Woodrow Wilson
@woodrowWilson
Si vous pensez trop à être réélu, il est très difficile de valoir la peine d'être réélu.
Les nuits me semblent trop longtemps ... Je suis souvent grondé par Madame Pasteur, mais je lui dis que je la conduirai à la gloire.
40
syllabes
25
mots
2
phrases
101
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodrowWilson
Si vous pensez trop à être réélu, il est très difficile de valoir la peine d'être réélu.
@jamesFranco
Quand je commençais, faisant des spots invités à la télévision et même des publicités, j'allais avec toute une garde-robe folle et un accent terrible. De toute évidence, j'en faisais trop. Si vous y apportez trop de saveur, c'est absurde. Il y a quelque chose à être spontané.
@louisMacneice
En janvier 1921, je me suis retrouvé merveilleusement seul dans une voiture vide dans un train à bascule dans la nuit entre Waterloo et Sherborne. Étoiles de chaque côté de moi; J'ai couru d'un côté à l'autre de la voiture, en vérifiant les constellations.
@johnLeo
Dans un discours, le chroniqueur Charles Krauthammer .... a offert une nouvelle version du célèbre dicton de Socrate: "La vie non examinée ne vaut pas la peine d'être vécue." Dans notre ère de l'amour-propre sans fond et de l'obsession de nos propres sentiments, Krauthammer a suggéré: "La vie trop examinée ne vaut pas la peine d'être vécue non plus.
@amitabhBachchan
Dans mon enfance, j'étais obsédé par les caméras mais je ne pouvais pas me le permettre. Après beaucoup de persuasion, mon père Harivansh Rai Bachchan m'a acheté une caméra en boîte que j'ai chéri pendant des années. Au début, j'ai cliqué sur les arbres et la nature et en grandissant, j'ai commencé à remarquer des choses plus jolies-moteurs-moteur, des voitures élégantes et des filles cool. Mais le Hamartia de la vie est lorsque vous désirez quelque chose, vous ne pouvez pas vous le permettre et lorsque vous pouvez vous le permettre, vous êtes trop vieux pour l'utiliser. Maintenant, je n'ai pas besoin de tous les gadgets, mais c'est satisfaisant de savoir qu'au moins je peux me le permettre.
@johnLennon
À Hambourg, les serveurs ont toujours eu une préludine - et diverses autres pilules, mais je me souviens de Preludin parce que c'était un si grand voyage - et ils prenaient tous ces pilules pour rester éveillé, pour travailler ces heures incroyables dans cette nuit. Et donc les serveurs, quand ils verraient les musiciens tomber avec la fatigue ou avec une boisson, ils vous donneraient la pilule. Vous prenez la pilule, vous parlez, vous seriez sobre, vous pourriez travailler presque sans cesse - jusqu'à ce que la pilule se dissipe, alors vous devriez en avoir une autre.
@markHamill
Au lycée, j'ai dû cacher mon équipe de bandes dessinées, mon côté nerd du monde civil afin qu'ils ne me catégorisent pas. Ils essaieraient de me marginaliser pour ce que j'aime. J'ai essayé de l'abandonner, croyez-moi. J'ai essayé de donner un coup de pied à l'habitude. Mais il y a trop de choses que j'aimais à ce sujet pour abandonner complètement.
@amyTan
Dans une maison de courtisan de deuxième classe, la parade nuptiale était beaucoup plus brillante. Cela pourrait même être une nuit; Habituellement, cela a continué un peu plus longtemps. Mais au fil des années, cette période de parade nuptiale était de plus en plus courte.
@davidSteinberg
Dans la comédie, regarder en arrière est plus important que de regarder vos contemporains car ils sont trop influencés par la même période que vous.
@sSRajamouli
Dans l'enfance, nous avions l'habitude de lire des histoires des Nuits arabes. Pourquoi avons-nous été si intéressés quand cela s'est produit quelque part en Arabie, dans une culture différente? Jusqu'à présent, nous n'étions pas allés au public hindi avec une bonne histoire.
@chrisHoy
Dans les 84 jours après Pékin, j'avais, en moyenne, trois choses par jour et un jour de congé. Je n'ai pas dormi dans le même lit pendant plus de deux nuits de suite. Cela semble un peu pathétique mais c'était épuisant - c'était comme une formation vraiment intensive sans jours de repos.
@nickThune
Au cours de ma dernière année de lycée, je travaillais dans un concessionnaire laver les voitures. Pour une raison quelconque, je leur ai demandé de me donner une chance en tant que vendeur pour un quart de travail. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai vendu deux voitures en une journée et ils m'ont offert le poste. Après un certain temps, j'ai décidé de ne pas vouloir le travail et j'ai donc dit au directeur que j'avais contracté le VIH d'avoir des relations sexuelles non protégées. Ce n'était que à moitié vrai, mais je me sentais malade et je me suis convaincu que je mourais vraiment. Je me souviens que je me suis assis dans le bureau de mon patron, nous pleurons tous les deux. Plus tard que la nuit, il appelle mon père et dit: «Je suis désolé que votre fils ait le VIH. C'était terrible.
@jimWalton
En Irak, l'intégration nous permet de mettre des journalistes dans des situations qui seraient autrement trop dangereuses pour eux.
@williamJames
Dans mon cœur individuel, je crois pleinement que ma foi est aussi robuste que la vôtre. Le problème avec vos confessions robustes et corsées, cependant, est qu'ils commencent à se couper la gorge trop tôt, et pour aller dans le monde et établir un modus vivendi ces raffinements et les modérations pestilentiels doivent se glisser.
@tomSeaver
Imaginez si ces geeks informatiques qui dirigent le baseball étaient maintenant autorisés à faire une guerre? Ils diraient à nos soldats: «C'est suffisant. Vous avez tiré trop de balles de votre fusil cette semaine!
@klausSchwab
En Suisse, nous avons une tradition séculaire de vivre ensemble dans une confédération et une société. Cela nous retient des excès. Nous sommes une communauté civilisée et éclairée et, en pratiquant la tolérance multiculturelle, nous parvenons à empêcher les développements extrêmes d'aller trop loin.
@julieBurchill
À Barcelone, les choses semblent si différentes. Par exemple, je sais que c'est traditionnellement la moindre ville espagnole, mais vous ne sauriez jamais qu'ils avaient une monarchie, venant ici en tant que touriste - par opposition au Royaume-Uni, où la reine est probablement l'animal, les légumes et / / / plus connu ou minéral en ce qui concerne les visiteurs à l'étranger.
@reedHastings
En fait, la technologie a été l'histoire du progrès humain depuis aussi longtemps que nous le savons. Dans 100 ans, les gens reviendront maintenant et diront: «C'était l'ère Internet». Et les ordinateurs seront considérés comme un simple ingrédient à l'ère Internet.
@naliniSingh
À mon époque ", a-t-il dit," ils croyaient aux sorcières. Êtes-vous une sorcière, un honneur, que vous me faites dire ces choses? Le faisant déchirer des blessures ouvertes qui étaient restées en sécurité pendant si longtemps que, la plupart du temps, il a réussi à oublier qu'ils ont existé. Ses mains, si très, très douces, ont continué à tenir son visage alors qu'elle le tirait jusqu'à ce que leurs fronts se touchent. "Je ne suis pas une sorcière, Dmitri. Si je l'étais, je savais comment vous réparer.
@jGHolland
À mon avis, une grande erreur a été commise par des hommes bien intentionnés et zélés, en traitant l'erreur et l'infidélité avec trop de respect.
@peytonHillis
À Denver, ils voulaient juste que je joue strictement l'arrière, rien d'autre. Je n'étais pas trop content de la situation, mais j'essayais d'être un joueur d'équipe.
@johnBush
En Europe et en Grande-Bretagne, ils semblent être beaucoup plus acceptants et embrassés des groupes plus âgés, alors qu'en Amérique, si vous êtes sorti depuis trois ans, vous êtes vieux, et je pense que cette attitude pue.
@danielDefoe
Elle est toujours mariée trop tôt, qui obtient un mauvais mari, et elle n'est jamais mariée trop tard, qui en a une bonne.
@gilbertAdair
À New York - dont les trains de métro en particulier ont été `` tatoués '' avec une énergie pour faire honte à nos propres praticiens grossiers - pas un pouce d'espace libre n'est épargné que celui des publicités. Même les plus dépossédés chroniquement semblent prêts à approuver la légitimité des «nantis».
@rajneesh
Dans quelques monastères zen, chaque moine doit commencer sa matinée par des rires et doit terminer sa nuit avec des rires - la première chose et la dernière chose! Vous l'essayez. . . Sans raison! Parce qu'il n'y a aucune raison. Simplement, vous êtes à nouveau là, toujours en vie - c'est un miracle!
@fultonJSheen
Dans chaque amitié, les coeurs grandissent et se lancent ensemble, afin que les deux cœurs ne semblent faire qu'un seul cœur avec seulement une pensée commune. C'est pourquoi la séparation est si douloureuse; Ce n'est pas tant deux cœurs se séparant, mais un étant déchiré.
@melindaGates
Dans différents endroits, vous rencontrez des mythes autour de la vaccination ou de la planification familiale. Aux États-Unis, l'un des mythes qui existait depuis longtemps, qui a été complètement démystifié, était que l'autisme était lié à un vaccin.
@elizabethEmken
En Californie, depuis si longtemps maintenant, nos familles ont du mal dans cet environnement économique, et Dianne Feinstein, a été en fonction près d'un demi-siècle, est hors de contact de ce que les femmes et les familles traversent en Californie.
@damianMarley
En Jamaïque, ils ont toujours des riddims de retour, de vieux rythmes recyclés et la scène du reggae hardcore est toujours présente. Vous avez des trucs plus rapides comme les choses plus commerciales, mais vous avez toujours ce segment de musique qui est toujours du noyau, de la racine d'origine. Cette année, vous en avez vu une grande partie exploser sur la scène internationale. C'est bien. Les gens recherchent quelque chose de différent. Peut-être qu'il y en avait trop d'une chose, et maintenant ils recherchent quelque chose de frais.
@whitneyHouston
À la lycée, certaines filles ont eu des problèmes avec moi. Mon visage était trop léger. Mes cheveux étaient trop longs. C'était la période de conscience noire, et je me sentais vraiment mal.