Sarah Gavron
@sarahGavron
Je me suis retrouvé sans cesse dans des chambres d'hommes et j'ai eu l'expérience de ressentir que je n'étais pas entendu. C'est une chose de confiance.
Le droit de légitime défense ne cesse jamais. Il est parmi les plus sacrés et les plus nécessaires aux nations et aux individus.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
100
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahGavron
Je me suis retrouvé sans cesse dans des chambres d'hommes et j'ai eu l'expérience de ressentir que je n'étais pas entendu. C'est une chose de confiance.
@nicholasSparks
Rien dans tout ce scénario n'avait de sens. Mais qui s'en soucie? De temps en temps, tout le monde avait le droit d'être un peu feuilleté, et maintenant c'était son tour.
@aliceRoberts
J'ai vu de nombreux fossiles de dinosaures, certains montés dans des musées, d'autres en train d'être extraits de leur matrice rocheuse, et il ne m'est jamais venu à l'esprit que n'importe qui pourrait être autre chose que authentique.
@claireWineland
J'ai lutté plus avec les gars, les drogues de dépression, la famille et la carrière que jamais avec ma maladie. Je ne suis pas innocent et je ne suis pas un enfant.
@wentworthMiller
J'ai agi jusqu'à Princeton. Ce n'était qu'une de mes activités parascolaires préférées. Ensuite, je suis arrivé à Princeton et j'avais une ambiance vraiment conservatrice. Tous mes amis prévoyaient une école de droit, une école de médecine ou une rue Wall, et un jeu soudain semble être une proposition vraiment risquée.
@susanChoi
Je n'ai jamais écrit de livre avec un contour ou un thème prédéterminé. Il est seulement rétrospectivement que les thèmes ou les sujets deviennent identifiables. C'est le plaisir: découvrir la prochaine étape. Je suis souvent surpris par les développements de l'intrigue que je n'aurais pas rêvé de commencer, mais que, au cours de l'écriture, semblent inévitables.
@rachelLindsay
J'ai commencé comme procureur et je serais assis là, attendant que l'avocat de la défense vienne, et ils me contourneraient parce qu'ils supposeraient que je ne suis pas l'avocat ou ils supposeraient que j'étais le secrétaire juridique ou un Parajuriste - Jamais l'avocat.
@garyPayton
Mon père était connu comme un gars méchant. Il n'a jamais souri et il avait «M. Signifie «mettre sa plaque d'immatriculation. Mais il était l'un des papas du quartier qui cherchait tout le monde. Il emmènerait les enfants et les aiderait.
@chrisDeBurgh
Je me souviens il y a des années en entendre un groupe de haut niveau parler d'une de ses chansons qui était un hit monstre et ils le dissuisaient vraiment, disant qu'ils espéraient qu'ils n'auraient plus jamais à y jouer. J'ai pensé: «Ce n'est pas vrai. Si les gens aiment une chanson, jouez-la.
@terryBradshaw
Je sais à quel point mon centre tardif Mike Webster a subi. Je ne peux qu'imaginer ce que vivent de nombreux joueurs défensifs de mon époque.
@johnMellencamp
J'ai juste eu la chance d'avoir beaucoup de records à succès, bien que les roues humaines ne soient pas qualifiées de record à succès, mais c'est vraiment le meilleur single que j'aie jamais eu.
@mattSkiba
J'ai écrit des chansons sur l'amour ou sur une relation, mais jamais «je t'aime».
@konnieHuq
J'ai porté un costume de coussin à la chaîne pour nager avec des requins, glissé sur Cirencester avec un paramotor de style James Bond attaché dans mon dos, mangé des steaks d'hippopotame et j'ai plongé sur mon soutien-gorge. Et tout le temps, j'ai dû affronter la caméra et sourire.
@rayLewis
Je crois déjà que je suis le meilleur secondeur du jeu. Maintenant, je dois montrer une chose de plus? Que je suis la personne la plus dominante et la plus influente du jeu et le meilleur joueur de football à avoir jamais mis une paire de crampons.
@naomiCampbell
On m'a proposé des emplois par des entreprises qui ont soutenu l'apartheid plusieurs fois au cours des 25 années de ma carrière de mannequin, mais je n'en ai jamais pris une. Je dois refuser cet argent, car je ne vais pas travailler contre mon peuple. Ils ont suffisamment souffert.
@michelleForbes
Je n'ai jamais eu de plan. Vous recherchez différents acteurs avec lesquels vous souhaitez travailler ou différents sujets que vous souhaitez explorer, ou parfois c'est juste une fantaisie momentanée.
@frankShorter
J'ai commencé à la faculté de droit en 1971 et j'ai obtenu mon diplôme en 1974. Je m'entraînais donc pour les Jeux olympiques, courant ou en moyenne environ 20 miles par jour et allant à la faculté de droit.
@adeelAkhtar
J'ai étudié le droit, j'ai obtenu un bon degré, puis j'allais aller faire quelque chose appelé un LPC, qui est un cours de pratique juridique, qui vous qualifie en tant qu'avocat. Mais je n'ai pas fini par le faire, parce que je suis allé à l'école de théâtre à la place.
@dianaGabaldon
Je n'ai jamais vu personne traiter de manière littéraire avec ce qu'il faut pour rester marié pendant plus de 50 ans, et cela semblait être un objectif digne.
@kateeSackhoff
J'ai vu «l'absente», ce qui était incroyable. J'ai adoré «absente». J'ai adoré ça sans argent, il a pu faire un film sur quelque chose que vous n'avez jamais vu. Vous n'avez jamais vu les méchants. C'était incroyable pour moi. Vous n'avez jamais vu ce dont vous étiez censé avoir peur; Vous saviez juste que vous étiez censé en avoir peur. C'était un film phénoménal.
@davidNail
Je ne suis jamais vraiment entré dans l'ensemble des étiquettes. Il y avait des moments où je couvrais une chanson pop, et les gens disaient «vous avez l'air vraiment country». J'ai abandonné tout cela il y a longtemps.
@glennHoddle
J'ai passé des heures de 11 à 16 ans avec Tottenham dans le gymnase pour jouer le ballon contre le mur. Nous avons joué contre le mur pendant une heure avant d'avoir un match. Pied gauche. Pied droit. Dans le carré. Dans le cercle. Au-dessus de la ligne, en dessous. Contrôle de la poitrine. Contrôle des cuisses. La volée latéralement.
@ulyssesSGrant
Je souffre de la mortification de me voir attaquer à droite et à gauche par des gens à la maison, professant le patriotisme et l'amour du pays qui n'a jamais entendu le coup de sifflet d'une balle hostile. Je les plaigne et la nation dépend de telle pour son existence. Je suis reconnaissant, cependant, bien que ces gens fassent un grand bruit, les masses ne leur ressemblent pas.
@susannahCahalan
Je n'aurais pas dû être diagnostiqué aussi rapidement que je l'avais été. Je n'aurais pas dû récupérer aussi pleinement que moi. Je n'aurais pas dû être en mesure d'écrire un livre qui l'a fait aussi bien, et ce livre n'aurait jamais dû être transformé en film. Pourtant, me voici.
@johnHodgman
Je n'ai jamais été confondu avec moi-même. Les gens font beaucoup de comparaisons avec tous les hommes de divertissement à face ronde et moustachés qui me font grincer des dents et malades à mon estomac sur la façon dont le monde me voit vraiment et ils ont raison.
@tueurMike
J'ai travaillé avec des producteurs incroyables dans le passé, mais quand El-P et moi sommes montés dans une pièce, il n'y avait aucun moyen que j'allais se détacher de sa tête parce que non seulement il était l'un des plus grands producteurs que j'entendais, mais il était L'un des rappeurs les plus illustrés que j'aie jamais entendus.
@shaneDawson
J'ai commencé à lancer des spectacles et à avoir vendu un spectacle, «Losin It», à propos de mes jours Jenny Craig. Il n'a jamais été fait. Je pense que cela n'a pas fonctionné, en partie parce que je ne l'ai pas écrit.
@mariaConchitaAlonso
Je n'ai jamais eu de problème avec l'âge; Mes sentiments et mes émotions sont toujours comme ceux d'une jeune femme. Dieu merci, je peux toujours être surpris et excité, et je peux encore rêver. Je pense que c'est quelque chose que personne ne devrait arrêter de faire, car c'est ce qui vous garde jeune!
@artemLobov
Je pense que contre Cub, je le fais. Il entre, il est très ouvert, il lance des tirs sauvages, et il ne l'a jamais, je vous le promets, dans sa vie, je me suis senti le pouvoir que j'ai.
@harperLee
J'ai écrit depuis que j'ai pu former des mots. Je n'ai jamais écrit avec une idée de publier quoi que ce soit jusqu'à ce que je commence à travailler sur «[pour tuer un] oiseau moqueur». Je pense que ce qui s'est passé auparavant a peut-être été une forme plutôt subconsciente d'apprendre à écrire, de m'entraîner moi-même.