Bahman Ghobadi
@bahmanGhobadi
J'adore la musique, je fais des films avec de la musique, je mange avec de la musique, je dors avec de la musique, je pense avec de la musique. La musique me fait rêver; Cela renforce ma créativité.
Je ne fais pas confiance à une banque qui prêterait de l'argent à un risque aussi médiocre.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bahmanGhobadi
J'adore la musique, je fais des films avec de la musique, je mange avec de la musique, je dors avec de la musique, je pense avec de la musique. La musique me fait rêver; Cela renforce ma créativité.
@kathrynNewton
Je dirais que 230 mètres du tee est ma moyenne. Le jeu court est une force. Je ne fais pas souvent à trois coups. En fait, je dirais que mon jeu mental est probablement le meilleur. Je suis très doué pour rester positif et concentré sur mon jeu.
@johnLayfield
Je suis allé travailler à Wall Street pendant environ trois ou quatre ans avec une banque d'investissement, j'ai été certifié: série 3, série 7, et tout ça.
@wayneGretzky
Ma réponse est, pourquoi pas? ... c'est ce que j'aime, c'est ce que je sais. Glen Sather était le meilleur entraîneur que j'avais et ce qui l'a rendu bon, c'est sa confiance en ce qu'il a fait. Je crois que je vais être un bon entraîneur.
@jaleelWhite
J'ai appris à être à l'heure parce que, sinon, vous pourriez manquer une opportunité majeure. En outre, il est important de vivre une vie équilibrée, de rester en bonne santé et de ne pas gaspiller votre argent sur des choses comme 8 lattes.
@graysonPerry
En tant qu'artiste, je suis très conscient de ce que j'appelle le syndrome de Picasso-Napkin - j'ai cette version du 20e siècle du Midas Touch, où si je fais un peu de gribouillage, cela vaut l'argent!
@bindiIrwin
Je vais faire exactement ce que je fais maintenant - enseigner aux gens les animaux.
@johnEntwistle
Ce que je pense que je fais maintenant, c'est de donner aux gens exactement ce qu'ils ont payé mais jamais réellement entendu auparavant.
@frankGehry
Ma seule extravagance dans la vie est mon voilier. Je suis fou à ce sujet, mais à part ça, je ne dépense pas d'argent pour moi-même.
@johnColtrane
Je n'ai même jamais pensé à comprendre ou non ce que je fais. . . La réaction émotionnelle est tout ce qui compte tant qu'il y a un certain sentiment de communication, il n'est pas nécessaire qu'il soit compris.
@scottSnyder
Avec «Batman», j'ai eu une très mauvaise période où nous avons commencé «zéro année», dès le début, je ne prenais tout simplement pas du tout de moi. J'étais trop tard tout le temps, je travaillais trop dur. Je ne faisais pas de l'exercice.
@davidHMurdock
L'obésité traverse l'Amérique, partout. Il est grand temps que quelqu'un ait dépensé de l'argent pour faire quelque chose.
@feyisaLilesa
En Éthiopie, le problème est que vous ne savez pas qui est qui. Vous ne savez pas à qui faire confiance. Vous n'avez aucune liberté.
@victorBanerjee
Le pire, c'est que le cinéma est un cinéma de médium et d'argent coûteux au début.
@bethOrton
Embrasser était quelque chose dont je faisais beaucoup. Embrassant dans un champ de blé alors que le soleil commence à se coucher un soir d'été, avec la brume de cette lumière.
@biancaBalti
Mon look normal est si régulier que lorsque je sors ou que je fais quelque chose, j'aime être excessif. Je suis très italien - je n'aime pas aller petit.
@lynneRamsay
Quand j'étais plus jeune, faire des films était si consommant. C'était une chose de vie ou de mort. Les films signifient toujours tellement pour moi quand je les fais. J'ai donc dû m'éloigner de cette attitude de vivre ou de mourir avec chaque film, car sinon vous deviendrez fou.
@ronanKeating
Je ne fais pas «une fois» pour prouver que je suis mondain ou cultivé. J'adore le rôle.
@dickVanDyke
Dans mes années 70, je me suis exercé pour rester ambulatoire. Dans les années 80, je fais de l'exercice pour éviter la vie assistée.
@orisonSwettMarden
La capacité de cultiver des amis est une aide puissante au succès. C'est un capital qui restera en est un lorsque les paniques viendront, lorsque les banques échouent, lorsque les problèmes commerciaux vont au mur.
@lionelRichie
Mon premier amour, tu es chaque souffle que je prends, tu es chaque pas que je fais
@camNewton
Je garde les yeux ouverts. Je fais attention à la façon dont différents types de personnes expriment leur style personnel, comment ils assemblaient leurs vêtements.
@johnAnderson
Oui, oui, personne ne nie, par exemple, que vous allez pouvoir réparer le Murray par le biais du processus vivant Murray sans argent, personne ne le nie.
@warrenBuffett
Lorsque vous vous associez aux gens que vous aimez, en faisant ce que vous aimez, cela ne va pas mieux que cela.
@felixBaumgartner
Si vous voulez faire quelque chose d'extraordinaire, il y a toujours des risques. J'étais toujours prêt à prendre ce risque.
@davidGuetta
Je ne fais pas ça pour l'argent, je ne le fais pas pour les ventes de disques, je m'en fiche vraiment, je veux juste faire des battements.
@johnSlattery
Je fais des voix off, mais être à la caméra et vendre quelque chose? Je n'étais pas vraiment intéressé. Et puis j'ai pensé, eh bien, attendez une minute. Tout le monde vend quelque chose. Lorsque vous allumez le tube ... et puis si vous allez en Europe ou en Asie, tout le monde vend quelque chose. Tous les gars qui ne veulent pas être vus vendre quelque chose ici vendent quelque chose là-bas. Alors j'ai pensé à quoi diable?
@hansikaMotwani
Je ne suis pas dérangé par ce que font les autres. Tout ce que je veux faire, c'est exceller dans tout ce que je fais.
@moniqueColeman
J'adore l'idée que quelqu'un va me comparer à mon personnage ou penser que je suis comme mon personnage quand ils me voient. J'ai l'impression que c'est un rôle que je suis prêt à remplir.
@ericaFernandes
Je ne suis jamais prêt pour les séquences de pluie parce que rien ne peut battre l'excitation et le frisson de la pluie naturelle.