Michael Chandler
@michaelChandler
Il a vraiment été de le prendre un jour par temps, un combat à la fois, un camp d'entraînement à la fois, un an à la fois.
À l'âge de 25 ans, j'étais une tête négative complète - et pas d'une manière amusante non plus.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelChandler
Il a vraiment été de le prendre un jour par temps, un combat à la fois, un camp d'entraînement à la fois, un an à la fois.
@solCampbell
Il est bon d'avoir des capitaines noirs et des courses mixtes dans les moins de 18 ans et les moins de 21 ans, mais pas pour toute l'équipe nationale. Il y a un plafond et bien que personne ne l'ait jamais dit, je crois qu'il est fait de verre.
@mykaylaSkinner
Je pense que c'est tellement cool de montrer que l'âge n'est qu'un nombre, et que tout est possible si vous travaillez dur et rêvez pour cela.
@stephenVincentBenet
Parfois, je rencontre des gens qui pénètrent dans leurs voitures qui diront: "Oh, vous n'avez pas marché récemment" - comme si j'étais un symbole de l'art ancien de la marche!
@virginiaDwan
Je pense que les quatre artistes terrestres que j'ai montrés ont tous travaillé à quelques années l'un de l'autre. Et c'étaient des porteurs standard, je suppose, pour l'art terrestre. Ils ont chacun fait des choses très séparées. Apparemment, plus tard en Californie, beaucoup d'artistes ont commencé à travailler dans ce médium et il y avait quelque chose d'une ruée de terrassements. Mais je n'étais pas impliqué dans ça.
@yvonneOrji
Ma mère disait toujours: «Les cheveux sont la beauté d'une femme». J'ai tout coupé les cheveux. J'étais complètement chauve, et c'était, comme "Qu'est-ce que le monde?" Ma mère était comme: "Que s'est-il passé?" Elle avait tellement de questions.
@tonyHendra
J'étais éveillé et c'était la réalité, la nouvelle réalité de rien - et pire, d'avoir à continuer d'exister.
@nleChoppa
J'essaie de rester positif et de garder la tête bien, mais j'ai vraiment beaucoup d'anxiété.
@maxLucado
Achetez-vous le premier arbre que vous voyez? Bien sûr que non. Vous recherchez le bon. Vous marchez dans les rangées. Vous en soulevez plusieurs et les posez. Vous les examinez sous tous les angles jusqu'à ce que vous décidiez, celui-ci est parfait. Vous avez une place en tête où l'arbre s'asseoira. Pas n'importe quel arbre fera l'affaire. Dieu fait de même.
@stellaSoleil
Je voulais être une ballerine. J'ai étudié le ballet pendant 19 ans.
@jamesRollins
J'étais prêt à faire sauter de la merde.
@harryDeanStanton
J'étais pendant la Seconde Guerre mondiale lors de la bataille d'Okinawa.
@randiZuckerberg
Je travaillais sept jours par semaine depuis six années consécutives. Avoir un fils était la première fois que je me tiens la tête et je vois qu'il y avait tout un grand monde là-bas en plus de travailler pour Facebook.
@leighWhannell
Quand j'étais enfant, «Robocop» était juste de bons et de méchants.
@louBarlow
J'ai essayé de réduire la caféine parce que cela semble aggraver mon acné à l'âge moyen, mais je suis trop fatigué pour s'en soucier. Je cultive une barbe pour le cacher.
@julianaHarkavy
J'étais toujours un athlète; Mon grand-père et mon père sont des basketteurs, et j'ai fait du sport toute ma vie.
@takeshiKaneshiro
Ma pensée change tout le temps. Les gens peuvent lire une interview que j'ai donnée un an auparavant et supposer que c'est ce que je suis encore. Mais généralement, j'ai complètement changé.
@mohammadAzharuddin
Beaucoup d'entre nous oublient qui nous étions avant de devenir des joueurs de cricket. Je me souviens à quel point j'ai essayé d'obtenir un autographe quand j'étais jeune.
@lewisCarroll
Nous ne sommes que des enfants plus âgés, mon cher, qui s'inquiètent de trouver notre coucher à proximité.
@vivAlbertine
Lorsque vous avez combattu et combattu pour rester positif et pour rester créatif même s'il n'y avait pas d'espace pour être créatif, eh bien, vous me montrez un humain qui n'est pas en colère après 60 ans.
@jamesHerriot
Au fil des ans, je la connaissais, elle m'a toujours regardé comme ça - comme si j'étais un objet assez agréable mais amusant - et cela m'a toujours fait la même chose. Il est difficile de les mettre en mots, mais je peux peut-être le décrire au mieux en disant que si j'avais été un petit chien, je suis allé sauter et à me gambader dans la pièce en train de remuer la queue furieusement.
@dickVanDyke
Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être annonceur de la télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40.
@mickHucknall
Mon père savait que j'étais en colère contre la musique. Pendant qu'il travaillait comme coiffeur, il entendait des chansons à la radio et nous aurions des discussions sans fin à leur sujet. J'ai donc obtenu mon premier tourne-disque à l'âge de 11 ans.
@reggieMiller
Ma personnalité, si j'étais en assez bonne santé pour jouer, je vais jouer! Je sentais qu'à 75, 80%, même si j'avais une entorse à la cheville, si je suis là par terre, je pourrais être Deion Sanders.
@tawakkolKarman
Je sais qu'il y a une prime sur ma tête, comme il y en a avec de nombreux autres dirigeants et manifestants.
@yotamOttolenghi
Le moment de dire à mon coiffeur, j'étais gay, je ne suis jamais venu.
@larryMcmurtry
Je ne vois pas comment se marier pourrait être pire que de vous écouter pendant vingt ans, mais ce n'est toujours pas une recommandation.
@samiraWiley
J'étais un bon barman. Je ne dirais pas que j'étais le meilleur barman de New York, mais je pouvais tenir le mien.
@mohsinHamid
Tu es un gars vigilant. Tu sais d'où ça vient? "Je mecouais la tête." Cela vient de se sentir hors de propos ", a-t-il dit." Croyez-moi. Je sais.
@justinCartwright
Peter Stanford est un écrivain en matière religieuse et éthique. Il a été rédacteur en chef pendant quatre ans du «Catholic Herald».