Patricia Piccinini
@patriciaPiccinini
Nous utilisons toujours de la résine au lieu du polyuréthane, même si elle prend plus de travail et est dans des endroits où il ne peut pas être vu, car la résine a tendance à être plus stable UV que l'uréthane.
Mon doigt peut pointer vers la lune, mais mon doigt n'est pas la lune. Vous n'avez pas à devenir mon doigt, et vous n'avez pas à adorer mon doigt. Vous devez oublier mon doigt et regarder où il pointe.
52
syllabes
39
mots
3
phrases
152
lettres
64%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaPiccinini
Nous utilisons toujours de la résine au lieu du polyuréthane, même si elle prend plus de travail et est dans des endroits où il ne peut pas être vu, car la résine a tendance à être plus stable UV que l'uréthane.
@chrisWedge
Nous n'avions aucune idée de ce que nous étions lorsque nous avons commencé le ciel bleu. Nous avions juste une idée de ce que nous voulions faire. Quand nous sommes arrivés à un point où cela semblait impossible, nous avons continué à le faire. Après 18 ans, nous en avons beaucoup.
@andrewBreitbart
Nous avons un problème majeur, nous avons un fossé entre la gauche, ce qui comprend à quel point Hollywood et propagande dans les communications sont vitales, et un mouvement conservateur qui pense "Non, nous sommes ceux qui vont résoudre tous les Problèmes en Amérique, nous sommes des membres du Congrès, comment pourriez-vous ne pas nous faire confiance? ".
@kurtVonnegut
Nous ne faisons plus de vélos. Ce sont toutes les relations humaines maintenant. Les Eggheads sont assis à essayer de trouver de nouvelles façons pour que tout le monde soit heureux. Personne ne peut être licencié, quoi qu'il arrive; Et si quelqu'un fait accidentellement un vélo, l'Union nous accuse de pratiques cruelles et inhumaines et le gouvernement confisque le vélo pour les taxes de dos et le donne à un aveugle en Afghanistan.
@bruceHLipton
Nous vivons dans un monde qui est à la fin du stade d'une chenille. Il est très important de laisser aller l'ancien et de commencer à graviter vers le nouveau parce que nous laissons derrière nous un monde qui n'est plus durable et qui évolue dans un monde dans lequel nous pouvons prospérer.
@grayScott
Nous savons que nous pouvons définir certains algorithmes pour que les machines fassent certaines choses - maintenant cela peut être une tâche simple. Un robot d'usine qui déplace un objet d'ici à là. C'est une solution de haut en bas très simple. Mais lorsque nous commençons à créer des machines qui apprennent par eux-mêmes, c'est un tout nouveau domaine dans lequel nous n'avons jamais été auparavant.
@jimMorrison
Nous craignons moins la violence que nos propres sentiments. La douleur personnelle, privée et solitaire est plus terrifiante que ce que quiconque peut infliger.
@davidRockefeller
Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time et à d'autres grandes publications dont les administrateurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de pouvoir discrétion Notre plan pour le monde si nous avions été soumis aux lumières de la publicité au cours de ces années. Mais, le monde est plus sophistiqué et prêt à marcher vers un gouvernement mondial. La souveraineté supernationale d'une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée au cours des derniers siècles.
@annVoskamp
Les cyniques, ils ne peuvent parler que de l'obscurité, de l'évidence, et ce n'est pas difficile. Pour tout ce qui est supposé sophistication, c'est le cynisme simpliste. Dans un monde déchu, à quel point est-il profond de voir les fissures?
@sumanRanganathan
Nous ne pouvons pas simplement siner l'ouest. Ce qui peut être bon dans un pays étranger peut être désagréable en Inde.
@paulReiser
Nous nous attendons tous à une image de la famille que nous voulons, basée d'une manière ou d'une autre sur la famille que nous avions. Beaucoup de gens sont ravis des familles dont ils sont venus, d'autres ne pouvaient pas s'enfuir assez vite. La plupart des gens tombent dans ce vaste terrain d'entente: une grande affection mélangée à quelques idées d'amélioration. Quelques choses qu'ils souhaitent auraient peut-être pu être faites différemment.
@sherrilynKenyon
Nous faisons tous des erreurs. Parfois, je pense que le seul point de notre vie misérable est simplement d'apprendre à vivre avec les conséquences des mauvaises décisions que nous avons prises.
@mikeColter
Nous agissons tous différemment à certains endroits. Nous ne voulons pas l'admettre, mais nous sommes différents là où nous avons grandi que dans notre famille et que nous sommes avec les gars avec qui nous sommes allés à l'université ou nos frères de fraternité. Les gens existent différemment. Ce sont de petites choses subtiles, mais différentes couleurs sortent. C'est tout ce qu'on peut en dire.
@patriceEvra
Wazza, quand il joue derrière l'attaquant, il est très dangereux parce qu'il a plus de touches du ballon, et Wazza peut également créer le but et peut marquer.
@danielEspinosa
Cela a dû être fascinant pour Bono de faire en sorte que Johnny Cash fasse une couverture de sa chanson et entendre comment il traduit les mots qu'il a utilisés. Et ce serait fascinant de voir un grand réalisateur faire son point de vue sur mon travail.
@charlesSandersPeirce
Nous ne pouvons pas commencer par un doute complet. Nous devons commencer par tous les préjugés que nous avons réellement lorsque nous entrons dans l'étude de la philosophie. Ces préjugés ne doivent pas être dissipés par une maxime, car ce sont des choses qui ne nous arrivent pas peuvent être remises en question. Une personne peut, il est vrai, au cours de ses études, trouver des raisons de douter de ce qu'il a commencé par croire; Mais dans ce cas, il doute parce qu'il a une raison positive à cela, et non en raison de la maxime cartésienne. Ne prétendons pas douter de la philosophie de ce que nous ne doutons pas dans nos cœurs.
@paulSKemp
Nous sommes, nous tous, toujours testés, mon ami. Les tests nous rendent plus forts, et la force est la puissance, et le pouvoir est le point. Nous devons passer tous les tests auxquels nous sommes confrontés… ou mourir dans l'effort.
@suzanneNossel
Nous sommes toujours vraiment en mode de rattrapage en termes d'alerte des gens sur les risques des médias sociaux, du type de conscience que vous devez avoir lorsque vous publiez quelque chose. C'était un processus aussi délibéré et élaboré pour arriver à la publication avec de nombreuses étapes et phases et éditeurs et vous savez, maintenant c'est instantané et c'est merveilleux, vous savez, l'immédiateté et la puissance de cela, mais cela peut aussi être dangereux.
@solSaks
Nous sommes essentiellement des conteurs, des descendants des vieillards qui se sont assis autour du feu et nous ont dit des légendes, des contes de fées, des exploits, ou peut-être à quel point OG avait l'air drôle quand il est tombé dans le tar.
@anneHathaway
Nous supposons que nous sommes arrivés jusqu'à des citoyens compatissants du monde si nous choisissons de lire les nouvelles, mais l'attitude envers la vie peut être celle où nous mettons des oeillères et oublions qu'il y a des guerres civiles en cours. Il est facile d'oublier qu'il y a tellement de gens qui meurent de faim chaque jour.
@nScottMomaday
Nous sommes ce que nous imaginons. Notre existence même consiste dans notre imagination de nous-mêmes. Notre meilleur destin est d'imaginer, du moins, complètement, qui et quoi, et que nous sommes. La plus grande tragédie qui peut nous arriver est de devenir sans imagination.
@lisaKleypas
Nous savons tous que pouvoir exprimer une émotion profonde peut littéralement sauver la vie d'une personne et supprimer l'émotion peut vous tuer à la fois spirituellement et physiquement.
@shaneClaiborne
Nous nous souvenons à la fois du bien et du mal de notre histoire dans ce monde. Ce n'est pas une tentative de faire en sorte que les gens se sentent mal chaque matin et les forcer à aller coller leurs doigts dans une douille murale. Nous avons choisi ces choses que nous avons incluses pour indiquer les gens vers la possibilité de transformation même en nous souvenant de la grande douleur que nous avons ressentie en tant qu'humanité.
@fritzLeiber
Nous sommes gratuits ici, vraiment gratuits pour la première fois. Nous flottons littéralement. La gravité ne peut pas incliner le dos ou casser nos arches ou apprivoiser nos idées. Vous savez, ce n'est que ici que des gens stupides comme nous peuvent vraiment penser. L'apesanteur obtient nos pensées et nous pouvons les trier. Les idées grandissent ici comme nulle part ailleurs - c'est le bon environnement pour eux. Tout le monde peut entrer dans l'espace, s'il veut assez fort. Le billet est un rêve.
@susanJeffers
Nous créons tous des attentes de ce que nous aimerions arriver après la prise d'une décision. L'image dans notre esprit pourrait avoir rempli une fonction précieuse pour aider à prendre une décision. Mais une fois la décision prise, laissez l'image partir. Puisque vous ne pouvez pas contrôler l'avenir, l'image peut créer un malheur s'il n'est pas accompli. La déception peut vous faire manquer le bien qui peut sortir de toutes les situations dans lesquelles vous vous trouvez.
@johnGreen
Elle ne peut pas être morte, les gens ne meurent pas seulement
@georgeOrwell
Nous sommes les morts. Notre seule vraie vie est à l'avenir. Nous y participerons en tant que poignées de poussière et d'éclat d'os. Mais à quelle distance peut être un avenir, il n'y a pas de savoir. Cela pourrait être mille ans. À l'heure actuelle, rien n'est possible, sauf pour étendre la zone de la santé mentale petit à petit. Nous ne pouvons pas agir collectivement. Nous ne pouvons diffuser nos connaissances que de l'individu à l'individu, génération après génération. Face à la police de la pensée, il n'y a pas d'autre moyen.
@wilhelmVonHumboldt
Nous ne pouvons pas assumer l'injustice d'aucune actions qui ne créent que l'offense, et en particulier en ce qui concerne la religion et la morale. Celui qui prononce ou fait quoi que ce soit pour blesser la conscience et le sens moral des autres, peut en effet agir immoralement; Mais, tant qu'il n'est pas coupable d'être importun, il ne viole pas le droit.
@davidRockefeller
Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time et à d'autres grandes publications dont les administrateurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de pouvoir discrétion Notre plan pour le monde si nous avions été soumis aux lumières de la publicité au cours de ces années. Mais, le monde est plus sophistiqué et prêt à marcher vers un gouvernement mondial. La souveraineté supernationale d'une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée au cours des derniers siècles.
@villeValo
Nous essayons de faire créer le groupe quelque chose de beau qui, espérons-le, un jour, dans 20 ans, peut être ramassé par un enfant et, espérons-le, avoir le même effet que Neil Young avait sur moi, ou Led Zeppelin ou Black Sabbath.