splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous allez toujours avoir des extrémistes dans chaque religion.

montage citation Vous allez toujours avoir des extrémistes dans chaque religion.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous allez toujours avoir des extrémistes dans chaque religion.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous allez toujours avoir des extrémistes dans chaque religion.

  • 20

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous allez toujours avoir des extrémistes dans chaque religion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous allez toujours avoir des extrémistes dans chaque religion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mike Will l'a fait

    @mikeWillLaFait

    2 Chainz et moi avons une histoire. C'est toujours un honneur et un plaisir de travailler avec lui, car il semble que tout ce que nous faisons est dope. Nous avons juste cette chimie organique.

    en cours de vérification

    N

    Neal Boortz

    @nealBoortz

    Le chroniqueur d'Atlanta Journal-Constitution, Colin Campbell, déclare que chaque membre de l'Assemblée générale de Géorgie avec un QI supérieur à 85 devrait être tenu de porter un casque de protection. Cela devrait prendre environ… oh, disons 15 casques ?

    en cours de vérification

    auteur John David Washington de la citation Il y a un peu de moi qui ressemble toujours: «Quelle est la prochaine étape? Comment puis-je m'améliorer?

    John David Washington

    @johnDavidWashington

    Il y a un peu de moi qui ressemble toujours: «Quelle est la prochaine étape? Comment puis-je m'améliorer?

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Une deuxième chose qu'un individu doit faire en cherchant à aimer son ennemi est de découvrir l'élément de bien chez son ennemi, et chaque fois que vous commencez à haïr cette personne et pensez à haïr cette personne, réalisez qu'il y a du bon là-dedans et regardez ces bons points qui compenseront les mauvais points.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Une deuxième chose qu'un individu doit faire en cherchant à aimer son ennemi est de découvrir l'élément de bien chez son ennemi, et chaque fois que vous commencez à haïr cette personne et pensez à haïr cette personne, réalisez qu'il y a du bon là-dedans et regardez ces bons points qui compenseront les mauvais points.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Hélas! l'amour même est-il trop faible pour déverrouiller le cœur et le laisser parler ? Même les amoureux sont-ils impuissants à se révéler ce qu'ils ressentent en effet ? Je savais que la masse des hommes cachait leurs pensées, de peur que si elles étaient révélées rencontré avec une indifférence vierge, ou avec un blâme réprouvé ; je savais qu'ils vivaient et s'étaient déplacés dans des déguisements, étrangers au reste des hommes, et étrangers à eux-mêmes - et pourtant le même cœur bat dans chaque poitrine humaine !

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Hélas! l'amour même est-il trop faible pour déverrouiller le cœur et le laisser parler ? Même les amoureux sont-ils impuissants à se révéler ce qu'ils ressentent en effet ? Je savais que la masse des hommes cachait leurs pensées, de peur que si elles étaient révélées rencontré avec une indifférence vierge, ou avec un blâme réprouvé ; je savais qu'ils vivaient et s'étaient déplacés dans des déguisements, étrangers au reste des hommes, et étrangers à eux-mêmes - et pourtant le même cœur bat dans chaque poitrine humaine !

    en cours de vérification

    E

    Ezra Levant

    @ezraLevant

    Et si notre objectif en tant que citoyens moraux est de rendre le monde meilleur, alors il n'y a qu'un seul choix : pomper autant de pétrole que possible de Fort McMurray. Pomper et vapeur et creuser et forer et extraire ce pétrole du sable de toutes les manières possibles. Chaque goutte de pétrole de l'Alberta est une goutte de moins d'une théocratie fasciste ou d'un seigneur de guerre brutal ; un centime de moins dans les caisses de la police secrète russe et des meurtriers d'Al-Qaïda.

    en cours de vérification

    G

    Gary David Goldberg

    @garyDavidGoldberg

    Beaucoup d'argent élimine une catégorie de soucis. Si votre voiture tombe en panne, vous allez quand même passer la journée. Mais cela ne fait pas de vous une personne heureuse si vous n'étiez pas une personne heureuse auparavant.

    en cours de vérification

    auteur L. Ron Hubbard de la citation Un système politique cherchant à fonctionner parmi des gens ignorants, illettrés et barbares pourrait avoir des principes merveilleux mais ne pourrait réussir à être ignorant, illettré et barbare que si l'on s'adressait au peuple un par un et guérissait l'ignorance, l'analphabétisme et la barbarie de chaque citoyen.

    L. Ron Hubbard

    @lRonHubbard

    Un système politique cherchant à fonctionner parmi des gens ignorants, illettrés et barbares pourrait avoir des principes merveilleux mais ne pourrait réussir à être ignorant, illettré et barbare que si l'on s'adressait au peuple un par un et guérissait l'ignorance, l'analphabétisme et la barbarie de chaque citoyen.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Un écrivain scrupuleux dans chaque phrase qu'il écrit se demandera. . . Qu'est-ce que j'essaie de dire ? Quels mots l'exprimeront ?... Et il se demande probablement. . . Pourrais-je en dire plus brièvement? Mais vous n'êtes pas obligé de vous donner tout ce mal. Vous pouvez l'éviter en ouvrant simplement votre esprit et en laissant les phrases toutes faites s'entasser. Ils construiront vos phrases pour vous.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Un écrivain scrupuleux dans chaque phrase qu'il écrit se demandera. . . Qu'est-ce que j'essaie de dire ? Quels mots l'exprimeront ?... Et il se demande probablement. . . Pourrais-je en dire plus brièvement? Mais vous n'êtes pas obligé de vous donner tout ce mal. Vous pouvez l'éviter en ouvrant simplement votre esprit et en laissant les phrases toutes faites s'entasser. Ils construiront vos phrases pour vous.

    en cours de vérification

    P

    Paul Hamilton Hayne

    @paulHamiltonHayne

    Es-tu dans la misère, mon frère ? Alors je prie Soyez consolé. Ta douleur passera. Es-tu ravi ? Ah, ne sois pas trop gai ; Tempère ta joie : cela aussi passera. Es-tu en danger ? Laissez toujours la raison dominer, Et accrochez-vous à l'espoir : cela aussi passera. Es-tu tenté ? Dans toute ton angoisse se trouve une seule vérité à cœur : cela aussi passera. Jouent-ils autour de toi des rayons de gloire plus élevée ? Es-tu roi ? Cela aussi passera ! Quoi que tu sois, où que tes pas s'égarent, écoute ces sages paroles : Cela aussi passera.

    en cours de vérification

    R

    Richard Siken

    @richardSiken

    En fait, vous avez dit que l'amour, pour vous, est plus grand que l'amour romantique habituel. C'est comme une religion. C'est terrifiant. Personne ne voudra jamais coucher avec toi.

    en cours de vérification

    auteur Terry Wogan de la citation Quelques années avant sa mort, j'ai embrassé mon père au revoir. Il a dit : 'Fils, tu ne m'as pas embrassé depuis que tu es petit garçon.' Cela m'est allé droit au cœur, et je l'ai embrassé chaque fois que je l'ai vu après cela, et mes fils et moi nous embrassons toujours chaque fois que nous nous rencontrons.

    Terry Wogan

    @terryWogan

    Quelques années avant sa mort, j'ai embrassé mon père au revoir. Il a dit : 'Fils, tu ne m'as pas embrassé depuis que tu es petit garçon.' Cela m'est allé droit au cœur, et je l'ai embrassé chaque fois que je l'ai vu après cela, et mes fils et moi nous embrassons toujours chaque fois que nous nous rencontrons.

    en cours de vérification

    auteur Arne Jacobsen de la citation Presque chaque fois que je construis un bâtiment, certaines personnes le condamnent directement à l'Enfer.

    Arne Jacobsen

    @arneJacobsen

    Presque chaque fois que je construis un bâtiment, certaines personnes le condamnent directement à l'Enfer.

    en cours de vérification

    B

    Bill Dedman

    @billDedman

    Après chaque massacre dans une école, les Américains s'accrochent aux remèdes rapides. « Installons des détecteurs de métaux et donnons des armes aux enseignants » Réprimons les fauteurs de troubles, éliminons les enfants qui correspondent au profil d'un tireur. Achetons des tableaux blancs pare-balles pour que les étudiants se précipitent derrière, ou entraînons les enfants à lancer des gommes ou des boîtes de soupe sur un attaquant.

    en cours de vérification

    auteur Vera Brittain de la citation Néanmoins, haineux comme dire «non» est toujours à une personne imaginative, et certain que l'infraction peut être qu'elle entraînera des personnes dont le travail ne nécessite pas d'effort isolé, l'écrivain qui est engagé sur un livre doit apprendre à le dire . Il doit le dire de manière cohérente à tous les interrupteurs; Aux nombreux appelants et correspondants qui veulent qu'il parle, ouvre les bazars, les voir pendant «seulement» dix minutes, assister à des fêtes littéraires, mettre des gens ou lire, corriger et trouver des éditeurs pour des manuscrits semi-alphabétisés par ses amis personnels.

    Vera Brittain

    @veraBrittain

    Néanmoins, haineux comme dire «non» est toujours à une personne imaginative, et certain que l'infraction peut être qu'elle entraînera des personnes dont le travail ne nécessite pas d'effort isolé, l'écrivain qui est engagé sur un livre doit apprendre à le dire . Il doit le dire de manière cohérente à tous les interrupteurs; Aux nombreux appelants et correspondants qui veulent qu'il parle, ouvre les bazars, les voir pendant «seulement» dix minutes, assister à des fêtes littéraires, mettre des gens ou lire, corriger et trouver des éditeurs pour des manuscrits semi-alphabétisés par ses amis personnels.

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Willis Holt

    @kimberlyWillisHolt

    Bien que j'aie toujours aimé lire et mettre des mots sur papier, je n'ai jamais pensé à devenir écrivain avant l'âge de douze ans.

    en cours de vérification

    J

    Jim Woodring

    @jimWoodring

    Un esprit en contrôle vaut toujours mieux qu'un esprit hors de contrôle. D'une part, un esprit contrôlé peut apprendre beaucoup mieux et aller beaucoup plus loin qu'un esprit chaotique. Une personne avec un état d'esprit stable a le potentiel de sortir de cette vie avec une bien meilleure compréhension que quelqu'un qui apprend et oublie continuellement, acquiert et égare des connaissances.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Tout homme qui prêche le véritable amour est voué à engendrer la haine. C'est aussi vrai de la fraternité démocratique que d'un amour divin ; l'amour fictif se termine par un compromis et une philosophie commune ; mais le véritable amour s'est toujours terminé par un bain de sang.

    en cours de vérification

    N

    Nina Hagen

    @ninaHagen

    Peut-être qu'un jour j'aurai un grand succès, et le monde me fera un grand symbole de sexe comme ils le feront toujours quand il y a un nouveau poussin.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Heaton de la citation Encore une fois, j'ai du mal à prendre soin de moi et je le reconnais rarement, et chaque acte qu'il fait enregistre, mais j'ai aussi juste besoin de le reconnaître verbalement et de le serrer dans mes bras.

    Patricia Heaton

    @patriciaHeaton

    Encore une fois, j'ai du mal à prendre soin de moi et je le reconnais rarement, et chaque acte qu'il fait enregistre, mais j'ai aussi juste besoin de le reconnaître verbalement et de le serrer dans mes bras.

    en cours de vérification

    auteur Niecy Nash de la citation Bien que mon mariage m'ait laissé trois beaux enfants, il m'a également laissé une bonne dose de doute, une faible estime de soi et un désir extrême d'être aimé à nouveau. J'opérais à vide, m'attendant à être payé en totalité.

    Niecy Nash

    @niecyNash

    Bien que mon mariage m'ait laissé trois beaux enfants, il m'a également laissé une bonne dose de doute, une faible estime de soi et un désir extrême d'être aimé à nouveau. J'opérais à vide, m'attendant à être payé en totalité.

    en cours de vérification

    auteur Adam Smith de la citation Un homme doit toujours vivre de son travail, et son salaire doit au moins être suffisant pour l'entretenir. Ils doivent même dans la plupart des cas être un peu plus; autrement il lui serait impossible d'élever une famille, et la race de ces ouvriers ne pourrait durer au-delà de la première génération.

    Adam Smith

    @adamSmith

    Un homme doit toujours vivre de son travail, et son salaire doit au moins être suffisant pour l'entretenir. Ils doivent même dans la plupart des cas être un peu plus; autrement il lui serait impossible d'élever une famille, et la race de ces ouvriers ne pourrait durer au-delà de la première génération.

    en cours de vérification

    R

    Rakhi Sawant

    @rakhiSawant

    Une personne rentre à la maison avec toute la tension de sa vie, elle est totalement épuisée à cause de tout le stress auquel elle a dû faire face en une journée. Donc, ce que je pense, c'est que chaque fois que les téléspectateurs me regardent, ils ne devraient pas être plus accablés par la tension, mais ils devraient être détendus.

    en cours de vérification

    auteur Toby Keith de la citation American Girls and American GuysNous nous lèverons toujours et salueronsNous reconnaîtrons toujoursQuand nous verrons Old Glory FlyingIl y a beaucoup d'hommes mortsAlors nous pouvons dormir en paix la nuitQuand nous nous couchons la tête.

    Toby Keith

    @tobyKeith

    American Girls and American GuysNous nous lèverons toujours et salueronsNous reconnaîtrons toujoursQuand nous verrons Old Glory FlyingIl y a beaucoup d'hommes mortsAlors nous pouvons dormir en paix la nuitQuand nous nous couchons la tête.

    en cours de vérification

    I

    Isoroku Yamamoto

    @isorokuYamamoto

    Un homme qui a un but réel met toujours sa foi en lui-même. Parfois, il refuse même de mettre sa foi dans les dieux. Alors de temps en temps, il tombe dans l'erreur.

    en cours de vérification

    M

    Mary C. Ames

    @maryCAmes

    L'homme a toujours besoin de la femme pour son ami. Il a besoin de sa vision plus claire, de sa perspicacité plus subtile, de sa pensée plus douce, de son âme ailée, de son cœur pur et tendre. La femme a toujours besoin que l'homme soit son ami. Elle a besoin de la vigueur de son dessein, de l'ardeur de sa volonté, de son jugement plus calme, de sa force d'action plus courageuse, de sa révérence et de son dévouement.

    en cours de vérification

    auteur Mary McCarthy de la citation Un politicien ou un penseur politique qui se qualifie de réaliste politique se vante généralement de voir la politique, pour ainsi dire, à l'état brut ; c'est généralement un cynique et un pessimiste proclamé qui se fait un devoir de chercher derrière les mots et les beaux discours le motif. Ce motif est toujours faible.

    Mary McCarthy

    @maryMccarthy

    Un politicien ou un penseur politique qui se qualifie de réaliste politique se vante généralement de voir la politique, pour ainsi dire, à l'état brut ; c'est généralement un cynique et un pessimiste proclamé qui se fait un devoir de chercher derrière les mots et les beaux discours le motif. Ce motif est toujours faible.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation Poser les questions - c'est ce qui change des vies. Chaque cellule de votre corps est éveillée par l'interrogation. Et vous ne pouvez plus croire les vieilles pensées.

    Byron Katie

    @byronKatie

    Poser les questions - c'est ce qui change des vies. Chaque cellule de votre corps est éveillée par l'interrogation. Et vous ne pouvez plus croire les vieilles pensées.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Wolfe de la citation Toutes les choses appartenant à la terre ne changeront jamais - la feuille, la lame, la fleur, le vent qui pleure et dort et se réveille à nouveau, les arbres dont les bras raides s'entrechoquent et tremblent dans l'obscurité, et la poussière des amants enterrés depuis longtemps dans la terre - toutes les choses procédant de la terre aux saisons, toutes les choses qui expirent et changent et reviennent sur la terre - ces choses seront toujours les mêmes, car elles remontent de la terre qui ne change jamais, elles retournent dans la terre qui dure pour toujours. Seule la terre dure, mais elle dure pour toujours.

    Thomas Wolfe

    @thomasWolfe

    Toutes les choses appartenant à la terre ne changeront jamais - la feuille, la lame, la fleur, le vent qui pleure et dort et se réveille à nouveau, les arbres dont les bras raides s'entrechoquent et tremblent dans l'obscurité, et la poussière des amants enterrés depuis longtemps dans la terre - toutes les choses procédant de la terre aux saisons, toutes les choses qui expirent et changent et reviennent sur la terre - ces choses seront toujours les mêmes, car elles remontent de la terre qui ne change jamais, elles retournent dans la terre qui dure pour toujours. Seule la terre dure, mais elle dure pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Day de la citation L'Avent est un temps d'attente, d'attente, de silence. En attendant que notre Seigneur naisse. Une femme enceinte est si heureuse, si contente. Elle vit dans un tel vêtement de silence, et c'est comme si elle écoutait entendre le frémissement de la vie en elle. On entend toujours ce remue-ménage comparé au bruissement d'un oiseau dans la main. Mais l'intensité que l'on attend d'une telle agitation ne ressemble en rien à une couverture de silence.

    Dorothy Day

    @dorothyDay

    L'Avent est un temps d'attente, d'attente, de silence. En attendant que notre Seigneur naisse. Une femme enceinte est si heureuse, si contente. Elle vit dans un tel vêtement de silence, et c'est comme si elle écoutait entendre le frémissement de la vie en elle. On entend toujours ce remue-ménage comparé au bruissement d'un oiseau dans la main. Mais l'intensité que l'on attend d'une telle agitation ne ressemble en rien à une couverture de silence.

    en cours de vérification