Louise Hay
@louiseHay
Pardrer me fait me sentir libre et léger. Je pardonne à tout le monde, y compris moi-même
Nous ne devrions pas nous sentir limités par notre sexualité, et notre sexualité ne doit pas être un choix culturel. C'est une incroyable variété de musique au sein de ces cinq principaux interprètes.
64
syllabes
33
mots
2
phrases
157
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseHay
Pardrer me fait me sentir libre et léger. Je pardonne à tout le monde, y compris moi-même
@kipWinger
J'étais vraiment dans le sabbat noir, mais les guitares lourdes peuvent vraiment être très limitantes, c'est une grande fréquence et c'est très amusant à écouter, mais d'un autre côté, musicalement vous pouvez faire beaucoup plus sans.
@karlDonitz
J'étais fasciné par le [opération] d'un sous-marin ... où chaque homme était une partie indispensable de l'ensemble. Chaque sous-marin, j'en suis sûr, a vécu dans son cœur [la joie de] la tâche qui lui est confiée [et] se sentait aussi riche qu'un roi.
@zeresenayAlemseged
J'allais en France pour faire mes maîtres et mon doctorat, mais je ne savais pas comment dire: «Bonjour». Vous vous sentez vraiment comme un bébé, recommencer à partir de zéro.
@susannaReid
Je ne me retiendrai pas de partager mes opinions. Mais je serai aussi juste, en prenant les sujets de la journée avec une attitude positive et sans fioritures - et un grand sentiment de plaisir.
@sviatlanaTsikhanouskaya
Je reviendrai quand je me sentirai en sécurité là-bas, lorsque les négociations commencent, lorsque les prisonniers politiques seront libérés. Ce seront les signes pour moi de revenir en toute sécurité.
@kevinFrazier
J'étais dans la tente lorsque le corps de Bobbi Kristina a été abaissé dans le sol. Regarder sa grand-mère et sa tante, regarder ces femmes ne pleurent pas mais pleurer - vous ne pouvez pas divorcer de vos sentiments de certains de ces choses.
@johnLennon
J'étais coincé dans le sentiment que l'on ne l'a pas fait - il n'était pas justifié d'être en vie à moins que l'on ne réalise les rêves des autres, qu'il s'agisse de rêves contractuels ou de rêves du public, ou de réaliser mes propres rêves et illusions sur ce que je pensais que j'étais supposé être, qui, rétrospectivement, s'est avéré être ce que je suis.
@alisonSudol
J'étais un enfant très calme qui ne se sentait pas normal d'être sortant et de courir, donc toute la beauté qui était dans ma vie, j'ai trouvé dans les livres. Des livres qui m'ont fait réfléchir et m'ont transporté dans un monde différent.
@marcelWanders
Je voulais aller au-delà des sentiments et des besoins de la vie quotidienne pour créer un sentiment d'émerveillement et trouver un nouvel espace pour le design.
@ryanFrazier
J'ai toujours été celui qui poussait les limites, remuant les choses, ayant parfois des ennuis. J'ai toujours été le premier à avoir une fessée quand j'étais enfant.
@maraWilson
J'ai regardé la vidéo [avec ma première publicité] à l'âge de 20 ans, et dans la vidéo, il y a deux familles. La première famille est cette famille de perdrix blonds souriants, une sorte de chose californienne / aryenne, tous jouant des guitares, tous chantant ensemble et s'harmonisant. Et puis, il y a ma famille - et dans ma famille, cela commence avec ma mère en disant qu'elle se sent parfois comme un sergent de forage, et elle crie à l'un de mes frères pour arrêter de frapper un autre de mes frères. C'est juste comme "Super, nous sommes cette famille." C'était un peu de Simpsons contre Flandre.
@ernestHemingway
J'avais aussi peur que le prochain homme de mon temps et peut-être plus encore. Mais avec les années, la peur était devenue considérée comme une forme de stupidité pour être classée avec des découvert, acquérir une maladie vénérienne ou manger des bonbons. La peur est le vice d'un enfant et même si j'aimais le sentir approcher, comme on le fait avec un vice, ce n'était pas pour les hommes adultes et la seule chose à craindre était la présence d'un danger vrai et imminent sous une forme que vous devriez être conscient et ne pas être un imbécile si vous étiez responsable des autres.
@taraBrach
Je dirais que la psychologie occidentale et les chemins orientales reconnaîtraient que nous nous sommes sentis pris en compte comme un moi séparé et un moi indigne.
@teddyThompson
J'étais obsédé par la musique country quand j'étais enfant, et cela a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris des chansons. J'ai toujours été attiré par des chansons qui avaient un jeu de mots brillant ou une tournure de phrase intelligente, mais qui venait d'un endroit sombre et amer. En tant qu'écrivain, j'ai toujours gravité vers ce sentiment.
@taviGevinson
J'essaierai de garder le sentiment intense. Je serai tous les deux heureux que cela ne se produise plus et que cela le manque. Lorsque vous avez 14 ans, vous êtes essentiellement sous des médicaments tout le temps - les hormones de votre corps sont si folles. Mais j'ai vraiment aimé et apprécié l'intensité de cela. Et vous vivez tout pour la première fois, donc tout ressemble à une révélation. Et, comme, j'ai vraiment aimé l'expérience d'avoir le béguin, parce que je me disais, c'est mon truc et cela n'a pas à voir avec vous et vous êtes juste un garçon factice pour moi.
@jimHarrison
Je ne parlerai ni ne m'occuperai d'un jeune écrivain à moins que je ne sente qu'il lui ait complètement donné la vie. C'est une perte de temps. S'ils ne se sentent pas «appelés» - pourquoi au nom de Dieu feriez-vous cela?
@michelleBachelet
Je ne suis pas né dans une maison où il y avait des stéréotypes. C'était donc très utile car cela m'a donné le sentiment de possibilités, de vol, si je peux dire, de faire de mes espoirs et de mes rêves une réalité.
@sukiWaterhouse
Je ferai des choses folles de soin dans la cuisine ... J'adore l'huile de coco, donc si je rentre à la maison la nuit en me sentant sèche et comme un fossile, je vais mettre ma main dans un pot d'huile de noix de coco et je le fais juste sur mon affronter.
@richardWright
Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.
@harryCallahan
Je souhaite que plus de gens sentent que la photographie était une aventure la même que la vie elle-même et a estimé que leurs sentiments individuels valaient la peine d'être exprimés. Pour moi, cela rend la photographie plus excitante.
@gloriaNaylor
J'ai écrit ce que je sentais que je devais écrire, et je suis prêt à mettre ma propre santé mentale et ma réputation derrière elle.
@erinBrady
Je serais d'accord avec les [suspects criminels soumis à un test d'ADN après l'arrestation] ... si c'est un pas de plus de savoir qui a (commis un crime), alors je pense que nous devrions le faire.
@arjunKapoor
Si un homme est suffisamment sûr pour permettre à son partenaire de sortir et de s'exprimer, et s'il ne se sent pas aussi ambitieux qu'elle, il peut également être une femme au foyer. Il n'y a rien de mal à cela.
@rayEmery
J'étais motivé par le fait que je n'étais pas satisfait de ma pièce dans cette série et je me suis senti responsable des gars. C'est assez de motivation pour vouloir bien jouer.
@russellETrain
Nous pouvons et devons saisir la crise énergétique comme une bonne excuse et une excellente opportunité pour apporter des changements très fondamentaux que nous devrions faire de toute façon pour d'autres raisons.
@marianWrightEdelman
Je ne pensais pas à l'histoire. Je pensais à la façon dont nous allions mettre fin à la ségrégation dans les comptoirs du déjeuner à Atlanta, en Géorgie, nous n'aurions jamais pensé à faire l'histoire, nous avons juste pensé: voici notre chance de sortir notre sentiment de rejet dans ce genre de discrimination raciale. Je ne sais pas qu'il y a eu un temps que quiconque grandissant dans le Sud n'était pas enragé d'être séparé et de discrimination.
@leroyLoggins
Je ne me sentais pas bien en première mi-temps. Je me sentais déprimé, mec. J'ai eu trois tranches de pizza avant le match et la nourriture m'a abattu.
@condoleezzaRice
J'étais très fier et reconnaissant d'être la première femme afro-américaine dans le poste. Je pensais que cela en disait beaucoup sur notre pays que nous avions des secrétaires d'État afro-américains consécutifs, Colin Powell, puis moi. Je pensais aussi que cela en disait beaucoup sur le président Bush qu'il n'avait pas vu de limites au diplomate le plus haut de classement en termes de couleur. C'est un travail difficile, mais vraiment le meilleur du gouvernement.
@zadieSmith
J'ai été élevé avec le sentiment que je n'étais absolument pas différent de mes frères. Je suis allé à l'université en pensant que je n'étais absolument pas différent des hommes du collège. Mais ce n'est pas vrai. Je suis fondamentalement différent. Le problème n'était pas en mesure de comprendre la différence et l'égalité en même temps. C'est quelque chose que nous ne pouvons pas sembler comprendre. Vous ne pouvez pas indiquer la différence et également énoncer l'égalité. Nous devons énoncer la similitude de comprendre l'égalité. C'est une erreur.