John Dyer
@johnDyer
J'utilise une large sélection de couleurs. Il est impossible de produire du travail comme le mien en utilisant uniquement les couleurs primaires car elles ne mélangent qu'une certaine gamme de couleurs.
Les queers des années 60, comme ceux depuis, ont connu leur répression sous un placage de respectabilité. Les bonnes reines des villes maniérées dans les costumes et les fines rayures, donc occupées à s'établir, étaient inutiles à changer quoi que ce soit.
76
syllabes
42
mots
2
phrases
196
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDyer
J'utilise une large sélection de couleurs. Il est impossible de produire du travail comme le mien en utilisant uniquement les couleurs primaires car elles ne mélangent qu'une certaine gamme de couleurs.
@georgeSaunders
Je pense que l'astuce d'être un écrivain est de mettre vos cartes tout le temps et d'être disposée à être comme dans l'ignorance de ce qui se passe ensuite comme votre lecteur le serait à ce moment-là.
@charlesMurray
Je veux que la nouvelle classe supérieure commence à prêcher ce qu'elle pratique. Ils se marient et restent mariés en grand nombre. Ils travaillent comme des heures folles et longues. Ils font même mieux à l'église que beaucoup du reste de l'Amérique. Pourquoi ne pas simplement dire, ce ne sont pas seulement des choix que nous avons faits pour nous-mêmes. Ce sont des modes de vie riches et gratifiants.
@ralphGotings
J'ai pensé, assez de cela, je ne suis pas un peintre abstrait, qu'est-ce que je vais faire? Dois-je trouver un emploi dans un magasin de chaussures, vendre des biens immobiliers, ou quoi? J'étais vraiment déprimé par le tout, parce que je me sentais comme un peintre, mais je ne pouvais pas faire de peintures.
@jasonSilva
J'étais à l'Université de Miami, et je restais encore, comme un semestre environ. Et à travers l'école de cinéma, j'ai découvert qu'Al Gore lançait un nouveau réseau de télévision; Ils cherchaient des jeunes conteurs passionnés pour transformer la télévision, ce qui était, comme, ambigu mais magnifique.
@richardRusso
Je veux ce qui est hilarant et ce qui est déchirant d'occuper le même territoire dans le livre parce que je pense qu'ils occupent très souvent le même territoire dans la vie, tout comme nous essayons de les séparer.
@debraWinger
Je veux commencer une tendance des femmes comme nous le regardons vraiment. Quelques bonnes choses, d'autres pas si bonnes. Je suis fatigué de regarder les visages gelés.
@simonCowell
Je pensais que les deux premières saisons d'America's Got Talent étaient bonnes. Je pense que celui-ci est le meilleur d'un mile parce qu'ils - vous voyez la différence cette année, je pense, la foule étant effectivement le quatrième juge. Mais surtout, je pense que ces émissions doivent avoir une pertinence parce que si vous ne trouvez pas d'étoiles à l'arrière de ces émissions - que ce soit une idole ou un talent - c'est une perte de temps complète.
@giancarloStanton
Je pensais que ce serait différent. Un peu comme, beaucoup de poids s'est enlevé de mes épaules, car je n'ai pas à me soucier des finances pour le reste de ma vie ou de ma famille. Mais ce n'était pas comme ça. C'était plus - il y a des choses que j'ai besoin pour faire.
@webbSimpson
Je voulais juste sortir et continuer à améliorer mon jeu, continuer à améliorer ma capacité mentale à bien jouer dans les tournois. J'ai eu une année lente par rapport à l'année dernière, mais j'ai été content parce que j'avais l'impression de m'améliorer.
@romeoMiller
J'avais l'habitude de voir mon père et ses frères rimer, et je savais que je voulais le faire un jour. Je suis comme n'importe quel autre garçon, qui veut toujours suivre les traces de son père.
@markLanegan
Je voulais que les `` imitations '' soient un disque entièrement réalisé du début à la fin, avec un son cohérent et une séquence qui vous a conduit d'une chanson à l'autre, tout comme je le ferais avec un disque de trucs originaux.
@anneHeche
J'ai dit à ma mère à la septième année de thérapie que j'avais été abusée sexuellement par mon père et elle a raccroché le téléphone sur moi.
@brettEldredge
Je pense que lorsque vous signez un accord d'enregistrement, vous pensez: «Je vais sortir une chanson et avoir un coup tout de suite. Je serai une superstar géante. Je peux reprendre le monde maintenant. Mais j'ai sorti une chanson, et ça s'est bien passé. Ce n'était pas comme des sauts et des limites.
@fridaKahlo
Je pensais que j'étais la personne la plus étrange du monde, mais je pensais qu'il y avait tellement de gens dans le monde, il doit y avoir quelqu'un comme moi qui se sent bizarre et défectueux de la même manière que moi. Je l'imagine, et imaginez qu'elle doit être là-bas en pensant aussi à moi. Eh bien, j'espère que si vous êtes là-bas et que vous lisez ceci et sachez que, oui, c'est vrai que je suis ici, et je suis tout aussi étrange que vous.
@mikeLindell
J'avais 16 ans au magasin Supervalu à Chaska, au Minnesota, travaillant comme garçon de sac, et avec l'un de mes chèques, je suis sorti et j'ai acheté un oreiller de 70 $ en 1977. Qui fait ça à l'adolescence?
@shondaRhimes
Je veux que mes filles me voient et me connaissent comme une femme qui travaille. Je veux que cet exemple soit pour eux ... Je suis une meilleure mère pour ça. La femme que je suis parce que je peux courir Shondaland, parce que je fais écrire toute la journée, parce que je passe mes journées à inventer des choses, cette femme est une meilleure personne - et une meilleure mère. Parce que cette femme est heureuse. Cette femme est réalisée. Cette femme est entière. Je ne voudrais pas qu'ils connaissent le moi qui n'a pas pu le faire toute la journée. Je ne voudrais pas qu'ils connaissent le moi qui ne faisait pas.
@carliLloyd
Je pense que, au fil des ans, j'ai gagné le respect de mes coéquipiers comme quelqu'un qui a d'abord mis les lieux et qui n'était pas prêt à l'échelle internationale et qui a continué à faire le travail.
@ceciliaBartoli
Je pense que la musique de Mozart est comme un univers de sentiments humains, de sentiments et de fragilité, et ... c'est pourquoi il est si `` réel '' d'une certaine manière, si moderne.
@ivicaDacic
J'ai essayé d'aller au Kosovo pour établir une statue pour commémorer ceux qui sont morts pendant les guerres, et pour discuter de l'avis, afin que nous puissions entrer dans une nouvelle ère. Mais j'ai été banni à partir de là.
@lyndaBarry
J'ai essayé d'être comme les enfants les plus riches autant que je le pouvais parce que je voulais vivre dans leurs rues, au moins traîner dans leurs rues et manger leur nourriture incroyable et marcher pieds nus sur leurs tapis Shag. Je suis devenu quelque chose d'un ravageur de cette façon, et en général, les parents des autres ne m'aimaient pas.
@olafurEliasson
Je veux exposer et évaluer le fait que le processus de vision et de détection est un système qui ne devrait pas être considéré comme naturel - c'est un moyen cultivé de production de réalité qui, en tant que système, peut être négocié et modifié.
@dalaiLama
Je pense que lorsque des choses tragiques se produisent, c'est sur la surface. C'est comme l'océan. L'une de la surface une vague et parfois la vague est très sérieuse et forte. Mais ça va et vient, va et vient, et en dessous, l'océan reste toujours calme. Les Tibétains ont un dicton: "Si les mauvaises nouvelles viennent à vous, écoutez ici" (pointe l'oreille droite) "et laissez-la ici" (pointe vers l'oreille gauche).
@sePrecipitera
Je pense que je veux voir un parti républicain qui a plus de gens qui, qui ressemblent et fonctionnent et fonctionnent comme moi.
@angieThomas
Je voulais écrire un livre comme un rappeur l'écrire - je ne voulais pas retenir. Les rappeurs attrapent beaucoup de mou; Je ne vais pas maudire une tempête, mais quand je regarde NAS ... Son premier album est l'un de mes favoris. Je veux raconter des histoires comme ça.
@emraanHashmi
J'avais l'habitude de croire que le numéro huit est malchanceux pour moi et éviterait même tout ce qui augmenterait à 8 - comme 17, 26 et ainsi de suite. Je visiterais religieusement des astrologues et porterais différentes pierres pour porter chance.
@joelKinnaman
Je pense que vous avez toujours peur lorsque vous entrez comme un grand film de super-héros que ça va être un peu juste une action et vous ne pouvez pas vraiment aller au bas des personnages.
@stephenKing
Je pense qu'il devrait y avoir une discussion sérieuse par des gens intelligents, des gens vraiment intelligents, de savoir si la prolifération de choses comme le pistolet fumant et TMZ et YouTube et toute la culture des célébrités sont saines. Nous sommes passés d'une culture qui était intéressée par la fabrication, l'économie, la politique - essayant de jouer un rôle sérieux dans le monde - à une culture qui est vraiment basée sur le divertissement. Je veux dire, je connais des gens qui peuvent vous dire qui a remporté les quatre dernières saisons sur American Idol et ils ne savent pas qui sont leurs représentants [Bleeping].
@jimBrown
J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.
@jamieDornan
Je pense que lorsque les comédies romantiques sont bien faites, c'est un grand genre. «Quand Harry a rencontré Sally» est une sorte de référence pour moi, mais je suis très heureux d'admettre que j'aime «jolie femme». Je fais! C'est un grand film, tout comme «seize bougies». J'étais un grand fan de John Hughes - toujours. J'ai des moments où je dois regarder un film Hughes.