Lee Kuan Yew
@leeKuanYew
Je n'ai pas de regrets. J'ai passé ma vie, une grande partie, à construire ce pays. Il n'y a rien de plus que je dois faire. À la fin de la journée, qu'ai-je? Un Singapour réussi. Qu'est-ce que j'ai abandonné? Ma vie.
Nous devons la reconnaître un peu, jusqu'à la fin, nous pouvons sauter mieux.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeKuanYew
Je n'ai pas de regrets. J'ai passé ma vie, une grande partie, à construire ce pays. Il n'y a rien de plus que je dois faire. À la fin de la journée, qu'ai-je? Un Singapour réussi. Qu'est-ce que j'ai abandonné? Ma vie.
@jaredLeto
J'ai un peu l'opposé d'ajouter. J'ai un trouble hyper axé, où s'il y a une tâche donnée devant moi, je me concentre vraiment là-dessus.
@albertCamus
Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend, ni ce qui se passera à la fin de tout. Pour le moment, je le sais: il y a des malades et ils ont besoin de durcissement.
@chuckYeager
J'ai volé dans à peu près tout, avec toutes sortes de pilotes dans toutes les régions du monde - britannique, français, pakistanais, iranien, japonais, chinois - et il n'y avait pas de différence de centime entre l'un d'eux, sauf un immense , certains faits: le meilleur pilote le plus habile a le plus d'expérience.
@robertKlein
Je n'ai pas de statistiques pour le prouver, mais je suis sûr que le lieu de travail américain sera affecté négativement lundi, le lendemain de XXIV. Le jeu sera au centre de la conversation, et les distractions heureuses et tristes seront à l'ordre du jour, sans parler des millions de gueule de bois. Je n'achèterais pas un grille-pain ou un parachute fabriqué le lendemain du Super Bowl XXIV. Vous ne pouvez pas engendrer une telle anticipation torride pour un événement si grand qu'il nécessite des chiffres romains en tant que suffixe, puis s'attendez à ce qu'il n'y ait pas de répercussions sociales à sa fin.
@frederickLenz
J'ai beaucoup de dignité spirituelle. Il est prêt à l'éternité, et vous aussi, et nous devons l'utiliser dans notre relation les uns avec les autres.
@davidKirsch
Je n'ai jamais été dans un hôtel - des types à deux étoiles jusqu'à cinq étoiles - qui n'a pas de gymnase.
@monicaBaldwin
J'ai toujours senti que le moment où vous vous réveillez pour la première fois le matin est le plus merveilleux des vingt-quatre heures. Peu importe à quel point vous pouvez vous sentir fatigué ou morne, vous possédez la certitude que, pendant la journée qui vous est avant, absolument tout peut arriver. Et le fait que ce n'est pratiquement pas toujours, cela n'a pas de jot. La possibilité est toujours là.
@rickRiordan
J'ai des éclairs et des pouvoirs de vent ", lui rappela Jason." Piper peut transformer de belles et charger les gens pour donner à ses BMW. Vous n'êtes pas plus un monstre que nous. Et, hé, peut-être que vous pouvez aussi voler. Comme sauter un bâtiment et crier 'Flame On!' "Leo reniflé." Si je faisais ça, vous verriez un enfant enflammé tomber à sa mort, et je criais quelque chose d'un peu plus fort que la flamme!
@anthonyYarde
J'ai été très occupé à avoir tant de combats depuis que je suis devenu pro. Avoir 13 ans en un peu plus de deux ans, c'est beaucoup par rapport aux normes modernes.
@thomasHampson
J'ai tous les iPod qui ont été faits - c'est comme ça que je suis malade. Je porte tout et tout ce que je voudrais écouter. J'ai beaucoup de jazz. J'adore Ralph Towner, Leo Kottke. J'ai toujours été un grand fan d'Oscar Peterson. Je me suis ramifié un peu plus en rock and roll, mais c'est peut-être parce que j'ai 50 ans et je peux maintenant écouter Steely Dan sans honte. J'adore les Grateful Dead. Creedence Clearwater Revival. Crosby, Stills, Nash et Young. Tout ce qui a été amusant pour revenir. Mais je ne suis plus intéressé par les frères Doobie.
@tomBerenger
Le grand frisson est l'une de ces choses auxquelles tout le monde peut s'identifier. Entre huit personnages, ils peuvent choisir quelqu'un qui ressemble un peu à eux
@marvLevy
Je veux juste que les gens finissent le livre et disent: «J'étais diverti». Quand je me suis mis à le faire, je n'avais aucune affaire en place. Je savais que ce serait difficile. J'ai lu quelque part que John Steinbeck a été refusé 22 fois lors de son premier roman. Mais j'allais juste le faire.
@alexandraAdornetto
Je n'ai jamais eu d'autres enfants dans la maison ... J'avais une énorme collection de billes, et ils avaient tous des noms, ce qui, je pense, concernait mes parents. J'avais l'habitude d'aller balayer dehors et de me parler, et les amis de ma mère seraient finis et disaient: «Vous rendez-vous compte qu'elle se parle à elle-même?
@janeYolen
J'ai toujours été jaloux des artistes. L'odeur du studio, les noms des différents outils, l'apparence d'une toile à moitié finis crie tous de la création. Qu'est-ce que les écrivains ont en comparaison? Seul le papier plat, le claquement de la machine à écrire ou l'écrase d'un stylo sur une page jaune. Et puis, lorsque la pièce finie est présentée, il y a une petite étonnant d'une part, un manuscrit tachée d'effacets ou de lignes de l'autre côté de l'autre. L'impact de la peinture est immédiat, le manuscrit doit se dérouler lentement dans le temps.
@jimCrace
J'ai testé mon nerf en atteignant un peu trop près d'un long alligator sur la côte du Golfe et d'une tarentule de la taille d'une soucoupe dans un parking de Houston.
@dickVanDyke
J'ai également entendu et lu divers récits de la raison pour laquelle ils [Sheldon Leonard et Carl Reiner] m'ont aimé. Mes favoris? Je n'étais pas trop beau, j'ai marché un peu drôle et j'étais essentiellement un peu moyen et ordinaire. Je suppose que mon manque de perfection s'est avéré être une main gagnante. Que ce soit une leçon pour les générations futures.
@amandaSeyfried
J'ai réalisé que je déteste aller aux premières des films dans lesquels je suis. Parce que je ressens cette tension après la fin du film que tout le monde se sent obligé de vous dire quelque chose de gentil. C'est tellement contre nature et inconfortable.
@donaldTrump
J'ai Carl Icahn prêt à sortir et à combattre. Et j'ai beaucoup d'autres qui sont de grands négociateurs, prêts à sortir et à se battre en notre nom. Et en passant, nous nous entendrons mieux avec ces pays à la fin que nous ne les entendons maintenant. Nous avons, comme dans le cas de la Chine et tant d'autres, ils ne nous aiment même pas et pourtant ils mangent notre déjeuner dans le commerce.
@jamesWilliamMiddleton
J'ai toujours plaisanté en disant que j'ai trois mères. Je ne pouvais pas m'en tirer avec quoi que ce soit quand j'étais enfant. Que j'ai eu une mauvaise marque ou que j'aie été racontée, cela finirait toujours par revenir à mes parents.
@voltaire
J'ai voulu me tuer cent fois, mais je suis toujours amoureux de la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'une de nos propensions mélancoliques les plus stupides, car y a-t-il quelque chose de plus stupide que d'être impatient de continuer à porter un fardeau que l'on jetterait volontiers, à détester son être même et à le tenir rapidement, à caresser Le serpent qui nous dévore jusqu'à ce qu'il ait mangé nos cœurs?
@jenniferMorrison
J'ai un placard plein de blazers et plus de chemises rayées que n'importe quel humain ne pourrait porter. D'une manière ou d'une autre, je pense que je n'ai pas de chemises rayées, puis je regarde mon placard et je vais, "Oh, j'en ai dix". Mais alors vous vous retrouvez toujours avec votre chemise à rayures préférée du moment, et vous ne finissez pas par porter les autres.
@natalieGoldberg
J'entends les gens dire qu'ils vont écrire. Je demande, quand? Ils me donnent de vagues déclarations. Les plans indéfinis obtiennent des résultats douteux. Lorsque nous sommes concrètes de notre temps d'écriture, cela atténue cette fine sensation constante d'anxiété que les écrivains ont - nous faisons du barbecue de hot-dogs, faisant du vélo, naviguant dans la baie, achetant des chaussures, même un ami malade, mais Quelque part nerveusement à la périphérie de notre perception, nous savons que nous appartenons ailleurs - à notre bureau!
@mikeLeach
Je vais juste travailler tous les jours, passer des heures dans la salle de cinéma, aller m'entraîner, rentrer chez moi, puis tout recommencer le lendemain. Je sais que je peux être ennuyeux et je ressemble à un cliché de marche, mais j'essaie vraiment de préparer notre équipe à gagner un match samedi. C'est à peu près ma vie.
@chrisCornell
Je suis juste entré sur la main-d'œuvre des cols bleus à un très jeune âge et j'ai découvert de la musique, en termes de musicien, à peu près au même moment. La bonne nouvelle est que j'avais probablement 17 ans quand je savais que c'était ce que j'allais faire avec le reste de ma vie, quoi que cela signifiait.
@kresleyCole
Ma critique la plus difficile vient généralement de moi-même. Comme mon éditeur peut en témoigner, je n'ai jamais fini de peaufiner un livre jusqu'à ce que le département de production doit le déchirer de mes mains!
@michaelFaraday
J'ai suivi vos conseils et les noms utilisés sont des cations et des ions anions anode et les derniers que je n'aurai que peu d'occasions. J'ai eu des objections chaudes qui leur sont faites ici et je me suis retrouvé beaucoup à l'état de l'homme avec son fils et son cul qui ont essayé de plaire à chaque corps.
@kelseaBallerini
Peu importe à quel point je suis épuisé après un spectacle, je retire toujours mon maquillage. Même si c'est juste avec une lingette de démontage.
@oscar
Je sais que cela pourrait être un peu plus difficile en Angleterre parce que vous ne jouez pas tout le temps et que vous jouez dans différentes positions. Mais je m'attends à marquer de nombreux buts pour Chelsea et j'espère maintenir la moyenne entre 10 et 20 buts par saison, ce serait bien.
@donovanMitchell
Je rejoins d'autres joueurs pour appeler toutes les équipes à prendre position. Nous ne devons pas être soumis à des discours de haine ou à des actes racistes à tout moment, et certainement pas dans nos arènes.