Simon Van Booy
@simonVanBooy
Mes deux parents m'ont beaucoup soutenu dans tout ce que je voulais faire.
J'essaie de faire un à deux jours sans viande. J'essaie de réduire mon gluten. Ce sont des choses avec lesquelles je lutte.
33
syllabes
22
mots
3
phrases
95
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonVanBooy
Mes deux parents m'ont beaucoup soutenu dans tout ce que je voulais faire.
@mikhailBotvinnik
Par-dessus tout, avant de disputer des compétitions, un joueur doit faire attention à sa santé, car s'il souffre d'une mauvaise santé, il ne peut espérer réussir. A cet égard, le meilleur de tous les toniques est de 15 à 20 jours au grand air, à la campagne.
@robertGreenIngersoll
Toutes les lois destinées à faire adorer Dieu par l'homme sont nées du même esprit qui a allumé les feux de l'autodafé et construit avec amour les cachots de l'Inquisition. Toutes les lois définissant et punissant le blasphème - érigeant en crime le fait de donner des idées honnêtes sur la Bible, ou de se moquer de l'ignorance des anciens Juifs, ou de s'amuser le jour du sabbat, ou de donner son opinion sur Jéhovah, ont été dépassées. bigots impudents, et devrait être immédiatement abrogé par les hommes honnêtes. Un Dieu infini devrait pouvoir se protéger, sans s'associer aux législatures des États.
@isaacWilliams
Et où nous est-il dit dans les Écritures que nous devons observer le premier jour ? Il nous est commandé de garder le septième ; mais il ne nous est commandé nulle part d'observer le premier jour... La raison pour laquelle nous sanctifions le premier jour de la semaine au lieu du septième est pour la même raison que nous observons beaucoup d'autres choses, non pas à cause de la Bible, mais parce que la l'église l'a ordonné.
@jonFavreau
"Made" consiste à ouvrir votre cœur aux personnes qui méritent votre amour et à ne pas essayer de transformer les autres en quelque chose qu'ils ne sont pas : ne pas essayer de sauver des personnes qui ne veulent pas être sauvées. Si vous suivez ce chemin sombre, vous ne ferez rien de bon.
@brigitteGabriel
Absolument. Si un musulman qui a - qui est - un musulman pratiquant qui croit que la parole du Coran est la parole d'Allah, qui respecte l'islam, qui va à la mosquée et prie tous les vendredis, qui prie cinq fois par jour - ce musulman pratiquant , qui croit aux enseignements du Coran, ne peut pas être un citoyen fidèle aux États-Unis d'Amérique.
@rachelMcadams
Un baiser avec n'importe qui, devant ou hors caméra, peut être intimidant. J'embrasse depuis près de deux décennies maintenant, et je suis toujours convaincu que je ne le fais pas correctement. La chimie est si importante dans un bon baiser. Vous pouvez vous frayer un chemin à travers n'importe quoi, mais c'est difficile avec un baiser.
@ebenezerElliott
De nouveau la violette de nos premiers jours Boit le bel azur du soleil d'or, Et s'enflamme en parfum à son embrasement.
@johnWalsh
L'enlèvement d'Adam était notre enfer privé - mais ce n'était pas un incident isolé. Chaque jour, un certain nombre d'enfants sont absents de leur foyer pour des raisons diverses et nombreuses.
@darrylPinckney
L'Amérique noire s'est toujours sentie divisée en deux classes: le Mucky-Mucks et les gens.
@georgeOrwell
Un écrivain scrupuleux, dans chaque phrase qu'il écrit, se posera au moins quatre questions, ainsi : 1. Qu'est-ce que j'essaie de dire ? 2. Quels mots l'exprimeront ? 3. Quelle image ou idiome le rendra plus clair ? 4. Cette image est-elle suffisamment fraîche pour avoir un effet ?
@philipRosenthal
Je pense que j'ai le niveau de gloire parfait. 99% du temps, je suis une personne normale. Mais une fois par jour, quelqu'un arrive pour dire bonjour, et c'est beau.
@robertLoveman
Pluie d'avril Il ne pleut pas de pluie pour moi, Il pleut des jonquilles ; Dans chaque goutte alvéolée, je vois des fleurs sauvages sur les collines. Les nuages gris engloutissent le jour Et accablent la ville ; Il ne pleut pas pour moi, il pleut des roses. Il ne pleut pas pour moi, Mais des champs de trèfle fleurissent, Où n'importe quelle abeille boucanière Peut trouver un lit et une chambre. Une santé aux heureux ! Une figue pour celui qui s'irrite!- Il ne pleut pas de la pluie pour moi, Il pleut des violettes.
@annaQuindlen
L'Amérique est un pays qui semble toujours être un bambin ou un adolescent, à ces deux étapes du développement humain caractérisées par le conflit entre l'autonomie et la sécurité.
@patriciaBriggs
Un loup-garou m'a jeté contre une caisse d'emballage géante alors que j'essayais de sauver une jeune fille effrayée qui avait été kidnappée par une sorcière maléfique et un baron de la drogue.
@billyCollins
Un autre problème avec la poésie - et je vais arrêter la liste à deux - est la présence de présomption dans la poésie, le sens que vous obtenez dans un poème que le poète prend pour acquis un intérêt de la part du lecteur pour la vie autobiographique du poète, dans les souvenirs, les problèmes, les difficultés et même les perceptions mineures du poète.
@karaLindsay
« Newsies » est définitivement aérobie ! Les garçons doivent faire beaucoup plus que moi dans la série, mais pour "King of New York", le grand numéro de l'acte deux, je dois être échauffé ou je vais me faire mal.
@roseTremain
Un roman me prend généralement deux ans. Un an pour rechercher, planifier et rêver. Puis un an pour écrire.
@samuelLJackson
Tous les films ne sont pas amusants ; certains sont un travail acharné. Vous essayez de faire quelque chose et de transmettre un ensemble d'émotions qui ont à voir avec des choses de la vie réelle.
@jerrySeinfeld
Un enfant de deux ans, c'est un peu comme avoir un mixeur, mais vous n'avez pas de haut pour ça.
@markTwain
Un bifteck d'aloyau puissant d'un pouce et demi d'épaisseur, chaud et crachotant de la plaque chauffante ; saupoudré de poivre parfumé; enrichi de petits morceaux de beurre fondant d'une fraîcheur et d'une authenticité des plus irréprochables ; les précieux sucs de la viande qui s'écoulent et rejoignent la sauce, archipé aux champignons ; un canton ou deux de graisse tendre et jaunâtre ornant un district extérieur de ce vaste comté de bifteck; le long os blanc qui sépare le surlonge du filet toujours à sa place.
@johnHiatt
[Mais] ils ne peuvent pas tuer la musique. Dieu sait, ils ont essayé. Mais la musique gagne toujours. Tant qu'il y a des enfants qui ont une passion. Tous les compteurs de haricots du monde ne peuvent pas tuer ça. Tu sais? Vous ne pouvez pas. Ils peuvent essayer, bien sûr, de vous nourrir avec le fumier de cheval le plus puéril et le plus bénin, mais un gamin va arriver et exiger quelque chose de plus que cela.
@fMurrayAbraham
Après avoir fini l'école, je me suis dirigé vers Los Angeles, en pensant, 'Cinéma. Des plages.' Mais je voulais faire un travail sérieux sur scène, alors j'ai levé les bâtons et j'ai déménagé à New York pour étudier. J'ai fait les travaux de jour habituels pour subvenir à mes besoins - servir aux tables, laver la vaisselle, garer les voitures, n'importe quoi pour payer le loyer. J'étais un mauvais serveur, au fait.
@pavelDurov
Beaucoup de gens dans le monde occidental ne réalisent pas à quel point les impôts limitent leurs options. Vous pouvez finir par payer près de la moitié de votre revenu en impôts, ce qui signifie essentiellement que vous travaillez pour le gouvernement 180 jours par an. Je pense que je peux trouver de meilleures façons d'utiliser l'argent que je gagne au profit de la société.
@porshaWilliams
Honnêtement, je ne pense pas à deux fois à une relation avec des gens qui ne rendent pas le respect.
@daveClark
Après deux tournées mondiales où nous avons joué dans tous les États sauf le Groenland, je n'ai vu que l'intérieur d'un hôtel. Je n'aurais raté ça pour rien au monde, mais c'était fatiguant.
@gilesCoren
Un homme aux opinions bien arrêtées est une chose. Mais un homme dont les opinions fortes dépendent entièrement de ce qu'il ressent à cet instant est une chose désastreuse dans une ville de 10 millions d'habitants qui essaie juste de se débrouiller.
@jamesMBarrie
Tous les enfants, sauf un, grandissent. Ils savent bientôt qu'ils vont grandir, et la façon dont Wendy le savait était la suivante. Un jour, alors qu'elle avait deux ans, elle jouait dans un jardin, et elle a cueilli une autre fleur et a couru avec sa mère. Je suppose qu'elle devait avoir l'air plutôt ravissante, car Mme Darling a mis sa main sur son cœur et s'est écriée : " Oh, pourquoi ne peux-tu pas rester comme ça pour toujours ?" savait qu'elle devait grandir. Vous savez toujours après avoir deux ans. Deux est le début de la fin.
@davidBornstein
Selon l'expert en gestion Peter F. Drucker, le terme "entrepreneur" (du français, signifiant "celui qui prend en main") a été introduit il y a deux siècles par l'économiste français Jean-Baptiste Say pour caractériser un acteur économique particulier - non quelqu'un qui ouvre simplement une entreprise, mais quelqu'un qui "transfère les ressources économiques d'une zone de faible productivité vers une zone de productivité plus élevée et de rendement supérieur". L'économiste de la croissance du XXe siècle, Joseph A. Schumpeter, a caractérisé l'entrepreneur comme la source de la «destruction créatrice» nécessaire aux avancées économiques majeures.
@justinTrudeau
CBC a un mandat très important pour lier le Canada ensemble dans les deux langues officielles, raconter des histoires locales et nous assurer que nous avons le sens de notre force, de notre culture, de nos histoires.