William Blake
@williamBlake
Ma mère m'a ennuyé dans le sud de la nature, et je suis noir, mais O! Mon âme est blanche; Le blanc comme un ange est l'enfant anglais, mais je suis noir comme si je suis endeuillé de lumière.
Le parfum est comme une parenthèse, un moment de liberté, de paix, d'amour et de sensualité entre les perturbations de la vie moderne.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamBlake
Ma mère m'a ennuyé dans le sud de la nature, et je suis noir, mais O! Mon âme est blanche; Le blanc comme un ange est l'enfant anglais, mais je suis noir comme si je suis endeuillé de lumière.
@carrieUnderwood
Ma mère avait un travail, et elle a aussi pris soin de nous, et elle s'est également occupé de papa - je l'ai toujours vue tirer un triple devoir, faisant plus que je ne l'avais jamais eu comme elle en avait besoin. Je me suis promis que ce serait plus un effort d'équipe dans ma famille un jour. Et à cause de cela, je suis devenu plus indépendant.
@daveMckean
Mes affaires sont généralement assez collage-y de toute façon. Il est donc en quelque sorte adapté à la collecte de matières premières comme le tir d'acteurs, puis à faire des images fixes ou à animer des personnages, puis à les rassembler dans un espace 3D. Ce processus est de toute façon très proche de mon travail 2D.
@rashidJohnson
Ma mère m'a présenté plus d'écrivains à l'esprit académique, Cornel West et Skip Gates. Dans sa bibliothèque, je suis tombé sur, quand j'étais très jeune, la «crise de l'intellectuel nègre» de Harold Cruse », qui est comme une Bible d'intellectuels nègres de Frederick Douglass à Amiri Baraka.
@jonathanGroff
Mon grand-père disait «Mangez les plus gros crabes en premier, de cette façon, vous mangez toujours les plus gros crabes». En faisant une émission de télévision, cela signifie que si vous avez une grande idée drôle ou intelligente pour un épisode ou une scène ou une blague, allez-y. Ne le sauvez pas pour une autre saison ou un autre épisode, car vous ne l'aurez peut-être plus le bon moment. C'est un bon conseil pour la télévision, mais des conseils vraiment stellaires pour manger des crabes.
@marilynMonroe
Mon public grandit comme moi. Après tout, je n'ai plus 19 ans et si je m'en tiens au sexe, qui paiera pour me voir quand j'ai 50 ans?
@walterGropius
Mon seul objectif est de tout laisser en suspension, en flux, afin d'éviter que notre communauté se solidifie dans une académie conventionnelle. Nos ressources initiales peuvent être rares, mais nos esprits sont élevés, réceptifs et excités, et cela me semble être la chose la plus importante en ce moment.
@thomasLigotti
Mon imagination? Non, je ne pense pas que ce soit vif du tout. Au contraire, ce n'est pas assez puissant. Mes pauvres facultés imaginatives ont toujours eu besoin de ... extentions. C'est pourquoi je suis ici avec toi. Vous souriez à nouveau, ou plutôt que vous souriez. Mot drôle, sourire narquois. Un peu comme un nom de famille extraterrestre. Simon sourit. Comment pensez-vous que cela semble?
@dorothyParker
Mon amour se déroule comme un jour de juin, et il ne se fait pas d'amis de chagrins. Il foulera son rigadoon galopant dans le chemin des Morrows. Il vivra ses journées où les rayons de soleil commencent, et ne pourraient pas le déraciner ou le déraciner. Mon cher amour, il est tout mon cœur, - et je souhaite que quelqu'un lui tire dessus.
@philippeClaudel
Mon travail est très contrôlé. Je ne laisse rien au hasard. Le hasard vient après ... Faire un film, c'est comme cuisiner un pot au Feu. Vous choisissez les meilleures carottes, les meilleures pommes de terre la meilleure viande, etc., et vous jetez tout cela - mais s'il n'y a pas d'âme, pour ainsi dire, cela ne donnera pas beaucoup.
@wallyLamb
Mon âme était un fardeau, meurtri et saignant. Il était fatigué de l'homme qui l'a transporté, mais je n'ai trouvé aucun endroit pour le mettre pour se reposer. Ni le charme de la campagne ni les parfums doux d'un jardin ne pouvaient l'apaiser. Il n'a trouvé aucune paix en chanson ou en rires, aucune en compagnie d'amis à table ou dans les plaisirs de l'amour, aucun même dans les livres ou la poésie ... où mon cœur pourrait-il trouver refuge de lui-même? Où pourrais-je aller, mais me laisser derrière?
@davidOyelowo
Mon grand-père était le roi d'une région de l'ouest du Nigéria, où j'ai eu le privilège de vivre pendant sept ans en grandissant. Mais ce que nous considérons comme une royauté au Royaume-Uni est très différent de la royauté au Nigéria: si vous deviez y jeter une pierre, vous frapperiez environ 30 princes.
@jamieBamber
Ma seule hésitation après la loi et l'ordre était que je ne voulais pas être dans une procédure super sèche comme ça. J'ai trouvé cela satisfaisant, mais très dur parce que chaque épisode était en quelque sorte la même. C'est juste avec ce spectacle.
@markYarnell
Le marketing de réseau est la seule industrie qui permet aux gens ordinaires de gagner des millions avec un investissement minimal et des frais généraux nuls, associés à la liberté totale du temps et à la joie des voyages mondiaux. Il y a trois mots magiques qui ont fonctionné pour nous tous qui avons atteint le sommet et ils fonctionneront pour vous: "N'arrêtez pas."
@emilyBeecham
Ma maman m'a beaucoup emmené au théâtre, et je les obséderais pendant des semaines après. Elle m'a emmené voir «The Blue Room» au Royal Exchange quand j'avais 13 ans, et ce fut un moment profond pour moi - je me souviens vraiment d'être un acteur. Il m'a vraiment parlé comme si rien d'autre n'avait avant.
@hayleyWilliams
Ma maman et moi étions très proches quand j'étais enfant, elle et moi nous sommes en quelque sorte enfoncés de son ex-mari. Ce n'était pas un si bon moment pour nous et je me souviens avoir écouté les distillateurs avec elle. Une fois, je lui ai demandé: «Maman, puis-je me raser la tête dans un mohawk?
@paulRust
Ma mère était mon professeur d'anglais au lycée. Donc, pouvoir plier les règles et être le clown de classe et pouvoir prendre ma religion, ma mère et ma ville en même temps étaient glorieuses. Je pense que le désir d'être drôle était un mélange de vouloir être aimé mais aussi de vouloir jeter un peu vos coudes. Si vous faites une blague à l'école, c'est une sorte d'anti-autorité, mais c'est dans le plus gentil, "S'il vous plaît comme moi!" chemin.
@susanEstrich
Mes étudiantes admettent ouvertement qu'elles s'habillent pour des interviews comme des dates, dans l'espoir d'être à leur meilleur: maquillage, talons hauts, un costume bien ajusté qui montre leur silhouette. Et je leur dis toujours de m'assurer de porter une chemise sous la veste de costume. Formulaire, oui. Clivage, non.
@aliShaheedMuhammad
Ma mère était inquiet parce que je ne sortirais jamais. Et quand je sors, j'avais des amis, mais j'étais toujours dans la maison à écouter de la musique, à pratiquer le DJ tout le temps. Ensuite, mon oncle a obtenu un clavier, une tambour, donc je serais juste dans la maison à 12, 13 ans, juste, comme, gâcher ses préréglages. Et ma mère était comme, "mon fils est étrange."
@josVerstappen
Mon plan était de le mettre sur une piste kart quand il avait six ans, mais il était avec sa mère sur une piste de Genk et il m'a appelé en pleurant parce qu'il a vu un gars plus jeune conduire sur la piste. Il m'a dit: «Papa, je veux faire ça», donc quand je suis rentré du GP canadien, je lui ai acheté un kart et c'est comme ça qu'il a commencé.
@meekMill
Mes potes me tiennent vraiment. Je parle à bébé, Jeezy, Rozay, Nicki, tout le monde, de prison. Appelez simplement de temps en temps et holla sur des gens comme: «Yo quoi de neuf? À quoi ressemble la vie là-bas? pour que les gens me donnent un rapport de ce qui se passe.
@robertRinder
Mon grand-père voulait nous rappeler que la liberté d'expression est l'ingrédient fondamental de la démocratie, et tout le reste est le détail. C'est l'échafaudage autour de laquelle est basé sur toute autre liberté.
@howieLong
Ma grand-mère est le type de personne, je serais en train de jouer aux cartes dans le parc, et elle prendrait le chien et descendrait dans le parc, comme 10h30 ou 11 le soir. J'avais 12 ans. Elle venait de crier pour moi. Je serais gêné devant mes amis. Elle m'attraperait par les cheveux sur ma tête.
@arundhatiRoy
Mon écriture est traduite dans chaque langue indienne, elle est distribuée dans des brochures, dans de petites choses privées, c'est partout. C'est donc un joli passe-temps pour que la classe moyenne considère comme toute la nation.
@davidSuzuki
Mon Premier ministre considère l'économie comme notre priorité la plus élevée et oublie que l'économie et l'écologie sont dérivées du même mot grec, oikos, signifiant ménage ou domaine. L'écologie est l'étude du domicile, tandis que l'économie est sa gestion. Les écologistes essaient de définir les conditions et les principes qui permettent à une espèce de survivre et de s'épanouir. Pourtant, en élevant l'économie au-dessus de ces principes, nous semblons penser que nous sommes à l'abri des lois de la nature. Nous devons remettre «Eco» en économie.
@johnBurroughs
Presque chaque saison, je fais la connaissance d'une ou plusieurs nouvelles fleurs. Il faut des années pour épuiser les trésors botaniques d'un quartier considérable, à moins que l'on ne fasse un ensemble mort, comme un herboriste.
@tinoSehgal
Mon travail sort d'un endroit psychologique profond, donc ce n'est pas comme si j'étais un homme d'objet à la maison. Théoriquement, je ne suis pas contre les objets, mais, personnellement, je ne suis pas à l'aise de m'attacher à eux - je ne les cherche pas. Ce que vous pouvez dire sur ma maison, c'est que ce n'est pas très ambitieux.
@davidOyelowo
Mon grand-père était le roi d'une région de l'ouest du Nigéria, où j'ai eu le privilège de vivre pendant sept ans en grandissant. Mais ce que nous considérons comme une royauté au Royaume-Uni est très différent de la royauté au Nigéria: si vous deviez y jeter une pierre, vous frapperiez environ 30 princes.
@antoninDvorak
Mon propre devoir en tant que professeur ... n'est pas tant d'interpréter Beethoven, Wagner ou d'autres maîtres du passé, mais de donner les encouragements que je peux aux jeunes musiciens d'Amérique. J'espère que, tout comme cette nation a déjà dépassé tant d'autres dans de merveilleuses inventions et exploits d'ingénierie et de commerce, et s'est fait une place honorable dans la littérature en un court siècle, il doit donc s'affirmer sur le. . Art de la musique ... Pour provoquer ce résultat, nous devons faire confiance à l'enthousiasme et au patriotisme très jeunes de ce pays.
@dimebagDarrell
Mon vieil homme était musicien - c'est ce qu'il a fait dans la vie. Et comme la plupart des pères, il me laissait parfois visiter où il travaillait. J'ai donc commencé à aller dans son studio d'enregistrement, et je l'ai vraiment creusé.