Benjamin Alire Sáenz
@benjaminAlireSaenz
Je ne pensais pas que c'était mon travail d'accepter ce que tout le monde a dit que j'étais et qui je devrais être.
Les êtres humains qui se aveuglent au besoin humain se rendent moins humain.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminAlireSaenz
Je ne pensais pas que c'était mon travail d'accepter ce que tout le monde a dit que j'étais et qui je devrais être.
@willemDafoe
L'un des plaisirs d'être acteur est tout simplement de se promener dans les chaussures de quelqu'un d'autre. Et quand je regarde les rôles que j'ai joués, je suis un peu étonné de toutes les merveilleuses aventures que j'ai eues et des différentes choses que j'ai apprises.
@colinMontgomerie
Pour être honnête, je pense que les golfeurs sont trop payés. C'est irréel, et j'ai du mal à faire face à la culpabilité parfois.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Émanciper la femme, c'est refuser de la limiter aux relations qu'elle porte à l'homme, à ne pas les nier; Laissez-la avoir son existence indépendante et elle continuera néanmoins exister pour lui aussi: se reconnaître mutuellement comme un sujet, chacun restera pour l'autre un autre ... lorsque nous abolirons l'esclavage de la moitié de l'humanité, avec l'ensemble Système d'hypocrisie qu'elle implique, alors la «division» de l'humanité révélera sa véritable signification et le couple humain trouvera sa vraie forme.
@sallyField
Vous perdez votre comportement habituel, ce qui vous a permis de faire de la zone. Vous devez être ici, vous devez être maintenant, vous devez être présent.
@johnCMaxwell
Le vrai leadership ne peut pas être attribué, nommé ou affecté. Cela ne vient que de l'influence.
@traceeEllisRoss
C'est quand j'ai réalisé que je devais arrêter d'essayer d'être quelqu'un d'autre et d'être moi-même, que j'ai commencé à posséder, à accepter et à aimer ce que j'avais.
@jeetBanerjee
Être capable de changer la vie des gens autour de moi me motive. J'essaie toujours de créer des technologies et des innovations qui résolvent les problèmes, simplifier la vie des gens et donner aux autres ce qu'ils veulent.
@michelDeMontaigne
Le véritable culte de chacun était ce qu'il a trouvé à l'usage à l'endroit où il a changé d'être.
@joseOrtegaYGasset
Lorsque vous en avez marre du cadeau gênant, vous prenez votre arme, sifflez pour votre chien, sortez à la montagne et, sans plus tarder, donnez-vous le plaisir pendant quelques heures ou quelques jours d'être «paléolithique».
@michaelPortillo
Comme tant d'autres lycées qui ont prospéré en Grande-Bretagne avant d'être abolie à travers un mélange d'idéologie et de folie politique, le comté de Harrow était une institution farouchement compétitive, où tous les garçons ont appris à viser l'excellence. C'est précisément à cause de ce régime exigeant que les résultats étaient si bons.
@marcusBuckingham
La vie est délicate pour les femmes parce qu'elles doivent faire plus de choix que les hommes. Et oui, le choix est bon, mais mon garçon, tu ferais mieux d'être un fabricant de choix expert.
@rhondaByrne
Sentez-vous exalté par tout ce processus. Vous voulez être haut, heureux, en phase.
@angusBuchan
J'avais le choix: je pouvais croire les mensonges du diable, auquel cas j'étais en route pour me suicider, ou je pouvais croire aux promesses de Dieu et être pris à travers mon temps de procès.
@stanaKatic
J'essaye de m'échapper. C'est très inhabituel pour moi d'être à un seul endroit pendant tant de mois, ce qui est l'une des choses auxquelles j'ai dû m'habituer pour une émission de télévision. J'aime partir aux aventures et voir la planète.
@amyKlobuchar
Je me souviens que lorsque j'étais procureur, nous avions des problèmes de réduction et de couvre-feu et que nous avons fait un aimant de réfrigérateur, et c'était chaud avec les parents. Ils ont adoré le mettre sur le mur et dire, vous savez, si vous ne suivez pas ces règles, vous pourriez être poursuivi.
@karenMason
Je voulais être chauffeur de camion. J'adore conduire de longues distances !!!
@karlMalone
Pour attraper le ballon, affronter, regarder toutes mes options, puis passer. Je jouais à la patate chaude. Je ne voulais pas être le gars pour bloquer le triangle.
@michaelRapaport
Faisant partie du monde indépendant, la communauté des films indépendants, c'est ce que vous faites. Vous vous soutenez les uns les autres. Si quelqu'un fait un film et que vous lui faites confiance, vous lancez les dés. Parfois ça va être bon, parfois ça va être quelque chose qui est comme: "Oh je ne sais pas ce que c'est." Mais j'ai eu plus de chance que de ne pas le faire fonctionner bien.
@ralphWaldoEmerson
Parfois, le monde entier semble être en complot pour vous importer avec des bagatelles emphatiques.
@kaliUchis
La pression constante pour être la femme idéale parfaite et idéale - il n'y a rien de tel.
@anneReineDeLaGrandeBretagne
Je voudrais être chauffeur de camion. Je pense que vous pourriez gérer votre vie de cette façon. Ce ne serait pas une si mauvaise façon de le faire. Cela offrirait une chance d'être seul.
@kyongho
Ainsi, un ancien a dit un jour: "Acceptez les angoisses et les difficultés de cette vie". Ne vous attendez pas à ce que votre pratique soit à l'écart des obstacles. Sans entraves, l'esprit qui cherche les Lumières peut être épuisé. Ainsi, un ancien a dit un jour: "Atteindre la délivrance des perturbations".
@rebeccaWest
La maternité est la chose la plus étrange, cela peut être comme être son propre cheval de Troie.
@tadashiYanai
Plus que les tendances, les consommateurs ont besoin de fonctionnalités. Tout a besoin d'un élément de mode, mais c'est plus comme une épice.
@jeffBuckley
Je préfère tout apprendre à travers la musique. Si vous voulez la divinité, la musique dans chaque être humain et leur amour pour la musique en est à peu près tout. C'est la grande indication de leur spiritualité et de leur capacité à aimer et à faire l'amour, ou à ressentir de la douleur ou de la joie, et de la manifester vraiment, d'être vraiment réelle.
@evaMendes
Être sexy n'est qu'un composant. Ce n'est pas une chose que je suis. C'est une chose que je peux être. C'est un côté de moi-même dans lequel je peux puiser, tout comme je peux puiser dans mon côté drôle, mon côté excentrique ou mon côté dramatique. Ce n'est pas ce que je suis.
@debCaletti
Je ne savais pas ce que je voulais être ... un sentiment que j'avais déjà bâclé des choses en permanence, lancé dans le voyage sans la carte. Et cela m'a fait peur aussi, que je puisse finir en tant que mère de 3 enfants travaillant dans le bureau d'un psychiatre, ou louer des planches de surf ... Je suppose que j'ai vu leur vie comme une autre d'une manière ou d'une autre, l'absence de la grande victoire ... Quel est le destin un trait hérité? Et si la chance passait par la ligne génétique et que la capacité de "réussir" à la "direction" de votre choix a été transmise, tout comme la Chine familiale? Peut-être que j'étais destiné à être une mauvaise herbe aussi.
@saintBasil
L'amour de Dieu n'est pas enseigné. Personne ne nous a appris à profiter de la lumière ou à être attaché à la vie plus que toute autre chose. Et personne ne nous a appris à aimer les deux personnes qui nous ont amenés au monde et nous ont éduqués. C'est une raison de plus de croire que nous n'avons pas appris à aimer Dieu à la suite de l'enseignement extérieur. Dans la nature même de chaque être humain a été semé la graine de la capacité d'aimer. Vous et moi devons accueillir cette graine, la cultiver attentivement, la nourrir attentivement et favoriser sa croissance en allant à l'école des commandements de Dieu avec l'aide de sa grâce.
@annieLennox
Le fait même que la planète ne soit probablement pas durable avec tout ce que nous avons fait et que nous y faisons, c'est une preuve épouvantable. Cela montre notre complaisance, notre manque de passion ou notre inclination à être authentique et à vraiment comprendre nos vraies valeurs. C'est toujours déprimant, mais néanmoins, nous continuons.