Judith Jamison
@judithJamison
C'est peut-être une chose générationnelle, mais je n'ai jamais voulu être la meilleure danseuse noire du monde. Je voulais juste être le meilleur.
Eh bien, honnêtement, je n'ai jamais été très bon pour juger des scripts.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judithJamison
C'est peut-être une chose générationnelle, mais je n'ai jamais voulu être la meilleure danseuse noire du monde. Je voulais juste être le meilleur.
@ronaldReagan
Si jamais nous oublions que nous sommes une nation sous Dieu, alors nous serons une nation subie.
@johnLapotre
Mes biens les plus précieux ne sont pas des choses; Ce ne sont que des choses, mes amis, ma famille et mes animaux sont ce qui compte.
@johnLapotre
Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres : car l'amour est de Dieu
@jonathonPorritt
Nous n'allons jamais effrayer les gens à vivre plus durablement! Nous devons être en mesure de démontrer à quel point un tel monde pourrait être dynamique et ambitieux
@georgeBernardShaw
Quelle peinture dans la National Gallery pourrais-je sauver s'il y avait un incendie? Celui le plus proche de la porte bien sûr.
@waheedaRehman
Appelez ça ma chance ou ma nature ouverte d'esprit; Je n'ai jamais senti que j'étais éclipsé par mes co-stars.
@joolsHolland
J'ai appris de Van Morrison et BB King que la première prise est la meilleure. Il s'agit de capturer un moment. C'est la même chose que le premier baiser de Love. Si vous essayez de recommencer, cela ne fonctionne pas si bien.
@caneloAlvarez
Je prends le temps de regarder mes vidéos après un combat pour voir ce que j'ai bien fait, mais ce que j'ai fait de mal, pour apprendre de ces erreurs.
@irisDement
L'écriture, dans l'ensemble, n'a jamais été ce que j'appellerais le plaisir. C'est satisfaisant. Cela ne vient pas vraiment facile pour moi.
@jeanPaulSartre
Avec le désespoir, le véritable optimisme commence: l'optimisme de l'homme qui n'attend rien, qui sait qu'il n'a pas de droits et rien ne lui vient à lui, qui se réjouit de compter sur lui seul et d'agir seul pour le bien de tous.
@jonKatz
Certaines personnes disent que leurs animaux de compagnie leur diront quand il est temps de partir. Je ne crois pas ça. Aucun de mes animaux ne m'a jamais dit qu'il était prêt à mourir. Je souhaite que ce soit aussi simple. Les chiens peuvent communiquer, mais ils ne peuvent pas parler, et ils ne pensent pas dans notre langue ou sur nos termes.
@judsonCornwall
« Adorer ou ne pas adorer » n'a jamais été la question car tous les êtres créés par Dieu sont intrinsèquement des adorateurs... il s'agit plus systématiquement de savoir qui nous allons adorer.
@julieBenz
Oh, eh bien, à Los Angeles, tout le monde est un acteur, ou un producteur, ou un écrivain, ou un réalisateur, ou un agent, ou ... donc tout le monde comprend les heures.
@jairamRamesh
C'était bien de lancer l'économie dans les années 50. Le Japon a fait cela; La Chine a fait cela; Même la Corée du Sud l'a fait. Tous les Asiatiques de l'Est ont fait cela - la substitution d'importation. Je pense que tous les pays ont suivi la substitution des importations dans les années 50 et dans les années 60, mais je pense que dans les années 70, les pays sortaient de cette première phase de la stratégie.
@mNightShyamalan
Vous n'êtes jamais la même. Vous dégradez ou vous vous améliorez. Vous ne restez pas le même.
@johnnyGriffin
Mon père avait joué au cornet, même si je ne l'ai jamais vu jouer. J'ai trouvé son porte-parole quand j'étais enfant. J'avais l'habitude de le bourdonner. Et ma mère a joué du piano et a chanté dans le chœur de l'église pour différentes fonctions. Il y avait donc toujours de la musique dans la maison, le jazz, le gospel ou autre chose. En particulier les disques de jazz.
@jennyCraig
Eh bien, je pense probablement que la principale raison pour laquelle les gens suralimentent est le stress.
@joeMaddon
Ne permettez jamais à la pression de dépasser le plaisir du moment, jamais.
@varunSharma
Bien que le théâtre soit une passion, l'hébergement est amusant.
@johnThorn
Mais le rêve n'est jamais oublié, seulement mis de côté et jamais hors de portée: où une fois que le rêve a connecté les garçons avec le monde des hommes, il reconnecte maintenant les hommes avec l'esprit des garçons.
@johnRuskin
Chaque grand homme est toujours aidé par tout le monde, car son cadeau est de tirer du bien de toutes choses et de toutes les personnes.
@josephusDaniels
La défaite ne vient jamais à un homme jusqu'à ce qu'il l'admette.
@rumi
Tu souris comme la rose à la perte et au gain; Pour la rose, bien que ses pétales soient déchirés, sourit toujours, et il n'est jamais jeté.
@graysonPerry
Je ne me suis jamais tenu comme une personne gentille pendant la majeure partie de ma vie.
@jonathanKrohn
Je suis entré en politique quand j'avais huit ans. Six ans maintenant. Et je me suis impliqué parce que j'ai commencé à écouter Talk Talk Radio. Il revient à un événement. Les démocrates ont obstrué quelque chose au Sénat à l'âge de huit ans. Je ne me souviens pas de ce que c'était et je m'en fichais honnêtement quand j'avais huit ans. Je me souciais de l'histoire et des règles du Sénat.
@juliaSerano
Quand j'ai pris la décision de passer, je n'avais honnêtement aucune idée de ce que ce serait pour moi de vivre en tant que femme. La seule chose que je savais à coup sûr, c'est que faire semblant d'être un homme me tuait lentement.
@jonLovett
L'Amérique a besoin d'un mouvement conservateur fort, rationnel, positif et pratique. Elle a besoin de ce rempart contre les illusions et l'orgueil des libéraux. Elle a besoin d'une voix qui dise que nous sommes imparfaits, que la vie est complexe, que le gouvernement peut créer des besoins même s'il y répond, qu'on ne peut pas tout réparer et que la liberté vaut bien quelques dangers et quelques peines.
@abeLemons
Le problème avec la retraite est que vous n'obtenez jamais une journée de congé.
@joniMitchell
Mon enfance a été très difficile. J'avais toutes les maladies de l'enfance, puis quelques-unes, mais mes parents ne m'ont pas mollé. Ils m'ont laissé combattre ces batailles par moi-même. Je suppose que c'était très canadien, très stoïque. Mais c'est bien. Je devais devenir un guerrier. J'ai dû perdre espoir et trouver un substitut à l'espoir qui serait beaucoup plus stable.