splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas peur que le livre soit controversé, j'ai peur que ce ne soit pas controversé.

montage citation Je n'ai pas peur que le livre soit controversé, j'ai peur que ce ne soit pas controversé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas peur que le livre soit controversé, j'ai peur que ce ne soit pas controversé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas peur que le livre soit controversé, j'ai peur que ce ne soit pas controversé.

  • 25

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas peur que le livre soit controversé, j'ai peur que ce ne soit pas controversé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas peur que le livre soit controversé, j'ai peur que ce ne soit pas controversé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nancy Bird Walton

    @nancyBirdWalton

    Quand j'avais quatre ans, ma mère m'a dit que j'escaladais la clôture, que je sautais et que je m'appelais "eppyplane"... J'achetais des livres sur les avions, je suivais tout dans les journaux sur les avions. Amy Johnson s'est envolée pour l'Australie en 1930 - pourquoi ne pourrais-je pas faire quelque chose comme ça ?

    en cours de vérification

    P

    Peggy Noonan

    @peggyNoonan

    Ne soyez pas afriad! Je peux voir que les Américains n'ont pas peur. Ils n'ont pas peur du soleil, ils n'ont pas peur du vent, ils n'ont pas peur de «aujourd'hui». Ce sont, d'une manière générale, courageuse, de bonnes personnes. Et donc je vous le dis aujourd'hui, soyez toujours courageux. N'ayez pas peur. N'ayez pas peur. Dieu est avec toi. N'ayez pas peur de rechercher Dieu - alors vous serez vraiment la terre du libre, la maison des courageux. Dieu bénisse l'amérique.

    en cours de vérification

    B

    Bhaktisiddhanta Sarasvati

    @bhaktisiddhantaSarasvati

    Si nous nous abritons des pieds du lotus du maître spirituel, nous pouvons devenir exempts d'illusion, de peur et de détresse. Si nous demandons sans réserve sa miséricorde sans aucune tromperie, le maître spirituel nous accorde toute une inusage.

    en cours de vérification

    J

    J. G. Holland

    @jGHolland

    Un homme en qui la religion est une inspiration, qui a livré son être à son pouvoir, qui la boit, la respire, s'y baigne, ne peut parler que religieusement.

    en cours de vérification

    L

    Lewis B Smedes

    @lewisBSmedes

    Parce que l'arrogance est née de la vanité personnelle, les personnes arrogantes sont conduites sans pitié. Ils ne peuvent jamais obtenir assez de pouvoir pour combler les besoins de l'âme ou assez de respect pour surmonter la peur qu'ils méritent moins que ce qu'ils obtiennent.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation En tant que lecteurs, nous restons au stade de la pépinière tant que nous ne savons pas distinguer entre le goût et le jugement, c'est-à-dire tant que les seuls verdicts possibles que nous pouvons porter sur un livre sont deux : celui-ci me plaît ; ça je n'aime pas. Pour un lecteur adulte, les verdicts possibles sont au nombre de cinq : je vois que c'est bien et que j'aime ça ; Je peux voir que c'est bien mais je n'aime pas ça; Je vois que c'est bien et, bien qu'actuellement je ne l'aime pas, je crois qu'avec de la persévérance j'arriverai à l'aimer ; Je peux voir que c'est une poubelle mais j'aime ça; Je vois que c'est de la merde et je n'aime pas ça.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    En tant que lecteurs, nous restons au stade de la pépinière tant que nous ne savons pas distinguer entre le goût et le jugement, c'est-à-dire tant que les seuls verdicts possibles que nous pouvons porter sur un livre sont deux : celui-ci me plaît ; ça je n'aime pas. Pour un lecteur adulte, les verdicts possibles sont au nombre de cinq : je vois que c'est bien et que j'aime ça ; Je peux voir que c'est bien mais je n'aime pas ça; Je vois que c'est bien et, bien qu'actuellement je ne l'aime pas, je crois qu'avec de la persévérance j'arriverai à l'aimer ; Je peux voir que c'est une poubelle mais j'aime ça; Je vois que c'est de la merde et je n'aime pas ça.

    en cours de vérification

    auteur James McBride de la citation En tant que journaliste, je n'ai jamais critiqué personne. Je ne critique jamais les livres. Je ne me suis jamais senti qualifié en tant que musicien pour dire si quelqu'un est un bon ou un mauvais musicien. Ce qui se passe avec les écrivains noirs et les artistes noirs, c'est que si vous êtes critiqué, par exemple, par un historien noir qui veut faire figurer son nom sur la couverture du "New York Times", et qu'il dit quelque chose, comme, farfelu, eh bien , il aura son nom sur la couverture du "New York Times" et il pourrait être titularisé, et votre carrière en souffrira.

    James McBride

    @jamesMcbride

    En tant que journaliste, je n'ai jamais critiqué personne. Je ne critique jamais les livres. Je ne me suis jamais senti qualifié en tant que musicien pour dire si quelqu'un est un bon ou un mauvais musicien. Ce qui se passe avec les écrivains noirs et les artistes noirs, c'est que si vous êtes critiqué, par exemple, par un historien noir qui veut faire figurer son nom sur la couverture du "New York Times", et qu'il dit quelque chose, comme, farfelu, eh bien , il aura son nom sur la couverture du "New York Times" et il pourrait être titularisé, et votre carrière en souffrira.

    en cours de vérification

    D

    David a appris

    @davidAAppris

    Abolir le livre, c'est comme abolir la symphonie, la forme de sonate, ou le sonnet, ou la peinture murale.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Tous mes personnages sont un peu basés sur des gens que je connais dans la vraie vie. Vous savez quand vous faites cela, vous devez changer un peu le personnage au cas où votre ami ou votre parent lirait le livre, parce que vous ne voulez pas qu'ils sachent que vous avez écrit à leur sujet... Ils pourraient se fâcher.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Tous mes personnages sont un peu basés sur des gens que je connais dans la vraie vie. Vous savez quand vous faites cela, vous devez changer un peu le personnage au cas où votre ami ou votre parent lirait le livre, parce que vous ne voulez pas qu'ils sachent que vous avez écrit à leur sujet... Ils pourraient se fâcher.

    en cours de vérification

    L

    Leonid Andreyev

    @leonidAndreyev

    Né, l'Homme prend le nom et l'image de l'humanité, et devient en toutes choses semblable aux autres hommes qui habitent la terre. Leur dur sort devient le sien, et le sien, à son tour, devient le sort de tous ceux qui viendront après lui. Entraîné inexorablement par le temps, il ne lui est pas donné de voir le prochain échelon sur lequel tombera son pied chancelant. Limité dans la connaissance, il ne lui est pas donné de prédire ce que chaque heure suivante, ce que chaque minute suivante lui réserve. Dans une ignorance aveugle, dans une agonie d'appréhension, dans un tourbillon d'espoirs et de peurs, il achève le cycle d'un destin de fer.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ackerman de la citation Alors que des émotions fugaces le traquent, un visage peut laisser échapper de la peur ou la culpabilité d'un mensonge en formation.

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    Alors que des émotions fugaces le traquent, un visage peut laisser échapper de la peur ou la culpabilité d'un mensonge en formation.

    en cours de vérification

    J

    John Bolton

    @johnBolton

    Beaucoup de gens m'ont dit: «C'est une excellente idée, à la présidence. Vous serez réservé pour plus de discours. Vous pouvez écrire un livre.

    en cours de vérification

    auteur Daniel H. Wilson de la citation Enfant, je voulais écrire de la science-fiction et je ne manquais jamais de livre. Plus tard, je suis vraiment devenu un scientifique et je n'aurais jamais pensé écrire des romans.

    Daniel H. Wilson

    @danielHWilson

    Enfant, je voulais écrire de la science-fiction et je ne manquais jamais de livre. Plus tard, je suis vraiment devenu un scientifique et je n'aurais jamais pensé écrire des romans.

    en cours de vérification

    L

    Louie Anderson

    @louieAnderson

    À Thanksgiving, ma mère fait toujours trop de nourriture, surtout un article, comme 700 ou 800 livres de patates douces. Elle doit le pousser pendant le repas. « Avez-vous des patates douces ? Il y a des patates douces. Elles sont chaudes. Il y en a d'autres dans le four, d'autres dans le garage. Le reste est chez les Johnson.

    en cours de vérification

    L

    Lou Holtz

    @louHoltz

    À neuf ans, j'ai eu un itinéraire papier. Soixante-six journaux devaient être livrés à soixante-six familles chaque jour. Je devais également collecter trente cents par semaine auprès de chaque client. Je devais vingt cents au journal par client et par semaine, et je devais garder le reste. Quand je n'ai pas collecté, le solde est sorti de mon profit. Mon revenu moyen était de six dollars par semaine.

    en cours de vérification

    M

    Maria Popova

    @mariaPopova

    Mais la plupart des semaines, j'ai parcouru 12 livres, peut-être même 15 certaines semaines, selon la longueur. Je passe donc par mon long formulaire, puis ma journée commence. J'essaie généralement de faire la plupart de mes écrits plus tôt dans la journée parce que je m'effondre plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation J'ai eu peur d'être cansrel '', a-t-elle dit à haute voix à sa réflexion. «Mais je ne suis pas cansrel. À son coude, Musa a dit Blandly: "N'importe lequel d'entre nous aurait pu vous le dire, Lady." Le feu regarda le capitaine de sa garde et rit, car elle n'était pas cansrel - elle n'était personne d'autre qu'à elle-même. Elle n'avait personne à suivre; Son chemin était le sien à choisir.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    J'ai eu peur d'être cansrel '', a-t-elle dit à haute voix à sa réflexion. «Mais je ne suis pas cansrel. À son coude, Musa a dit Blandly: "N'importe lequel d'entre nous aurait pu vous le dire, Lady." Le feu regarda le capitaine de sa garde et rit, car elle n'était pas cansrel - elle n'était personne d'autre qu'à elle-même. Elle n'avait personne à suivre; Son chemin était le sien à choisir.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Une petite bibliothèque, grandissant chaque année, fait une partie honorable de l’histoire d’un homme. C’est le devoir d’un homme d’avoir des livres.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Une petite bibliothèque, grandissant chaque année, fait une partie honorable de l’histoire d’un homme. C’est le devoir d’un homme d’avoir des livres.

    en cours de vérification

    L

    L. Neil Smith

    @lNeilSmith

    Tout homme politique qui a peur que ses électeurs soient armés devrait l'être. Les dirigeants du mouvement anti-armes (pour la plupart, des politiciens qui prônent avec enthousiasme la fiscalité confiscatoire et le contrôle gouvernemental de tout) se rendent compte qu'une population est beaucoup plus facile à rassembler, à piller et à éliminer si elle a été dépouillée de ses armes. La fraude nue et le fascisme transparent du désarmement des victimes doivent être éradiqués par l'abrogation de toutes les lois sur les armes à feu à tous les niveaux de gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Et de peur de monter sur nos grands chevaux et de penser que c'est unique à un autre endroit, rappelez-vous que pendant les Croisades et l'Inquisition, les gens ont commis des actes terribles au nom du Christ. Dans notre pays d'origine, l'esclavage et Jim Crow étaient trop souvent justifiés au nom du Christ.

    Barack Obama

    @barackObama

    Et de peur de monter sur nos grands chevaux et de penser que c'est unique à un autre endroit, rappelez-vous que pendant les Croisades et l'Inquisition, les gens ont commis des actes terribles au nom du Christ. Dans notre pays d'origine, l'esclavage et Jim Crow étaient trop souvent justifiés au nom du Christ.

    en cours de vérification

    R

    Rose Tremain

    @roseTremain

    En ce moment, je joue avec une nouvelle idée de livre, mais je suis pleinement engagé dans l'écriture de scénarios, donc l'idée de livre - qui a besoin d'espace vide dans ma tête - est à peine formée.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Les livres ne sont pas bons. Un gars a besoin de quelqu'un - d'être près de lui. Un gars devient fou s'il n'a personne.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Les livres ne sont pas bons. Un gars a besoin de quelqu'un - d'être près de lui. Un gars devient fou s'il n'a personne.

    en cours de vérification

    auteur George Pelecanos de la citation À 11 ans, en 1968, mon travail consistait à livrer de la nourriture à pied, alors je passais ma journée à me promener dans la ville. J'avais une imagination active, alimentée par les films. Je passais le temps à inventer des histoires et à les sérialiser.

    George Pelecanos

    @georgePelecanos

    À 11 ans, en 1968, mon travail consistait à livrer de la nourriture à pied, alors je passais ma journée à me promener dans la ville. J'avais une imagination active, alimentée par les films. Je passais le temps à inventer des histoires et à les sérialiser.

    en cours de vérification

    L

    L'Auther Matshona Dhliwo

    @lautherMatshonaDhliwo

    Un arc-en-ciel n'a pas peur de montrer ses vraies couleurs car elle sait qu'elle est belle à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Anthony Bridgerton s'appuya contre le dossier de son fauteuil en cuir, puis annonça : « Je pense me marier. Benedict Bridgerton, qui s'était livré à une habitude que sa mère détestait – faire basculer sa chaise ivre sur les deux pieds arrière – est tombé. Colin Bridgerton a commencé à s'étouffer. Heureusement pour Colin, Benedict a regagné son siège avec suffisamment de temps pour lui donner une forte claque dans le dos, envoyant une olive verte traverser la table. Il manqua de peu l'oreille d'Anthony.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Anthony Bridgerton s'appuya contre le dossier de son fauteuil en cuir, puis annonça : « Je pense me marier. Benedict Bridgerton, qui s'était livré à une habitude que sa mère détestait – faire basculer sa chaise ivre sur les deux pieds arrière – est tombé. Colin Bridgerton a commencé à s'étouffer. Heureusement pour Colin, Benedict a regagné son siège avec suffisamment de temps pour lui donner une forte claque dans le dos, envoyant une olive verte traverser la table. Il manqua de peu l'oreille d'Anthony.

    en cours de vérification

    J

    Jess Phillips

    @jessPhillips

    Chaque fois que je parle de quoi que ce soit à voir avec les femmes ou les minorités ethniques, des centaines de messages affluent pour tenter de faire taire ou de me faire peur.

    en cours de vérification

    C

    Carrie Jones

    @carrieJones

    C'est l'amour qui a fait tout cela. Guerre qui le protège. Avec l'amour vient la responsabilité et la possibilité, la peur et les espoirs, les quêtes et la souffrance.

    en cours de vérification

    auteur Chad Harbach de la citation Beaucoup de mes amis proches s'étaient toléablement lavés les mains de l'idée que j'écrivais un livre. Ils s'étaient dit: "Je ne sais pas ce qu'il fait."

    Chad Harbach

    @chadHarbach

    Beaucoup de mes amis proches s'étaient toléablement lavés les mains de l'idée que j'écrivais un livre. Ils s'étaient dit: "Je ne sais pas ce qu'il fait."

    en cours de vérification

    R

    Robert Englund

    @robertEnglund

    Après avoir joué Freddy Krueger, je me souviens avoir dû consulter des livres de médecine et certaines des défigurations que le feu peut causer aux gens, car ils étaient à l'origine de certains des maquillages prothétiques que je portais. Cela a aidé et encouragé cette peur de la mort par le feu. C'est un peu ce qui est arrivé à Fred Krueger.

    en cours de vérification

    auteur Marc Benioff de la citation Les affaires exigent un niveau incroyable de résilience à l'intérieur de vous, l'étouffement de la croissance de votre entreprise est toujours le leader, c'est toujours votre psychologie et vos compétences - 80 % de psychologie, 20 % de compétences. Si vous n'avez pas les compétences en marketing, si vous n'avez pas les compétences en intelligence financière, si vous n'avez pas les compétences en recrutement, il vous est vraiment difficile de diriger quelqu'un d'autre si vous n'avez pas fondamentalement ces compétences . Et donc ma vie consiste à enseigner ces compétences et à aider les gens à changer la psychologie afin qu'ils vivent de ce qui est possible, plutôt que de leur peur.

    Marc Benioff

    @marcBenioff

    Les affaires exigent un niveau incroyable de résilience à l'intérieur de vous, l'étouffement de la croissance de votre entreprise est toujours le leader, c'est toujours votre psychologie et vos compétences - 80 % de psychologie, 20 % de compétences. Si vous n'avez pas les compétences en marketing, si vous n'avez pas les compétences en intelligence financière, si vous n'avez pas les compétences en recrutement, il vous est vraiment difficile de diriger quelqu'un d'autre si vous n'avez pas fondamentalement ces compétences . Et donc ma vie consiste à enseigner ces compétences et à aider les gens à changer la psychologie afin qu'ils vivent de ce qui est possible, plutôt que de leur peur.

    en cours de vérification