John Key
@johnKey
J'ai toujours pensé, vraiment pensé, que les élections sont comme des coupes du monde. Ils sont parfois plus faciles de l'extérieur et ils sont très difficiles lorsque vous êtes au milieu d'eux.
On me demande parfois: «Pourquoi passez-vous autant de temps et d'argent à parler de gentillesse envers les animaux alors qu'il y a tellement de cruauté envers les hommes? Je réponds: «Je travaille aux racines».
57
syllabes
34
mots
2
phrases
165
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKey
J'ai toujours pensé, vraiment pensé, que les élections sont comme des coupes du monde. Ils sont parfois plus faciles de l'extérieur et ils sont très difficiles lorsque vous êtes au milieu d'eux.
@patSummitt
Je déteste sonner de cette façon mais: «Pourquoi moi? Pourquoi moi avec démence?
@cindyWilliams
Parfois, j'allume de l'encens et une bougie. C'est tellement paisible et calme. La stabilité de l'énergie et la fiabilité de la chaleur ont un effet calmant.
@charlesDarwin
Je viens de terminer mon croquis de ma théorie de mes espèces. Si, comme je crois, que ma théorie est vraie et si elle est acceptée même par un juge compétent, ce sera une étape considérable de la science. J'écris donc ceci, en cas de mort soudaine, comme ma demande la plus solennelle et la plus dernière, que je suis sûr que vous considérerez la même chose que d'être légalement entrée dans mon testament, que vous consacrerez 400 £ à sa publication et que vous , ou via Hensleigh [Wedgwood], prenez des problèmes pour la promouvoir.
@georgeClarke
Je pense parfois que le logement devrait être non politique, comme le NHS, clôturé et protégé et non un bâton politique qui est lancé.
@alecMonopoly
Je venais de faire des graffitis autour de New York et ce gars de l'investisseur immobilier avait traversé l'emballage de viande à New York et avait vu certains de mes graffitis. Il a été impressionné et m'a demandé si je vendais des toiles. Je n'avais vraiment pas encore fait de toiles de mon travail de graffiti, mais je lui ai dit que je pouvais en faire un pour lui. Il m'a ensuite chargé de faire dix peintures et de présenter mon premier spectacle d'art. Entre le spectacle à guichets fermés et les flics qui me poursuivent, il a créé beaucoup de médias et je me débrouille très bien depuis lors.
@brianRegan
Je déteste l'expression «une chose en a conduit à une autre». Quel genre d'écriture paresseuse est-ce? N'est-ce pas votre travail en tant qu'écrivain de me dire comment cela a fait que cela a fait cela? «Adolf Hitler a été rejeté en tant que jeune homme dans sa demande à une école d'art. Une chose a conduit à une autre et les États-Unis ont fini par laisser tomber deux bombes atomiques sur la nation souverain du Japon ».
@hillaryClinton
J'ai une vision très positive et optimiste sur ce que nous pouvons faire ensemble. C'est pourquoi le slogan de ma campagne est «plus fort ensemble». Parce que je pense que si nous travaillons ensemble, si nous surmontons la division qui met parfois les Américains les uns contre les autres, et à la place, nous faisons de grands objectifs - et j'ai décroché de grands objectifs: faire fonctionner l'économie pour tout le monde, pas seulement ceux Au sommet, en nous assurant que nous avons le meilleur système éducatif de la préscolaire à l'université, ce qui le rend abordable et bien d'autres choses.
@vladimirPoutine
J'ai déjà parlé à trois présidents américains. Ils vont et viennent, mais la politique reste la même en tout temps. Est-ce que tu sais pourquoi? En raison de la puissante bureaucratie. Lorsqu'une personne est élue, elle peut avoir quelques idées. Ensuite, les personnes avec des porte-documents arrivent, bien habillées, portant des costumes sombres, tout comme le mien, à l'exception de la cravate rouge, car ils portent des noirs ou des bleu foncé. Ces gens commencent à expliquer comment les choses se font. Et instantanément, tout change. C'est ce qui se passe avec chaque administration.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@bobbyCharlton
Je n'hésite pas à mettre un nom à l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux du football. C'est Paul Scholes. Des joueurs comme Denis Law et George Best que j'aimais autant que les coéquipiers et maintenant, enfin, les joueurs que j'ai regardés de près à l'ère Alex Ferguson. Et à bien des égards, Scholes est mon préféré. J'adore son nous et la conviction qu'il trouvera un moyen de gagner, de faire passer le tueur ou de produire la volée décisive.
@bradDSmith
J'ai cette célèbre blague que j'utilise: pourquoi Dieu a-t-il pu créer le ciel et la terre en sept jours et sept nuits? Parce qu'il n'avait pas installé des clients et une technologie héritée pour s'inquiéter.
@howardZinn
Je n'ai aucun regret sur mon activité politique, seulement que je me suis parfois emporté et je n'ai pas trouvé le bon équilibre entre les obligations envers ma famille et mon besoin d'être impliqué dans les mouvements sociaux.
@sarahBernhardt
On m'a souvent demandé pourquoi j'aime tellement jouer des parties masculines. En fait, ce ne sont pas des parties masculines, mais des cerveaux masculins que je préfère.
@rheaRipley
J'ai des fans là-bas pour moi et je travaille légitimement le travail dont je rêvais depuis que je suis un enfant et je dois parfois m'en souvenir.
@mikeDirnt
Je déteste dire que la jeunesse est gaspillée sur les jeunes car c'est tellement F ** King stupide, mais je pense que vous réalisez que si vous avez la chance de réaliser ce que vous avez, vous ne voulez pas dormir autant ou gaspiller à tout moment. C'est bizarre, mais au début de votre carrière, vous ne vous arrêtez pas pour sentir les roses car vous êtes trop occupé à les choisir.
@stonewallJackson
J'ai tellement fixé l'habitude dans mon esprit que je ne soule pas un verre d'eau à mes lèvres sans demander à la bénédiction de Dieu. Je ne scelle jamais une lettre sans mettre un mot de prière sous le sceau. Je ne prends jamais une lettre du poste sans un bref envoi de mes pensées vers le ciel. Je ne change jamais de cours dans la salle de section sans une pétition d'une minute sur les cadets qui sortent et ceux qui entrent.
@theodoret
J'ai souvent rencontré des adeptes convaincus de la mythologie grecque qui se moquent de notre foi sous le prétexte que nous ne disons rien d'autre à ceux que nous instruisons dans les choses divines, mais que nous les ordonnons simplement à croire. Ils accusent les apôtres d'ignorance, les étiquetant les barbares , parce qu'ils n'ont pas la subtilité de l'éloquence; Et ils disent que le culte des martyrs est ridicule, considérant qu'il est complètement absurde pour les vivants de demander l'aide des morts.
@miguelDeCervantes
Je préfère grignoter une croûte de pain brun et un oignon dans un coin, sans plus d'ado ni de cérémonie, que de se nourrir de dinde à la table d'un autre homme, où on est en train de s'asseoir pour hacher et mâcher sa viande une heure ensemble, boire Petit, essuyez toujours ses doigts et ses côtelettes, et n'ose jamais tousser ni éternuer, bien qu'il n'ait jamais autant un esprit, et ne fait pas beaucoup de choses qu'un corps peut faire librement par soi-même.
@richardCotovsky
J'ai dû créer un spectacle pour enfants, parce que nous voulions de l'argent - et c'était, il est intéressant de noter le premier projet à l'espace de théâtre Angel Island. Nous avons fait le spectacle, une adaptation des contes de fées de Grimm. C'était Hardcore Grimm - rien n'a été désinfecté - et il s'appelait «Le spectacle de Mary-Arrchie Kid». Il a été bien accueilli, et j'ai donc demandé à le faire via Urban Gateways à Chicago.
@charlaineHarris
Je n'avais jamais vu autant d'hommes mignons en un seul endroit de ma vie. Mais je pouvais dire qu'ils n'étaient pas pour moi. Russell était comme le vampire gay Hugh Hefner, et c'était le manoir Playboy, avec un accent sur le "garçon.
@cassandraClare
J'ai très peu de règles dans la vie, mais l'un d'eux est de ne jamais refuser une aventure. Les autres sont les suivants: éviter de devenir romantiquement enchevêtré avec des créatures marines; Demander toujours ce que vous voulez, car la pire chose qui puisse arriver est l'embarras, mais la meilleure chose qui puisse arriver est la nudité; exiger de l'argent prêt à l'avance; Et pour ne jamais jouer aux cartes avec la perte de catarina.
@calumScott
Je devais être honnête dans mon écriture pour que ce soit là où il est, et il est toujours effrayant de me demander si quelqu'un se connectera avec cela.
@edgarAllanPoe
Je n'ai absolument aucun plaisir aux stimulants dans lesquels je suis parfois si follement. Il n'a pas été dans la poursuite du plaisir que j'ai dressé la vie, la réputation et la raison. Ce fut la tentative désespérée d'échapper à la torture des souvenirs, d'un sentiment de solitude insupportable et d'une crainte d'un étrange malheur imminent.
@meloraHardin
J'ai un magnétophone et je chante juste dedans. J'aime écrire de cette façon. Parfois, je vais juste avoir des idées mélodiques, puis je rentrerai chez moi et je m'asseoirai et ajouterai les paroles. Ou parfois je vais avoir une idée lyrique que j'aime. Habituellement, c'est assez combiné. Habituellement, je reçois une sorte de concept lyrique et une mélodie et je travaille avec cela.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@nicolasCage
J'ai des chiens, et ce n'est pas un secret que je trouve des reptiles intéressants, mais le truc à propos des reptiles, c'est qu'ils veulent vraiment être laissés seuls, et je les comprends. C'est: "Ne me lève pas, arrête de me tenir, ne me regarde pas, laissez-moi seul." Je dois admettre, parfois je me sens comme ça.
@parkerHarris
J'ai des employés qui sont, vous savez, d'autres types de diversité, qui viennent vers moi et me disent: «Eh bien, pourquoi ne nous concentrons-nous pas également sur ces autres domaines? Et j'ai dit oui, nous devons les concentrer, mais, vous savez, l'expression que nous utilisons en interne est: «Si tout est important, alors rien n'est important.
@lisaKleypas
Je te déteste pendant toutes les années que je devrai vivre sans toi. Comment un cœur peut-il faire autant de mal et continuer à battre? Comment puis-je me sentir si mal sans en mourir? J'ai meurtri les genoux avec prier pour vous revoir. Aucune de mes prières n'a été exaucée. J'ai essayé de les envoyer au paradis mais ils sont piégés ici sur terre, comme des Bobwhites sous la neige. J'essaye de dormir et c'est comme si je me suffisais. Où es tu allé? Une fois que vous avez dit que si je n'étais pas avec vous, ce ne serait pas le paradis. Je ne peux pas te lâcher. Reviens me hanter. Revenir.
@evelynKeyes
Je me suis souvent demandé à quoi aurait été ma vie si j'avais besoin d'un soutien-gorge de trente-huit taille au lieu d'un modeste trente-quatre.