Patti Smith
@pattiSmith
La mer est plus grande que nous - elle a son rythme, son art. Il est livré avec notre premier souvenir, de respiration, de respiration et de sortie.
J'étais en place environ 340 livres parce que les producteurs ont dit qu'ils voulaient un très grand gars, et je ne suis pas si grand, tu sais! Mais j'ai tout perdu maintenant. J'ai 285 livres, mon poids sexy!
55
syllabes
38
mots
3
phrases
154
lettres
97%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
La mer est plus grande que nous - elle a son rythme, son art. Il est livré avec notre premier souvenir, de respiration, de respiration et de sortie.
@rickRiordan
Je suis Dylan. Je suis tellement cool. Je veux sortir avec moi-même, mais je ne sais pas comment! Tu veux sortir avec moi à la place? Tu es si chanceux!
@helenThomas
Essayez de rejeter la guerre et de donner une chance à la paix. Questionner les pouvoirs en place et découvrir pourquoi ils prennent les décisions douteuses qu'ils font qui envoient les jeunes en guerre.
@simonMcburney
Nous essayons de placer le corps humain par rapport à l'image tout le temps, donc ce n'est jamais une sorte de toile de fond, mais c'est plus ... une expérience beaucoup plus intégrative.
@lucyMaudMontgomery
Ruby Gillis ne pense à rien d'autre que les jeunes hommes, et plus elle est âgée, elle est pire qu'elle est. Les jeunes hommes sont tous très bien à leur place, mais cela ne fait pas de les traîner dans tout, n'est-ce pas?
@malachyMccourt
Je suis un alcoolique, en rétablissement. Et j'avais l'habitude de fumer des cigarettes, et j'étais un philancher et moi, je ne m'appelais pas bien.
@lesPaquetsDeZazaza
Quand j'étais recrue, les gens demandaient toujours: «Qu'allez-vous apporter à l'équipe? Maintenant, je ne me pose plus cette question. Les gens savent.
@johnBoyne
Je ne peux pas supporter d'être dans un train sans livre ", a-t-elle annoncé." C'est une forme d'autodéfense en quelque sorte ".
@muhammadAli
Quand j'ai gagné les Golden Gloves en 1960, cela m'a fait réaliser que j'avais une chance. Et quand j'ai gagné aux Jeux olympiques, cela l'a scellé: j'étais le champion.
@claudiaKim
Je suis une majeure en études internationales. J'ai été journaliste. J'étais toujours intéressé par les médias, mais je ne savais pas précisément quoi.
@mariaMitchell
N'assurons pas les livres que les gens veulent, mais les livres juste au-dessus de leurs désirs, et ils tendront à prendre ce qui leur est émis.
@tiffanieDebartolo
Pour Jacob, l'acte de critiquer l'art était essentiellement imprécis. C'est pourquoi il n'a pas lu des critiques sur tout ce qu'il aimait, que ce soit un livre, un film ou un disque. Il croyait que toute œuvre qu'un artiste exerce qui contient la vérité comme il le voit digne de considération, et tout commentaire de l'œuvre au-delà n'est rien de plus qu'une pure opinion individuelle et ne devrait pas être considérée comme pertinente pour l'œuvre elle-même.
@williamShakespeare
C'est cette personne Fery pour tout l'orld, comme vous le souhaitez; Et sept cents livres de moneys, et de l'or, et de l'argent, est son grand-père lors de sa mort de la mort à une joyeuse résurrections!
@katDennings
J'étais une fille scout!
@mahatmaGandhi
Lorsqu'il y a la guerre, le poète établit la lyre, le avocat de son droit rapporte, le scolarisé ses livres.
@kellySueDeconnick
J'avais l'habitude d'écrire des critiques pour «Artbomb». Notre politique était de couvrir uniquement les livres que nous aimions et recommandons.
@zazieBeetz
Pour moi, une grande chose qui grandissait était le naturel - à la fois dans l'être et l'apparence. Ma maman ne m'a jamais laissé détendre mes cheveux naturels. Pendant si longtemps, je pensais que j'étais moche, et je lutte encore parfois avec ça. Mais maintenant, je me suis senti que c'est moi.
@holbrookJackson
Plus le livre est mieux, plus la place pour le lecteur.
@hankSnow
J'ai sorti environ 140 albums et j'ai fait tout ce que je voulais faire.
@sethGodin
L'empathie nécessite quelque chose d'extrêmement difficile: accepter le fait que nous ne sommes pas et ne serons jamais à la place de l'autre. Il n'y a pas de cours rationnels et universels parce que les individus ont des objectifs différents, des visions du monde différentes et des expériences différentes.
@ralphWaldoEmerson
Certaines des heures les plus douces de la vie, rétrospectivement, auront été passées avec des livres.
@skaiJackson
Je recommanderais ces livres: «Dream Big, Little One», par Vashti Harrison »,« Je suis assez », par Grace Byers», Hair Like Mine », par Latashia M. Perry,« Hair Love », par Natasha Anastasia Tarpley. .. Et bien sûr, mon livre!
@jasperFforde
Chaque livre devrait avoir une romance.
@jessicaPan
Je veux lui dire [tout] - tout ce qui m'est jamais arrivé, chaque observation que j'ai jamais eue, et je veux partager chaque livre, chanson ou film que j'ai jamais aimé
@rubyRose
J'ai pu organiser une émission de radio. J'ai une gamme de vêtements. J'étais le visage de la Fashion Week. Je dois faire une émission de télévision entière avec des enfants.
@yannMartel
L'art est un cadeau: vous créez et ensuite vous offrez. Comment les lecteurs reçoivent ce cadeau est leur entreprise. S'ils le détestent, c'est leur réponse. D'autres réagissent en l'aimant. Quoi qu'il en soit, c'est leur interaction avec le livre, qui n'est plus à moi.
@scottWeiss
L'une des valeurs déclarées à Ironport était «l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée», mais je ne la vivais pas. J'étais rarement à la maison. Et quand j'étais à la maison, eh bien, disons que je n'étais pas particulièrement utile ou joyeux.
@jeffreyTambor
J'étais avec Robert Preston dans «Sly Fox».
@tomDouglas
Quand j'ai écrit mon livre de cuisine, «J'adore les gâteaux de crabe», j'ai demandé à certains de mes meilleurs copains de chef pour contribuer des recettes.
@vaWright
C'est gratifiant de pouvoir changer la perception des gens de la réalité, ... ils voient juste leur environnement d'une manière différente. Ils ont une sorte de lunettes différentes dans lesquelles ils peuvent voir leur monde. Pour moi, c'est vraiment cool - quand les jeux peuvent vous changer.