Kevin richardson
@kevinRichardson
Si nous pouvons faire parler des enfants de la conservation et de le faire, ils peuvent avoir une grande influence sur leurs parents en les donnant des conférences et en pointant le doigt.
Je ne parlerai ni ne m'occuperai d'un jeune écrivain à moins que je ne sente qu'il lui ait complètement donné la vie. C'est une perte de temps. S'ils ne se sentent pas «appelés» - pourquoi au nom de Dieu feriez-vous cela?
59
syllabes
41
mots
3
phrases
164
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinRichardson
Si nous pouvons faire parler des enfants de la conservation et de le faire, ils peuvent avoir une grande influence sur leurs parents en les donnant des conférences et en pointant le doigt.
@christopherBuckley
J'ai grandi dans le bac à sable GOP. Mon père m'a emmené, 7 ans, pour rencontrer Herbert Hoover, dans son appartement aux Towers Waldorf. Il m'a donné un dollar en argent. Étant un jeune républicain, je l'ai dépensé dans des bandes dessinées.
@miguelDeCervantes
Je préfère grignoter une croûte de pain brun et un oignon dans un coin, sans plus d'ado, ni cérémonie, plutôt que de se nourrir de dinde à la table d'un autre homme.
@joannaGarcia
J'ai tellement aimé «Gossip Girl». Je ne peux pas vous dire à quel point je suis impressionné par le casting de ce spectacle. J'étais tellement intimidé de faire ce spectacle parce que je pensais: «Oh mon Dieu, ces gens sont si jeunes et magnifiques, et j'ai un million d'années, et j'ai besoin d'un bronzage par pulvérisation, et je vais porter tout ça vêtements fabuleux.
@conchitaWurst
Je rêve d'un monde où nous n'avons pas à parler de choses inutiles comme la sexualité, que vous aimez.
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.
@jessicaChastain
Cela ne me dérange pas si le personnage est un petit personnage, mais j'aimerais qu'elle fasse un voyage dans le film. Parfois, les personnages sont juste là comme un accessoire pour faire avancer l'histoire de l'homme. Les grands réalisateurs à qui j'ai parlé, j'ai dit d'écouter, ça ne me dérange pas de jouer une femme qui est une petite partie, mais comment l'histoire l'affecte-t-elle? Que puis-je jouer à la fin qui est différent du début? Sinon, cela n'a pas de sens, car c'est comme être un accessoire.
@danGilroy
J'avais entendu parler du monde nocturne, et je suis très conscient qu'il y a des dizaines de millions de jeunes dans le monde qui font face à de sombres perspectives d'emploi.
@paulWalker
Je suis tombé amoureux de l'océan quand je n'étais qu'un petit enfant, quatre ou cinq ans, j'étais un garde forestier, je sortais et faisais des trucs intertidaux, me promenant et coller mon doigt dans ma première anémone de mer et ramasser Starfish et tout ça. Cela m'a saisi quand j'étais jeune.
@lilyCollins
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai toujours voulu aller à l'université, mais je voulais aussi vraiment travailler à un jeune âge. À 18 ans, je lançais des idées de talk-show à différents réseaux. J'étais journaliste.
@sharylAttkisson
Je me sens assez en sécurité en disant que la plupart des Américains ne peuvent pas vous dire du haut de leur tête qui sont les Kurdes ou quelle est la relation américaine avec eux - sans parler de la façon dont cela est facturé en Iran, en Russie, en Chine, en Turquie et en Syrie.
@darleneZschech
Je suppose que très tôt dans ma marche chrétienne, vous savez, les gens m'ont dit: "Ne remettez jamais en question Dieu" tu sais? Mais en fait, je viens de le trouver comme un si bon père. C'est un si bon père et il m'a parlé d'une manière incroyable que je suis sûr que je n'aurais jamais appris certaines de ces choses sur les sommets des montagnes, vous savez? Je pensais que je savais à quel point il m'aimait, mais un jour il m'a demandé "qu'est-ce que tu crois?" Et je me dis: "Je crois ceci et ceci et ceci et ceci" tu sais. J'étais un très bon chrétien dans toutes mes réponses, puis il a dit: "Non, non, que croyez-vous, fille, à quel point je t'aime?"
@adamMckay
Je ne veux pas parler pour mes films; On pourrait dire que mes films sont tout simplement idiots et stupides, mais dans le cas de «l'idiocratie» et du «borat», sans aucun doute, il y a une attaque vraiment subversive et sophistiquée contre la culture américaine. C'est une chose de gâcher les trucs et de casser des trucs, mais [Borat] souligne vraiment l'idéologie de l'Amérique. C'est une chose de briser les choses et d'endommager les biens des gens, mais lorsque vous commencez à viser l'idéologie de l'Amérique, c'est une comédie dangereuse.
@damonLindelof
J'ai l'impression que les grands spectacles de torsion sont maintenant hors de la table. Je pense que Westworld était probablement le dernier à Trojan Horse cette idée du jeune homme en noir. Ils faisaient une narration non linéaire, mais les déguisaient. Jonah Nolan et Lisa Joy ont parlé ouvertement de la façon dont ils ne pensaient tout simplement pas que les gens allaient le comprendre aussi vite.
@adeperoOduye
J'ai grandi à New York et j'ai toujours vécu ici, donc je me considère comme une personne ordinaire. Quand quelqu'un me reconnaît du film - et cela peut être un large éventail de personnes, ce qui montre le pouvoir du film - j'ai l'impression de parler de quelqu'un d'autre que nous connaissons tous les deux. J'ai juste du mal à croire que quiconque m'empêcherait de partager à quel point ils aimaient quelque chose dont je faisais partie.
@cliveBarker
J'ai rêvé d'avoir parlé dans la langue d'un autre, j'ai rêvé que je vivais dans la peau d'un autre, j'ai rêvé que j'étais mon propre bien-aimé, j'ai rêvé que j'étais un parent de tigre. J'ai rêvé qu'Eden vivait en moi, et quand j'ai respiré un jardin, j'ai rêvé que je connaissais toute la création, j'ai rêvé que je connaissais le nom du créateur. J'ai rêvé - et ce rêve était le meilleur - que tout ce que je rêvais était réel et vrai, et nous vivrions dans la joie pour toujours, vous en moi et moi en vous.
@cupcakke
Je diverti plus que dire simplement, «Oh c'est une rappeuse», ou «Oh, c'est un rappeur». Mais, moi, j'ai sorti de la musique, et quand je l'ai éteint, je diverti aussi sur Twitter. Je me divertisse sur scène. Je divertissais de parler aux gens.
@stephanieEllis
C'est une réalité que la façon dont vous vous habillez affecte la façon dont vous êtes perçu et si votre contribution à une réunion est enregistrée comme mérite d'être écoutée. C'était le plus alarmant de la façon dont les attitudes des gens ont changé lorsque j'ai commencé à porter mes combinaisons de créateurs aux réunions du comité. De toute évidence, ce ne sont pas seulement les vêtements qui comptent; Vous devez avoir quelque chose qui vaut la peine d'être dit. Mais il est vrai que les opinions de certaines personnes sont rejetées avant de parler parce que d'autres les perçoivent comme juste un secrétaire!
@violetChachki
J'avais toujours regardé HGTV avec ma mère quand j'étais très jeune, nous nous câlinions et regardions des émissions de design d'intérieur. Je pense que ces émissions de télévision sont ce qui m'a fait commencer à penser à l'esthétique de manière critique. Je pense que je pouvais toujours dire quand une personne ou un article était différent ou cher ou bien conçu et c'était toujours excitant pour moi de voir.
@henryRollins
Je reçois des lettres de jeunes me disant qu'ils sont fauchés et téléchargent gratuitement mes albums. Ils me demandent ce que j'en pense. J'ai maintenant une ligne standard. Je leur dis: «Je préfère être entendu que payer».
@tupacShakur
Je dois grande bouche, je ne peux pas m'en empêcher, je parle de mon cœur, je suis réel, tout ce qui vient. Mais mon problème de controverse, ce n'est pas de ma faute, j'essaie de trouver mon chemin dans le monde que vous savez, j'essaie d'être quelqu'un au lieu de simplement gagner de l'argent à tout le monde. Alors je ouvre des chemins qui n'ont pas été voyagés auparavant et je gâche généralement, mais j'apprends, je reviens plus fort.
@williamShatner
Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.
@johnFKennedy
Je parle donc de paix comme la fin rationnelle nécessaire des hommes rationnels. Je me rends compte que la poursuite de la paix n'est pas aussi dramatique que la poursuite de la guerre ... mais nous n'avons plus de tâche urgente.
@kenanThompson
Je suppose que j'étais juste un jeune enfant amusant! Moi et mon frère aîné citaient toujours «venir en Amérique», «espions comme nous», «48 heures», et tous ces films, en train de s'amuser parmi nous.
@amitabhBachchan
Je me suis retrouvé au Parlement et j'ai rapidement découvert que l'émotion n'a vraiment aucune place en politique. C'est un jeu beaucoup plus complexe et compliqué, et je ne savais tout simplement pas comment y jouer.
@qoriankaKilcher
J'ai grandi en faisant beaucoup de voyages. Ma mère a quitté la maison à l'âge de 15 ans et s'est rendue dans 48 pays différents et parle six langues différentes. J'ai donc grandi les yeux ouverts. Elle m'a élevé pour que si mon cœur dit que quelque chose ne va pas, je dois aller aider. Ce qui est bien est bien et ce qui ne va pas est mal.
@jesmynWard
J'ai grandi dans de nombreuses maisons différentes quand j'étais plus jeune: mes parents ont loué des remorques et de petites maisons carrées placées sur des piliers en blocs de ciment.
@natHentoff
J'ai reçu une lettre un jour de quelqu'un qui dit: «Vous critiquez toujours la presse. Pourquoi ne parlez-vous pas de ce que Clay Felker fait à votre propre papier [la voix]? Et mon fils de 10 ans, Tom, maintenant avec Williams & Connelly, a mis un avis juridique, pas - une opinion de l'arrière de la voiture en disant: «Vous savez pourquoi? De quoi as-tu peur?' J'ai donc écrit la colonne. Je - vous savez, - la colonne a simplement dit que Felker détruit ce document.
@cameronMonaghan
J'ai grandi en regardant des films et de la télévision, et un jour où j'étais vraiment jeune, j'ai dit à ma mère que je voulais devenir acteur, et elle était vraiment favorable et m'a impliqué dans le théâtre et les publicités locales. De là, je suis passé à l'audition pour les films et la télévision.
@gilbertKChesterton
Il est humain de se tromper; Et la seule erreur finale et mortelle, parmi toutes nos erreurs, est de nier que nous avons jamais commis une erreur.