![auteur Goldie Hawn de la citation Mes parents m'ont toujours soutenu, mais j'ai été mis à tâche. Mon père pensa quand je chantais, j'étais tranchant; Ma mère était bouleversée alors que je n'étais pas dans la première ligne dans les récitals.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgoldie-hawn-XtHf4r1FDgqgDHUXX2s8nUMrNOps80dy9hWPxUC6DKIUmkBq7bsr5d8NCbBdetGDIbGUH8zY6LnfmXD4K1pNAobWXgAvyxQ8gZgvOr1Y5Ane5b46K2ZKDyfWK4QLP5ri.jpg&w=3840&q=100)
Goldie Hawn
@goldieHawn
Mes parents m'ont toujours soutenu, mais j'ai été mis à tâche. Mon père pensa quand je chantais, j'étais tranchant; Ma mère était bouleversée alors que je n'étais pas dans la première ligne dans les récitals.
J'étais dans plusieurs groupes avant de rejoindre Judas Priest. Être dans ces premiers groupes inconnus étaient les tremplins, j'ai donc beaucoup appris dans ces courtes années à sauter d'un groupe à un autre.
63
syllabes
33
mots
2
phrases
165
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goldieHawn
Mes parents m'ont toujours soutenu, mais j'ai été mis à tâche. Mon père pensa quand je chantais, j'étais tranchant; Ma mère était bouleversée alors que je n'étais pas dans la première ligne dans les récitals.
@georgesDanton
Mon seul regret est que je vais avant ce rat, Robespierre! [à son bourreau] N'oubliez pas de montrer ma tête vers le peuple; ça vaut la peine de voir.
@kacyCatanzaro
Mes chansons de pompage avant de concourir ne sont pas habituelles. Ce sont des chansons plus girly. J'adore «la montée» de Miley Cyrus. Il s'agit du voyage et de la saveur de chaque instant. J'ai aussi «The World's Greatest» de R. Kelly sur ma playlist.
@simoneBiles
Ma maman, Nellie, m'a eu un chapelet à l'église. Je ne l'utilise pas pour prier avant un concours. Je vais juste prier normalement pour moi, mais je l'ai là au cas où.
@donYaeger
Mon éducation formelle en tant que prolongation de mon diplôme universitaire en journalisme était le temps que j'ai passé à travailler avec le journal étudiant. Je dirais que ma plus grande éducation s'est produite en travaillant pour le journal étudiant. Ce n'était pas nécessairement le travail en classe qui a rendu ma formation formelle spéciale. C'était l'idée que j'ai eu l'occasion de le pratiquer avant de monter dans le monde réel.
@patMcgrath
Ma mère a été ma première influence la plus importante. Quand j'étais une petite fille, elle m'emmenait à acheter des pigments qui flattent les tons de peau foncée, se mélangeant et jouant jusqu'à ce qu'elle ait créé sa teinte idéale.
@alGore
Mes parents croyaient de vrais croyants dans l'efficacité de la démocratie constitutionnelle américaine, et j'ai été complètement inculqué avec respect pour ce que nous, le peuple, sommes capables de faire. La complication de ce récit simple est qu'en vieillissant, la guerre du Vietnam a secoué ma confiance dans le fonctionnement de notre démocratie. J'ai fini par servir dans cette guerre, mais ça a commencé par un mensonge, et j'étais très fier de mon père pour être l'un de ses premiers adversaires.
@nateHolland
Mon équipe préférée est les Bengals. En Idaho, nous n'avions pas vraiment d'équipe à domicile. Mais mes parents viennent de l'Ohio, et quand j'étais petit, mes tantes et mes oncles m'enverraient des t-shirts Boomer ESIASON et des mini-football Ickey Woods, alors je suis devenu accro à ces gars.
@jamesBurrows
Mon père était Abe Burrows, qui était une légende de Broadway. «Guys and Dolls», «Comment réussir», «Cactus Flower», «40 Karats», «Can-can», «Happy Hunting», «Figure inclinable», continue. C'était une légende, et quand je grandissais, j'étais enfant d'Abe Burrows. C'était mon estime de soi.
@joshRyanEvans
Ma taille est un atout pour moi. Les gens écrivent des rôles pour moi. Si j'étais juste un autre acteur aux cheveux blonds, aux yeux bruns, je ne serais pas reconnu. Les gens se souviennent de moi.
@rodStewart
Mon goût musical a toujours été large. J'ai commencé comme un folky avant de passer au blues et à l'âme.
@aliciaKeys
Ma mère a été élevée très, très stricte catholique dans le Midwest. Il y avait tellement de peur et d'intimidation [dans la foi]. Donc, en grandissant, je cherchais toujours ma connexion. Je me suis retrouvé à prier avant les repas, avant de me coucher; Il y a toujours eu cette gratitude pour les choses qui sont plus grandes que moi.
@jennyLewis
Mes parents ont divorcé à l'âge de 3 ans. Ils avaient un salon à Las Vegas, où je suis né. Le groupe a rompu et le mariage s'est dissous, et ma mère, ma sœur et moi avons déménagé dans le sud de la Californie. Et je n'ai pas beaucoup vu mon père grandir; Il était beaucoup sur la route. Je le verrais tous les deux ans.
@mackenziePhillips
Ma mère est allée dans une école appelée «Le club des trois singes sages». Et ma grand-mère, la mère de mon père, avait un charme d'or pour elle faite avec le discours non, voir non, n'entendez pas de singes maléfiques. Et j'étais fasciné par ce charme. Je m'asseyais sur les genoux de ma mère et que je jouerais avec elle tout le temps.
@aDitSayrafiezadeh
Ma sœur a épousé un Américain et a pris son nom, et mon frère a raccourci Sayrafiezadeh à Sayraf. Alors maintenant, il est Jacob Sayraf, ou parfois Jake Sayraf. Il a fait le changement quand il était adolescent, avant la révolution iranienne et la crise des otages. Je ne pense donc pas que ce soit motivé par un sentiment anti-iranien aux États-Unis.
@sophieDahl
Ma mère raconte cette blague sur la façon dont quand j'étais petit, je disais: «Maman, tout ce que je veux, c'est une maison stable! Et elle répondrait: «Ça va, chérie, nous t'achèterons une écurie.
@gerardPique
Ma routine avant un gros match est la même pour tout autre match. Mangez, dormez, discutez avec des coéquipiers pendant la journée, puis, alors que le match approche, j'écoute ma musique lors du voyage au stade et à la zone.
@elP
Mon New York, celui avec lequel je m'identifie quand j'étais enfant, a beaucoup changé. Et je suis sûr que les gens qui étaient adultes quand j'étais enfant ressentaient probablement la même chose.
@antonYelchin
Ma musique jouée est strictement pour le plaisir. Quand j'étais dans un groupe, j'étais vraiment excité d'en parler car je n'avais jamais vraiment joué de musique dans cette mesure. Cela n'a jamais été signifié comme quelque chose que je considérerais comme autre chose que de s'amuser avec mes amis. Mais je pense que j'aimerais écrire de la musique pour les films sur lesquels je travaille.
@beccaTobin
J'étais un fan de «Glee» avant de rejoindre le spectacle! Étant donné que mon antécédents est le théâtre musical, c'était excitant de voir une émission de télévision qui incorporait tellement la musique et d'une manière si géniale.
@richardLinklater
Mes sœurs jureraient que j'étais l'enfant gâté qui avait tout ce qu'il voulait, et j'irais "NOW! J'ai travaillé mon cul et vous avez tout." Nous sommes tous dans nos propres récits.
@alyciaDebnamCarey
Ma mère est une écrivaine de télévision pour enfants, donc j'étais impliqué et autour d'un très jeune âge. Quand j'avais huit ans, j'ai fait mon premier film avec Rachel Ward et Bryan Brown, qui est un duo producteur australien assez respecté, et cela a juste changé ma perspective sur ce que je pouvais faire dans la vie et être.
@rashidJohnson
Ma mère m'a présenté plus d'écrivains à l'esprit académique, Cornel West et Skip Gates. Dans sa bibliothèque, je suis tombé sur, quand j'étais très jeune, la «crise de l'intellectuel nègre» de Harold Cruse », qui est comme une Bible d'intellectuels nègres de Frederick Douglass à Amiri Baraka.
@taraStiles
Mes parents étaient / sont des hippies à bord droit. Maman a parcouru le jardinage afin que nous ayons des aliments frais, et papa était en bois de bois pour chauffer notre maison solaire passive qu'ils ont compris comment concevoir et construire ensemble. J'étais l'enfant avec des poivrons verts dans mon déjeuner, et je les aimais!
@garthGreenwell
Ma vie a eu beaucoup de crises et de départs: avant d'étudier de la littérature, j'étais musicien et j'ai commencé le premier cycle en tant qu'étudiant du conservatoire. J'ai commencé à étudier la littérature au cours de ma troisième année de collège, lorsque j'ai suivi un cours de poésie avec James Longenbach qui était assez extraordinaire. Cela a changé ma vie.
@tomColicchio
Mon fils, avant d'aller à l'école, il mangeait à peu près tout. Puis dès qu'il est allé à l'école, il a subi une certaine pression des pairs et d'autres enfants disaient: «Oh, tu vas manger ça. C'est horrible. C'est dégoutant.'
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@treyAnastasio
Ma vie était une catatrophe complète. J'étais très, très malade de la drogue et de l'alcool.
@pluiePhoenix
Ma maman viendra toujours voir mes émissions si elle le peut, et si elle ne le peut pas, elle envoie un SMS ou un e-mail juste avant de me souhaiter un grand spectacle et de me dire à quel point elle m'aime. Elle donne toujours des tonnes de renforcement positif et d'amour. C'est vraiment remarquable ce que cela fait pour un enfant, et c'est vraiment remarquable ce que cela fait pour moi en tant qu'adulte.
@georgeLopez
Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.