Horace
@horace
Ne désespérez jamais sous la direction et les auspices de Teucer.
Depuis l'enfance, je n'avais jamais cru à la permanence, et pourtant je l'avais aspiré. J'avais toujours peur de perdre le bonheur. Ce mois-ci, l'année prochaine ... La mort a été la seule valeur absolue dans mon monde. Perdre la vie et on ne perdrait plus rien pour toujours.
78
syllabes
48
mots
5
phrases
208
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@horace
Ne désespérez jamais sous la direction et les auspices de Teucer.
@woodrowWilson
L'homme qui dénigne la musique comme un luxe et non essentiel fait une blessure à la nation. La musique maintenant, plus que jamais, est un besoin national.
@ambroseBierce
Hier, n. L'enfance de la jeunesse, la jeunesse de la virilité, tout le passé de l'âge.
@gloriaSteinem
Personne n'a jamais été radicalisé en étant reconnaissant
@duaneJones
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que j'étais embauché parce que j'étais noir. Mais il m'est venu à l'esprit que parce que j'étais noir, cela donnerait un élément historique différent au film.
@jeffDaniels
Quel que soit le fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de deuxième classe, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme le métier, étant drôle.
@jillSoloway
J'écris sur la misogynie depuis 20 ans et j'essaie de comprendre ce que signifie la féminité pour toute ma carrière.
@paulLansky
Je n'ai jamais pensé que j'écrirais de la musique d'orchestre, mais en fait j'ai écrit un groupe de pièces d'orchestre.
@eugeneScalia
Le programme H-1B n'a jamais été destiné à créer un bassin de travail étranger qui déplace les opportunités des Américains pour des emplois bien rémunérés.
@gabrielGarciaMarquez
Les faibles n'entreraient jamais dans le royaume de l'amour.
@edithSchaeffer
Les gens jettent ce qu'ils pourraient avoir en insistant sur la perfection, ce qu'ils ne peuvent pas avoir, et le rechercher là où ils ne le trouveront jamais
@charlesRSwindoll
Le rire est la thérapie la plus belle et la plus bénéfique que Dieu ait jamais accordé l'humanité.
@aliceHoffman
Nous avons dû survivre pour nous souvenir. Sinon, tout ce que nous étions disparaîtrait. Ces gens que nous aimions s'estomperaient comme si nous ne les aimions jamais, comme s'ils n'avaient jamais marché et parlé et brûlé, les oublier était le vrai mal. C'était le trou de l'obscurité.
@ellenHopkins
Je ne suis jamais allé à Albuquerque en attendant de trouver l'amour. Je pensais que cela m'avait trouvé là-bas, m'a suivi à la maison. Je ne suis jamais rentré à la maison en m'attendant à perdre l'amour dans l'espace d'un bref appel téléphonique. Est-ce toujours si de courte durée?
@robLowe
Nous [moi, Maggie Smith et Natasha Richardson] avons répété [soudain, l'été dernier] comme une pièce pendant un mois, puis nous l'avons tiré au cours de ... Je crois que c'était 10 jours. Tous en direct, en gros. Prises longues et ininterrompues. Et pour moi, beaucoup de choses sont moi-même avec Maggie Smith. Et quiconque a déjà eu cette opportunité ne l'oublie jamais! C'est un véritable point culminant de carrière, et c'était tout ce que je pensais que ce serait le cas, et plus encore.
@aidenWilsonTozer
Dieu n'est jamais impressionné par ce qu'un homme peut faire. Il est plus préoccupé par ce qu'est un homme.
@libbaBray
Je ne devrais jamais être laissé seul avec mon esprit trop longtemps.
@devonSawa
Vous savez, je n'ai jamais tourné une arme dans un film.
@robertBreault
Je suppose que je n'ai jamais vraiment douté que nous sommes tous nés de notre ange gardien.
@sidGillman
Ne jetez jamais dans la double couverture.
@masonCooley
Le journalisme n'admet jamais que rien ne se passe.
@ednaStVincentMillay
Si jamais je disais dans le chagrin ou la fierté, j'avais fatigué des choses honnêtes, j'ai menti.
@hartleyColeridge
Jamais jusqu'à ce jour, la vie a perturbé l'éternité dense du calme sans joie; Never Skylark's Song, ou le cri prémonitoire de Storm-Bird, ou le cri d'Eaglet, a rendu le brouillard brut. La même lumière n'est qu'un extraterrestre qui ne peut trouver aucun bienvenu
@kellyLynch
Je gagne bien ma vie et je ne me suis jamais considéré comme un artiste.
@amySchumer
Je n'ai jamais couché avec quiconque pourrait m'aider du tout. Personne. J'aurais aimé avoir. Si quoi que ce soit, tous ceux avec qui j'ai eu des relations sexuelles ont été un vrai pas dans la mauvaise direction.
@richardBaxter
Jamais le péché n'est pas aussi règne dans l'Église ou l'État, comme lorsqu'il a acquis la réputation, ou, du moins, n'est pas une honte pour le pécheur, pas plus que nous ne le voyons.
@uweReinhardt
Tout le monde devrait avoir des soins de santé, d'une part. Mais d'un autre côté, si vous demandez aux Américains: "Êtes-vous prêt à payer pour cela?", Ils disent non. Je n'ai donc jamais pu comprendre cette contradiction.
@ethanPeck
Mon père m'a montré une fois «les canons de Navarone» quand j'étais enfant. Je ne l'ai pas revu depuis, mais cela m'a donné une sensation si chaleureuse.
@georgBaselitz
L'idée de changer ou d'améliorer le monde est étrangère pour moi et semble ridicule. La société fonctionne et a toujours, sans l'artiste. Aucun artiste n'a jamais rien changé pour le meilleur ou pour le pire.
@ramCharan
J'ai été chouchouté par tous les réalisateurs et producteurs de mon père pendant l'enfance. Mais à la maison, mon père s'est assuré de mener une vie normale.