David Friedman
@davidFriedman
J'ai fait beaucoup d'études de chant, et je pense à enregistrer un album contenant tous mes vieux chevaux de guerre et à sortir un livre de chansons en même temps.
J'ai étudié la musique officiellement. J'étais probablement moins formel sur mon étude sur le théâtre que tout.
37
syllabes
17
mots
2
phrases
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidFriedman
J'ai fait beaucoup d'études de chant, et je pense à enregistrer un album contenant tous mes vieux chevaux de guerre et à sortir un livre de chansons en même temps.
@laFumeeDeSeFaufile
Je me suis réinventé chaque année depuis 1998 et mon style change toujours. C'est plus grincheux maintenant. Je dois toujours essayer quelque chose de nouveau. J'ai grandi. Ensuite, je tapais; Maintenant je fais de la musique, j'écris des albums. Mais ma voix et mon style distinctifs, les gens ne peuvent toujours pas l'attraper. Ils me demandent toujours: "Que dis-tu sur cette chanson?".
@kateMoss
J'ai rencontré beaucoup de gens intéressants, mais Lucian Freud est celui qui sort parce que j'ai passé tellement de temps avec lui. Il m'a appris la discipline, ce que je n'avais pas appris correctement auparavant. Si j'étais, comme, deux secondes, tard, il débuterait. Une fois, j'avais trois minutes de retard et il est devenu absolument fou.
@carolineShaw
Je me prépare pour cet avenir d'écrire beaucoup de nouvelle musique en creusant mes vieux trucs préférés, et en le tournant et en mettant en évidence les choses que j'aime vraiment.
@patriciaMcbride
J'avais toujours un complexe d'infériorité, comme si je n'étais pas assez bon. J'étais timide. Mais la danse m'a donné tellement de joie, et j'étais bon dans ce domaine. Je me sentais comme une personne entière parce que je pouvais danser.
@janeaneGarofalo
En fait, j'étais un clown de classe, mais je ne sais pas comment cela s'est produit parce que je n'ai jamais été considéré comme une personne extérieurement drôle.
@pJOrourke
Je ne suis allé en Nouvelle-Zélande qu'une seule fois, vers 1989. C'était incroyablement beau, un peu comme l'idéal de l'endroit où je vis en Nouvelle-Angleterre - tout ça et puis certains - mais je ne peux pas dire que j'étais là assez longtemps pour obtenir Toute idée très claire.
@arjenRobben
Je joue au football depuis un certain temps, mais Guardiola a vraiment fait de moi un meilleur joueur. J'avais 29 ans quand j'ai commencé à travailler avec lui, donc je n'étais pas très jeune, mais si vous voyez les étapes que j'ai faites grâce à lui, cela vous montre ce qu'il est capable de faire. Guardiola ne m'a pas simplement mis sur les flancs mais aussi dans d'autres positions.
@normanReedus
Je suis dans Sonic Youth depuis le Junior High School. Je pense que j'ai en quelque sorte ajouté, donc c'est de la bonne musique pour ajouter car cela vous jette dans différentes directions tout le temps. J'aime vraiment la voix de Kim Gordon et la voix de Thurston Moore, et j'aime les guitares qui se déclenchent sur les tangentes.
@mandyMoore
Je me suis amusé à faire des comédies romantiques, mais je ne peux plus. Il n'y a rien d'épanouissement de manière créative, il n'y a nulle part où grandir, rien à apprendre ou pour vous-même. Je préfère être à la maison avec ma famille ou écrire de la musique jusqu'à ce que ce projet spécial arrive à moi.
@sashaGray
J'ai vraiment essayé de retourner quand j'avais 18 ans et de redécouvrir les choses qui m'ont conduit et mes passions. Comment puis-je recommencer à être aussi fort? Parce que j'ai l'impression que je vieillis, je ne suis pas aussi intrépide que je l'étais quand j'avais 18 ans.
@guyOseary
J'ai un point de vente maintenant - de la musique - et c'est super de pouvoir signer quelqu'un qui m'excite. J'aimerais aussi pouvoir le faire avec les scripts que je reçois ou les livres ou les émissions de télévision ... Je ne vais pas me limiter.
@alexHirsch
J'ai toujours adoré le dessin et j'ai adoré les dessins animés. En grandissant, j'ai adoré Disney Films, j'ai adoré les Simpsons, et j'étais un grand fan de la bande dessinée Calvin & Hobbes et de la façon dont ils auraient une fantaisie bizarre, puis une comédie de personnage drôle terre-à-terre.
@kimberleyNixon
J'adore «quatre dans un lit». Avant de commencer le tournage, et j'étais au chômage, c'était au centre de ma journée. Quatre propriétaires de B&B se rendent dans les B&B de l'autre, prennent un repas et restent, puis paient ce qu'ils pensent que la chambre valait. À la fin de la semaine, ils s'assoient ensemble et s'ouvrent les enveloppes, et ils commencent tous à ramer.
@bobbyWilliams
J'ai enduré pas mal de douleurs physiques. Ma maman dit que j'ai eu mon premier ensemble de points de suture quand j'étais un et demi. Un chat a eu l'œil.
@charliXcx
Je suis définitivement devenu plus de succès commercial. Je pense que tout a changé au cours des deux dernières années. Les gens semblent me prendre au sérieux maintenant en tant qu'auteur-compositeur pour d'autres artistes et en tant qu'artiste, ce qui est drôle pour moi parce que j'ai toujours pensé que j'étais bon. Je suppose que c'est le changement principal, ce qui est assez intéressant.
@slyStone
J'ai plusieurs raisons pour lesquelles je dois maintenir la stabilité. J'ai envie de vouloir que les gens entendent ma musique. J'ai quelque chose que je veux que les gens entendent parce que je sais qu'ils l'aimeront. Ils doivent aimer ça! Les chansons que j'ai écrites sont le genre de choses que vous devez aimer.
@matthewGrayGubler
J'ai pris des cours magiques depuis l'âge de cinq ans. Quand j'étais petit, je portais un chapeau haut de forme et une cape, et je serais sans relâche par les jocks. C'est pourquoi je ne me soucie pas du sport.
@kateChristensen
J'ai préparé beaucoup de repas quand j'étais triste, solitaire, déprimé, en colère, ennuyé et / ou sous le temps. Mon objectif principal dans ces circonstances est généralement de me remonter le moral, de remplir mon estomac de quelque chose de chaud afin que je puisse me sentir réconforté et nourri, généralement avec une soupe rapide ou une omelette.
@moranAtias
Mon rêve était d'étudier la psychologie en Israël. C'est un long voyage - c'est sept ans d'études.
@hudaKattan
Je me sentais toujours différent et c'était parce que j'étais du Moyen-Orient. Là où la plupart des gens étaient très équitables, à la peau claire et avaient des yeux bleus, j'étais poilue aux cheveux noirs et à la peau foncée.
@emmyRossum
J'ai été en studio pour expérimenter pour créer un CD à moi. J'essaie différents producteurs, styles, sons. Avec la musique, au lieu d'agir, vous ne jouez pas de personnage. Vous montrez aux gens qui vous êtes. Je veux vraiment avoir mon esprit dedans.
@santanDave
J'ai toujours écouté différents styles de musique pour m'assurer que je suis équilibré. J'ai l'impression que si vous n'écoutez que votre type de musique, vous ne pouvez jamais en sortir.
@markDoty
J'ai déménagé un peu vers la musique pendant que je travaillais ... et puis je me rends compte que je danse. C'est merveilleux, bien que je puisse ressentir à quel point mes muscles sont raides, à quel point je me tiens rigoureusement ... surtout je me déplace prudemment, debout, parce que je sais, à tout moment, je peux être pris en embuscade par écrasant deuil. Vous ne savez jamais quand ça arrive, le mot ou le geste ou un peu de mémoire qui vous a entièrement dissous ... ça arrive tous les jours au début, puis pas pour un jour ou deux, alors il y a une semaine où le chagrin se lave tous les matins, tous les après-midi .
@kingKrule
Je me suis débarrassé de beaucoup de cynisme et de colère. Je me sens positif à propos de mon développement, et je veux juste continuer à faire de la musique et à me construire en tant que personne.
@grantGustin
Je n'ai jamais été passionné par la musique, je ne me suis jamais vu entrer dans la musique dans ce sens. Mon amour pour la musique a toujours été lié aux histoires racontées à travers la musique, c'est pourquoi j'ai été attiré par le théâtre et pourquoi je pense que «Glee» est si puissant.
@jasonMraz
Je lutte parfois superficiellement avec ma gestion ou avec ma propre carrière sur le temps que je passe à voyager ou à me donner pour promouvoir ma musique ou moi-même lorsque je préfère jardiner ou surfer ou être à la maison avec mes proches. Et tout le monde a du mal avec ça; Tout le monde a du mal à devoir aller travailler. Et je lutte avec la façon dont l'humanité s'est retrouvée de cette façon.
@mabel
J'ai toujours été sûr de ma vision, mais j'ai participé à des réunions où les hommes ont parlé de moi comme si je n'étais pas là ... on m'a dit que je devrais être d'une certaine manière, et je me suis demandé si ça aurait été le cas si j'étais un homme.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@janeaneGarofalo
En fait, j'étais un clown de classe, mais je ne sais pas comment cela s'est produit parce que je n'ai jamais été considéré comme une personne extérieurement drôle - comme l'attestera les gens de cette pièce.