yorgos lanthimos
@yorgosLanthimos
Je pense qu'il a été évident depuis le début que mes projets ne seront pas quelque chose que les gens ont déjà en tête. Vous ne pouvez pas penser à de telles choses lorsque vous créez quelque chose.
Vous pouvez aller au Japon, en Chine, à tous les pays européens, africains, arabes et sud-américains, et l'homme, ils me connaissent. Je ne peux pas nommer une nation où ils ne me connaissent pas.
54
syllabes
34
mots
2
phrases
149
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yorgosLanthimos
Je pense qu'il a été évident depuis le début que mes projets ne seront pas quelque chose que les gens ont déjà en tête. Vous ne pouvez pas penser à de telles choses lorsque vous créez quelque chose.
@sabrinaCarpenter
Je pense que c'est une chose tellement puissante: les mots et les mélodies, et vous les assemblez. Je ne pouvais pas vraiment imaginer un monde sans musique. Ce serait assez ennuyeux.
@leGaeAulentiResponsable
J'ai considéré la station comme un endroit, un terrain où je pouvais mettre une nouvelle architecture en place. La station était, bien sûr, un monument historique, mais il ne mérite pas tout le respect qu'il lui est donné quand il est dit qu'il est parfait, original et cohérent d'expression d'un passé que nous devons vénérer. Orsay est essentiellement une boîte.
@guillermoDelToro
Je pense que lorsque nous nous réveillons le matin, nous pouvons choisir entre la peur et l'amour. Tous les matins. Et chaque matin, si vous en choisissez un, cela ne vous définit pas jusqu'à la fin ... la façon dont vous terminez votre histoire est importante. Il est important que nous choisissions l'amour plutôt que la peur, car l'amour est la réponse.
@adamConover
Je veux faire des histoires qui concernent les morceaux de meubles culturels qui sont assis là qui nous disent: «Oh oui, c'est là depuis des années! Qu'est-ce qui pourrait être bizarre à ce sujet? Et puis nous allons soulever ce meuble et regarder tous les insectes se précipiter.
@kieranHebden
Je pensais que tout ce qui était extatique était le plus heureux de tous - d'où le nom "extatique". L'ensemble du concept derrière était la manie euphorique totale. Je pense que des morceaux comme "Smile Around the Face" sont les choses les plus bégayées que j'ai jamais faites, vraiment. Mais l'une des choses que j'aime dans ma musique est le fait que c'est instrumental, donc il n'y a pas de paroles pour guider les gens.
@kateWinslet
Je me considère comme une maman qui trouve le temps d'aller travailler. Je dois me vérifier pour bébé malade avant de sortir de la maison le matin. Je suis vraiment une maman ... Je sais que je suis une grande mère.
@lewisHyde
Je pense à un mythe comme une histoire qui vous aide à expliquer tous les différents morceaux de votre vie. Dans ce sens large, il n'y a aucun moyen de vivre sans mythologie.
@saoirseRonan
Je pense que lorsque vous êtes actrice, vous devez réfléchir au type de modèle que vous allez être. J'espère que je suis un bon modèle pour les jeunes filles. Je ne vais pas, si les gens veulent toujours de moi dans leurs films, je ne veux pas être une de ces filles qui fait la fête tous les soirs et est en cure de désintoxication. Je ne veux pas faire ça.
@mariaBamford
Je pense qu'Internet a facilité la connexion des gens avec des choses qu'ils aiment vraiment, et offrent une expérience plus personnelle, de «J'ai trouvé ça! Et puis vous pouvez le transmettre à des amis.
@alexPadilla
J'ai prêté serment pour défendre la Constitution des États-Unis contre tous les ennemis, étrangers et nationaux.
@nancyKerrigan
J'ai pris des cours de groupe sur une patinoire près de chez moi. Nous avons d'abord dû apprendre à nous tenir debout sur la glace à porter des patins. Finalement, nous avons appris à aller de l'avant, mais nous avons rapidement découvert que ce n'était pas si facile d'arrêter! C'était donc notre prochaine leçon importante.
@theAuthorJeanPierreJeunet
Je pense que nous entrons dans une nouvelle période de cinéma qui est analogue au passage du noir et blanc à la couleur, ou du silencieux au son. Le médium est complètement flexible, et il n'est lié par rien. Si vous imaginez quelque chose, vous pouvez le faire.
@courtneyBarnett
Je veux vraiment un Noël à New York un an, quand il neige. Comme c'est le matin de Noël, et vous vous battez avec quelqu'un, et vous courez dans la rue, et il neige, et vous ne pouvez pas les trouver.
@nancyGreene
Je pense que ce qu'il faut pour réussir reste le même. Vous devez avoir un véritable amour de votre sport pour vous transporter à travers tous les mauvais moments, vous voulez toujours faire du ski même lorsque les choses ne fonctionnent pas. Vous devez vous engager à travailler dur et à ne jamais abandonner.
@donaldRumsfeld
Je pense qu'il est très utile pour vous, les gens (journalistes) d'essayer votre DamnDest pour être précis. Et ne répétez pas des choses qui sont inexactes si vous pouvez l'éviter. Et quand vous voyez des choses inexactes, renversez-les - car il y a un seau qui flottait.
@nateRuess
Je pense que j'ai toujours pensé que si mon oncle était à Broadway, alors je dois intrinsèquement avoir une bonne voix. Je ne pense pas que pendant un moment je l'ai fait. Finalement, par pure volonté de ne jamais vouloir trouver un emploi ou d'aller à l'université, j'ai trouvé mon chemin dans la musique à plein temps.
@georgeHWBush
Je pense que le cycle d'actualités 24 heures sur 24 a contribué à exagérer les différences entre les parties. Vous pouvez toujours trouver quelqu'un à la télévision quelque part en train de faire quelque chose. Cela ne s'est pas produit il y a 20 ans.
@ardalOhanlon
Je pense que nous sommes tous un peu enlisés dans nos vies et nos propres carrières et nous devons prendre du recul et avoir un sentiment de proportion et de perspective sur les choses.
@abbasKiarostami
Je pense que je ne suis pas différent de mes amis qui sont des médecins ou des hommes d'affaires ou des architectes - nous avons tous commencé à regarder des films de l'âge d'or ensemble. Mais que je fais des films ou de l'écriture de poésie ou de la photographie, elle est très enracinée dans mon sens du malaise. Et c'est vraiment là que tout revient.
@bradAnderson
Je pense qu'il est plus difficile d'effrayer les jeunes car il y a une position ironique hipster que vous devez adopter en relation avec la culture pop. Vous savez que vous êtes manipulé. Les gens sont tellement conscients de la manipulation. Nous savons tous que les films jouent avec nous et tirent nos cordes. Il fut un temps où les gens ne le reconnaissaient tout simplement pas autant.
@jenniferYuhNelson
Je pense que la seule chose spécifiquement la plus cohérente, c'est que nous voulons revenir aux films d'arts martiaux parce que c'est le genre auquel nous rendons hommage, donc il y a des similitudes avec beaucoup de films, car ils se nourrissent tous les uns des autres!
@frankGehry
Je pense que mes attitudes sur le passé sont très traditionnelles. Vous ne pouvez pas ignorer l'histoire; Vous ne pouvez pas l'échapper même si vous le souhaitez. Vous pourriez aussi bien savoir d'où vous venez, et vous pourriez aussi bien savoir que tout a été fait sous une forme ou une forme.
@amandlaStenberg
Je pense que cela peut aussi être la chute en même temps dans ce qui est vraiment difficile d'être en quelque sorte dans les yeux du public, vous avez tellement d'exposition via Internet, et vous pouvez recevoir beaucoup de commentaires, et vous obtenez une sorte de gratification immédiate , mais aussi la réponse immédiate de personnes qui peuvent être négatives ou positives. Mais je suis vraiment reconnaissant pour Internet car cela m'a permis de me connecter beaucoup plus facilement avec les gens.
@laCameDauteur
Je pense que la vie vous donne des citrons, et la chose que je travaille à faire est de ne pas l'arroser, de ne pas y mettre de sucre. Buvez-le tout droit. Plus vous pouvez prendre la vie de front ... ça va faire de vous une meilleure personne, et alors il ne reste plus rien à craindre. Et quelle belle façon de vivre.
@michaelScheuer
Je pense que l'une des choses les plus destructrices en termes de sécurité américaine a été pour tous nos dirigeants, sans exception dans les deux partis, pour identifier l'Oussama ben Laden comme un gangster ou comme un fou, en tant que personnage apocalyptique qui est là pour détruire notre civilisation .
@fionaWood
Je pense que les plans qui échouent est une question vraiment intéressante. J'ai fait un long voyage. J'ai 54 ans maintenant et c'est vraiment vieux. J'espère que j'ai encore des tas d'années à faire. Chaque jour, il y a un nouveau succès et quelques échecs. Mais croyez-vous, vous pouvez toujours vous améliorer - mais les choses ne vont pas toujours comme vous vous attendez tout le temps. Ce que vous devez faire, c'est prendre vous-même et continuer. Cela fait partie de la vie.
@kreayshawn
Je suis né à San Francisco. J'ai été élevé à Oakland, donc je suis né de Super Bay, et, vous savez, c'est vraiment multiculturel là-haut, et il y a beaucoup de sous-cultures juste de, comme, n'importe quoi, comme du rockabilly à, comme, comme, Des scènes punk folles à, vous savez, une énorme scène de rap, et il y a juste toutes sortes de choses que vous pouvez faire là-bas.
@billFlores
Je ne voterais pas pour passer l'âge de la retraite à 70 ans car il y a tout simplement trop d'Américains qui travaillent dur toute leur vie et tout simplement physiquement ne pouvaient pas fonctionner avant l'âge de 70 ans.
@emmaThompson
Je pense que mon premier combat était quand je faisais moi et ma fille, assez drôle. Je n'ai vraiment pas changé mes vêtements ni répondu au téléphone, mais je suis allé au théâtre tous les soirs et j'étais gai et j'ai chanté la promenade de Lambeth. Elle a déclaré: «La seule chose que je pouvais faire était d'écrire. J'avais l'habitude de ramper de la chambre à l'ordinateur et de m'asseoir et d'écrire, puis j'allais bien, parce que je n'étais pas présent. «Le sens et la sensibilité m'ont vraiment sauvé de passer, je pense, d'une manière très méchante.