Amor Towles
@amorTowles
C'est le problème de vivre à New York. Vous n'avez pas New York pour vous enfuir.
Je me souviens à la page un du New York Times l'article sur Fred Leuchter. Le titre était "La peine capitale peut être humaine" et c'était l'histoire d'un réparateur de chaises électriques et de concepteurs de machines d'exécution. Et puis enterré à l'arrière du journal, Fred Leuchter avait également été impliqué dans le déni de l'Holocauste.
105
syllabes
56
mots
3
phrases
261
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amorTowles
C'est le problème de vivre à New York. Vous n'avez pas New York pour vous enfuir.
@tinsleyMortimer
Oui, je considère la ville dans laquelle je serai quand je déciderai de quelle robe porter. Je deviens un peu plus nerveux dans des villes plus métropolitaines et un peu plus moelleux dans les villes du sud. Cela dit, j'ai choisi un cupcake lavande d'une robe pour le début des parties du livre à New York par Rafael Cennamo.
@woodyAllen
J'ai toujours cru que les gens réfléchis ne prennent pas vraiment les tabloïds au sérieux. Ils sont essentiellement une forme de divertissement. Je les apprécie autant que le prochain New Yorkais.
@wyntonMarsalis
Quand je suis venu à New York, tout le monde sur la scène me traitait comme si je pouvais jouer mais je ne pouvais pas.
@juliaLouisDreyfus
New York est sympa, mais je n'aime pas autant que je le faisais.
@lynnNottage
Ayant grandi à New York, j'avais flirté avec l'idée de conduire, mais entre le métro et les trottoirs, je n'avais jamais eu besoin d'apprendre.
@zico
Je me souviens très bien d'Arsene Wenger de notre temps au Japon. J'aime la façon dont ses équipes jouent, avec une mentalité offensive - c'est une philosophie que je partage. Je pense qu'il tire le meilleur parti des joueurs qu'il a, et c'est la clé de son succès.
@georgePataki
Quand je suis parti, il y avait plus d'un million de personnes en moins de bien-être dans l'État de New York que lorsque j'ai pris ses fonctions, en remplacement de la dépendance par l'opportunité.
@tomSturridge
Je ne comprends littéralement pas comment les New-Yorkais gèrent l'été.
@garyLarson
Si je ne comprenais pas un dessin animé dans un journal, je tournais simplement la page.
@joannaColes
Si vous êtes en journalisme, les États-Unis - et New York en particulier - est un endroit passionnant pour travailler.
@juliaStiles
Je ne suis pas un fan de rats ou de pigeons. À New York, ils sont devenus très confiants. Quand j'étais enfant, vous êtes allé dans les métros et les rats restaient sur les pistes, mais maintenant ils traînent sur la plate-forme.
@richardCohen
J'ai rencontré Clinton lors de la première campagne de son mari pour la Maison Blanche. C'était en 1992, le New Hampshire, et les deux Clinton s'étaient arrêtés dans un café pour saluer les gens et faire manger quelque chose.
@courtneyBarnett
La première chanson que j'ai écrite s'appelait "You" et c'était une chanson d'amour sur quelqu'un qui n'existait même pas. Je m'en souviens tous parce que j'écrivais toujours de la poésie terrible. Je garde tous mes cahiers.
@jimmyBreslin
Les vrais New-Yorkais ne recherchent pas vraiment des informations sur le monde extérieur. Ils estiment que si quelque chose n'est pas à New York, il est probablement intéressant.
@wendyWhelan
Je savais que je voulais être danseur de ballet, mais quel genre, je n'étais pas sûr. Mes deux compagnies de rêve avaient été le New York City Ballet et le Ballet Theatre.
@jeanneDamas
Je pense que les filles françaises, nous ne sommes pas les femmes les plus élégantes du monde. Pour moi, les New-Yorkais sont plus élégants, ou même des femmes ici à Londres.
@maryRoach
Vous ne remettez pas en question un auteur qui apparaît sur la page de titre comme "T.V.N. Persaud, M.D., Ph.D., D.Sc., F.R.C.Path. (Lond.), F.F.Path. (R.C.P.I.), F.A.C.O.G.
@nancyMace
New York est différent de Charleston, qui est différent d'Atlanta.
@pattiSmith
New York est la chose qui m'a séduit.
@billHader
Vous savez quoi, je me souviens avoir fait partie de mon équipe T-Ball et parler aux gens du «peloton».
@melGibson
Le L.A. Times, c'est une publication anti-chrétienne, tout comme le New York Times.
@nas
Je pose le puzzle en revenant à des temps antérieurs, rien n'est équivalent à l'état d'esprit de New York
@nicoleAriParker
J'ai fait tout ce qui est un joli cliché en tant qu'acteur à New York. J'ai lu les métiers, j'ai envoyé des «coups de tête».
@rulaJebrale
Vous pouvez venir de Chine, de Russie, n'importe quel endroit, et vous pouvez être un New Yorkais. Vous pouvez dire ce que vous voulez dire ici, vous exprimez vraiment.
@henryFord
New York est un pays différent. Peut-être que cela devrait avoir un gouvernement séparé. Tout le monde pense différemment, ils ne savent tout simplement pas ce qu'est le reste des États-Unis.
@sheenaIyengar
Vous savez, ou trois types de barres de crème glacée et vous verriez ceci et comme ça ... d'accord, ils pourraient clairement bénéficier de d'autres choix et je me souviens avoir eu ces discussions avec les Japonais parce qu'ils savent qu'ils aiment souvent aller à Hawaï pour les vacances parce que c'était certainement beaucoup moins cher pour eux et je leur demandais: "Alors, quand vous allez à Hawaï, vous savez, mange toutes ces autres choses?"
@juliaFox
En tant qu'enfants de New York, vous avez vécu vite et faisant la fête durement à l'adolescence - des expériences qui ont informé votre esthétique de conception.
@lucyDevito
Wikipedia a tort! Je suis né à Los Angeles, pas à New York, mais mes parents et moi venions beaucoup ici, donc je me sens comme un New Yorker.
@rayStevens
J'adore la musique en général. Je suis fan de toutes sortes de musique depuis que je me souvienne.