Mary Karr
@maryKarr
J'ai un très bon souvenir. Je veux dire, comme, je me souviens de tous les numéros de téléphone de tout le monde dans la rue sur laquelle j'ai grandi.
Nous aimerions continuer à diffuser du métal à tout le monde.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKarr
J'ai un très bon souvenir. Je veux dire, comme, je me souviens de tous les numéros de téléphone de tout le monde dans la rue sur laquelle j'ai grandi.
@monicaLewinsky
Je m'attendais au moins à ce qu'il corrige les fausses déclarations qu'il a faites alors qu'il essayait de protéger la présidence. Au lieu de cela, il en a parlé comme si j'avais tout expliqué pour la prise. J'étais le buffet et il ne pouvait tout simplement pas résister au dessert.
@amberValletta
J'ai coupé mes cheveux et cela a tout changé de nuit. J'avais environ 18 ans quand j'ai coupé mes cheveux - la petite coupe de cheveux de lutin. Personne n'avait les cheveux courts à l'époque. Littéralement du jour au lendemain, tout a changé. J'ai travaillé avec Steven Meisel en un mois et demi et j'ai réservé chaque spectacle. Ensuite, j'ai obtenu une couverture Vogue - ma première vogue - et cela est sorti quelques mois plus tard.
@peterPace
Je peux vous dire catégoriquement que tout traitement de tout détenu par les forces américaines ou les forces de la coalition est totalement inacceptable - que nos ordres ont et continuerons d'être que nous traiterons tout le monde à notre charge avec - humainement et avec respect.
@wesBorland
J'aurais probablement pu continuer et jouer le rôle du guitariste de Limp Bizkit, mais musicalement, je m'ennuyais un peu. Si je devais continuer, il aurait été de l'argent et non de la vraie musique, et je ne veux pas mentir à moi-même, ou à eux ou aux fans de Limp Bizkit.
@royBennett
Je pourrais être réarrêt à tout moment; Il pourrait y avoir des tentatives de ma vie. Je n'ai aucune idée. Vous avez affaire à des personnes totalement imprévisibles et à une nation où l'état de droit ne signifie rien.
@jamesGarner
J'ai fait un peu de cocaïne dans les années 80, gracieuseté de John Belushi, mais heureusement, je n'aimais pas ça. Mais j'ai fumé de la marijuana pendant 50 ans et je ne sais pas où je serais sans. Cela m'a ouvert l'esprit et maintenant cela facilite mon arthrite. Après des décennies de recherche, j'ai conclu que la marijuana devrait être légale et illégale de l'alcool.
@ginniferGoodwin
Je peux dire en toute sécurité qu'à part les macaronis et le fromage, il n'y a pas de nourriture transformée dans ma vie. Il n'y a pas de nourriture inorganique dans ma vie ces jours-ci. Il n'y a pas de malbouffe. Il n'y a pas beaucoup de sucre. Il n'y a pas de soja. Je veux dire, vraiment tout ce qui va dans mon corps est assez pur.
@libbaBray
Je peux voir sa douleur, le voir dans la façon dont il passe ses doigts dans ses cheveux, encore et encore, et je comprends ce qu'il lui en coûte pour tout cacher.
@colinFarrell
J'ai fait beaucoup d'auditions et je n'ai pas été rappelé. Je suis toujours étourdi dans toutes les personnes avec lesquelles je travaille, et j'apprécie toujours le travail et j'apprécie trop la vie que je n'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup.
@grahamGreene
Je n'aurais jamais pu être pacifiste. Tuer un homme, c'était sûrement lui accorder un avantage incommensurable. Oh oui, les gens toujours, partout, aimaient leurs ennemis. Ce sont leurs amis qu'ils ont conservés pour la douleur et la vacuité.
@seanCombs
Je viens d'un monde de hip-hop, mais j'aime tous les types de musique, et c'est ce que la révolte reflètera. Il abritera la musique de danse électronique, la pop, le hip-hop.
@johnWesley
Je ne peux pas penser que lorsque Dieu nous a envoyés dans le monde, il avait irréversiblement décrété que nous devrions être perpétuellement misérables. Si notre prise de croix implique notre adieu en offrant toute joie et satisfaction, comment est-elle conciliable avec ce que Salomon affirme expressément la religion, que «ses manières sont des façons d'agrément, et que tous ses chemins sont la paix?
@emmaThompson
Je pense que malgré mes meilleurs efforts pour y résister, je suis maintenant un adulte. Cela est dû à beaucoup de décisions très difficiles que vous prenez sur une longue période de temps - sur la maternité, la femme et le travail, et toutes les choses dont on doit prendre des décisions.
@toniDuggan
Je me souviens, au début de ma carrière, il y avait des rapports d'environ 100 mots ici et là, et ils auraient fait mal votre nom ou le nom du marqueur. Il n'a pas été pris au sérieux du tout.
@joelOsteen
Je déclare que Dieu a un grand plan pour ma vie. Il dirige mes pas. Et même si je ne comprends pas toujours comment, je sais que ma situation n'est pas une surprise pour Dieu. Il déterminera chaque détail à mon avantage. Dans son timing parfait, tout se passera bien. Ceci est ma déclaration.
@barackObama
Je ne peux pas plus renier (Jeremiah Wright) que je ne peux renier la communauté noire. Je ne peux pas le renier plus que je ne peux ma grand-mère blanche - une femme qui a aidé à m'élever, une femme qui s'est sacrifiée encore et encore pour moi, une femme qui m'aime autant qu'elle aime quoi que ce soit dans ce monde, mais une femme qui une fois a avoué sa peur des hommes noirs qui passaient par elle dans la rue, et qui à plus d'une occasion a prononcé des stéréotypes raciaux ou ethniques qui m'ont fait grincer des dents.
@ashleyOlsen
Je vérifie Style.com pour regarder les collections et j'aime fouiller certains des autres blogs de mode pour voir ce qui se passe.
@davidByrne
Je suis certainement d'accord que mettre tout dans de petits genres est contre-productif. Vous n'obtiendrez pas trop de surprises si vous ne vous concentrez que sur les choses qui s'inscrivent dans la boîte que vous connaissez.
@woodyAllen
Qu'est-ce que je n'aime pas dans la mort? Doit être les heures.
@vivienneWestwood
Je ne me considérais pas du tout comme créateur de mode au moment du punk. J'utilisais simplement la mode comme un moyen d'exprimer ma résistance et d'être rebelle. Je suis venu du pays, et au moment où je suis arrivé à Londres, je me considérais comme très stupide. C'était mon ambition de comprendre le monde dans lequel je vis.
@johnPaxson
J'aime notre jeune talent ici, mais il doit s'améliorer. Et nous avons besoin de meilleurs anciens combattants si nous pouvons sortir et les obtenir. Nous sommes tous découragés en perdant. Je m'assois là tous les matchs et je vois les petites choses qui se produisent et vous avez l'impression qu'ils vous coûtent des jeux. Mais la réalité est que nous sommes encore à un moment loin d'être ce que j'espère que nous pourrons être. Et cela va prendre une bonne prise de décision de notre part.
@wynterGordon
Je ne peux pas vivre sans mes bottes Silver Marc Jacobs! Ils sont un peu un cow-boy, un peu d'espace extraterrestre. Ils vont avec tout.
@jessiKirby
J'ai fermé les yeux et écouté les gazouillis occasionnels de minuscules oiseaux cachés dans les arbres autour de nous, le bouillonnant de l'eau sur des rochers en dessous, les cicales secouant un chœur au loin. Tous les sons du monde continuent comme il l'avait toujours fait. Tant de choses pouvaient changer ou être perdues, et pourtant, le reste du monde a continué comme si ce n'était rien. Cela ne semblait pas mal, mais cela ne semblait pas non plus. J'avais continué aujourd'hui comme si ce n'était rien. J'avais ri et je me sentais heureux et oublié pendant un petit moment que c'était maintenant un monde sans mon frère.
@lewisThomas
Je peux dire, si j'aime, que les insectes sociaux se comportent comme les parties de travail d'un immense système nerveux central: la colonie des termites est un énorme cerveau sur des millions de jambes; Le termite individuel est un neurone mobile.
@martinScorsese
Je n'ai certainement pas pu l'obtenir quand j'étais un enfant qui grandissait dans le bas du côté est; C'était très difficile à ce moment-là pour moi d'équilibrer ce que je croyais vraiment être la bonne façon de vivre avec la violence que j'ai vue tout autour de moi - j'en ai vu trop parmi les gens que je connaissais.
@tabithaSuzuma
Je ne peux pas vous le dire. Je ne peux pas vous parler de toutes les personnes. Tout au long de ma vie, vous étiez la seule personne vers laquelle je pouvais me tourner. La seule personne sur laquelle je pouvais toujours compter pour comprendre. Et maintenant que je t'ai perdu, j'ai tout perdu.
@anneFrank
Je crois que au cours du siècle prochain, l'idée qu'il est de devoir avoir des enfants changera et fera place au respect et à l'admiration de toutes les femmes, qui portent leurs charges sans se plaindre ou beaucoup de mots pompeux!
@johnnyUnitas
J'aurais pu jouer au football pendant deux ou trois ans de plus. Tout ce dont j'avais besoin, c'était d'une greffe de jambe.
@saraCox
je pleure tout le temps. C'est plus comme quand tu n'as pas pleuré. Mes amis sont comme: «Oh mon Dieu, elle sanglotait à nouveau». Je pleure si je suis heureux, triste, normal ... ce qui me fait vraiment, c'est quand j'ai lu une triste histoire sur un enfant dans le journal, surtout pour le moment avec mes hormones qui font rage.