Peter Hedges
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
J'ai eu la chance d'écrire un livre et de parcourir le pays pour le signer et le vendre, donc je peux dire en toute sécurité qu'une rafale de cinq secondes pendant que vous griffonnez votre nom, encore et encore, n'est pas la plus fiable moyen de se lier avec les Américains.
84
syllabes
51
mots
1
phrase
213
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
@annCoulter
Je suis la femelle Bob Woodward! Si j'étais libéral, je ne pouvais pas écrire un autre livre. Je serais tellement occupé à collecter des prix! Je pose pour la couverture de "Vanity Fair!"
@samFender
J'ai eu la chance de soutenir des légendes absolues et des auteurs-compositeurs incroyables au fil des ans, notamment Hozier, sa fille, Willy Mason, Catfish et The Bottlemen, Nick Mulvey et Benjamin Francis Leftwich.
@danSchneider
Je ne vais jamais écrire des blagues sur pet, car j'ai l'impression d'avoir la responsabilité du public de leur donner de bonnes choses. Je devrais pouvoir trouver quelque chose de plus drôle que n'importe quel garçon de troisième année.
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@estellaWarren
J'ai eu beaucoup de chance. Quand j'ai décidé d'aller à L.A., j'ai dit que j'allais quitter la modélisation et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai obtenu trois films. J'étais tellement excité, j'ai fait expédier tous mes meubles de New York.
@conorMcgregor
J'ai lu beaucoup de livres sur les lois de l'attraction, et chez moi, j'ai un grand livre sur Muhammad Ali, que j'ai lu parce qu'il est, comme un héros, mais à part ça, non , Je ne suis pas un grand lecteur.
@andrewBird
Je suis récemment un peu moins précieux à propos de l'écriture et de la façon de me dire: "D'accord, et si je me suis enfermé dans ma chambre, fais comme s'il y a quelqu'un à l'extérieur avec une arme qui dit:" Ne sortez pas avant d'écrire quelque chose . '"
@allieX
J'ai toujours été surpris quand un gars hétéro m'aime. Ça a été comme si ma vie était un peu comme ça. J'avais vraiment l'impression que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, ça n'écrivait pas du tout pour un public gay. J'écrivais juste pour moi. Mais ce que je dis chaque fois que je reçois cette question, c'est que mes meilleurs amis ont toujours été gays, j'ai toujours été, en tant que personne, juste accepté par la communauté gay, et célébré et passé les meilleures nuits de ma vie dans des clubs gays. Avait toujours un sens de la mode généralement avec une traînée et je ne sais pas. C'est juste un peu mon peuple. C'est juste là où je m'intégre.
@emmaDonoghue
Je suis dans une relation longue et heureuse depuis 22 ans et cela ne m'a jamais inspiré à écrire quoi que ce soit. C'est trop bon - rien à dire. Problèmes, conflit, c'est ce qui fait de bonnes histoires.
@emmaHayes
Je suis si fier de moi. Je suis arrivé à ce niveau grâce à mon travail acharné, à ma détermination et j'ai la chance de travailler pour un club de football que j'adore, qui m'a donné le permis de le faire et je travaille avec un ensemble de joueurs qui ont toujours le contrôle du contrôle , même quand je ne me sentais pas comme je l'étais!
@grahamLinehan
Je ne suis pas très bon le matin et je reste souvent à l'écriture tardivement, donc je me lève vers 10h si je ne suis pas sur le plateau pour la journée. Je prends notre chien, Milo, pour une promenade avant de prendre un petit déjeuner léger et de m'installer pour écrire.
@matthewZapruder
J'ai toujours été plus qu'un peu mystifié par les poètes qui semblent penser que parler aux gens aussi directement possible est une mauvaise chose. Je veux dire, je ne veux pas mettre en place un homme de paille ici: je comprends que pour de nombreux poètes - et pour moi, parfois - l'écriture signifie vraiment écrire d'une manière difficile, tout simplement parce que le poème essaie de saisir pour quelque chose d'insaisissable. Ainsi, la difficulté du poème est tout simplement inévitable, et n'est pas imposée artificiellement. Donc, «que possible» est l'élément clé de la phrase ci-dessus, je suppose.
@lenaDunham
J'ai vraiment de la chance parce que ma sœur est une véritable âme activiste et aussi hyper-intellectualisée de cette manière qui m'a vraiment permis de me pencher sur certains des plus grands concepts intellectuels et de comprendre vraiment le langage autour de l'identité dans la communauté non conforme du genre.
@mattBerry
Je collectionne des synthés depuis la fin des années 80. Ils n'étaient pas très à la mode à ce moment-là, donc vous pouvez ramasser des trucs assez sympas pour quelques centaines de livres.
@harrietWalter
J'ai eu la chance d'avoir une endurance assez forte et des gènes sains, donc je m'appellerais sensé. J'ai eu des mammographies régulières depuis que j'ai trouvé une bosse dans ma poitrine quand j'avais 30 ans. Heureusement, tout allait bien.
@michioRigid
Je pense qu'une colonie dans l'espace prendra beaucoup plus de temps que les écrivains Sci Fiction ne le pensent. Il en coûte 10 000 $ pour mettre une livre de n'importe quoi sur l'orbite près de la Terre. C'est votre poids en or. Il en coûte environ 100 000 $ la livre pour vous mettre sur la lune. Et cela coûte 1 000 000 $ la livre pour vous mettre sur Mars.
@ashleyGreene
J'ai certainement appris plus sur moi-même grâce à l'expérimentation au fil des ans - quels produits fonctionnent le mieux pour ma peau et les astuces de divers maquilleurs avec lesquels j'ai eu la chance de travailler.
@hopeDavis
J'ai eu de la chance. J'ai fait des films que j'aime vraiment. Ce fut une combinaison de ce qui me vient et de ce que je choisis. Je suis allé après beaucoup de choses que je n'ai pas obtenues, des projets pour animaux de compagnie que tout le monde finit par poursuivre. Vraiment, vous avez de la chance si vous obtenez quelque chose.
@renaSofer
J'ai eu beaucoup de chance en tant qu'acteur. J'ai travaillé tout le temps. Certains spectacles que je fais, ils sont annulés. Certains, ils sont acclamés par la critique, puis ils sont annulés. Et certains, je suis dans la dernière saison ou cela. Mais je ne peux pas me plaindre de ma carrière.
@jermallCharlo
Je dis à ces autres poids moyens de boucler vos ceintures de sécurité. Il se décolle. Tout le monde qui doutait de moi, tous ceux qui veulent une chance, vous aurez votre tour. Je dirige le spectacle. Vous restez simplement enfermé.
@loisLowry
J'ai tendance à ne pas penser au public lorsque j'écris. Beaucoup de gens qui lisent «The Giver» ont maintenant leurs propres enfants qui le lisent. Même depuis le début, le livre a attiré un public au-delà d'un public d'enfants.
@darrenAronofsky
J'ai plaisanté que si Madonna nous a appris quelque chose, vous devez vous réinventer. Je pense que c'est important en tant que cinéaste, comme toute personne travaillant dans les arts, que vous devez essayer de nouvelles choses et vous mettre au défi et prendre des risques. J'ai essayé de prendre une chance avec chaque film que j'ai fait - je ne l'ai jamais fait de la manière facile, et je pense que c'est parce que c'est ce qui m'excite, fait une montagne aussi grande que je peux devant moi, Et juste en essayant de le monter.
@mauriceSendak
J'écris un poème en ce moment sur un nez. J'ai toujours voulu écrire un poème sur un nez. Mais c'est un sujet ridicule. C'est pourquoi, quand j'étais plus jeune, j'avais peur de quelque chose qui n'avait pas beaucoup de sens. Mais maintenant je ne le suis pas. Je n'ai rien à craindre. Cela n'a pas d'importance.
@keithAllen
J'ai été sur le bord de tout, comme l'un de ces personnages sur le côté d'une peinture de Brueghel avec un nez verruqueux. J'ai eu beaucoup de chance - j'ai vécu trois des révolutions musicales les plus profondément importantes du 20e siècle: le rock and roll, le punk, puis la culture rave.
@hallieJackson
J'ai vraiment de la chance d'avoir des collègues du Corps de presse de la Maison Blanche qui sont à la fois des mères incroyables et des journalistes incroyables. Leur sagesse collective s'est avérée inestimable dans mon propre voyage.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@jodieWhittaker
Je n'ai jamais subi de harcèlement sexuel au travail, mais je crois et soutiens à 100% tous ceux qui se sont manifestés, car j'ai beaucoup de chance que cela ne me soit jamais arrivé.
@steveBuscemi
Je ne suis pas si pressé de diriger n'importe quoi parce que j'ai de la chance de pouvoir gagner ma vie jusqu'à un acteur et de ne pas avoir à m'en soucier en tant que réalisateur. Et donc je peux être un peu plus exigeant dans les choses que je dirige.
@stevenWright
J'ai toujours dû vaincre la peur quand je suis sur scène. Fondamentalement, j'étais et je suis toujours une personne très timide. C'est absolument en conflit avec ce que je fais. Mais une fois que j'ai livré la première blague, je vais bien. C'est comme si j'étais là-bas tout seul livrant mes lignes à personne en particulier sans jamais essayer de remarquer le public devant moi.