Nancy Gibbs
@nancyGibbs
Il peut y avoir une idée pas moins originale que l'idée que nos cœurs tiennent la domination sur nos têtes.
Wikipedia a pris l'idée de l'examen par les pairs et l'a appliquée aux bénévoles à l'échelle mondiale, devenant le travail de référence anglais le plus important en moins de 10 ans. Pourtant, le temps cumulatif consacré à la création de Wikipedia, quelque chose comme 100 millions d'heures de pensée humaine, est dépensé par les Américains chaque week-end, juste en regardant des publicités.
114
syllabes
62
mots
2
phrases
296
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyGibbs
Il peut y avoir une idée pas moins originale que l'idée que nos cœurs tiennent la domination sur nos têtes.
@stevenSebring
Je n'ai pas bien fait au lycée, mais j'ai pris de la photographie et j'ai adoré pouvoir capturer des moments. Cela a conduit à de plus en plus de photographie, et la mode était l'angle dans la photographie pour moi. C'était incroyable de voir des photographies d'Irving Penn ou Helmut Newton. J'étais vraiment intrigué par cela, et c'est ce qui m'a conduit à New York.
@gangaji
Je ne veux pas dire que vous ne devriez pas prendre soin de votre corps ou que vous vouliez l'empêcher de mourir. Mais il n'a pas la même prise que lorsque vous vous identifiez totalement que le corps. Pour reconnaître la tendresse de la mortalité, la fragilité de votre forme de vie et toutes les formes de vie, y compris les formes de vie cosmique, doit être humiliée d'une manière profonde qui est réellement excitée.
@jeanNouvel
Je n'aime pas l'idée qu'un hôtel pourrait être meilleur qu'un autre. Dans n'importe quelle ville, j'essaie de trouver un hôtel qui a l'identité de cet endroit - Claridge à Londres, le Danieli ou Cipriani à Venise. À New York, je séjourne à l'hôtel Mercer; C'est tellement dans le personnage de Soho.
@samuelWitwer
J'ai fait des pièces au lycée. Oui. Je ne l'ai jamais pris au sérieux. Mes parents, cependant, voulaient que j'allais à l'université. Mes notes n'étaient pas exactement spectaculaires, donc ils ont pensé que le jeu pourrait être une porte arrière nécessaire à une école.
@sylviaPlath
Je ne connaissais pas non plus la sténographie. Cela signifiait que je ne pouvais pas trouver un bon travail après l'université. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que personne ne voulait une majeure en anglais simple. Mais une majeure en anglais qui connaissait une raccourci serait à nouveau autre chose. Tout le monde la voudrait. Elle serait en demande parmi tous les jeunes hommes prometteurs et elle transcrirait une lettre après une lettre passionnante. Le problème était que je détestais l'idée de servir les hommes de quelque manière que ce soit. Je voulais dicter mes propres lettres passionnantes.
@jessicaRothe
Je savais que je pouvais très bien crier. Quand j'étais au lycée, j'ai obtenu un travail très étrange, un film de tournage d'Halloween pour une station de radio. J'allais juste dans une scène sonore et criais et criais, et tout le monde mettrait des bouchons d'oreille, donc j'avais une idée.
@ezraKoenig
Je pense que parfois il y a un danger dans l'apparence des invités Mania. J'ai vu trop d'exemples qui sonnent cool sur le papier, comme «Oh, demandez à ce gars de chanter le crochet sur la chanson de ce gars», et puis c'est tout. C'est une idée cool qui sonne bien sur le papier.
@minJinLee
J'aime vraiment le Japon, et j'aimais beaucoup y vivre, et il y a tellement de choses formidables sur le Japon. Cependant, je pense que ce qui est incroyable, c'est que le Japon est vraiment fier d'être monoracial. Il n'a pas le même genre d'idée que au Royaume-Uni ou au Canada ou aux États-Unis, dans lequel l'idée de diversité est une force.
@neilGaiman
Je ne manque pas d'enfance, mais la façon dont j'ai pris plaisir à de petites choses me manque, même si de plus grandes choses s'effondrent. Je ne pouvais pas contrôler le monde dans lequel j'étais, je ne pouvais pas m'éloigner des choses ou des gens ou des moments qui faisaient mal, mais j'ai pris de la joie dans les choses qui m'ont rendu heureux.
@jeremyCorbyn
Je pense que le public veut voir des politiciens agir d'une manière différente. Ce qui a amené les jeunes dans notre campagne, c'est qu'ils ont été radiés par des partis politiques, mais ils n'avaient jamais écarté de politique, et ce que nous avons est un grand nombre de jeunes, très enthousiastes et débordant d'idées. Ces idées doivent être entendues.
@georgiaOkeeffe
Je n'aime pas l'idée du bonheur - c'est trop momentané - je dirais que j'étais toujours occupé et intéressé par quelque chose - l'intérêt a plus de sens pour moi que l'idée du bonheur.
@kesh
Je n'ai pas visité des galeries d'art en grandissant. Je n'en savais rien. Mais à 17 ans, j'ai pris la décision de quitter la maison et d'explorer. J'utilise Internet depuis l'âge de 13 ans, donc je pouvais voir qu'il y avait ce monde entier là-bas.
@jonStewart
Je n'aime pas particulièrement ces types d'entretiens, car j'ai un grand respect pour le sénateur McCain, et je déteste l'idée que notre conversation est devenue seulement deux personnes qui se parlent, à un moment donné.
@laurenGroff
Je peux dire que si vous êtes un écrivain qui se trouve être une femme, vous obtiendrez une couverture de livre qui représente une femme sans tête, ou une femme se détournant, ou une paire de talons hauts. Vous devez vous battre pour ne pas rester coincé avec ces couvertures. Aux États-Unis, les femmes sont des écrivains éclairés à moins qu'ils ne prouvent le contraire, et c'est frustrant.
@graemeBase
J'ai décidé de retirer mon pied de la pédale avec tous les détails. Je suis sûr qu'après «Animalia» et «la onzième heure», les lecteurs ont pensé que c'était à quoi s'attendre de Graeme Base. Avec «Le signe de l'hippocampe», j'ai pris un pas du genre du book-book - c'était plus une histoire d'aventure.
@grouchoMarx
J'ai joué avec l'idée de faire un livre de cuisine. . . Les recettes devaient être les routine: comment faire du pain grillé sec, un café instantané, des cœurs de laitue et des brownies. Mais comme une attraction supplémentaire, sans frais supplémentaires, mon idée était de mettre un œuf au plat sur la couverture. Je pense que beaucoup de gens qui détestent la littérature mais qui aiment les œufs frit l'achèteraient si le prix était correct.
@saikatChakrabarti
Je ne sais pas si c'est une chose uniquement américaine, mais je l'associe de cette façon. Les gens sont excités par cette idée de: «Rassemblons-nous et battons cet énorme ennemi par l'innovation, en résolvant cette crise». Je pense que c'est motivant et inspirant.
@liliReinhart
J'ai développé une légère dysmorphie corporelle - quand je éclate, je ne pouvais pas me regarder dans le miroir pendant quelques mois à la fois. Je me souviens avoir fait mon maquillage avant l'école dans le noir, ce qui est une idée horrible, mais c'est parce que je ne voulais pas me voir dans cette lumière vive.
@louisAuchincloss
Je ne sais pas assez sur les classes inférieures pour écrire à leur sujet. Je ne me sens pas avec eux, et cela pourrait être considéré comme un défaut, une limitation de mon imagination. Je pouvais me mettre dans leur position, mais pas politiquement. L'idée d'écrire une histoire ou un livre sur quelqu'un complètement dépourvue d'appréciation de tout ce qui me tient à cœur est complètement étrangère pour moi.
@guyLaliberte
J'aime le frisson de la prise de risques, mais il est toujours soigneusement calculé. J'ai fait de nombreuses entreprises à haut risque, mais j'ai toujours mesuré les enjeux. Ne pas nourrir la peur ni le doute. Mais je crois aussi que vous devez alimenter la passion dans tout ce que vous faites. C'est ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants aujourd'hui.
@jackMa
Je ne pense pas que je suis un bourreau de travail. Chaque week-end, j'invite mes collègues et amis chez moi pour jouer aux cartes. Et les gens, mes voisins, sont toujours surpris parce que je vis dans l'appartement du deuxième étage, et il y a généralement 40 paires de chaussures devant ma porte, et les gens jouent aux cartes à l'intérieur et jouent aux échecs. On s'amuse beaucoup.
@johnPaxson
J'aime notre jeune talent ici, mais il doit s'améliorer. Et nous avons besoin de meilleurs anciens combattants si nous pouvons sortir et les obtenir. Nous sommes tous découragés en perdant. Je m'assois là tous les matchs et je vois les petites choses qui se produisent et vous avez l'impression qu'ils vous coûtent des jeux. Mais la réalité est que nous sommes encore à un moment loin d'être ce que j'espère que nous pourrons être. Et cela va prendre une bonne prise de décision de notre part.
@edBalls
Je ne pense pas avoir jamais envoyé un SMS à Gordon Brown parce que je suis convaincu qu'il n'aurait absolument aucune idée de la façon de le recevoir. Il a à peine réussi à maîtriser WordPerfect 4.1.
@lisaEdelstein
Je pense que les gens s'impliquent vraiment émotionnellement dans les émissions de télévision qu'ils aiment et je pense que c'est fantastique. Bien sûr, ils vont avoir des opinions. L'autre chose est que les gens se projettent dans leurs émissions de télévision. Ils voient un personnage et une superposition sur de nombreux traits qui sont en fait le leur ou leur idée de ce qu'est ce personnage.
@kathleenHanna
Je ne l'apprécie pas quand les femmes - ou les hommes - sont en train de bandy sur ces stupides stéréotypes sur le féminisme qui sont âgés séculaires, et qui sont destinés à garder les gens en désaccord. C'est comme: "Tout ce que vous avez à faire est le féminisme wikipedia de savoir qu'il ne s'agit pas de haine de l'homme - alors tais-toi." Cela me fait ennuyer.
@sSRajamouli
J'ai travaillé avec Ajay Devgn et Kajol, qui a fait la voix off dans «Makkhi». Je voulais un couple avec des voix facilement identifiables mais avec une image pour être axée sur la famille. Ajay et Kajol ont équipé le projet de loi. Vous avez une bonne idée à leur sujet.
@carlesPuyol
Je n'ai pas la technique de Romário, [Marc] Overmars '' ou [Patrick] Kluivert. Mais je travaille plus dur que les autres. Je suis comme l'élève qui n'est pas aussi intelligent, mais révise pour ses examens et qui va bien à la fin.
@rianJohnson
Je pense que je suis un grand partisan d'avoir une idée ou d'avoir des idées et de les rentrer à l'arrière de votre cerveau. Même si vous ne pensez pas consciemment à eux, je pense qu'ils mijotent. Vous travaillez sur eux, même si vous ne savez pas que vous travaillez sur eux, et je pense qu'avoir quelque chose dans votre tête pendant un certain temps est une chose précieuse.
@halElrod
Je ne prétends pas être un expert à ce sujet, mais je pense que l'ajout et la créativité peuvent être la même chose; C'est juste qu'ils ne peuvent pas vous vendre de la drogue pour être créatif. Sérieusement, le monde a besoin de gens dont l'esprit erre constamment, car c'est ainsi que de grandes idées sont tombées.