![auteur Chris O'Dowd de la citation J'apprécie vraiment un public, quand je joue. En vieillissant, je suis un peu moins à l'aise d'être démonstratif. Je me suis toujours imaginé en tant que conteur, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchris-odowd-KsZbePks99p93c5ZVblkDibJkdecV9Pjpgi7SoWSVhSupvd3Y2lm17pXhqwzaTDKDhWgFVa8bzd32UkWlS3mZqIBifIZ1zKFLlEozUKh2x0HehWfk63gKSZWAerEy56p.jpg&w=3840&q=100)
Chris O'Dowd
@chrisOdowd
J'apprécie vraiment un public, quand je joue. En vieillissant, je suis un peu moins à l'aise d'être démonstratif. Je me suis toujours imaginé en tant que conteur, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné.
J'ai suivi tous les cours imaginables, je voulais savoir toutes les théories du théâtre.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisOdowd
J'apprécie vraiment un public, quand je joue. En vieillissant, je suis un peu moins à l'aise d'être démonstratif. Je me suis toujours imaginé en tant que conteur, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné.
@louisAuchincloss
Je ne sais pas assez sur les classes inférieures pour écrire à leur sujet. Je ne me sens pas avec eux, et cela pourrait être considéré comme un défaut, une limitation de mon imagination. Je pouvais me mettre dans leur position, mais pas politiquement. L'idée d'écrire une histoire ou un livre sur quelqu'un complètement dépourvue d'appréciation de tout ce qui me tient à cœur est complètement étrangère pour moi.
@charlesDickens
Je ne sais pas quoi faire! "Cria Scrooge, riant et pleurant dans le même souffle; et faisant un laocoön parfait de lui-même avec ses bas." Je suis aussi léger qu'une plume, je suis aussi heureuse qu'un ange, je Suis aussi joyeux qu'un école-garçon. Je suis aussi étourdi qu'un homme ivre. Un joyeux Noël à tous les corps! Une bonne année à tout le monde! Hallo ici! Cri! Bonjour!
@sarahSon
Je suis parti, avec mes amis me regardant partir, tous regroupés sur le capot de Lissa. Alors que je montais sur la route, j'ai jeté un coup d'œil dans le recul et les ai vus: ils agitent, les mains se déplaçant dans les airs, leurs voix bruyantes, m'appelant après moi. Le carré de ce miroir était comme un cadre, tenant cette photo d'eux disant au revoir, me poussant vers l'avant, avant de se déplacer doucement hors de vue, pouce par pouce fluide, alors que je me détournais.
@mitchelMusso
Je n'aime pas les filles timides, et je reçois beaucoup de filles au hasard, comme quand je vais au centre commercial, aucune d'entre elles ne veut venir vers moi, comme si elles ont peur de moi! Ils sont tous aux yeux des insectes.
@kerenWoodward
Je pense vraiment que nous avons ouvert la voie à d'autres groupes de filles. Nous l'avons fait beaucoup à nos propres termes sans se faufiler à tous les hommes de l'entreprise ou nous dire quoi faire par personne. Pour cela, nous nous sentons très fiers.
@bobcatGoldthwait
Je vis une très existence Hugh Beaumont. Je suis debout tous les matins, emmenant mes enfants à l'école et tout ça, ce qui m'intéresse évidemment. Mais ensuite, il prend des réunions avec des goofball et des auditions pour la merde, puis je passe beaucoup de temps sur la route.
@joeRogan
J'ai fait beaucoup d'homme de Crazy Gigs. J'ai hébergé un club de strip-tease de Jack and Jill à Woonsocket Rhode Island qui est cette petite ville de pêcheurs déprimante, tous les immigrants portugais et c'est juste une ville sombre sans humour.
@tysonKidd
J'ai fait une fois, une fois, au cours des deux dernières années, peut-être faire un petit quelque chose dans un Royal Rumble, juste un peu comme ça, donc ça pourrait être mon dernier chapitre, donc la dernière fois que tu me vois, tu sais, Cette petite chose, et cela n'a pas fonctionné.
@devonWindsor
Je n'aime pas vraiment courir ou faire des entraînements traditionnels. Je les trouve très ennuyeux. J'aime mélanger.
@paulineChalamet
J'aime beaucoup écrire et réaliser beaucoup. Pendant longtemps, je mordais dans de nombreuses choses différentes. J'ai pensé à une analogie, et je pense que cela fonctionne. C'est comme si j'avais toutes ces différentes fleurs et que je les arrosais tous uniformément, donc ils grandissaient au même niveau.
@kevinDurant
Je ne sais pas quels sont les motifs de tout le monde, je ne sais pas quels sont vos motivations, mais le mien est de dépeindre la vraie vie d'un joueur de la NBA. Et ce n'est pas que je fais tout, comme si j'étais le travailleur le plus dur, ou j'adore jouer au basket-ball tous les jours, je vais au gymnase à huit ans et je ne pars pas avant cinq ans. Non, ce n'est pas comme ça. Ce n'est pas comme ça que je suis.
@peterMax
Je ne me considère pas comme une personne psychédélique mais comme un yogi. Bien que la plupart lient les Beatles à faire prendre conscience du yoga au public, c'est moi-même qui a en fait apporté le yoga dans le courant dominant aux États-Unis.
@kathleenHanna
J'ai des relations personnelles avec beaucoup de «fans», dans les citations. Je réponds à tous mes courriers, je reçois des e-mails des fans et j'essaie de les répondre tous. C'est important pour moi, mais parfois il y a la chose où les gens me demandent essentiellement d'écrire des rapports de livres pour eux, et je n'ai pas ce genre de temps. J'ai l'impression qu'il y a un certain sexisme impliqué, comme parce que je suis une femme, je suis censé être constamment comme donner à tout le monde.
@harryCallahan
Je crois fermement à la photographie et à l'espoir en le suivant intuitivement que lorsque les photographies seront examinées, ils toucheront l'esprit des gens.
@sophieAldred
J'étais vraiment très excité quand il est revenu à l'antenne et j'ai vu les trois acteurs qui ont joué `` Doctor Who '' dans la nouvelle version et ils ont tous été absolument brillants à leur manière, comme tous les médecins sont toujours.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@johnClellonHolmes
Certains livres s'accumulent comme un aimant. L'écrivain risque la stérilité en soumettant le mystérieux pouvoir d'imagination aux appareils de la simple compréhension.
@tomBrady
Je ne crois pas que vous pourriez être un quart-arrière de 39 ans dans la NFL et manger des cheeseburgers tous les jours. Je veux pouvoir faire ce que j'aime faire depuis longtemps.
@seanGarrett
Je méprise le fait que la jeunesse aujourd'hui agit comme si la jeunesse était la réponse à tout. C'est une perspective très jeune et si vous n'êtes pas assez intelligent pour réaliser que dans la vie, l'évolution est réelle. Ce que cela signifie, c'est que nous évoluons tous et vieillissons chaque seconde de la journée. Cela signifie qu'il s'agit de ce que vous savez, de ce que vous faites et de la façon dont vous appuyez dur sur le bouton pour le faire aller. Si vous n'êtes pas disposé à le mettre dans le temps, l'énergie et le travail, alors peu importe à quel point vous êtes jeune. Vous serez là et partirez demain si vous n'apprends pas quelque chose.
@rutherfordBHayes
Je ne pense pas qu'un renouveau des affaires sera considérablement reporté par l'élection de [Samuel J.] Tilden. La prospérité des entreprises ne dépend pas, dans le jugement, du gouvernement autant que les hommes le pensent couramment.
@nicolasCage
J'ai définitivement traversé ma phase magique. Je pense que tous les petits garçons font à un moment ou à un autre - ils sont fascinés par les tours magiques.
@paulWellstone
J'ose imaginer un pays où chaque enfant que je tiens entre mes mains, ce sont tous les enfants de Dieu, quelle que soit la couleur de leur peau, qu'ils soient un garçon ou une fille, quelle que L'enfant que je tiens entre mes mains aura la même chance d'atteindre son plein potentiel ou son plein potentiel. C'est la bonté de notre pays. C'est l'essence du rêve américain.
@johnGreen
Je ne savais pas s'il fallait faire confiance à l'Alaska, et j'en avais certainement assez de son imprévisibilité - froid un jour, doux le lendemain; Irrésistiblement séduisant en un moment, résolument odieux le suivant. J'ai préféré le colonel: au moins quand il était grincheux, il avait une raison.
@robinDiangelo
Je fais un travail atypique pour une personne blanche, c'est-à-dire que je dirige principalement le public blanc dans les discussions sur la race tous les jours, dans des ateliers de tout le pays. Cela m'a permis d'observer des modèles très prévisibles. Et l'un de ces modèles est cette incapacité à tolérer tout type de défi à notre réalité raciale.
@ellaMai
J'ai l'impression que tout le monde a été dans une situation amère, qu'il s'agisse de tricher ou de ne pas être sur quelqu'un qui est au-dessus de vous - vous vous comparez à la suivante.
@ralphWaldoEmerson
Certains hommes sont nés pour posséder et peuvent animer tous leurs biens. D'autres ne peuvent pas: leur possession n'est pas gracieuse; Semble être un compromis de leur caractère: ils semblent voler leurs propres dividendes.
@michaelSchumacher
Je n'avais pas de statistiques dans mon esprit quand je courais. C'était toujours une conséquence - une bonne conséquence. J'ai apprécié, mais ce n'était pas la raison pour laquelle je courais.
@kurtFuller
Je vendais des biens immobiliers à l'époque, à Pacific Palisades, en Californie, alors imaginez cela: obtenir une note et une bouteille de champagne de Jack Nicholson quand j'avais à peine fait un centime en tant qu'acteur. Cela m'a vraiment fait avancer.
@barbaraSukowa
Je pouvais imaginer être un scientifique ou un détective, mais pas un détective qui met ses mains dans des choses sanglantes et sanglantes. Mais plus comme quelqu'un qui comprend les choses. J'aime comprendre les choses.