Arthur Conan Doyle
@arthurConanDoyle
C'est une bonne chose de commencer la vie avec un petit nombre de très bons livres qui sont les vôtres.
Devenir un spectateur de sa propre vie, c'est échapper à la souffrance de la vie.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurConanDoyle
C'est une bonne chose de commencer la vie avec un petit nombre de très bons livres qui sont les vôtres.
@maryBlakely
Un article de USA Today a dressé la liste des cinq principales préoccupations des parents et des enseignants à l'égard des enfants des années 50 : parler à tort et à travers, mâcher du chewing-gum en classe, faire ses devoirs, sortir du rang, nettoyer sa chambre. L'article énumère ensuite les cinq principales préoccupations des parents d'aujourd'hui : la toxicomanie, les grossesses chez les adolescentes, le suicide et l'homicide, la violence des gangs, l'anorexie et la boulimie. On peut y ajouter le sida, la pauvreté et les sans-abri. . . . Entre ma propre enfance et l'avènement de ma maternité - une courte génération - la culture était devenue complètement folle.
@jennSuhr
Ce n'est pas comme si j'avais vu toute ma vie. Je n'ai pas. Donc, mon corps n'a pas pris ce coup physique. Je suis toujours sur le haut de gamme.
@leymahGbowee
Je souhaite une vie meilleure. Je souhaite de la nourriture pour mes enfants. Je souhaite que les abus sexuels et l'exploitation dans les écoles cessent". Tel est le rêve de la jeune fille africaine.
@robertWagner
Un chien vous apprendra l'amour inconditionnel. Si vous pouvez l'avoir dans votre vie, les choses ne se passeront pas trop mal.
@jackLondon
Un grand silence régnait sur la terre. La terre elle-même était une désolation, sans vie, sans mouvement, si solitaire et si froide que l'esprit qui s'en dégageait n'était même pas celui de la tristesse. Il y avait là un soupçon de rire, mais d'un rire plus terrible que toute tristesse, d'un rire sans gaieté comme le sourire du Sphinx, d'un rire froid comme le givre, d'un rire qui avait la sinistrose de l'infaillibilité. C'était la sagesse magistrale et incommunicable de l'éternité qui se moquait de la futilité de la vie et de l'effort de la vie. C'était le sauvage, le sauvage, le cœur gelé du Northland.
@noamChomsky
... une caractéristique essentielle d'une société décente, et une caractéristique presque déterminante d'une société démocratique, est l'égalité relative des résultats - non pas des opportunités, mais des résultats. Sans cela, on ne peut pas sérieusement parler d'un État démocratique... Ces concepts de bien commun ont une longue vie. Ils sont au cœur du libéralisme classique, de la pensée des Lumières... Comme Aristote, [Adam] Smith a compris que le bien commun nécessitera une intervention substantielle pour assurer la prospérité durable des pauvres par la distribution des revenus publics.
@adyashanti
Il est bon de se rappeler que le but du bouddhisme est de créer des bouddhas, pas des bouddhistes, car le but du christianisme est de créer des Christs, pas des chrétiens. Dans la même veine, mes enseignements ne sont pas destinés à acquérir des disciples ou des imitateurs, mais à éveiller les êtres à la vérité éternelle et donc à éveiller la vie et à vivre.
@sashaRoiz
Beaucoup de mes amis sont homosexuels et je n'ai aucune tolérance pour quiconque fait preuve d'ignorance ou de restriction dans la vie des gens ou dans leur vie amoureuse.
@henryGiroux
[Les élites dirigeantes n'ont pas renoncé à l'idéologie néolibérale, elles l'utilisent. Et je pense qu'ils ont normalisé cette idéologie, la notion selon laquelle, par exemple, l'économie devrait régir toute la vie sociale, à tel point qu'il devient de plus en plus difficile de la remettre en question.
@benjaminHart
"Qui sommes-nous pour dire ce qui est bien et ce qui est mal ?" est le refrain commun de la doctrine du pluralisme pur. Il est clair que la société ne peut survivre longtemps si ce principe est poussé à sa conclusion logique et que chacun est libre d'écrire ses propres lois.
@patConroy
...lorsque les mots sortent de vous comme il faut, vous comprenez que ces phrases font toutes partie d'une rivière qui s'écoule de vos propres chaînes lointaines et cachées, et que tous les mots deviennent la neige qui se dissout et qui alimente vos ruisseaux de montagne pour toujours. La langue s'enferme dans les pentes glacées de nos propres cols, et c'est à nous, les écrivains, de faire fondre les glaciers qui sont en nous. Lorsque ces glaciers se détachent, nous pouvons les appeler romans, les changements de nos esprits brûlants, l'œuvre de notre vie.
@davidLammy
Une bonne vie dépend de la force de nos relations avec la famille, les amis, les voisins, les collègues et les étrangers.
@shaktiGawain
... la conscience est un processus qui se déploie, s'approfondit et s'étend sans fin. Nous sommes des êtres infinis et complexes, et notre parcours humain n'implique pas seulement un éveil spirituel, mais le développement de tous les niveaux de notre être - spirituel, mental, émotionnel et physique - et l'intégration de tous ces aspects dans une vie quotidienne saine et équilibrée.
@nickKroll
Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.
@sakyongMipham
Je pense que Shambhala peut être une force très forte en tant qu'exemple social de la façon dont vous pouvez essayer de vivre une vie équilibrée en termes de spirituel et de laïc.
@annaJuliaCooper
... la religion (si elle ne l'est pas, elle devrait l'être) est beaucoup plus qu'une simple satisfaction de l'instinct d'adoration liée à l'enseignement direct de credos irréprochables. La religion doit être la vie rendue vraie ; et la vie est action, croissance, développement - commencée maintenant et ne finissant jamais.
@jimSensenbrenner
Il est essentiel que nous mettions fin à la maltraitance des stéroïdes et que nous donnions un meilleur exemple aux jeunes athlètes en herbe à suivre, de sorte qu'un jour, quand ils le feront dans le jeu All Star, ce sera à cause de leurs propres talents naturels, et non En raison d'un produit améliorant les performances.
@lilKim
Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.
@philipKitcher
Il est difficile de cacher complètement nos gènes. Cependant, quelqu'un est consacré à la vie privée de son génotype, d'autres avec une curiosité et des connaissances suffisants peuvent tirer des conclusions du phénotype qu'il présente et des traits de ses proches.
@dickVanDyke
Mary Poppins a été l'une des meilleures expériences de ma vie.
@nicolePolizzi
[Ce que je préfère dans la maternité, c'est qu'elle m'a permis de devenir enfin une femme, et j'ai enfin grandi, Dieu merci.
@augustSander
... la mortification est à la base de l'acte de photographier. La personne est mobile, ... puis je fige un moment de son mouvement, un simple cinq centième de seconde de la vie de cette personne. C'est un très petit extrait d'une vie.
@robinGCollingwood
Un homme cesse d'être un débutant dans une science donnée et devient un maître dans cette science lorsqu'il a appris qu'il sera un débutant toute sa vie.
@vikrantMassey
Broken" est l'histoire de deux personnes brisées qui s'unissent. Je pense que chacun d'entre nous peut s'y associer, car nous avons tous été confrontés à un chagrin d'amour au cours de notre vie.
@robertWagner
Un chien vous apprendra l'amour inconditionnel. Si vous pouvez l'avoir dans votre vie, les choses ne se passeront pas trop mal.
@johnStuartMill
[Je me suis posé directement la question : "Supposez que tous vos objectifs dans la vie soient réalisés, que tous les changements d'institutions et d'opinions que vous attendez avec impatience puissent être complètement effectués à l'instant même : est-ce que ce serait une grande joie et un grand bonheur pour vous ?" Et une irrépressible conscience de soi répondit distinctement : "Non !
@nickKroll
Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.
@vanessaHudgens
Il s'agit simplement de garder les gens proches de moi, près de moi. Il est important d'avoir des gens autour de qui s'aiment, sont fidèles à eux-mêmes, qui ont leurs propres passe-temps et leur monde ne tourne pas autour d'Hollywood.
@carlosMachado
Il est difficile de savoir si ce que vous allez faire dans la vie dépend de vous, ou d'une somme de la contribution des autres, ainsi que des circonstances dans lesquelles vous êtes né.