Maggie Smith
@maggieSmith
Je suis loin, loin, loin de ça. Mais bien sûr, c'est l'une des joies d'agir, c'est que vous pouvez monter dans le monde, même si - vous savez, dans les personnages que vous jouez, même si vous ne le faites pas.
C'était comme ça. Parfois, j'irais pendant une période - les jours ou les semaines - sans ressentir le balayage complet de ma perte, puis aussi inattendu qu'un coup de tonnerre, la réalisation déchirerait le revêtement protecteur de mes sens. C'est peut-être comme ça avec les genoux et les chagrins vieillissants. Totalement sans douleur un instant et douloureux absorbant le suivant.
109
syllabes
60
mots
4
phrases
304
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieSmith
Je suis loin, loin, loin de ça. Mais bien sûr, c'est l'une des joies d'agir, c'est que vous pouvez monter dans le monde, même si - vous savez, dans les personnages que vous jouez, même si vous ne le faites pas.
@alJolson
J'aimerais faire de la radio comme des photos - laissez les trucs imparfaits sur le sol de la salle de coupe.
@howieMandel
Je suis fasciné par l'humanité. J'ai grandi en regardant «la caméra franc» et j'ai pensé que c'était plus drôle que n'importe quel standup, n'importe quelle blague, tout ce qui pourrait être écrit parce que vous avez affaire à l'humanité. Et les gens peuvent s'identifier à cela. Il touche tous ceux qui le voit. Il frappe un nerf.
@aishaTyler
Je essaie de diriger. Je fais un film indépendant que nous n'avons pas encore commencé à lancer, mais c'est comme une version énervée de «Lethal Weapon» et «48 Hours», seulement avec deux femmes.
@tyraBanks
Je ne me retire pas seulement de la piste, je prends ma retraite de toute modélisation. Dieu, j'aime dire ça! Quand j'avais 18 ans, ma mère a dit que je devais avoir un plan. J'ai décidé que je partirais sur le dessus. Je veux être comme les athlètes qui semblent coincés à temps. Lorsque vous les voyez à 50 ans, vous dites qu'ils peuvent probablement encore courir comme un champion.
@theJacka
Je vais être un mec respectable. Quand les gens me parlent, je vais montrer à tout le monde le respect. Je voulais juste faire ça, j'avais besoin d'une sorte d'équilibre et je pense que l'islam était parfait pour moi. Ce n'est rien de différent que le christianisme, nous croyons tous en Jésus, nous croyons tous en Dieu, c'est juste que l'islam m'a vraiment aidé à équilibrer qui je suis. Parce que si je peux y aller toute la journée sans faire de Salaat ou demander pardon ou remercier, vous savez, je serais probablement un fou. C'est donc ce qui m'a donné l'équilibre.
@terenceMckenna
Je propose à un niveau que les hallucinogènes soient considérés comme presque comme des phéromones sociales qui régulent la vitesse à laquelle se développe la langue, et donc régulent la culture humaine en général.
@andyKindler
Je suis dans une émission intitulée Wizards of Wavery Place, et j'aime ça, mais je ne peux pas convaincre mon Tivo que je n'aimerais pas non plus icarly.
@joshTurner
Je suis reconnaissant d'avoir Jésus comme mon Sauveur. Ma relation avec Dieu a toujours été un à l'endroit où je lui parle toute la journée, chaque jour, sur tout et n'importe quoi. C'est juste une conversation continue que j'ai avec le Seigneur, et j'ai l'impression que cela m'a rapproché de lui.
@iceT
Je suis juste déçu par le son hip-hop en ce moment. C'est trop matérialiste. Tu sais, je suis le genre de gars ... Je ne peux pas faire ça. Si vous suivez mon mouvement, vous ne verrez jamais une photo de moi avec une fille qui n'était pas à moi ou ma propre voiture. Mes bijoux, mes vêtements. Quel genre de rappeur de gangsta a un styliste? Un styliste ?!
@gabrielIglesias
J'ai déjà produit des offres spéciales d'une heure pour d'autres comédiens et j'ai une émission de télévision intitulée Stand Up Revolution où je présente de nouveaux talents et j'aimerais donc continuer à faire des trucs comme ça et à aider le prochain gars.
@peteDoherty
Je ne dis pas qu'il n'y a peut-être pas un enfant dont le comportement n'a pas été influencé par moi d'une manière ou d'une autre. Je suis sûr qu'il y en a. Mais je ne peux parler que pour moi, et si vous aviez demandé si mon comportement avait déjà été affecté par des gens que j'admirais de loin, comme des musiciens ou des footballeurs, ce serait un oui, totalement. Jusqu'à leurs gestes à la main.
@ellenPage
Je ne suis pas une personne fantaisie. J'adore les petits espaces. J'aime les minuscules voitures. Je n'achète pas de choses, à part la musique et les livres. Je ne reçois pas beaucoup d'attention et c'est peut-être parce que je suis un peu ennuyeux. Je ne pense pas que je suis ennuyeux, mais j'ai des intérêts différents. Je ne sors pas beaucoup, pas parce que je me cache mais parce que je ne suis pas un grand buveur. Je sors et passe un bon moment, je vais aux concerts et tout ça.
@francesMayes
Je suis juste fasciné par les maisons. Dans une autre vie, j'aurais probablement formé en tant qu'architecte. Si j'avais assez d'argent, je les collecterais comme d'autres personnes collecter des théières. Je ne sais pas pourquoi je les aime tellement. Je suis juste très intéressé par l'idée d'une maison comme métaphore pour la façon dont on vit.
@kathleenHanna
Je suis sûr que si vous voyez des choses que vous avez écrites à 19 ans, vous grincez des dents. J'ai vu des trucs comme une poésie en colère que j'ai écrite quand j'étais en colère contre mon père, ou des photos que j'ai prises où j'ai enduit du sang d'époque sur moi-même. C'est gênant.
@mya
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme une bonne personne, ce qui a donné autant qu'elle le pouvait avec ce qu'elle devait donner.
@brandiCarlile
Je ne suis pas si arrogant pour considérer le mien comme la seule forme d'art légitime. Je ne peux pas dans un seul souffle de faire des histoires sur quelqu'un de compartimenter la musique en genre, puis dans la prochaine accuse de publicité et de court métrage de ne pas être de l'art.
@robbieColtraine
J'ai déjà senti que je voulais diriger. Être producteur exécutif est comme le meilleur travail au monde parce que vous prenez toutes ces décisions exécutives, puis vous laissez l'argent à d'autres personnes. Vous n'avez pas besoin d'être sur le plateau et de compter les haricots.
@stephenBaldwin
Je suis ravi de sensibiliser davantage à l'importance de donner aux jeunes de l'Amérique un choix. Il y a une chaîne musicale 24h / 24. Il y a une chaîne de comédie 24h / 24. Je crois qu'il y a une chaîne gay 24h / 24 qui arrive. Pourquoi n'y a-t-il pas une chaîne chrétienne 24h / 24 audacieuse et branchée et cool et nouvelle et différente, comme toutes ces autres choses?
@brendonUrie
J'ai toujours été cette personne: si ça me vient à l'esprit, je dois le faire jusqu'à ce que je le sache parfait - l'attitude d'un perfectionniste.
@gloriaReuben
J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.
@kieferSutherland
J'ai fait des choses stupides. Il vous suffit de prendre des responsabilités, d'aller, c'était embarrassant et d'aller de l'avant du mieux que vous pouvez.
@ninaAgdal
Je ne suis pas doué pour m'habiller; J'ai besoin de gens pour m'aider à faire ça.
@clintEastwood
Je m'arrête naturellement vers différentes choses. À mesure que vous mûrissez, différents sujets. Et comme vous êtes plus âgé, vous ne pouvez pas jouer autant de parties, ou vous ne devriez pas jouer les parties que vous jouiez. Mais il y a aussi la possibilité de jouer des parties que vous ne pourriez pas avoir.
@evaLongoria
Je me suis toujours considéré comme un modèle avant d'être une «célébrité». Je fais toujours du travail de charité et je fais du bénévolat dans la communauté depuis l'âge de 8 ans, donc quand vous faites cela, je pense que vous assumez simplement ce rôle lorsque vous vous mettez là-bas.
@cherylTiegs
Je suis sur la couverture du magazine «Time» à trois reprises, pas pour ma beauté, mais parce que ce que je faisais était digne d'intérêt dans le monde. J'ai travaillé avec des équipes toute ma vie, mais j'ai été gentille et j'ai été gentille.
@sharonTate
Je suis très imprévisible. Très, très impulsif. Extrêmement. Absolument! Parfois, je ne sais pas ce que je veux faire d'un jour à l'autre. Je ne peux rien apprécier prémédité; Je le fais juste comme je le ressens. Mais tout ce que je fais est motivé par l'honnêteté.
@alexisBledel
Je ne suis pas fan de me regarder à la télévision - ce n'est tout simplement pas relaxant. C'est comme si vous entendez votre voix sur un enregistrement: cela ne sonne pas la même chose que lorsqu'il sort de votre bouche.
@mattKuchar
Je suis impuissant dans les interviews post-ronde par trou. Je ne peux pas vous guider à travers la plupart des trous de la victoire du championnat des joueurs, des matchs américains amateurs ou Ryder Cup. C'est comme l'amnésie de golf.
@danielRadcliffe
J'ai toujours pensé que tant que les réalisateurs et les réalisateurs de casting ne me voient pas comme Harry Potter, je vais bien. Les gens ont montré beaucoup de confiance en moi et je leur dois une énorme dette. Ils me laissent prouver que je suis sérieux à ce sujet.