Big Freedia
@bigFreedia
Vous savez, étant l'artiste et ne pas savoir quand vous créez parfois une chanson, vous ne vous demandez pas si cela va commencer la controverse ou autre chose. Parfois, vous écrivez et vous êtes dans la zone.
C'est quand on commence à perdre la conscience de la liberté, et lorsque l'idée de nécessité entre dans le monde, quand il y a une hâte ou une tension n'importe où, une lettre à écrire ou un train pour attraper, quand vous devez travailler , pour faire les chevaux du galop de rêve, ou pour que les fusils s'éteignent, que le rêve est en baisse et se transforme en cauchemar, qui appartient à la classe de rêves la plus pauvre et la plus vulgaire.
123
syllabes
84
mots
1
phrase
337
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigFreedia
Vous savez, étant l'artiste et ne pas savoir quand vous créez parfois une chanson, vous ne vous demandez pas si cela va commencer la controverse ou autre chose. Parfois, vous écrivez et vous êtes dans la zone.
@benjaminClementine
J'ai commencé à écrire de la musique de manière française: plus axée sur les paroles que Melody.
@bhartiSingh
Quand je vois des gens rire de mes blagues, je me sens si spécial. C'est beaucoup plus important que la renommée que j'ai accomplie.
@annaTernheim
J'ai fait ma dernière année de lycée en tant qu'étudiant en échange. J'ai vécu au sud de l'Atlanta, dans un endroit assez étrange - le vrai sud. J'ai formé mon premier groupe cette année-là et nous avons juste commencé à jouer mes chansons en direct. C'était bien pour moi d'apprendre à connaître les gens et de vraiment se sentir chez moi - à travers la musique.
@annaTernheim
Quand je suis allé, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour avoir des espoirs ou des attentes. Je connaissais très peu Nashville, et je pense que c'était probablement bon. Quand j'étais là-bas, j'ai eu beaucoup de chance - je me suis retrouvé avec des gens qui étaient des musiciens incroyables, et c'est le Nashville que j'ai vécu. C'est une grande partie de Nashville - il y a beaucoup de musiciens, et cela en fait un endroit très spécial et façonne la ville.
@charlesBrent
Priez le plus dur quand il est le plus difficile de prier.
@benjaminHoff
Cependant, beaucoup de gens ont peur du vide, car cela leur rappelle la solitude. Tout doit être rempli, il semble que les livres de note, les collines, les terrains vacants, mais quand tous les espaces sont remplis, la solitude commence vraiment. Ensuite, les groupes sont joints, les cours sont inscrits et les articles-cadeaux sont achetés. Lorsque la solitude commence à ramper dans la porte, le téléviseur est allumé pour le faire disparaître. Mais ça ne disparaît pas. Donc, certains d'entre nous le font à la place, et après avoir jeté le vide du grand désordre congestionné, nous découvrons la plénitude de rien.
@chrisGethard
Quand les gens me demandent: «Pourquoi ne buvez-vous pas? Je souris habituellement et dis «parce que je ne suis pas doué dans ce domaine».
@billieEilish
Dans la vraie vie, je suis une personne vraiment souriante. Je souris quand je parle et je ris.
@benChilwell
Lorsque vous êtes jeune et que vous cherchez votre nom sur Twitter pour voir ce que tout le monde dit de vous, ce que tout le monde fait quand vous êtes jeune ... c'était une de ces choses avec lesquelles je devais continuer.
@chanKhong
Vous êtes devant votre frère, mais votre esprit est sur bien d'autres choses, donc vous ne voyez pas vraiment votre frère. Peut-être qu'il a des problèmes, mais vous ne le voyez pas, pas même lorsque vous partagez la même pièce. Mais la pleine conscience vous amène là-bas, au présent, et ensuite vous voyez. Entraînez-vous toute la journée pour apporter votre esprit à votre corps et pour être présent avec votre nourriture, vos amis, votre travail, tout, car plus vous vous concentrez, plus vous verrez profondément.
@billFrisell
Je peux écrire les trucs et jouer moi-même et avoir quelque chose dans ma tête, mais le meilleur sentiment est quand quelqu'un d'autre le joue et qu'ils entendent autre chose que ce que j'entends.
@cSLewis
Les seules choses que nous pouvons garder sont les choses que nous donnons librement à Dieu. Ce que nous essayons de garder pour nous-mêmes, c'est exactement ce que nous sommes sûrs de perdre.
@barryKeoghan
Je suis allé à une audition ouverte pour «entre les canaux», et c'était une grande chose. J'ai soudain pensé: "Ah, ouais!" Ensuite, j'ai commencé à être amené à faire des rôles. C'est là que j'ai été pris au sérieux.
@bretEastonEllis
Je ne suis pas un grand partisan des écrivains disciplinés. Que signifie la discipline? L'écrivain qui se force à s'asseoir et à écrire pendant sept heures par jour pourrait perdre ces sept heures s'il n'est pas d'humeur et ne ressent pas le jus. Je ne pense pas que la discipline soit égale à la créativité.
@chrisPrentiss
L'espace et le temps sont liés ensemble. En fait, ils sont plus que liés ensemble. L'espace et le temps sont tous deux des manifestations de la conscience de Tao.
@brianTracy
Pour découvrir de nouveaux continents, vous devez être prêt à perdre de vue le rivage.
@chrisWedge
Je pense que je fais probablement de l'animation parce que j'ai commencé quand j'étais enfant et j'ai appris par moi-même, et j'ai beaucoup travaillé par moi-même. C'est la seule chose que je me préparais vraiment à faire en profondeur. Et j'ai juste absorbé la technologie et les techniques et la pensée de raconter des histoires de cette façon. Cela me semble naturel.
@feleciaEtienne
Il est temps de changer nos perspectives et de libérer notre force intérieure; Cela commence par reconnaître à quel point vous êtes vraiment capable.
@brianViglione
L'esprit de ce que nous faisons est que vous faites ce que vous ressentez et quand vous le ressentez et ne vous sentez pas, vous devez être quelque chose que vous n'êtes pas: vous devez être honnête avec vous-même.
@bradyAnderson
Quand j'ai joué, j'avais une capacité naturelle de sauter et de courir, et je voulais juste devenir plus grand et plus lourd.
@davidLevithan
Il y a des moments où je m'inquiète que je me suis déjà perdu. C'est-à-dire que mon moi est si inséparable d'être avec vous que si nous devions nous séparer, je ne serais plus. Je sauve cette pensée quand je ressens le mécontentement le plus sombre. Je n'ai jamais voulu dépendre autant de quelqu'un d'autre.
@billyConnolly
Je pense que la comédie est difficile, et je suis étonné que tant de gens veulent le faire. Je vais acheter un jean et quelqu'un dira: "Je suis un comédien" - le gars qui vous vend le jean. Le désir d'être un comédien est bizarre. Je l'ai trouvé bizarre de vouloir être un; J'étais un écolier quand je voulais en être un mais je ne savais pas comment le faire. C'était il y a 50 ans, donc les temps ont considérablement changé. Il semble y avoir une longue lignée de personnes désespérées de le faire et la plupart d'entre elles sont assez bonnes.
@basharAlAssad
Nous devons attendre et voir quand Donald J. Trump embarque sa nouvelle mission, disons, ou positionner au sein de cette administration en tant que président.
@christopherDaniels
Une fois que le câble a commencé à arriver, j'avais beaucoup accès à beaucoup de lutte différents, mais principalement, les trucs du milieu de l'Atlantique sont ce dont je suis tombé amoureux.
@byronKatie
Vous ne pouvez pas laisser tomber des concepts. Vous ne pouvez briller qu'une petite lampe de poche sur eux pendant que vous enquêtez, et vous voyez que ce que vous pensiez être vrai n'était pas. Et quand la vérité est vue, vous ne pouvez rien faire pour que le mensonge soit à nouveau pour vous.
@amyHillHearth
Lorsque vous êtes dans un train et qu'il se décompose, eh bien, vous y êtes. Mais quand vous êtes dans un avion et qu'il tombe en panne, là vous êtes.
@dougBenson
Il y avait toujours, en cours de route dans ma carrière, car de plus en plus je faisais de la marijuana une partie de mon acte et de ma vie, plus j'entendais des gens dire, comme, eh bien, la raison pour laquelle tout le monde l'aime tellement Beaucoup est à cause de l'excitation de ne pas être légal. J'ai toujours pensé que c'était idiot. Surtout quand il s'agit de fumer de la marijuana. Les gens ne sont certainement pas moins intéressés maintenant que c'est légal. En termes de comédie, il a un peu changé un peu en ce qu'il semble que la nouveauté s'est un peu épuisée.
@bryanBaeumler
Quand je décide quoi faire avec une maison, je regarde la famille qui y vit et me pose quelques questions. Certains d'entre eux sont: «Combien de temps les gens vont-ils y vivre? Vont-ils rester pour toujours? Prévoient-ils de vendre dans un proche avenir?
@brendanRodgers
C'était important pour moi, quand j'ai quitté un club comme Liverpool, à un, j'ai une pause, mais ensuite mon prochain travail, j'avais besoin de pression. Et il y a une pression au Celtic. C'est un énorme club; Il y a une espérance pour gagner chaque match.