![auteur Carl Hagelin de la citation En tant que joueur de hockey, jouant pour une équipe Original Six au Madison Square Garden, où il y a du monde tous les soirs, il n'y a rien de tel.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcarl-hagelin-JdmGKOrgvAMwtJct0MVHeTwZ94GZILMVTsETDIqCMaZkVHNQnRwjG7P6xak9cApka4akYRNx3EPR4PtoOFiPjuL8WwtngkvSwmwU0b3vW8GcoVic2ihVehJZZB9JCowx.jpg&w=3840&q=100)
Carl Hagelin
@carlHagelin
En tant que joueur de hockey, jouant pour une équipe Original Six au Madison Square Garden, où il y a du monde tous les soirs, il n'y a rien de tel.
Je suis une personne heureuse et je veux que tout le monde soit heureux. Aucun problème avec cela.
30
syllabes
18
mots
2
phrases
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlHagelin
En tant que joueur de hockey, jouant pour une équipe Original Six au Madison Square Garden, où il y a du monde tous les soirs, il n'y a rien de tel.
@irvingKristol
...Ce qui est en jeu, c'est la civilisation et l'humanité, rien de moins. L'idée que tout est permis, comme l'a dit Nietzsche, repose sur la prémisse du nihilisme et a des implications nihilistes. Je ne prétendrai pas qu'il est facile de plaider contre le nihilisme et pour la civilisation. Nous sommes ici confrontés aux questions philosophiques les plus fondamentales, aux niveaux les plus profonds. En bref, la question de la pornographie et de l'obscénité n'est pas triviale, et seuls des esprits superficiels peuvent l'aborder de manière fade et sereine.
@robertMPirsig
Un livre porteur de culture, comme une mule, porte la culture sur son dos. Personne ne devrait s'asseoir pour en écrire un délibérément. Les livres porteurs de culture apparaissent presque accidentellement, comme une hausse soudaine du marché boursier. Il existe des livres de grande qualité qui font partie de la culture, mais ce n'est pas la même chose. Ils en font partie. Ils ne la transportent pas n'importe où. Ils peuvent parler de la folie avec sympathie, par exemple, parce que c'est l'attitude culturelle standard. Mais ils ne suggèrent pas que la folie puisse être autre chose qu'une maladie ou une dégénérescence.
@raymondEFeist
Toutes les histoires de Midkemia font partie de l'"histoire d'un lieu imaginaire", et j'ai donc toujours su que le cycle couvrait cinq guerres de la Faille. Je viens d'arriver à la fin après 30 livres. Il n'y a donc pas eu d'inspiration particulière, sauf qu'il était temps de terminer l'ensemble.
@barryLevinson
Tout ce que j'essaie de faire, c'est de créer une atmosphère qui semble suffisamment confortable pour éliminer les tensions et permettre à chacun de se sentir libre. S'ils se sentent libres, les comportements se développent, les petits moments se produisent et c'est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
@bobDylan
Lorsque j'ai entendu la voix d'Elvis pour la première fois, j'ai su que je n'allais plus travailler pour personne... L'entendre pour la première fois, c'était comme sortir de prison...
@susannaKaysen
Il est facile de se glisser dans un univers parallèle. Il y en a tellement: des mondes des fous, du criminel, des estropiés, des mourants, peut-être des morts aussi. Ces mondes existent aux côtés de ce monde et le ressemblent, mais ne y sont pas.
@richardDawkins
Il est immoral de marquer les enfants atteints de religion. «C'est un enfant catholique. «C'est un enfant musulman. Je veux que tout le monde tresse quand ils entendent une telle phrase, tout comme ils le feraient s'ils entendaient: «C'est un enfant marxiste».
@gertrudeStein
Il est surprenant que la plus grande ville du monde ait une population aussi douce et agréable et intime et prévenante et réconfortante comme un peu un endroit où tout le monde connaît tout le monde, mais étonnant ou non, c'est parfaitement vrai et le Les habitants de New York sont comme ça, et ils sont comme ça et cette chose est une chose délicieuse, naturelle et douce et douce et réconfortante.
@kateDearaugo
Ça a été vraiment un tourbillon, tout s'est passé si rapidement! J'ai auditionné pour l'Australian Idol pour la troisième fois ... pour voir où j'étais et si je m'étais amélioré avec mon chant; Et la prochaine chose que je savais dans les 12 derniers et ça est devenu fou à partir de là - je suis sorti directement de la scène lors de la finale dans une conférence de presse et je n'ai pas eu un jour de repos avant le jour du Nouvel An.
@juliaGlass
Un bon roman est une expérience hors de soi. Il vous soulève du sol et vous donne la sensation de voler. Il vous dit : "Regardez le monde qui vous entoure ; apprenez des personnes dont il est question dans ces pages, ni tout à fait moi ni tout à fait vous, comment la vie est vécue de tant de façons différentes".
@robertMenzies
Un homme peut être une personne dure, concentrée, qui réussit à gagner de l'argent et ne donner à son pays qu'un horrible exemple. Un directeur peut être dur et pratique, extraire, pendant que tout va bien, la dernière once de profit et de dividende, et laisser derrière lui une industrie épuisée et un héritage de haine industrielle. Un directeur dur peut ne jamais regarder en dehors des murs de son usine ou être conscient de son partenariat dans un monde plus large. Je me demande souvent ce que de tels hommes peuvent bien ruminer lorsque leurs journées de travail sont terminées et que les richesses accumulées de l'esprit leur ont échappé.
@johnMilton
...il n'y a rien d'étonnant à ce que beaucoup de Juifs et d'autres personnes qui ont vécu avant le Christ, et beaucoup d'autres qui ont vécu après lui, mais à qui il n'a jamais été révélé, soient sauvés par la foi en Dieu seul, mais par les seuls mérites du Christ, qui a été donné et immolé dès le commencement du monde, même pour ceux qui ne l'ont pas connu, pourvu qu'ils croient en Dieu le Père.
@margueriteDangel
Une belle vie t'attend, car tu as un esprit vif et une bonne intelligence. Tes bras sont très forts et robustes. La natation a contribué à les rendre tels, mais seulement parce que tu en as eu la volonté. Ne t'inquiète pas, mon fils. Aucun de nous n'est parfait. Il vaut mieux avoir des jambes tordues qu'un esprit tordu. Nous ne pouvons que faire de notre mieux avec ce que nous avons. Après tout, c'est à cela que se mesure le succès : ce que nous faisons avec ce que nous avons.
@donaldTrump
[New York est une ville qui repose en grande partie sur de grands gratte-ciel, et ceux-ci constitueront toujours l'essence de New York. Cela ne changera pas, tout comme le caractère des personnes qui vivent ici ne sera pas altéré par cette tragédie.
@vanessaMarcil
Le théâtre m'a probablement sauvé la vie. Cela m'a donné un foyer et un endroit sûr pour exprimer toutes mes émotions et faire en sorte que tout aille bien.
@markMills
C'est le travail des personnes âgées de désapprouver tout ce que font les jeunes. . .Si nous ne désapprouvons pas, les jeunes n'ont rien à lutter et le monde ne changera jamais. Il ne peut pas continuer.
@aleksandraMir
Le coup d'envoi de "Naming Tokyo" a été donné au Palais de Tokyo à Paris en juin, et l'exposition sera présentée dans diverses institutions artistiques au cours des années à venir. Chaque fois qu'elle est exposée, je développe la recherche et j'y associe de plus en plus de personnes. L'aboutissement final de ce travail consisterait à installer des panneaux de signalisation à Tokyo avec mes noms dessus.
@keshiaKnightPulliam
The Cosby Show" - personne ne pensait qu'il y avait des médecins et des avocats qui étaient mariés et vivaient dans des maisons de campagne ! À l'époque, personne n'aurait pensé que nous aurions un président afro-américain. Ils vous auraient ri au nez.
@tedDanson
Cheers" était génial. Pour l'audition finale, j'ai été associée à Shelley Long sur le plateau d'un minuscule bar. C'était ma première audition vraiment importante, et nous avons tout de suite accroché - je pense toujours que c'est grâce à Shelley que j'ai obtenu le rôle.
@mitchAlbom
...l'équité, dit-il, ne régit pas la vie et la mort. si c'était le cas, aucune bonne personne ne mourrait jamais." "Les étrangers", dit l'homme bleu, "ne sont que des membres de la famille que vous n'avez pas encore appris à connaître." "Le sacrifice fait partie de la vie. C'est normal. Il ne faut pas le regretter. Il faut y aspirer. Petits sacrifices. Grands sacrifices. Une mère travaille pour que son fils puisse aller à l'école. Une fille déménage pour s'occuper de son père malade. Parfois, quand on sacrifie quelque chose de précieux, on ne le perd pas vraiment. on le transmet simplement à quelqu'un d'autre.
@donnaKaran
[La consommatrice a vu les nouveaux styles sur le moment, mais elle ne les aura pas avant six mois - et je pense que c'est très déroutant pour elle. Elle a l'impression d'avoir tout vu au moment où cela arrive. Elle s'ennuie aussi un peu. Elle aime beaucoup [claquer des doigts], "porter-maintenant-acheter-maintenant".
@sharonVanEtten
Je ne pense pas que je me sentirai jamais parfaitement équilibré, mais j'ai l'impression de le comprendre, et je suis entouré de gens vraiment merveilleux qui veulent me voir réussir et être heureux. La vie est sauvage.
@deniseCrosby
Comme vous le savez, le monde du spectacle repose en grande partie sur les contacts que l'on noue et les personnes que l'on connaît.
@dorotheusDeGaza
C'est Dieu, qui est miséricordieux et accorde à tout le monde ce dont il a besoin, qui le construit quand il lui donne plus qu'il a besoin; Ce faisant, il montre l'abondance de son amour pour les hommes et lui apprend à remercier. Lorsqu'il ne lui accorde pas ce dont il a besoin, il le fait compenser la chose dont il a besoin à travers le fonctionnement de l'esprit et lui apprend la patience.
@patRobertson
[Il apprend aux enfants à forniquer, à commettre l'adultère, toutes les formes de bestialité, l'homosexualité, le lesbianisme - tout ce que la Bible condamne.
@johnMilton
...il n'y a rien d'étonnant à ce que beaucoup de Juifs et d'autres personnes qui ont vécu avant le Christ, et beaucoup d'autres qui ont vécu après lui, mais à qui il n'a jamais été révélé, soient sauvés par la foi en Dieu seul, mais par les seuls mérites du Christ, qui a été donné et immolé dès le commencement du monde, même pour ceux qui ne l'ont pas connu, pourvu qu'ils croient en Dieu le Père.
@marlonWayans
G.I. Joe" est un film de 200 millions de dollars. La remorque de maquillage était aussi grande que ma maison ! C'était une production tout à fait différente. Je suis époustouflé. Je me disais : "Wow, je suis là-dedans".
@fyodorDostoevsky
...on peut dire n'importe quoi sur l'histoire du monde - n'importe quoi qui puisse entrer dans l'imagination la plus désordonnée. La seule chose que l'on ne peut pas dire, c'est que c'est rationnel.
@markMcgwire
"La guerre contre la conscience", c'est en fait toutes les manifestations physiques et tous ces problèmes ne sont en fin de compte qu'une guerre contre votre façon de penser. Surtout aujourd'hui, alors que nous sommes impliqués dans la guerre contre la terreur. La terreur est un terme psychologique. Le terrorisme est un terme politique. Terroriste est un terme sociopolitique. Mais la terreur est un phénomène psychologique.