Sam Heughan
@samHeughan
Je fais toujours les mêmes choses, mais c'est bien. Si les gens vous reconnaissent, généralement tout le monde est très respectueux, très charmant, mais je me demande ce que c'est pour les vraies célébrités.
La deuxième chose que j'ai notée ce jour-là était que l'imagerie masculine exclusive du divin non seulement inculquait un déséquilibre dans la conscience humaine, mais légitime le pouvoir patriarcal dans la culture en général. Ici à lui seul est une raison suffisante pour récupérer le féminin divin, car il existe un lien réel et indéniable entre la répression du féminin dans notre divinité et la répression des femmes.
131
syllabes
68
mots
2
phrases
328
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samHeughan
Je fais toujours les mêmes choses, mais c'est bien. Si les gens vous reconnaissent, généralement tout le monde est très respectueux, très charmant, mais je me demande ce que c'est pour les vraies célébrités.
@freidaPinto
J'ai toujours imaginé que j'apprendrais quelque chose à chaque fois que je prendrais à un nouveau projet, puis j'ai réalisé que chaque nouveau projet pose un défi complètement différent.
@charlizeTheron
Je pense qu'un sens de l'humour est une chose très personnelle, et je ne sais pas si je suis assez talentueux pour faire des comédies romantiques.
@forestWhitaker
Je reste vrai parce que quel que soit le projet, je cherche toujours à l'intérieur de ce personnage. C'est la chose qui me relie à moi et à tout le monde. Donc, la recherche est la même. C'est pour dévoiler la vérité, et c'est ainsi que je reste vrai, car mon but n'est pas modifié.
@juliaCameron
Je commence toujours avec la météo, car le temps est la première chose que je remarque lorsque je me réveille le matin.
@nathanFillion
Je vous le dis, «Firefly»? Meilleur travail que j'ai jamais eu. Le cœur brisé quand il a été annulé, mais s'il n'avait pas été annulé, je n'aurais jamais obtenu la «sérénité». Je pense que la «sérénité» est la chose la plus incroyable que j'aie jamais pu mettre la main et faire la main. Je ne peux même pas vous dire à quel point j'ai l'amour pour ce projet.
@jasonRalph
J'ai appris beaucoup de tour de passe-tour et de pièces de monnaie, mais en ce qui concerne l'occulte, je n'ai pas essayé. Je suis en quelque sorte une sceptique interne à propos de ces choses.
@shannonSharpe
J'ai dit à plusieurs reprises que le travail le plus difficile d'Amérique n'est pas un athlète professionnel. Ce n'est pas un matador ou avoir un travail qui met votre vie en danger. Le travail le plus difficile en Amérique est d'être noir, car c'est la seule chose que vous ne pouvez pas dépasser.
@williamTVollmann
J'ai étudié la littérature comparative à Cornell. Le structuralisme était très grand alors. L'idée de lire et d'écrire comme étant ce jeu de langue. Il y a beaucoup d'attrait à cela. C'est agréable de le considérer comme ce genre de joueur ludique. Mais je pense qu'une autre façon de le regarder est "Regardez, je veux juste être sincère. Je veux écrire quelque chose et vous faire ressentir quelque chose et peut-être que vous sortirez et ferez quelque chose." Et il semble que le monde soit en si mauvais état maintenant que nous n'avons pas le temps de faire que des jeux de langue. C'est comme ça que ça me semble.
@mauraHiggins
Je n'ai rien contre la chirurgie esthétique ou quelque chose comme ça, et je me sens comme pour tous ceux qui veulent subir une intervention chirurgicale, si cela va vous rendre plus confiant, alors faites-le.
@velcrowRipper
J'ai commencé à chercher l'histoire d'amour parfaite, mais ce que j'ai trouvé à la place était quelque chose de plus beau - un amour désordonné, un amour imparfait, un amour humain. En cette période d'incertitude, puis-je continuer à aimer, même si ça me brise le cœur?
@gabrielIglesias
J'ai commencé à parler de choses auxquelles tout le monde pouvait s'identifier. Et cela ne veut pas dire que j'ai déserté mes racines, je viens de trouver un moyen de parler des choses d'une manière large.
@scottMGimple
La chose la plus intéressante pour moi est que «The Walking Dead» est une émission qui se réinvente tous les huit épisodes. C'est un paysage évolutif. Il y a des personnages qui meurent. Il y a des personnages qui restent. Il y a des personnages qui disparaissent. J'aime ça.
@adamKinzinger
Je rencontre des ambassadeurs de tous les pays dans mon rôle de membre du Congrès, et vous avez toujours de meilleures relations avec ceux avec lesquels vous vous entendez personnellement. C'est important. Donc, s'il y a de la chimie entre Donald Trump et Vladimir Poutine, cela peut peut-être en avoir pour quelque chose.
@atulGawande
J'ai parlé à plus de deux cents patients et membres de la famille de leurs expériences avec le vieillissement, les maladies graves et les grandes illustables. Mais j'ai également parlé avec des dizaines de médecins, et en particulier les gériatres, les médecins en soins palliatifs, les infirmières en soins palliatifs et les foyer de soins infirmiers. La plus grande chose que j'ai trouvée, c'est que lorsque ces cliniciens étaient à leur meilleur, ils reconnaissaient que les gens avaient des priorités en plus de vivre plus longtemps. La manière la plus importante et la plus fiable que nous puissions comprendre quelles sont les priorités des gens, en plus de vivre plus longtemps, est de simplement demander. Et nous ne demandons pas.
@tomRobbins
J'ai commencé à écrire quand j'avais 5 ans. Je dicterais des histoires à ma mère et elle les copierait dans un album. Si elle changeait quelque chose pour le faire, à son avis, mieux, je faisais une crise de colère.
@shaniDavis
J'ai commencé à patiner à 2 ans sur des patins à roulettes du côté sud de Chicago, où j'ai grandi. À l'âge de 4 ans, le patin à roulettes était quelque chose que j'ai vraiment apprécié. Tout le monde autour de moi voulait faire le truc «Roll Bounce», mais je n'étais à peu près intéressé qu'à aller vite.
@maryJMiller
J'ai aussi aimé quand les professeurs nous ont attribué des histoires qu'ils aiment. En général, j'aimais plus les ateliers quand ils étaient plus qu'un simple atelier, lorsque le professeur a pris le temps de nous guider en tant que jeunes écrivains et de nous apprendre des choses qu'il leur a fallu beaucoup de temps pour comprendre par eux-mêmes. Je pourrais probablement écrire dix pages sur cette question.
@chrisWood
J'ai étudié les religions et toutes sortes d'autres choses au collège. J'ai suivi un cours de méchant shakespearien pour la littérature anglaise. C'était vraiment intense. Je pense que ce genre de tourne une personne. Dans cette entreprise, il est vraiment important que nous soyons intéressants ... et que nous ayons des intérêts.
@otisBlackwell
J'ai toujours pensé qu'il était préférable que si j'écris mes chansons, les emmène chez mon éditeur et je me suis allongé. Il y avait tellement de choses qui se passaient - en arrivant à l'artiste, en arrivant aux éditeurs - vous savez, la politique. Je ne voulais tout simplement pas me mélanger dans tout ça.
@trina
J'ai toujours aimé me faire monter. J'ai grandi entouré d'un tas de femmes, donc vous savez qu'il y avait toujours des cheveux / du maquillage, des vêtements, des chaussures et d'autres choses girly autour.
@caseyStoner
J'ai dit à plusieurs reprises dans le passé que ma carrière ne se déroulera pas beaucoup plus longtemps; Je ne vais pas continuer à rouler jusqu'à ce que je sois dans la trentaine et des choses comme ça.
@johnGlenn
J'ai passé 23 ans dans l'armée. Je pense que je suis en bonne position pour porter ces jugements sur ce qui est nécessaire dans l'armée et ce qui n'est pas nécessaire, sans acheter beaucoup de choses qui n'ajouteraient pas vraiment à notre sécurité.
@cherylSestEloignee
En fait, je n'ai pas peur que les gens lisent sauvages et ne sors pas préparés. Parce que l'une des meilleures choses qui m'ont jamais été arrivée est que je suis sorti sans préparation. Et quand on y pense vraiment, tout ce que j'ai fait de mal, c'est que j'ai pris trop de choses, ce qui est l'erreur des routards les plus courants. La partie pour laquelle je n'étais pas préparé est la partie pour laquelle vous ne pouvez pas préparer.
@hunx
J'ai rencontré des gens qui sont gênés par les choses qu'ils ont faites, et ils essaient de le cacher. Et je ne suis gêné de rien.
@mickJagger
Je suppose que vous pensez au temps qui vous est attribué plus que lorsque vous étiez plus jeune. La mortalité a évidemment une traction plus forte pour vous. C'est une vérité imminente; Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Vous vous rendez compte - beaucoup plus tôt que mon âge maintenant - que vous ne pourrez pas jouer pour l'équipe de football de l'Angleterre, juste pour prendre un exemple vraiment grossier. Vous ne pouvez donc plus avoir cette vie. Sauf si vous croyez à la réincarnation ou autre chose. Réincarnation? C'est une toute autre question. Je trouve des gens qui parlent de ce genre de choses dans les interviews idiotes. Et je ne veux pas descendre avec eux.
@theophilusLondon
J'ai commencé à jouer de la musique vers l'âge de 16 ans. J'ai vécu à Brooklyn, New York, et cette chose appelée The Flatbush Fair vient une fois par an. C'était ma première fois sur scène.
@ayeshaCurry
J'ai commencé à préparer des repas pour ma famille à l'âge de 12 ans parce que mes deux parents travaillaient, mais je ne savais pas que c'était quelque chose que je pouvais faire carrière jusqu'à ce que j'aie ma fille et j'ai réalisé qu'il y avait des gens qui étaient intéressés en apprenant à préparer un repas rapide.
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@scottTurow
J'ai tendance à commencer par un noyau, un concept vague et commencer à écrire les choses - des notes sur un personnage, des lignes de dialogue, des passages descriptifs sur un endroit. Une idée en tire une autre. Je le fais pendant environ un an. D'ici là, il y a une histoire, et je vais passer à un premier projet complet qui couvre beaucoup de ces pièces de ragtag ensemble.