splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'espère que cette année à venir, vous faites des erreurs. Parce que si vous faites des erreurs ... vous faites quelque chose.

montage citation J'espère que cette année à venir, vous faites des erreurs. Parce que si vous faites des erreurs ... vous faites quelque chose.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'espère que cette année à venir, vous faites des erreurs. Parce que si vous faites des erreurs ... vous faites quelque chose.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'espère que cette année à venir, vous faites des erreurs. Parce que si vous faites des erreurs ... vous faites quelque chose.

  • 37

    syllabes

  • 22

    mots

  • 3

    phrases

  • 95

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'espère que cette année à venir, vous faites des erreurs. Parce que si vous faites des erreurs ... vous faites quelque chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'espère que cette année à venir, vous faites des erreurs. Parce que si vous faites des erreurs ... vous faites quelque chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mary Kay Andrews

    @maryKayAndrews

    Lors de mon premier voyage à New York dans les années 1980, le premier endroit que je voulais visiter était le Plaza Hotel, qui abrite Kay Thompson's Eloise.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation Une fois que vous êtes dans un endroit où il y a un shérif pour le comté, les gens doivent apprendre à s'entendre et cela signifie aller à la décharge illégalement et jeter vos ordures et espérer que les gars ne vous appellent pas dessus Et être terrifié de cela jusqu'à votre cœur jusqu'à ce que vous réalisiez après de nombreuses années que les gars de la décharge ne se soucient pas vraiment d'où viennent vos ordures.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    Une fois que vous êtes dans un endroit où il y a un shérif pour le comté, les gens doivent apprendre à s'entendre et cela signifie aller à la décharge illégalement et jeter vos ordures et espérer que les gars ne vous appellent pas dessus Et être terrifié de cela jusqu'à votre cœur jusqu'à ce que vous réalisiez après de nombreuses années que les gars de la décharge ne se soucient pas vraiment d'où viennent vos ordures.

    en cours de vérification

    M

    Milton Mayer

    @miltonMayer

    Une fois la guerre au début, le gouvernement pouvait faire quoi que ce soit «nécessaire» pour le gagner; C'est donc avec la `` solution finale du problème juif '', dont les nazis ont toujours parlé mais n'ont jamais osé entreprendre, pas même les nazis, jusqu'à ce que la guerre et ses «nécessités» leur donnent la connaissance qu'ils pouvaient s'en tirer. Les gens à l'étranger qui pensaient que la guerre contre Hitler aiderait les Juifs aurait eu tort. Et les habitants d'Allemagne qui, une fois la guerre commencèrent, pensaient toujours à se plaindre, à protester, à résister, pariaient sur la perte de la guerre de l'Allemagne. C'était un long pari. Peu de gens l'ont fait.

    en cours de vérification

    auteur Bob Barker de la citation L'une des choses que j'ai vues changer qui réchauffe les coques de mon cœur est ce qui se passe dans l'industrie des cosmétiques. Pendant des années, ils faisaient des choses horribles aux animaux dans la fabrication de cosmétiques et les tests des types les plus barbares; Aujourd'hui, si vous entrez dans une pharmacie et descendez l'allée [des cosmétiques], regardez combien d'entre eux ne disent pas de test d'animaux. J'ai parlé avec des gens qui travaillent dans les départements de cosmétiques, et ils me disent, sans cela, vous ne pouvez pas les vendre. Et c'est merveilleux!

    Bob Barker

    @bobBarker

    L'une des choses que j'ai vues changer qui réchauffe les coques de mon cœur est ce qui se passe dans l'industrie des cosmétiques. Pendant des années, ils faisaient des choses horribles aux animaux dans la fabrication de cosmétiques et les tests des types les plus barbares; Aujourd'hui, si vous entrez dans une pharmacie et descendez l'allée [des cosmétiques], regardez combien d'entre eux ne disent pas de test d'animaux. J'ai parlé avec des gens qui travaillent dans les départements de cosmétiques, et ils me disent, sans cela, vous ne pouvez pas les vendre. Et c'est merveilleux!

    en cours de vérification

    C

    Cody Johnson

    @codyJohnson

    Une fois que nous sommes sortis sur la route, mon directeur de tournée qui est aussi mon guitariste fait un excellent travail en prenant du poids de mes épaules où je peux simplement me concentrer sur les spectacles. L'anticipation se construit. Je me prépare comme je le ferais quand j'ai utilisé des taureaux, vous gifler au visage, vous réveiller et faire avancer votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur William Safire de la citation Sur l'analogie de «Dictionary Johnson», nous appelons Fred R. Shapiro, rédacteur en chef du Book of Quotations Yale qui vient de publier le prix de Yale (qui vaut bien le prix de 50 $), «Quotationer Shapiro». Shapiro fait des recherches originales, gagnant son volume de 1 067 pages, une place sur l'étagère de citation à côté de Bartlett et d'Oxford.

    William Safire

    @williamSafire

    Sur l'analogie de «Dictionary Johnson», nous appelons Fred R. Shapiro, rédacteur en chef du Book of Quotations Yale qui vient de publier le prix de Yale (qui vaut bien le prix de 50 $), «Quotationer Shapiro». Shapiro fait des recherches originales, gagnant son volume de 1 067 pages, une place sur l'étagère de citation à côté de Bartlett et d'Oxford.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Breitbart de la citation On se limite dans ce pays si vous venez en tant qu'immigrant légal dans ce pays et que vous choisissez de ne parler que votre langue, que ce soit le poli ou le russe comme beaucoup de mes propres parents qui sont venus ici si vous ne parlez que russe et polonais, vous limitez vos opportunités aux États-Unis.

    Andrew Breitbart

    @andrewBreitbart

    On se limite dans ce pays si vous venez en tant qu'immigrant légal dans ce pays et que vous choisissez de ne parler que votre langue, que ce soit le poli ou le russe comme beaucoup de mes propres parents qui sont venus ici si vous ne parlez que russe et polonais, vous limitez vos opportunités aux États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Claire Tomalin de la citation Un de mes souvenirs les plus vifs du milieu des années 50 est de pleurer dans un lavabo plein de vêtements de bébé gris savonneux - il n'y avait pas de machines à laver - tandis que mon beau mari et adoré était en train de jouer au football dans le parc dimanche matin avec tous les délicieux Jeunes hommes qui étaient amis pour nous deux à Cambridge trois ans plus tôt.

    Claire Tomalin

    @claireTomalin

    Un de mes souvenirs les plus vifs du milieu des années 50 est de pleurer dans un lavabo plein de vêtements de bébé gris savonneux - il n'y avait pas de machines à laver - tandis que mon beau mari et adoré était en train de jouer au football dans le parc dimanche matin avec tous les délicieux Jeunes hommes qui étaient amis pour nous deux à Cambridge trois ans plus tôt.

    en cours de vérification

    J

    John Foster Dulles

    @johnFosterDulles

    Une fois - il y a de nombreuses années - je pensais avoir pris une mauvaise décision. Bien sûr, il s'est avéré que j'avais eu raison. Mais j'avais tort d'avoir pensé que j'avais tort

    en cours de vérification

    E

    Edward Ruscha

    @edwardRuscha

    Rien n'a changé sauf les dates des journaux. Je suis dans ma même peau en pensant aux mêmes vieilles pensées. La différence entre Psychedelia et Digitalia Ages semblera être un mélange lisse dans les années à venir et ne sera qu'un simple blip à l'écran.

    en cours de vérification

    auteur Jay Roach de la citation Sur l'autre morceau, j'ai pu parler avec Jon Poll, mon éditeur, et nous allons plus en détail sur les décisions que nous avons prises dans la production et la post-production. J'espère donc que la combinaison deviendra quelque chose qui mérite d'être collectée.

    Jay Roach

    @jayRoach

    Sur l'autre morceau, j'ai pu parler avec Jon Poll, mon éditeur, et nous allons plus en détail sur les décisions que nous avons prises dans la production et la post-production. J'espère donc que la combinaison deviendra quelque chose qui mérite d'être collectée.

    en cours de vérification

    S

    Sybille Bedford

    @sybilleBedford

    On fait des choses étranges. Vous voyez, quand le jeune ne se sent pas encore partie, la condition humaine; On fait des choses parce qu'ils ne sont pas «pour de bon»; On pense que tout est une répétition - pour être répété ad lib, à mettre bien lorsque le rideau monte sérieusement. Un jour, vous savez que le rideau était tout le temps. C'était la performance.

    en cours de vérification

    P

    P. R. Sreejesh

    @pRSreejesh

    Un de mes amis m'a appelé et a dit que des enfants de notre village jouent au hockey avec des tuyaux en PVC. C'est le changement que je voulais voir. J'espère que nous pourrons inspirer la prochaine génération.

    en cours de vérification

    auteur Anish Kapoor de la citation On ne fait pas d'art pour d'autres personnes, même si je suis très préoccupé par le spectateur.

    Anish Kapoor

    @anishKapoor

    On ne fait pas d'art pour d'autres personnes, même si je suis très préoccupé par le spectateur.

    en cours de vérification

    J

    Josh Lucas

    @joshLucas

    Une fois que tout le monde autour de vous commence à devenir incroyablement à l'aise - si quoi que ce soit, très satisfait de ce que vous faites - alors je commence à m'installer et à faire confiance à tous ces choix que j'ai faits à ce point.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Sur les soins de santé, nous sommes le prisonnier de notre passé. La façon dont nous avons réussi à développer tout type de programme d'assurance médicale était pendant la Seconde Guerre mondiale lorsque les entreprises confrontées à des pénuries de travailleurs ont commencé à offrir des prestations de santé comme une incitation à l'emploi. Ainsi, à partir du début des années 40, les soins de santé étaient considérés comme un privilège lié à l'emploi. Et après la guerre, lorsque les soldats sont revenus et sont retournés sur le marché, il y a eu beaucoup de concurrence, car l'économie était tellement chauffée.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Sur les soins de santé, nous sommes le prisonnier de notre passé. La façon dont nous avons réussi à développer tout type de programme d'assurance médicale était pendant la Seconde Guerre mondiale lorsque les entreprises confrontées à des pénuries de travailleurs ont commencé à offrir des prestations de santé comme une incitation à l'emploi. Ainsi, à partir du début des années 40, les soins de santé étaient considérés comme un privilège lié à l'emploi. Et après la guerre, lorsque les soldats sont revenus et sont retournés sur le marché, il y a eu beaucoup de concurrence, car l'économie était tellement chauffée.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Zito de la citation Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    Chuck Zito

    @chuckZito

    Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    en cours de vérification

    L

    Linda D. Thompson

    @lindaDThompson

    L'une des plus grandes leçons que j'ai également apprises en vivant avec Elvis et en l'aimant pendant tant d'années était que nous sommes tous humains, et peu importe le niveau que l'on a atteint en termes de gloire, ce sont toujours des êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Ban Ki-moon de la citation L'une des principales leçons que j'ai apprises au cours des cinq dernières années en tant que secrétaire général est que les Nations Unies ne peuvent pas fonctionner correctement sans le soutien de la communauté des affaires et de la société civile. Nous devons avoir un soutien tripartite - les gouvernements, les communautés d'affaires et la société civile.

    Ban Ki-moon

    @banKiMoon

    L'une des principales leçons que j'ai apprises au cours des cinq dernières années en tant que secrétaire général est que les Nations Unies ne peuvent pas fonctionner correctement sans le soutien de la communauté des affaires et de la société civile. Nous devons avoir un soutien tripartite - les gouvernements, les communautés d'affaires et la société civile.

    en cours de vérification

    auteur Jim Caviezel de la citation Je sais que nous n'avons pas fait de film antisémite. C'est ce que sont les Évangiles. Et ce n'est pas mes affaires ce que les autres pensent de moi.

    Jim Caviezel

    @jimCaviezel

    Je sais que nous n'avons pas fait de film antisémite. C'est ce que sont les Évangiles. Et ce n'est pas mes affaires ce que les autres pensent de moi.

    en cours de vérification

    M

    Mariacarla Boscoono

    @mariacarlaBoscoono

    Un jour, quand ce truc de mannequin est terminé pour moi et que je n'apprécie plus, je vais juste être parti! Tu sais? Je ne suis pas là pour la gloire ou l'argent. Je ne vais pas rester et prétendre que tout est cool si je suis fini. Quand c'est fait, je suis sorti. Ciao.

    en cours de vérification

    auteur Reid Hoffman de la citation L'une des choses est que lorsque vous pensez: "Attends, j'ai peur des représailles, j'ai peur de l'oppression à cause de quelqu'un qui entre dans une fonction publique, qui pourrait être ventilateur pour leurs propres raisons personnelles, ce n'est en fait pas un Raison de se cacher - c'est une raison pour intensifier, non? "Cela fait partie de ce que nous avons appris des années 1920.

    Reid Hoffman

    @reidHoffman

    L'une des choses est que lorsque vous pensez: "Attends, j'ai peur des représailles, j'ai peur de l'oppression à cause de quelqu'un qui entre dans une fonction publique, qui pourrait être ventilateur pour leurs propres raisons personnelles, ce n'est en fait pas un Raison de se cacher - c'est une raison pour intensifier, non? "Cela fait partie de ce que nous avons appris des années 1920.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation D'un autre côté, je pense que le gouverneur Romney doit craindre que son taux de participation soit faible, qu'il ne va pas faire ressortir les évangéliques, qu'il ne fera pas ressortir les piliers du Tea Party. S'il ne le fait pas, il est assez clair qu'il perdra les élections. Je pense donc que la participation dans les groupes clés sera vraiment, vraiment clé le jour du scrutin.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    D'un autre côté, je pense que le gouverneur Romney doit craindre que son taux de participation soit faible, qu'il ne va pas faire ressortir les évangéliques, qu'il ne fera pas ressortir les piliers du Tea Party. S'il ne le fait pas, il est assez clair qu'il perdra les élections. Je pense donc que la participation dans les groupes clés sera vraiment, vraiment clé le jour du scrutin.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Cope

    @wendyCope

    Sur le pont de Waterloo où nous avons dit au revoir, les conditions météorologiques me font des larmes. Je les essuie avec un gant laineux noir et j'essaie de ne pas remarquer que je suis tombé amoureux du pont Waterloo J'essaie de penser: ce n'est rien. Vous êtes haut sur le charme et la boisson. Mais la Juke-Box en moi joue une chanson qui dit quelque chose de différent. Et quand était-ce mal? Sur le pont Waterloo avec le vent dans mes cheveux, je suis tenté de sauter. Vous êtes un imbécile. Je m'en fiche. La tête fait de son mieux mais le cœur est le patron - je l'admets avant que je ne sois à mi-chemin

    en cours de vérification

    auteur Rose Leslie de la citation Oh mon Dieu, je me sens extrêmement privilégié d'avoir non seulement fait partie de «Game of Thrones», mais aussi d'avoir un slogan. C'est une belle chose.

    Rose Leslie

    @roseLeslie

    Oh mon Dieu, je me sens extrêmement privilégié d'avoir non seulement fait partie de «Game of Thrones», mais aussi d'avoir un slogan. C'est une belle chose.

    en cours de vérification

    D

    David Silva

    @davidSilva

    L'une des choses que j'ai bien faites en tant que jeune enfant était de bien lier au reste de l'équipe, donc je pense que c'est quelque chose qui est naturel pour moi.

    en cours de vérification

    A

    Artem Chigvintsev

    @artemChigvintsev

    Oh, je sanglotais, si mauvais quand bébé est arrivé. Par exemple, je ne pense pas que les gens aient vu un homme sangloter comme ça. C'était horrible, mais de la manière la plus joyeuse. Je veux dire, je prenais ce bébé et le mettais sur moi. Et le bébé, comme, à mi-chemin, a ouvert les yeux et cela m'a juste fait sentir: "Oh mon Dieu, c'est la chose la plus incroyable."

    en cours de vérification

    S

    Scott Speedman

    @scottSpeedman

    Vous faites du bon travail dans quelque chose, et c'est votre boîte pendant une minute. C'est à vous de continuer à réinventer cette boîte.

    en cours de vérification

    auteur William Safire de la citation Sur l'analogie de «Dictionary Johnson», nous appelons Fred R. Shapiro, rédacteur en chef du Book of Quotations Yale qui vient de publier le prix de Yale (qui vaut bien le prix de 50 $), «Quotationer Shapiro». Shapiro fait des recherches originales, gagnant son volume de 1 067 pages, une place sur l'étagère de citation à côté de Bartlett et d'Oxford.

    William Safire

    @williamSafire

    Sur l'analogie de «Dictionary Johnson», nous appelons Fred R. Shapiro, rédacteur en chef du Book of Quotations Yale qui vient de publier le prix de Yale (qui vaut bien le prix de 50 $), «Quotationer Shapiro». Shapiro fait des recherches originales, gagnant son volume de 1 067 pages, une place sur l'étagère de citation à côté de Bartlett et d'Oxford.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Brady de la citation Notre objectif est de garantir que l'Amérique a la plus forte économie au monde pour les 100 prochaines années et pour ce faire, nous devons nous rendre au rôle de la Réserve fédérale et nous devons bien faire les choses.

    Kevin Brady

    @kevinBrady

    Notre objectif est de garantir que l'Amérique a la plus forte économie au monde pour les 100 prochaines années et pour ce faire, nous devons nous rendre au rôle de la Réserve fédérale et nous devons bien faire les choses.

    en cours de vérification