William Faulkner
@williamFaulkner
Un écrivain est congénitalement incapable de dire la vérité et c'est pourquoi nous appelons ce qu'il écrit de la fiction.
Les écrivains de la comédie ont des perspectives, tandis que les écrivains de la tragédie ont, selon eux, des informations.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
96
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamFaulkner
Un écrivain est congénitalement incapable de dire la vérité et c'est pourquoi nous appelons ce qu'il écrit de la fiction.
@lloydAlexander
Tout ce que les écrivains peuvent faire, c'est continuer à essayer de dire ce qui est le plus profond de leur cœur.
@josephConrad
Un écrivain sans intérêt ni sympathie pour les faiblesses de son prochain n'est pas concevable comme écrivain.
@rumaanAlam
Parmi les mythes persistants de ce pays, il y a le fait que le succès est vertueux, tandis que la richesse par laquelle nous mesurons le succès est accessoire. On se dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais ce qui est incontestable, c'est que l'argent achète des choses, et si les choses rendent heureux, eh bien, complétez le syllogisme.
@gilbertKChesterton
Tous les bons écrivains expriment l'état de leur âme, même (comme cela arrive dans certains cas de très bons écrivains) s'il s'agit d'un état de damnation.
@hermanWouk
Un écrivain n'est rien d'autre qu'une racine grise couverte de terre. Les œuvres qu'il envoie au soleil sont ses fruits, et seuls ceux-là sont dignes d'attention.
@cliveJames
Presque 70 ans ont passé, et j'ai toujours ce sentiment quand j'écris... Ecrire, pour moi, c'est toujours ça. Cela a toujours été la base de tout ce que je fais. Je suis un écrivain qui joue, pas un interprète qui écrit. J'aime l'acte d'écrire. C'est toujours un frisson pour moi.
@maurizioCattelan
L'art consiste à oublier tous ces sentiments, bons et mauvais, et à essayer de comprendre quels actes dureront plus longtemps, quels symboles resteront dans l'histoire. C'est une question de perspective : plus on s'éloigne du passé, plus cela semble concret et plausible.
@maryjaniceDavidson
Tous les écrivains sont fous. Alors peu importe ce que les éditeurs, votre famille et votre groupe de critiques vous disent. Soumettez vos manuscrits et continuez à les soumettre jusqu'à ce que vous obteniez une offre. Ensuite, vous pouvez être fou, avec un chèque de paie.
@charlesBuck
Bien qu'il ait été dans les temps primitifs et différemment appelé le jour du Seigneur ou dimanche, il n'a jamais été appelé le sabbat ; un nom constamment approprié au samedi ou au septième jour à la fois par les écrivains sacrés et ecclésiastiques.
@staceySalomon
En tant que père, vous êtes coupable jusqu'à preuve du contraire. Vous êtes un citoyen de deuxième classe en termes de parentalité. En tant que père, vous devez prouver votre capacité à être un père tandis que la résidence, le pouvoir et le contrôle sont laissés uniquement à la mère.
@newtGingrich
Les baby-boomers deviennent républicains tandis que les démocrates deviennent obsolètes.
@judyGreer
Ma Saint-Valentin parfaite rentrerait à la maison dans une boîte géante qui m'attendait, et il a une magnifique robe et des chaussures à talons hauts et un sac à main. Et quelqu'un attend de me coiffer et de maquiller. Vous pouvez dire que j'ai été dans trop de comédies romantiques.
@theodoreLCuyler
Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.
@philipKitcher
Ulysses et Finnegans Wake sont inépuisables. Ce sont des célébrations des réactions ordinaires et irrésistibles à l'élitisme philosophique sur "la bonne vie". J'espère les approfondir tous les deux, rendre plus justice à la comédie joycienne que je ne l'ai fait dans mon « invitation » au Wake, et essayer de comprendre comment les extraordinaires innovations stylistiques, en particulier la prolifération des formes narratives, permettent à Joyce de « voir la vie grossièrement" d'un grand nombre de côtés.
@ralphWaldoEmerson
Toute la vie est une expérience. Placez-vous au milieu du courant de puissance et de sagesse qui anime tout ce qu'il flotte, et vous êtes poussé sans effort vers la vérité, vers le droit et vers un parfait contentement. Je souhaite écrire des rimes qui ne suggèrent pas une retenue, mais au contraire la liberté la plus folle. Immortalité. Je remarque que dès que les écrivains abordent cette question, ils commencent à citer. Je déteste la citation. Dis moi ce que tu sais.
@johnDelaney
Une institution qui emprunte sur une base non prioritaire n'envisagerait jamais d'emprunter sur une base prioritaire. Cela compromettrait sa position sur le marché obligataire et suggérerait qu'elle n'est pas digne de sa solide cote de crédit. Ce type de déclassement auto-imposé affecterait sensiblement ses perspectives financières.
@vikasSwarup
Tout ce que je peux dire, c'est que je ne fais pas partie de ces écrivains qui veulent 100% de leur livre dans le film. Je reconnais que le cinéma est un médium différent et que le cinéaste doit avoir le droit d'apporter de nouveaux éléments à la table, à condition que l'âme du livre soit préservée.
@carlLinnaeus
Toutes les espèces reconnues par les botanistes sont sorties de la main du Créateur Tout-Puissant, et le nombre d'entre elles est maintenant et sera toujours exactement le même, tandis que chaque jour de nouvelles et différentes espèces de fleuristes surgissent de la vraie espèce soi-disant par les botanistes, et quand ils sont apparus, ils reviennent finalement aux formes originales. En conséquence, aux premiers ont été assignées par la nature des limites fixes, au-delà desquelles ils ne peuvent aller, tandis que les seconds déploient sans fin le jeu infini de la nature.
@miguelDeUnamuno
Et tuer le temps est peut-être l'essence de la comédie, tout comme l'essence de la tragédie est de tuer l'éternité.
@jenniferLopez
Une comédie romantique doit être drôle et faire réfléchir sur la vie ; mais l'obstacle à surmonter est essentiel.
@etMazer
Et puis, côté film, j'écris quelques trucs. Ce sont toutes des comédies. C'est le seul moyen que je connaisse. On m'envoie aussi des scripts, ce qui est vraiment sympa, en quelque sorte à l'arrière, donc je n'ai pas nécessairement à générer mes propres trucs. Je cherche juste quelque chose qui est explosivement drôle et relatable dans une égale mesure.
@danielLubetzky
En tant que société, nous ne parvenons pas à reconnaître quelque chose que mon père savait être vrai - que la gentillesse est la plus grande démonstration de force. Trop souvent, nous sommes amenés à croire que la force est mieux démontrée en exerçant une domination ou une supériorité sur les autres, tandis que la gentillesse est dépeinte comme le contraire - un signe de faiblesse.
@staceySalomon
En tant que père, vous êtes coupable jusqu'à preuve du contraire. Vous êtes un citoyen de deuxième classe en termes de parentalité. En tant que père, vous devez prouver votre capacité à être un père tandis que la résidence, le pouvoir et le contrôle sont laissés uniquement à la mère.
@diogene
Antisthène disait que les envieux étaient dévorés par leur propre tempérament, comme le fer l'est par la rouille. L'envie des autres vient de la comparaison de ce qu'ils ont avec ce que la personne envieuse a, plutôt que de la personne envieuse réalisant qu'elle a plus que ce qu'elle pourrait avoir et certainement plus que certaines autres et en étant reconnaissante. C'est vraiment juste une incapacité à avoir une perspective correcte sur leur vie.
@kurtVonnegut
Tous les écrivains vont devoir en savoir plus sur la science, car c'est une partie tellement intéressante de leur environnement.
@vivek
Comme tout le monde le sait, la comédie est l'émotion la plus difficile à gérer. Tout y est difficile - écrire, réaliser et jouer.
@gilbertSorrentino
Tout ce que je sais, avec certitude, après 53 ans dans ce métier, c'est que les écrivains qui pensent sincèrement que leur langage peut représenter la réalité doivent être des plombiers.
@paulaPatton
Un film c'est de la peinture, c'est de la photographie, c'est de la littérature - parce qu'il faut avoir le scénario - c'est de la musique. Mettez une bande originale différente à une comédie et c'est une tragédie. Un film combine toutes ces formes et vous oblige à rester attentif pendant deux heures avec un groupe de personnes.
@ernestHemingway
(Première Guerre mondiale) a été la boucherie la plus colossale, la plus meurtrière et la plus mal gérée qui ait jamais eu lieu sur terre. Tout écrivain qui a dit le contraire a menti, alors les écrivains ont soit écrit de la propagande, soit se sont tus, soit se sont battus.