Eva Longoria
@evaLongoria
Je ne regrette rien que je fasse, jamais, que ce soit des articles que j'ai faits ou des choses que j'ai dites. Et en ce qui concerne ce qui s'est passé dans le passé, je ne reprendrais rien.
Dickens n'a jamais rejoint un parti politique ni mis en avant un programme politique. Il était un écrivain qui a vu à juste titre son pouvoir passer par sa fiction.
47
syllabes
30
mots
2
phrases
129
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaLongoria
Je ne regrette rien que je fasse, jamais, que ce soit des articles que j'ai faits ou des choses que j'ai dites. Et en ce qui concerne ce qui s'est passé dans le passé, je ne reprendrais rien.
@jeffreyRosen
Je ne pense pas qu'il aurait eu du mal à répondre à l'excellent défi de la juge Sonia Sotomayor dans une affaire impliquant la surveillance du GPS. Elle a dit que nous avons besoin d'une alternative à toute cette façon de penser à la vie privée maintenant qui dit que lorsque vous donnez des données à un tiers, vous n'avez aucune attente de vie privée. Et [Louis] Brandeis aurait dit non-sens, bien sûr, vous avez des attentes de vie privée parce que c'est la vie privée intellectuelle qui doit être protégée. C'est ma tentative de le canaliser sur certaines de ces questions de confidentialité.
@ayeshaCurry
Je me sens vraiment fortement à l'immigration parce que ma mère est ... de la Jamaïque. Elle a toujours une carte verte ici.
@gillianFlynn
Je me sens essayer d'être charmant, puis je me rends compte que j'essaie évidemment d'être charmant, puis j'essaie d'être encore plus charmant pour compenser le faux charme, et ensuite je suis devenu Liza Minnelli: Je «Je danse dans des collants et des paillettes, vous suppliant de m'aimer. Il y a un lanceur et des mains de jazz et beaucoup de dents.
@calvero
Plus on a du mal a légitimer notre action auprés de notre conscience, plus on devrait se remettre en question.
@marySteenburgen
Je ne m'inquiète pas quand je pars pendant un moment. Je pense qu'il y a une place pour moi. Ce n'est peut-être pas en haut du tas. Mais cela ne me dérange pas non plus. Je pense que je serai toujours en mesure d'obtenir du travail - c'est la seule chose qui m'intéresse vraiment.
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@fredAstaire
Nous assistons à ses performances ultérieures en tant qu'acteur dramatique avec respect, mais regarder le non-nons et non Astaire, c'est comme regarder un Skylark ancré.
@davidJason
Je ne regarde plus «The X Factor». Pourquoi est-ce que je veux voir quelqu'un dire la même vieille chose - c'est tout ce dont ils ont jamais rêvé - puis perdre et fondre en larmes et entrer dans la névrose? Ils veulent juste être célèbres - peu importe comment.
@troyCarter
J'ai trouvé un livre de ferraille que ma mère m'avait donné, et à l'intérieur était une lettre que je me suis écrite à l'âge de 19 ans. La lettre comprenait mes objectifs et mes rêves pour ma vie, et même alors, j'écrivais sur la société de gestion qui J'ai construit aujourd'hui.
@bunB
Je me sens mal [à propos de Lil Wayne qui va en prison], parce que je ne pense pas que quelque chose de tel se soit produit en musique depuis qu'Elvis a été repêché dans l'armée. Gardons-le réel - Lil Wayne n'est pas seulement le plus grand rappeur, Lil Wayne est la plus grande pop star en ce moment. Peut-être que Susan Boyle est à son niveau. Mais quand vous parlez de musique, de bons moments sur dix, le nom de Lil Wayne va entrer dans la conversation.
@aDessineGoddard
Je ressens ce que je fais toujours des suites. S'il y a une idée qui m'excite suffisamment, et c'est comme un moyen de faire quelque chose de nouveau et de frais, alors génial. Mais je ne veux jamais faire une suite juste pour faire une suite.
@nicolasCage
Je ne veux pas d'un personnage parfait, je veux un personnage qui a, aussi étrange que cela puisse paraître, de l'humanité, des défauts, des besoins.
@rosamundPike
Je ne pense pas que Rada me voulait, en fait. Quand j'étais à Oxford, j'avais un petit ami à Central [School of Speech and Drama] et cela ressemblait à la vie la plus fantastique, mais je pense que ne pas aller vous rend plus libre. Rien ne peut vous apprendre ce que c'est que de travailler sur un tournage, et la meilleure éducation qui puisse être pour un acteur est de monter dans la rue et d'observer la nature humaine.
@dustinDiamond
Je ne vois plus beaucoup de gens avec une longévité. Tout était plus difficile quand j'ai commencé, et vous avez dû prendre des cours d'acteur, faire des pièces de théâtre, travailler sur des connexions et ensuite avoir de la chance. La technologie est bonne, mais c'est aussi un obstacle à la longévité.
@tanChengBock
Je pense que c'est une responsabilité sociale pour nous qui sont mieux éduqués à en redonner à la société dans n'importe quel service que nous pouvons aider.
@oliverReed
La vie ne devrait pas être assis à regarder en verre givré. La vie doit être vécue et c'est tout ce qu'il y a.
@georgeRRMartin
Je me lève tous les jours et travaille le matin. J'ai mon café et je me lève. Les bons jours, je lève les yeux et il fait sombre dehors et toute la journée s'est écoulée et je ne sais pas où elle est partie. Mais il y a aussi de mauvais jours. Où je lutte et transpire et une demi-heure qui passe et j'ai écrit trois mots. Et une demi-journée s'arrête et j'ai écrit une phrase et demie, puis j'ai quitté pour la journée et joué à des jeux informatiques. Vous savez, parfois vous mangez l'ours et parfois l'ours vous mange. [Des rires]
@erinMorgenstern
Je pense que «The Night Circus» a un arc d'histoire complet dans un livre. Je l'aime comme un seul volume. Cela me semble complet, et je ne voudrais pas l'étirer dans quelque chose que ce n'est pas.
@kareenaKapoor
Je ne fais pas de succès et de l'échec au sérieux. La seule chose que je fais sérieusement, c'est marcher en avant. Si je tombe, je me lève à nouveau et je marche.
@frannyBillingsley
Cela ne me dérange pas tellement les désapprobateurs. Ce sont les tolérants que je ne supporte pas, ceux qui sourient à Rose, qui lui parlent aussi lentement et doucement. Ils ne réalisent pas à quel point Rose est vraiment intelligente. Ils sont tout simplement très satisfaits d'eux-mêmes. Regardez-moi! Ils crient presque. Voyez à quel point je suis large! Comme c'est merveilleusement progressif, à quel point le XXe siècle est fantastique!
@yotamOttolenghi
Je reçois un grand plaisir des aliments en peluche, d'un strudel de pomme à un samosa de légumes, d'un oiseau rôti entier avec une farce douce et salée à une feuille de vigne remplie de riz et d'épices.
@christenPress
J'encourage tous les joueurs à travailler à être leur meilleur, ce qui comprend la recherche d'opportunités au-delà des règles du jeu.
@monteIrvin
La raison pour laquelle nous avons eu un champ extérieur entièrement noir en '51 est que Don Mueller a été blessé, donc Hank Thompson a été un remplacement légitime. Et alors? Les gens parlent: «Vous êtes le premier à faire cela. Vous êtes le premier à faire cela. Ne vous attardez pas sur la course tout le temps.
@anouskaHempel
Je pense que, historiquement, la période Art Deco a le plus de résonance pour moi. En tant que personne, ce doit être le courageux Clara Bow, l'héroïne des films muets américains des années 1920. Elle incarnait une vinaigrette féminine mélangée à un style masculin. Tout cela a ensuite évolué dans le style exquis et la simplicité de Coco Chanel.
@miguelMckelvey
Je ne pense pas que nous essayons trop fort. Nous sommes inclusifs depuis le début. Exactement. Nous avons toujours été: «Tout le monde est les bienvenus». Il n'y a pas de corde de velours, pas de barrière à l'entrée.
@thomasSMonson
J'exprime mon profond grâce à un Père céleste aimant qui vous donne, à moi et à tous ceux qui cherchent sincèrement, la connaissance que la mort n'est pas la fin, que son Fils - même notre Sauveur Jésus-Christ - a dû que nous puissions en direct. Les temples du Seigneur parsèment les terres de nombreux pays. Des alliances sacrées sont faites. La gloire céleste attend l'obéissant. Les familles peuvent être ensemble pour toujours.
@deeWallace
Il y a un plan divin et il y a une raison à cela, et mon choix est de créer la réaction la plus positive possible.
@cmPunk
Je ne fume pas, je ne bois pas, je n'utilise pas de drogue. C'est peut-être ennuyeux pour certaines personnes, mais c'est juste moi. C’est ainsi que je vis ma vie. Ces trucs ne m'ont jamais séduit et je n'ai jamais compris que je ne peux même pas rentrer à la maison ou vous souvenir de la nuit précédente. Je choisis de vivre ma vie sans elle.
@anneWojcicki
J'ai entendu parler des «gènes» pour la première fois à l'âge de six ans. Au dîner un soir, j'ai entendu ma mère dire à ma sœur: «C'est dans vos gènes».