Robert Fulghum
@robertFulghum
Comme l'a dit un vieil homme, "Fils, je m'en fous si tu es un imbécile et que tu portes un os dans le nez. Si tu es du genre violoniste, tu es d'accord avec moi. C'est la musique que nous faisons qui compte.
Que cherche Dieu? Il cherche des hommes et des femmes dont le cœur est complètement le sien - complètement.
29
syllabes
19
mots
2
phrases
83
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFulghum
Comme l'a dit un vieil homme, "Fils, je m'en fous si tu es un imbécile et que tu portes un os dans le nez. Si tu es du genre violoniste, tu es d'accord avec moi. C'est la musique que nous faisons qui compte.
@kateSpade
Ma mère était très bonne pour m'encourager à m'habiller, mais je voulais m'habiller. Mes sœurs pensaient parfois: "Oh mon Dieu, vous l'avez laissée acheter ce manteau de léopard flou dans ce magasin vintage?" J'ai pensé, bien sûr, je ressemblais à Audrey Hepburn.
@mT
Pour les femmes et les enfants, t signifie tendre. Pour les méchants et les voyous, cela signifie dur.
@johnHenrikClarke
Ma mère a vraiment tenu la famille ensemble. Elle était un exemple parfait du genre de femme noire que j'aimerais revoir. Elle a gouverné mon père avec une main de fer, mais elle a à peine soulevé sa voix au-dessus d'un murmure.
@johnPiper
Mes sentiments ne sont pas Dieu. Dieu est Dieu. Mes sentiments ne définissent pas la vérité. La parole de Dieu définit la vérité. Mes sentiments sont des échos et des réponses à ce que mon esprit perçoit. Et parfois - plusieurs fois - mes sentiments sont non synchronisés avec la vérité. Lorsque cela se produit - et cela se produit tous les jours dans une certaine mesure - j'essaie de ne pas plier la vérité pour justifier mes sentiments imparfaits, mais plutôt, je plaide avec Dieu: purifiez mes perceptions de votre vérité et transforme mes sentiments afin qu'ils soient synchronisés avec la vérité.
@andreAciman
Mes histoires d'amour parlent de gens qui hésitent à actualiser ce qu'ils veulent désespérément. Ils sont timides, prudents, mais finalement ils osent parler. Mes personnages n'hésitent pas seulement; Ils sont ambivalents sur la façon dont leur libido coule: vers les hommes ou les femmes? Ils sont fluides dans leur sexualité, et cette ambivalence en dit plus sur la façon dont nous pensons au sexe aujourd'hui que, disons, Tinder. Et c'est une idée vraiment moderne: la plupart d'entre nous ne savent pas qui nous sommes sexuellement.
@markTwain
Mon esprit change souvent ... les gens qui n'ont pas l'esprit peuvent facilement être ferme et ferme, mais quand un homme est chargé aux gardes avec, comme je le suis, chaque mer lourde de pressentiment ou d'inclinaison, peut-être de l'indolence, déplace le cargaison.
@dHLawrence
Je suis convaincu que l'air que nous respirons normalement est une sorte d'eau et que les hommes et les femmes sont une espèce de poisson.
@gretchenCarlson
Mon message n'est pas seulement pour responsabiliser les femmes, il s'adresse en fait plus aux hommes parce que je pense qu'il est important que les hommes sur les campus universitaires entendent le point de vue d'une femme sur la façon dont vous ne devriez pas vous comporter sur le lieu de travail.
@lauthersAlbreakDurer
Mon père a beaucoup souffert et travaillait douloureusement toute sa vie, car il n'avait pas de ressources autres que le produit de son métier pour soutenir lui-même et sa femme et sa famille.
@grahamGreene
Ma passion pour Sarah avait tué une simple luxure pour toujours. Je ne pourrais plus jamais profiter d'une femme sans amour.
@dineshDsouza
Ma femme, Dixie, est chrétien évangélique. Nous nous sommes rencontrés à la Maison Blanche de Reagan, lorsqu'elle était étudiante stagiaire. Nous sommes membres de l'Église Horizon Christian Fellowship.
@helenFisher
Les hommes tombent amoureux plus vite que, et aussi souvent que les femmes.
@nanditaMahtani
Chaque homme a besoin d'une paire de chaussures intelligentes.
@jinkxMonsoon
Mon premier rôle de drag était la veuve du personnage Simone dans le ballet «La Fille Mal Gardee». C'est une femme folle d'escalade sociale essayant d'épouser sa fille avec la riche idiot de la ville. Et au milieu du spectacle, elle peut jouer une danse de sabot. Je l'ai aimé.
@thomasAKempis
Mon Dieu, la douceur au-delà des mots, rendent amer tout le réconfort charnel qui m'attire de l'amour de l'éternel et m'attire à son mauvais moi par la vue d'un bien délicieux dans le présent. Que cela ne me vainc, mon Dieu. Que la chair et le sang ne me vaincent pas. Que le monde et sa brève gloire ne me trompent, ni le diable ne me trébuche par son astuce. Donnez-moi le courage de résister, la patience de supporter et la constance pour persévérer. Donnez-moi l'onction apaisante de votre esprit plutôt que toutes les consolations du monde, et à la place de l'amour charnel, impliquent en moi l'amour de votre nom.
@debiMazar
Ma mère était vraiment jeune quand elle m'avait, donc elle était une horrible cuisinière, mais nous vivions avec ma grand-mère, qui était fantastique. Nous avons finalement eu notre propre place et ma mère a commencé à apprendre à cuisiner. Mais c'était aussi les années 70, donc elle était très expérimentale, et, bien - Dieu merci, nous avions un chien.
@geoffreyChaucer
Dans The Stars est écrit la mort de chaque homme.
@lauraBellBundy
Mon père a une entreprise de fabrication dans le Kentucky et il est ingénieur électricien. Un homme brillant. Un homme d'affaires brillant. Il comprend donc très bien les aspects commerciaux de mon entreprise. Mon père et moi communiquons toujours quand je dois négocier un accord.
@andrewSeanGreer
Ma maman est chimiste et physicienne expérimentale, elle est donc une sorte de femme coupée et séchée, noix et boulons, et mon père est un chimiste théorique, donc nous avons été définitivement élevés avec son point de vue philosophique: nombres imaginaires et les dimensions au-delà de la nôtre. C'est le genre de chose dont nous parlons.
@yolandaHadid
Ma vie est brute, authentique et concentrée sur le redonner au voyage que Dieu m'a donné; Je veux laisser cette Terre un meilleur endroit avec des réponses et une éducation sur Lyme et une maladie chronique invisible.
@susanEstrich
Ma seule préoccupation est que les pages d'opinion du L.A. Times, malheureusement comme trop dans ce pays, soient dominées par les hommes, et j'aimerais voir ce changement.
@rodneyCrowell
Ma mère est une femme très spirituelle, et je pense que la religion pentecôtiste, la religion biblique, était très importante pour elle car elle lui a donné un contexte pour une approche très spirituelle de la vie.
@selenisLeyva
Ma grand-mère était cette femme incroyable en République dominicaine qui avait l'habitude de lire des feuilles de thé et des paumes. Elle guérirait les gens dans son quartier en allant dans son jardin, en cordonnant quelques feuilles et en brassage des thés.
@peche
Ma première critique dans le magazine Now - J'ai joué une machine, alors je suis allé à une soirée solide, où tout le monde a joué de la guitare acoustique. Et je pense que le commentaire a été: «Peaches a fait un jet-femme d'une seule femme, puis nous sommes revenus à la musique». Pour moi, c'était une victoire - je me disais: "Wow, j'ai cassé le moule."
@marianneFaithfull
Mon histoire est vraiment une affirmation de ma force et de ma chance. Vivre avec un grand artiste comme Ted Hughes ou Mick Jagger est un rôle très, très destructeur pour une femme essayant d'être elle-même. En fait, cela ne peut pas être fait.
@marilynMonroe
Mes illusions n'avaient rien à voir avec une belle actrice. Je savais à quel point j'étais le troisième taux. Je pouvais vraiment sentir mon manque de talent, comme si c'était des vêtements bon marché que je portais à l'intérieur. Mais, mon Dieu, comment je voulais apprendre, changer, m'améliorer!
@frankDillane
Mon vieil homme, il l'a fait très différemment de moi. Il a eu des années à perfectionner son métier et ses années à faire tout ça avant même qu'il ait à s'inquiéter de «Game of Thrones». Il s'est donc absolument imposé comme un acteur sans avoir peur d'avoir également une personnalité.
@harryHoudini
Ma vie professionnelle a été un enregistrement constant de désillusion, et beaucoup de choses qui semblent merveilleuses pour la plupart des hommes sont les lieux communs quotidiens de mon entreprise.
@joeFlaherty
Mon dieu, c'était comme la ville émeraude, et en vous rapprochant, vous accéléreriez votre rythme, et vous donneriez vos billets et vous alliez se charger à l'intérieur.