je me sens très étrange.
@terryTempestWilliams
Quand j'écris, je mets un pied devant l'autre. C'est un acte de foi. Je suis juste de suivre mon cœur.
@rachelRiley
Je n'aurais jamais rêvé depuis un million d'années, je sortirais avec une danseuse de salon de Russie, car, quand nous étions plus jeunes, nous n'avions même pas parlé la même langue.
@ollyAlexander
Mon père avait été très absent, même quand il était là. Puis il a quitté la famille et s'est éloigné. Notre relation, je me sens pour moi, s'est terminée à l'âge de 13 ans.
@robertoMancini
Ibrahimovic? À mon avis, Ibra est le meilleur attaquant d'Europe. Cela me fait rire quand les gens disent qu'il manque des chances cruciales.
@karenKain
Quand je serai grand, je vais être une ballerine. Je serai à Giselle. Ce sera tellement amusant d'être une ballerine.
@henryWardBeecher
La raison est une bénédiction permanente de Dieu à l'âme. Sans cela, il ne peut y avoir de grande religion.
@hollidayGrainger
J'étais si minuscule quand mes parents se sont séparés que je ne me souviens pas qu'ils aient été ensemble. Cela n'a jamais été un problème, car je suppose que je n'ai jamais traversé le traumatisme de leur séparation.
@terryPratchett
Je me demande si c'est comme ça pour les grimpeurs de montagne, pensa-t-il. Vous montez des montagnes de plus en plus grandes et vous savez qu'un jour, l'un d'eux sera juste un peu trop raide. Mais vous continuez à le faire, parce que c'est tellement bon quand vous respirez l'air là-haut. Et vous savez que vous mourrez en tombant.
@sigridUndset
Je suis allé travailler dans un bureau et j'ai appris, entre autres leçons, à faire des choses que je ne me souciais pas et à les faire bien. Avant de quitter ce bureau, deux de mes livres avaient déjà été publiés.
@kekePalmer
Je suis allé à l'école privée pendant très longtemps et nous portons toujours des uniformes. Puis en troisième année, je suis passé à une école publique, donc j'étais tellement excité de porter ce que je voulais le premier jour. Je me souviens que j'ai choisi ce sweat à capuche orange avec une jupe, et c'est tellement drôle quand j'y pense maintenant parce que mon style n'a vraiment pas beaucoup changé.
@martinLutherKingJr
Je me souviendrai toujours de ma joie lorsque Mme Georgia Gilmore - une femme illettrée d'intelligence inhabituelle - a raconté comment un opérateur a demandé qu'elle quitte le bus après avoir payé son tarif et l'embarquer à nouveau par la porte arrière, puis je suis parti avant qu'elle ne puisse pouvoir y arriver. Elle s'est tournée vers le juge Carter et a dit: "Quand ils comptent l'argent, ils ne connaissent pas l'argent nègre de l'argent blanc.
@arnoldPalmer
J'étais le premier fils et premier enfant. Quand ma sœur est arrivée, eh bien, elle avait deux ans de moins, et je devais aller sur le terrain de golf parce que ma mère ne pouvait pas gérer toutes les mesures en cours. Je suis donc venu avec père sur le parcours de golf depuis que j'ai un an et demi et j'ai passé la journée avec lui ici, et cela a fonctionné naturellement. Et c'était amusant pour moi d'être avec mon père, et faire des choses qu'un enfant a fait c'était génial.
@eddieMarsan
Je suis allé nager l'autre jour et ma femme regardait et elle a dit: "Tu sais, c'est drôle, c'est quand tu n'as pas de vêtements, personne ne te reconnaît." J'ai dit: «Que dites-vous? Que je devrais faire plus de scènes d'amour?
@haroldPrince
J'aimerais voir plus de nouvelles productions de nouveaux matériaux par de nouveaux compositeurs / paroliers / écrivains de livres. J'aimerais voir des gens prendre plus de chances. Je pense que parce que tout coûte tellement à la hauteur, ils ne prennent pas les chances à laquelle ils ont l'habitude.
@lurleneMcdaniel
J'ai écrit le livre Don't Die, mon amour alors que je traversais les rayonnements, donc il a certainement un air d'authenticité à ce sujet parce que j'étais là. Je pense que tous mes livres ont pris une sorte de ton plus profond lorsque la dame qui a écrit sur le cancer a soudainement eu un cancer. Je vais bien. J'ai traversé tout cela et ils ont dit: "Tu vas bien."
@michelDeMontaigne
Je voudrais suggérer que nos esprits sont submergés par trop d'études et par trop de matière, tout comme les plantes sont submergées par trop d'eau ou de lampes par trop d'huile; que nos esprits, tenus rapidement et gênés par tant de préoccupations diverses, pourraient bien perdre les moyens de se débattre, restant inclinés et pliés sous la charge; Sauf que c'est tout à fait autrement: plus nos âmes sont remplies, plus elles se développent; Des exemples tirés des temps éloignés montrent, au contraire, que les grands soldats des hommes d'État étaient également de grands érudits.
@scottiePippen
J'étais bien derrière physiquement au lycée. Ils avaient des barres de poids environ quarante-cinq livres. Je ne pouvais pas les gérer. Je ne pouvais même pas mettre les poids. C'était embarrassant. J'ai donc toujours trouvé des moyens d'éviter de soulever quand j'étais jeune.
@codySimpson
J'ai écrit ma première chanson quand j'avais environ huit ans. Il s'agissait de mettre une couche sur un poulet!
@philippePetit
Comme tout le monde, j'ai une certaine peur des hauteurs, et je dois être très prudent quand je suis dans les nuages, mais c'est aussi ce que j'aime; C'est mon domaine, donc quand vous aimez quelque chose, vous n'avez pas peur.
@florenceWelch
Je suis attiré par l'idée de noyade. Ou plutôt l'idée de sauter et d'être enveloppé par quelque chose, pas mal ou bon, juste enveloppant. Quand j'étais enfant, j'ai eu un moment où je suis passé sous l'eau, allongé sur le sol de la piscine et que je pouvais respirer. Depuis, j'essaie de recréer ce sentiment.
@evangelineLilly
Je n'allais pas vraiment voir le film original [seigneur du ring], car je ne pensais pas qu'il était possible qu'un film puisse représenter les livres de manière appropriée. Alors je protestais et je n'allais pas les voir. Et puis ma famille a toutes fait une escapade ensemble, toute la famille, pour voir les films et était comme, "Quoi, tu vas juste rester à la maison?" J'ai donc vu les films et j'ai été complètement impressionné que Peter Jackson ait réussi à donner vie à ma vision du livre, ainsi qu'à celle de ma sœur et de mon père, et de ma tante et de mon oncle, tout le monde.
@claireTomalin
Si je suis dans un état sur un livre, je me lèverai à 6 heures du matin. Et écrivez avant le petit déjeuner, mais généralement je commencerai après, puis je travaille une journée complète avec une pause pour le déjeuner.