Ralf Rangnick
@ralfRangnick
Je veux dire, d'abord pour moi, la formation est un moyen de parvenir à une fin, c'est un outil. Bien sûr, à mon avis, cette formation doit s'adapter aux joueurs dont vous disposez.
En fin de compte, nous savons que la façon dont une personne trouve le salut, la façon dont une personne entre dans une relation avec Dieu est d'admettre son péché et de se tourner vers Christ. Donc, je pense que parce qu'ils ont fait des rituels religieux A ou B ou C et pensent que c'est suffisant et c'est tout ce qui est attendu, maintenant la religion est devenue une barrière au lieu d'un pont et donne un faux sentiment de satisfaction.
126
syllabes
82
mots
2
phrases
346
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralfRangnick
Je veux dire, d'abord pour moi, la formation est un moyen de parvenir à une fin, c'est un outil. Bien sûr, à mon avis, cette formation doit s'adapter aux joueurs dont vous disposez.
@alexanderPouchkin
Je t'ai aimé: et, c'est peut-être, de mon âme, l'ancien amour n'a jamais disparu, mais qu'il ne se souvienne pas de toi mon dole; Je ne vous souhaite en aucune façon. Je t'aimais silencieusement, sans espoir, pleinement, en méfiance, en jalousie, dans la douleur; Je vous aimais si tendrement et vraiment, comme vous êtes aimé d'autre par n'importe quel homme.
@henryDavidThoreau
Je dois conclure que la conscience, si c'est le nom de celui-ci, ne nous a pas été donnée sans fin, ni pour un obstacle. Quelle que soit l'ordre et l'opportunité flatteuse, ce n'est que le repos d'une léthargie, et nous choisirons plutôt d'être éveillés, bien qu'il soit orageux, et nous maintiendrons sur cette terre, et dans cette vie, comme nous pouvons, sans signer notre arrêt de mort. Voyons si nous ne pouvons pas rester ici, où il nous a mis, dans ses propres conditions. Sa loi n'atteigne-t-elle pas jusqu'à sa lumière? Les expériences des nations se heurtent les uns aux autres: seuls le droit absolument est opportun pour tous.
@jamesPatterson
J'adore les films et j'aime beaucoup de bonne télévision. À la fin du projet, je m'en fiche s'ils ont changé [le livre], je veux juste le regarder et dire: "J'ai adoré ça. Cela s'est vraiment bien passé."
@robertEnglund
Je n'ai jamais joué Freddy comme réel. Dans la vraie Bible de Wes Craven pour les films, Freddy ne se manifeste que dans les rêves. Et beaucoup entre dans un rêve, dont le moindre n'est pas l'imagination. Freddy est donc des informations d'occasion. Freddy est une légende urbaine qui a été transmise à ces adolescents au fil des ans.
@deonCole
Je suis vraiment lié à Ellen plus que quiconque. J'ai adoré la façon dont elle avait un moyen de prendre de petits détails dans la vie et de faire quelque chose de très drôle dans ses routines de stand-up. C'est quelqu'un que je me suis modélisé par moi - et admire vraiment.
@amySedaris
J'adore les vieux livres de cuisine. Je viens d'en tirer un tel coup de pied, comment la couleur serait loin ou fausse. Les livres Cook ressemblent maintenant tellement à des magazines, vous ne ferez jamais de nourriture qui ressemble à ça. Je préfère le voir de la manière laide que de la façon dont ils le font maintenant.
@puggyPearson
Il n'y a pas que trois choses au jeu : connaître la fin 60-40 de la proposition, la gestion de l'argent et se connaître soi-même.
@lionelShriver
Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.
@bobColacello
Je veux dire que lorsque le livre est sorti pour la première fois, ce n'était pas un best-seller, mais il a obtenu de bonnes critiques et à ce moment-là, j'avais fini d'écrire sur Andy, fini d'Andy ... Mais maintenant, j'adore ça. Tous ces jeunes intelligents et attrayants pensent que je suis cool! Alors je suis un gars dans la soixantaine avec tous ces amis intéressants dans la vingtaine. C'est très stimulant et me maintient beaucoup dans le présent.
@charlieHunnam
Je me rends compte que peu de gens vivent la vie qu'ils ont toujours voulu, mais je suis tellement névrotique, je n'y pense pas vraiment. Je suis trop occupé à penser: «J'espère que je ne foutre pas ma prochaine scène.
@terryTempestWilliams
Je suis récemment revenu d'Hiroshima et c'était fascinant pour moi de voir comment les Japonais accueillent ce paradoxe. Nous parlions de ce mot conscient, qui, sur la page, ressemble à "conscient", qui parle à la fois de la douleur et de la beauté de nos vies. Étant là, ce que j'ai perçu, c'est que c'est un chagrin qui n'est pas un chagrin dont on oublie ou récupère, mais c'est un éclairage brûlant et brûlant de l'amour pour la délicatesse et la force de nos relations.
@naomi
Je crois vraiment en la «lueur» et je vis ma vie de cette façon. Il s'agit d'être positif à l'intérieur et à l'extérieur et d'être la meilleure version de vous-même possible.
@samuelTaylorColeridge
Je ne peux pas espérer des formes extérieures pour gagner / la passion et la vie, dont les fontaines sont à l'intérieur.
@johnWebster
J'ai moi-même aimé une dame et je l'ai poursuivie avec beaucoup de protestation inférieure à l'âge, dont certains ou quatre gaillants qui ont appréciés auraient tout leur cœur ont été heureux d'avoir été débarrassé. C'est tout comme une cage d'oiseaux d'été dans un jardin: les oiseaux qui sont sans désespoir pour entrer, et les oiseaux qui sont dans le désespoir et qui sont dans une consommation de peur qu'ils ne sortent jamais.
@virginiaWoolf
Je dois essayer de réserver une demi-heure dans une partie de ma journée et de le consacrer à l'écriture du journal. Donnez-lui un nom et un lieu, et puis peut-être, tel est l'esprit humain, je viendrai penser que c'est un devoir, et ne pas tenir compte d'autres tâches pour cela.
@leveonBell
Je me sens juste comme la façon dont je joue, vous savez, je suis un coureur patient que beaucoup de gens me regardent aussi lentement. Mais je ne suis pas un gars lent.
@jonathanSafranFoer
Je pense souvent à la façon dont mes fils apprendront le 11 septembre. Quelque chose entendu? Une image de journal? À l'école? Je préférerais qu'ils l'apprennent à ce sujet de ma femme et de moi, d'une manière délibérée et sûre. Mais il est difficile d'imaginer que jamais de se sentir prêt à aborder le sujet sans un élan.
@bobbyCannavale
Je n'ai jamais pensé que je me marierais et que j'aurais des enfants. Je pensais que j'allais être un acteur gitan, voyageant partout dans le monde en jouant les grands rôles. J'ai fini par avoir un enfant très jeune, et cela a mis les choses en perspective.
@danBrown
J'écrirai souvent une scène de trois points de vue différents pour savoir qui a le plus de tension et de quelle manière je suis en mesure de cacher les informations que j'essaie de cacher. Et c'est, en fin de compte, ce qu'est l'écriture du suspense.
@paulMcgann
Je n'ai jamais pensé que je serais l'un de ces vieux jambons qui favorise le théâtre sur tout, mais je comprends cette façon. La télé et le film semblait plus amusant quand j'étais plus jeune; Tourner à gauche sur les avions et se laver dans de beaux endroits. Mais il y a des choses que vous n'apprenez qu'en théâtre.
@tadWilliams
Je veux dire, vous pourriez rester ici jour après jour, si vous le vouliez et ne pensez à rien d'autre que des punaises d'eau. Ne chassez pas les punaises d'eau, faites attention, pensez-y simplement. Vous pourriez passer toute votre journée, tous les jours, vous vous demandez et réfléchissez à des punaises d'eau et à parler aux autres des punaises d'eau. . . Et avant de vous en rendre compte, vous seriez vieux. Un jour, vous vous rendrez compte que vous n'auriez jamais vu de pignon d'eau. . . Mais d'ici là, vous ne voudriez pas le faire, car cela gâcherait toutes vos belles idées.
@warrenMoon
Je n'ai jamais pensé que je serais le plus ancien quart-arrière de la Ligue nationale de football à un moment donné, pas dans un million d'années. Je n'ai jamais pensé que je jouerais aussi longtemps que je l'ai fait, non plus, dix-sept ans du début à la fin, avec des arrêts à Houston, au Minnesota, à Seattle et à Kansas City.
@jesseItzler
J'ai réalisé qu'une grande partie de notre temps précieux est adopté par des obligations dont nous n'avons même pas vraiment besoin.
@shaneClaiborne
J'ai déménagé à Philadelphie pour aller à l'école dans l'Est en partie parce que je voulais étudier la Bible et je suis également allé étudier la sociologie. J'aime la façon dont Karl Barth a dit que nous devons lire la Bible dans une main et le journal dans l'autre afin que notre foi ne devienne pas seulement un billet dans le paradis et une licence pour ignorer le monde qui nous entoure.
@joyceDewitt
Je sentais vraiment que «l'entreprise de Three» était un cadeau. À la fin, j'avais de l'argent à la banque et j'avais le luxe de poursuivre une vie qui signifiait quelque chose, pour apprendre et découvrir.
@leeTrevino
J'adore regarder Anthony Kim jouer, mais je ne suis pas un fan de la façon dont il saisit deux bons pouces sur ses tirs à swing complet. L'étouffement éclaircit le poids oscillant du club et rend effectivement le puits plus rigide.
@davidOgilvy
Je me suis retrouvé une fois à conspirer avec un ministre britannique sur la façon dont nous pourrions persuader le trésor de Sa Majesté de cracher plus d'argent pour la publicité britannique sur les voyages en Amérique. Dit-il: "Pourquoi un Américain à ses sens passe-t-il ses vacances dans l'humidité froide d'un été anglais alors qu'il pourrait tout aussi bien se prélasser sous un ciel italien? Je peux seulement supposer que votre publicité est la réponse." Carrément raison.
@chelseaHandler
Je me souviens avoir eu une conversation avec ma sœur en disant: «Et si je ne le faisais pas? Et si j'attends toujours des tables à 35 ans? J'étais juste au bout de ma corde. Mais j'ai été à la fin de cette corde plusieurs fois.
@laChansonDeBrenda
J'adore cuire. J'aime cuire avec du blé et essayer de ne pas manger de sucre, donc j'utilise la compote de pommes, ce qui semble probablement vraiment dégoûtant. Quand je faisais les promotions, nous incluons les tomates, les mangues, le riz - toutes les différentes façons de les manger - et nous avons pu incorporer certaines des recettes que j'ai apprises, comme une salade de mangue d'épinards. C'était vraiment amusant de faire preuve de créativité avec la nourriture parce que parfois les gens l'oublient.