Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Lorsqu'une personne est dans le monde, une once d'aide vaut mieux qu'une livre de prédication.
Il y a des livres pleins d'écriture qui n'ont pas de très bonnes histoires. Lisez parfois pour l'histoire ... ne soyez pas comme les livres de livres qui ne feront pas ça. Lisez parfois pour les mots - la langue. Ne soyez pas comme le jeu qui ne fera pas ça. Mais quand vous trouvez un livre qui a à la fois une bonne histoire et de bons mots, chérissez ce livre.
100
syllabes
72
mots
6
phrases
273
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Lorsqu'une personne est dans le monde, une once d'aide vaut mieux qu'une livre de prédication.
@albertPike
Les sources de notre connaissance des doctrines kabalistiques sont les livres de Yetzirah et Zohar, les premiers élaborés au deuxième siècle, et le second un peu plus tard; Mais ils contiennent des matériaux beaucoup plus âgés qu'eux ... en eux, comme dans les enseignements de Zoroaster, tout ce qui existe émane d'une source de lumière infinie.
@alanTitchmarsh
Je ne dépense pas grand-chose en vêtements. J'achète de vieux livres. Je me dis que je devrais sauver - c'est l'éthique de travail du Nord classique. J'aime cependant les bonnes vacances. Je suis un grand fan des croisières. J'adore déballer une fois et faire changer le paysage tous les jours.
@simonTravaglia
Cela sucerait absolument si vous payiez quelques dollars pour un livre seulement pour constater que sur la première page, il a dit: «Il était une fois tous les temps heureux pour toujours» et le reste du livre était vide.
@albertJNock
La question de savoir qui a raison et qui a tort m'a semblé toujours trop petit pour valoir un moment de pensée, alors que la question de ce qui est bien et de ce qui ne va pas a semblé très important.
@albertFinney
Non, elle est là-haut avec les meilleurs avec lesquels j'ai travaillé. J'étais très impressionné par elle, je l'étais vraiment.
@mariaBartiromo
Il semble que le plan de [Donald] Trump a le potentiel de faire avancer l'aiguille sur la croissance économique car il veut réduire les impôts et réduire les réglementations. Ce serait très puissant en termes de création d'emplois.
@georgeSaunders
L'une des idées qui traverse ce livre [Lincoln dans le Bardo] est cette notion bouddhiste que l'esprit est incroyablement puissant; Pas le cerveau mais l'esprit.
@thaboMbeki
Vous trouverez beaucoup de municipalités rurales, de très, très grandes municipalités de district qui n'ont en fait pas d'assiette fiscale tandis que notre système de gouvernement présume que l'essentiel des ressources du gouvernement proviendra des ressources qu'ils génèrent elles-mêmes.
@adamGontier
J'ai été très choqué d'entendre parler du décès de Michael Jackson. Il était un pionnier, une icône et une légende. Je me souviens avoir acheté «Thriller» quand j'étais assez jeune.
@aliceCary
Mon âme est pleine de chant chuchotée,-ma cécité est ma vue; les ombres que je craignais si longtemps pleine de vie et de lumière.
@alessandroMichele
Mon appartement est plein de pièces antiques, mais j'ai tout assemblé comme une installation moderne.
@albertJNock
La question de savoir qui a raison et qui a tort m'a semblé toujours trop petit pour valoir un moment de pensée, alors que la question de ce qui est bien et de ce qui ne va pas a semblé très important.
@alanWatts
L'idée religieuse de Dieu ne peut pas faire le plein devoir pour l'infini métaphysique.
@johnCoreyWhaley
J'ai noté Oslo après la mort. Ce serait un excellent titre pour un livre, je pensais. C'est ce que je fais parfois. Je note des titres pour des livres que j'ai un jour l'intention d'écrire.
@bernieSanders
Qu'il s'agisse de télévision, de radio, de journaux, de magazines, de livres ou d'Internet, quelques conglomérats géants déterminent ce que nous voyons, entendons et lisons.
@alanLightman
Je n'ai aucune opposition à la technologie. Je pense que la technologie est une chose merveilleuse qui doit être utilisée de manière réfléchie, et nous ne pouvons pas simplement supposer que chaque élément de nouvelle technologie améliore la qualité de vie; C'est vraiment dans la façon dont la technologie est utilisée. Ce que je suis très perturbé, c'est cette tendance de tout ce qui se passe de plus en plus vite et plus vite et il y a de plus en plus de bruit général dans le monde, et de moins en moins de temps pour une réflexion silencieuse sur qui nous sommes et où nous allons.
@albertClaude
Je me souviens très bien de mes étudiants, passant des heures au microscope optique, tournant sans cesse la vis micrométrique et regardant la frontière floue qui a caché la mystérieuse substance terrestre où les mécanismes secrètes de la vie cellulaire pouvaient être trouvés.
@albertPujols
J'ai cinq jeunes enfants et je prends un modèle très au sérieux.
@georgeLucas
Même si j'écris des scénarios, je ne pense pas être un très bon écrivain. Je suis très intéressé par l'étude des cultures et des questions sociales, mais en tant qu'universitaire, je ne pense pas que j'aurais eu trop de succès.
@albertHammondJr
Je pense que le dernier livre dans lequel j'ai pleuré était «Just Kids» de Patti Smith. Mais je n'ai pas peur de pleurer. En fait, j'aime vraiment être ému comme ça.
@alfredNorthWhitehead
Sans aventure, toute la civilisation est pleine de décomposition. L'aventure atteint rarement sa fin prédéterminée. Columbus n'a jamais atteint la Chine.
@juliaRoberts
Aller au théâtre est une expérience si joyeuse. Mon père emmenait ma sœur et moi pour jouer quand nous étions très jeunes, comme six ou sept ans.
@alanisMorissette
Ce qui m'a influencé, c'est Tori Amos, qui n'était pas excusé d'exprimer la colère à travers la musique, et Sinead O'Connor. Ces deux-là en particulier émouvaient vraiment pour moi et très inspirants, avant d'écrire «petite pilule dentelée».
@albertClaude
Avec le recul 25 ans plus tard, ce que je peux dire, c'est que les faits ont été bien meilleurs que les rêves. Dans le long cours de la vie cellulaire sur cette terre, il est resté, pour notre âge pour notre génération, de recevoir la pleine propriété de notre héritage.
@edwinLand
La première chose que vous faites est d'apprendre à la personne à sentir que la vision est très importante et presque impossible. Cela tire le lecteur du vainqueur.
@alanGreenspan
La peur et l'euphorie sont des forces dominantes, et la peur est de nombreux multiples la taille de l'euphorie. Les bulles montent très lentement à mesure que l'euphorie se construit. Puis la peur frappe, et elle descend très brusquement. Quand j'ai commencé à regarder cela, j'ai été en quelque sorte intellectuellement choqué. La contagion est le phénomène critique qui fait s'effondrer.
@timCrouch
L'incertitude est une très bonne chose: c'est le début d'une enquête, et l'enquête ne devrait jamais se terminer.
@henryDavidThoreau
La vérité nous frappe par derrière et dans l'obscurité, ainsi qu'avant et en plein jour.
@helenKeller
Tout le monde est plein de souffrance. C'est aussi plein de dépassement.