splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avec Voltaire, c'est un monde qui finit. Avec Rousseau, c'est un monde qui commence.

montage citation Avec Voltaire, c'est un monde qui finit. Avec Rousseau, c'est un monde qui commence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avec Voltaire, c'est un monde qui finit. Avec Rousseau, c'est un monde qui commence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avec Voltaire, c'est un monde qui finit. Avec Rousseau, c'est un monde qui commence.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 65

    lettres

  • 64%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Avec Voltaire, c'est un monde qui finit. Avec Rousseau, c'est un monde qui commence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avec Voltaire, c'est un monde qui finit. Avec Rousseau, c'est un monde qui commence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Bonham

    @johnBonham

    Je déteste quand les gens nous font du scolare. Nous avions fait trois tournées en 1970 et nous avons fini de sentir que nous en avions à peu près assez. Nous avions fait tellement de choses dans ce court laps de temps, nous étions drainés.

    en cours de vérification

    L

    Louis Auchincloss

    @louisAuchincloss

    J'ai grandi dans les années 1920 et 1930 dans un monde de nouveau riche, où l'argent a été dépensé sauvagement, et je vis toujours en une! ... Les écoles privées sont toutes bloquées de longues listes d'attente; Les clubs - tous les anciens clubs - sont coincés de longues listes d'attente aujourd'hui; Les ports sont obstrués par des yachts; Il n'y a jamais eu de société plus matérielle que celle dans laquelle nous vivons aujourd'hui ... où est ce «monde disparu» dont ils parlent? Je ne pense pas que les critiques aient regardé par la fenêtre!

    en cours de vérification

    auteur Marlee Matlin de la citation J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode de «The Brady Bunch». Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je m'imaginais comme Marcia Brady en patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.

    Marlee Matlin

    @marleeMatlin

    J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode de «The Brady Bunch». Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je m'imaginais comme Marcia Brady en patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.

    en cours de vérification

    auteur Ali Daei de la citation La Coupe du monde pourrait être un point de saut pour que de nombreux joueurs changent tout.

    Ali Daei

    @aliDaei

    La Coupe du monde pourrait être un point de saut pour que de nombreux joueurs changent tout.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Wright

    @lawrenceWright

    J'ai grandi dans le sud américain, le sud séparé. Nous avons maintenant un homme noir qui est président. C'était une ère d'apartheid, et maintenant c'est fini. C'était un âge de deux superpuissances figées dans une guerre froide, et maintenant c'est résolu. L'histoire marche donc, à l'exception de ce conflit arabo-israélien, qui semble avoir une revendication sur le fait d'être éternel.

    en cours de vérification

    H

    Henrik Lundqvist

    @henrikLundqvist

    J'ai survolé tous mes masques de Suède, y compris mon premier que j'ai acheté à l'âge de 15 ans. C'était il y a un peu de temps, donc les masques avaient l'air un peu différents. Je l'ai peint moi-même, mais en fait, son apparence n'est pas le look qu'il avait quand j'ai joué. Je l'ai repeint après avoir fini de l'utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Annie Baker de la citation Je ressens avec l'écriture, tant de temps, je ne sais pas comment puiser et être spontané et vivant au quotidien. Donc je n'écris pas tous les jours. Je ne suis tout simplement pas discipliné et je ne peux pas être dans le groove la plupart du temps. J'ai l'impression d'être dans le groove dix jours par an ou quelque chose comme ça. Mais avec la lecture et la recherche, j'ai l'impression d'avoir ce processus incroyablement instinctif axé sur le plaisir qui finit par travailler pour moi et m'inspirer. C'est presque comme un labyrinthe, comme je le sais finalement, je vais frapper le cœur de ma pièce si je lis suffisamment de livres.

    Annie Baker

    @annieBaker

    Je ressens avec l'écriture, tant de temps, je ne sais pas comment puiser et être spontané et vivant au quotidien. Donc je n'écris pas tous les jours. Je ne suis tout simplement pas discipliné et je ne peux pas être dans le groove la plupart du temps. J'ai l'impression d'être dans le groove dix jours par an ou quelque chose comme ça. Mais avec la lecture et la recherche, j'ai l'impression d'avoir ce processus incroyablement instinctif axé sur le plaisir qui finit par travailler pour moi et m'inspirer. C'est presque comme un labyrinthe, comme je le sais finalement, je vais frapper le cœur de ma pièce si je lis suffisamment de livres.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Je suis très, très anxieux pour le plateau. J'ai mille idées et je ne me censure pas. Je finis par en couper certains dans la salle de montage ... Je tire [des images inutiles] et je n'utilise pas plus tard dans le processus.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Je suis très, très anxieux pour le plateau. J'ai mille idées et je ne me censure pas. Je finis par en couper certains dans la salle de montage ... Je tire [des images inutiles] et je n'utilise pas plus tard dans le processus.

    en cours de vérification

    auteur Liz Murray de la citation J'avais un appel en moi. J'avais le sentiment que lorsque je traversais des expériences comme vivre dans les rues, perdre mes parents à cause du sida, juste tout mon monde entier, il y avait ce sentiment en moi comme si j'étais destiné à quelque chose de plus grand.

    Liz Murray

    @lizMurray

    J'avais un appel en moi. J'avais le sentiment que lorsque je traversais des expériences comme vivre dans les rues, perdre mes parents à cause du sida, juste tout mon monde entier, il y avait ce sentiment en moi comme si j'étais destiné à quelque chose de plus grand.

    en cours de vérification

    O

    Olesya Roulin

    @olesyaRoulin

    J'ai passé un moment incroyable à filmer «la star de cinéma majeure». J'ai adoré tout le monde dans la distribution. Ils ont tous apporté leur propre esprit au film, et j'espère que c'est ce qui sera vu à l'écran.

    en cours de vérification

    P

    Peter Graves

    @peterGraves

    J'avais plusieurs tortues avant leur entrée. Les gens semblaient penser qu'ils étaient drôles. Maintenant, tout le monde les porte pratiquement tous les endroits. Je pense que c'est vraiment bien, mais je ne suis pas d'accord qu'ils devraient aller dans une affaire officielle. Les cols roulés avec des vestes à dîner me semblent ridicules.

    en cours de vérification

    B

    Boz Scaggs

    @bozScaggs

    Je sentais que, rétrospectivement, il fut un temps à la fin des années 70, après avoir eu une série de succès et de succès, en tant qu'interprète et artiste d'enregistrement, que je ne disais rien.

    en cours de vérification

    D

    Derrick Jensen

    @derrickJensen

    On me demande assez souvent si je suis anarchiste. S'ils veulent me mettre une étiquette, c'est bien. Ce qui est le plus important pour moi, c'est de vivre dans un monde qui n'est pas assassiné.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.

    en cours de vérification

    S

    Stella Vine

    @stellaVine

    Je peignais Kate Moss depuis longtemps, à la fois avant le moment de sa crise et pendant. Je me sentais très fortement pour elle - c'est une maman qui travaille dur et il semblait que soudain le monde se tournait contre elle. L'eau sainte ne peut pas vous aider maintenant est peinte dans des couleurs très chaudes.

    en cours de vérification

    A

    Antonio Brown

    @antonioBrown

    J'ai découvert qu'il y a un paradis de production au Brésil. J'ai pu faire ma deuxième collection pour moins d'argent mais sans sacrifier la qualité. Plus important encore, la fabrication au Brésil correspond également à mon initiative mondiale: fournir un travail et une autonomisation dans un pays du tiers monde.

    en cours de vérification

    A

    Annie E. Clark

    @annieEClark

    J'ai eu de brefs aperçus de catharsis émotionnelle pendant l'écriture. Je me souviens avoir lu quelque chose que Philip Roth a écrit sur la façon dont il écrit chaque jour, mais c'est presque comme s'il avait une amnésie chaque matin - il n'a presque aucune confiance que tout va venir mais il s'assoit et se branche. Et à la fin de la journée, cela ressemble à un miracle: "Comment ai-je fait ça?" J'ai eu une expérience similaire où il s'agissait simplement de passer les heures et d'être présents.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Siegel

    @bernieSiegel

    J'ai grandi en prenant soin des gens et je dirais, c'est ce qui a fait de moi qui je suis. Je suis devenu médecin pour ce que j'aime appeler des «raisons saines». Non pas parce que je suis fasciné par le corps humain ou que je veux comprendre la mort, mais j'aime les gens et je veux les aider. C'est aussi devenu mon problème, parce que je ne pouvais pas aider tout le monde, je ne pouvais pas réparer tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Marlee Matlin de la citation J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode du Brady Bunch. Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je me suis imaginé comme Marcia Brady patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.

    Marlee Matlin

    @marleeMatlin

    J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode du Brady Bunch. Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je me suis imaginé comme Marcia Brady patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.

    en cours de vérification

    K

    Kenny Hickey

    @kennyHickey

    Je déteste les foules de gens qui prétendent être heureux une nuit de l'année, où ils s'enivrent et désagréables à la fin de la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Letitia Wright de la citation J'ai donné ma vie à Christ, et je pensais que ce serait pour moi, et il était, comme: «Non, tu n'as pas fini de jouer; Le jeu n'est pas fini avec vous. C'est votre talent. Revenez dedans, mais vous y retournez avec un cœur qui n'est pas obsessionnel à ce sujet.

    Letitia Wright

    @letitiaWright

    J'ai donné ma vie à Christ, et je pensais que ce serait pour moi, et il était, comme: «Non, tu n'as pas fini de jouer; Le jeu n'est pas fini avec vous. C'est votre talent. Revenez dedans, mais vous y retournez avec un cœur qui n'est pas obsessionnel à ce sujet.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Page

    @ellenPage

    J'ai l'impression que nous avons hérité des infrastructures modernes, et je pourrais m'en fuir et devenir un activiste à temps plein, ou je peux essayer de faire mon travail, et essayer de parler de choses qui m'indiquent, et de pouvoir faire quelque chose Comme parrainer une conférence de terre végétale en Nouvelle-Écosse, et parler de Bill McKibben, et raconter un documentaire sur la disparition des abeilles, et essayer de naviguer dans ce monde de la meilleure façon possible. C'est ce que j'essaie de comprendre. Probablement comme beaucoup de gens en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Carlson de la citation J'ai grandi en pensant que je pourrais être tout ce que je voulais être dans ce monde parce que ma mère m'a dit chaque nuit.

    Gretchen Carlson

    @gretchenCarlson

    J'ai grandi en pensant que je pourrais être tout ce que je voulais être dans ce monde parce que ma mère m'a dit chaque nuit.

    en cours de vérification

    auteur Robert Scoble de la citation J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.

    Robert Scoble

    @robertScoble

    J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.

    en cours de vérification

    auteur Guy Maddin de la citation Je suis allé voir Chicago après avoir fini de tirer et dire ce que vous en voulez, mais cette chose était si méticuleusement planifiée. Il était prévu comme la NASA prévoyait ses voyages sur la lune. Cela m'a fait me sentir comme une sorte de dilettante horrible.

    Guy Maddin

    @guyMaddin

    Je suis allé voir Chicago après avoir fini de tirer et dire ce que vous en voulez, mais cette chose était si méticuleusement planifiée. Il était prévu comme la NASA prévoyait ses voyages sur la lune. Cela m'a fait me sentir comme une sorte de dilettante horrible.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Brennan

    @margaretBrennan

    J'ai grandi avec une très appréciation du côté créatif des choses, mais je sachant toujours à quel point Wall Street, Finance et Economics ont vraiment propulsé tout le reste, que ce soit la politique ou le monde de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Lee Ranaldo de la citation J'ai de grands souvenirs de l'Ancoor Times Square - n'aurais pas manqué d'être ici pour voir cet endroit pour le monde - mais je peux également gérer le New Times Square dans le schéma global de N.Y. City 2010.

    Lee Ranaldo

    @leeRanaldo

    J'ai de grands souvenirs de l'Ancoor Times Square - n'aurais pas manqué d'être ici pour voir cet endroit pour le monde - mais je peux également gérer le New Times Square dans le schéma global de N.Y. City 2010.

    en cours de vérification

    D

    DJ Qualls

    @djQualls

    J'ai grandi dans une zone rurale. J'ai grandi dans le sud du centre du Tennessee, probablement à environ trente milles de la frontière de l'Alabama. Il n'y a rien là-bas, vraiment. Et le téléviseur était mon lien vers le monde extérieur. C'est ce qui m'a empêché d'entrer dans l'emploi d'usine. C'est ce qui m'a donné envie d'aller à l'université. C'était vraiment inspirant.

    en cours de vérification

    auteur Adam Vinatieri de la citation J'ai appris pour la première fois sur la pression sous pression en 1996, mon année recrue avec les Patriots. J'ai été signé comme agent libre par une équipe qui avait déjà Matt Bahr, l'un des meilleurs botteurs du monde. Pour gagner le travail, j'ai dû montrer à l'entraîneur Bill Parcells que je pouvais faire des coups de pied quand ils ont compté. Ce processus a commencé dans le camp d'entraînement.

    Adam Vinatieri

    @adamVinatieri

    J'ai appris pour la première fois sur la pression sous pression en 1996, mon année recrue avec les Patriots. J'ai été signé comme agent libre par une équipe qui avait déjà Matt Bahr, l'un des meilleurs botteurs du monde. Pour gagner le travail, j'ai dû montrer à l'entraîneur Bill Parcells que je pouvais faire des coups de pied quand ils ont compté. Ce processus a commencé dans le camp d'entraînement.

    en cours de vérification

    auteur Ella Maillart de la citation L'un des principaux points concernant les voyages est de développer en nous un sentiment de solidarité, de cette unité sans laquelle aucun monde meilleur n'est possible.

    Ella Maillart

    @ellaMaillart

    L'un des principaux points concernant les voyages est de développer en nous un sentiment de solidarité, de cette unité sans laquelle aucun monde meilleur n'est possible.

    en cours de vérification